.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 72)

Discussions

Auteur
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 11:07
Bonjour les filles ! Aurore, tu n'as pas à t'excuser quand tu viens pas poster ! On comprend très bien ! Par contre, tu m'a fais trop rire avec ton rêve trop bizarre et farfelu !!! :lol: :mdr: Mais ça serait vraiment marrant si on retombait enceinte en même temps ! Peggy, c'est vrai que ça doit être galère quand chacune se réveille et qu'il faut essayer de pas réveiller l'autre ! Pour les vergetures, je voudrais bien savoir aussi comment ça va faire après ! C'est une horreur ! Elles sont toutes violacées ! Bon, ici pour la nuit, ça n'a pas été super comme hier ! Elle m'a fait une crise avant de dormir (je pense qu'elle avait de fortes colliques) ! Elle s'est réveillée à 3h puis 6h puis 10h !et là elle redort ! Ca fesait longtemps que je ne vous en avait pas parler de ma BM ! Hier on été invité chez des amis à eux car la femme avait peint une petite toile rigolote pour éléa et les beaux-parents étaient là ! J'ai beau faire des efforts, je n'y arrive plus avec ma BM ! pourtant, elle a fait des efforts car elle ne passe plus chez nous ! Mais il y a qqchose que s'est cassé entre nous ! elle me stresse quand elle est à coté de la petite ! En plus elle raconte mon accouchement à ma place, comme si c'est elle qui avait accouché ! :shock: elle m'a coupé quand je commençais à raconter mon histoire puis elle a continué ! Enfin voilà, des fois, je me dis que je suis dure et que je devrais faire des efforts mais j'y arrive pas ! elle a gaché mes premiers instants avec ma puce et je lui en voudrais toujours je crois ! Voilà, j'avais besoin de me lacher un peu car on part bientôt en vacances avec eux et j'ai un peu peur ! Bonne journée les filles, pleins de gros bizou
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 15:58
[b:9e4259a4fa]bonjour les fille il fait trop chaudddddddddd!!!!!!!!!!!!!!! cest etouffant jen peu plus :x nathanielle :arrow: toi aussi sa recommence avec ta bm moi pareille elle et trop bizard elle nous cache trop de chose jai limpression mais bon bon courage je cest cest pa facile de pas sernerver contre ele :roll: en ce qui me conserne je fai vite jai trop de chose a faire mattheo grandit vitre je cest pas si vous il le font vos bebe mais moi il a 2 mois et il ce retourne deja et il gazouille il suis trop bien les chose qui bouge enfin voila pôur lintens cest un ange en ce momment et le mauvais coter de aujourduit je vien d'apprendre que mon beau frere ce fait operer de la tete car il avait une migraine depuis deux mois et la il a enfin passer son irm et il sont trouver des véseaux qui on peter donc il et a^paris et son moral et a zero il adors travailler et sa fai deja 1 mois quil travaille pas et la cest mal partie pour quil reprenne dans les mois qui suis je vous tien au courant mais moi sa me mais a plat aussi deja ma mere qui cette pu....de maladie et la mon bof qui dois passer sur billard et ma soeur qui a des vertige et ne cest toujour ps ce quelle a merd... :cry: voila gros bisous a toute [/b:9e4259a4fa]
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 18:09
bonjour mes loutes! bon deja, arthur n'a pas reiteré sa nuit complete, bien au contraire... la nuit d'apres ils nous a fait payer notre 1ere nuit de sommeil car mosieur est revenu toutes les 2h :shock: et hier, comme d'hab 23h/3h/6h... :x bon en meme temps, il a que 5 sem, il a encore le temps... :roll: la petite dispute avec mon homme s'est bien reglee, on etait tous les 2 desoles de s'etre enerves pour rien... tout en ayant conscience que la fatigue ne nous a pas epargnés l'un et l'autre... on a pas bougé de la maison ces derniers jours, sauf le soir, quand ça se rafraichit... on va dans le jardin, arroser, nettoyer avec le petit, histoire de prendre l'air... donc a part rester au frais, c'est tout ce qu'on a fait... et ça lui a fait du bien... il a moins ralé... et on a trouvé un truc pour qu'il s'endorme instantanément : le doudou sur le crane... c'est mon bp qui a eu l'idee... il s'enervait et pleurait a fendre l'ame, et mon bp me dit "rah le pauvre, il me fait penser à william (le cousin) quand il piquait les memes crises à son age... la seule chose qui le calmait c'etait le doudou sur la tete"... :think: et comme c'est vrai que ça nous y faisait penser, allez on a essayé... ooooohhhh magie : c'est comme un bouton on/off :D sinon, rdv du 1er mois : tout va bien... 56cm (+4cm) et 4.7kg (+1.1kg)... belles mensurations... 8) :D bon demain, on va a un mariage, sur strasbourg, il va faire super chaud en pleine ville, j'aprehende un peu... au pire si il fait trop chaud l'apres midi, je m'eclipserai a l'hotel avec loulou pour profiter de la clim... bon a vous : :arrow: titoune, desolee pour tout ce qui t'arrive en ce moment, courage, ton bb va t'aider à surmonter... :arrow: nathanielle, aie aie aie, et dire que tu dois partir en vac avec ta bm... je te souhaite beaucoup de patience... ou alors, est ce que tu crois que tu peux lui dire calmement ce que tu as sur le coeur, qu'elle s'investit parfois trop (de façon tres diplomate bien sur) histoire de pas te foutre en l'air tes vacs? vous partez quand? et dis tu nous lache pour les nuits, tu passe dans le club des dormeuses!! tant mieux, tu l'as bien merité!! wouah, les photos de ta fille : trop belle... elle est toute fine, toute en longueur... :arrow: aurore, a chaque fois je me dis "quel courage d'en vouloir 4!" c'etait marina qui demandait si on voulait le prochain (ou pas) rapidement... bah nous, avant on voulait assez rapidement mais la on va patienter... tu as raison de dire que faire des enfants avant la trentaine, ça te permet de suivre... en fait j'ai 30 ans et par rapport a des copines qui ont fait leurs enfants plus tot, je tiens moins bien le coup... d'ailleurs j'ai de plus en plus de mal a faire assez de lait, je suis trop fatiguée (et je mange assez pourtant :wink: ) moi mon objectif c'etait de faire le 1er avant les 30ans :wink: toi c'est d'en faire 4, ok, je suis une tite joueuse :mdr: et ton reve, rhoo tu m'as fait rire... je te dis pas si on devait accoucher toutes en meme temps le bazar : deja qu'on papote beaucoup "virtuellement" alors si on devait se retrouver toutes ensembles et en plus dans les conditions de l'accouchement... :roll: je plaindrai le personnel de garde :mdr: :arrow: pour les fringues, avant grossesse, je mettais du 40... apres je devais mettre du 44... bah oui bidou encore imposant mais les fesses aussi!!! :shock: :lol: pas grave, je perds progressivement (je vais bientot rentrer dans des fringues 42 youpi...), la fatigue m'aide et des que j'ai fini d'allaiter, je commence le "regime" et surtout je reprends le sport :wink: :arrow: les fp, bah oui, peggy a raison, on en a parlé et finalement on se les ai pas montré!! je vais prendre le mien en photo la prochaine fois je vous le mets... et aussi, les boites a papa, comment ont reagit vos zhoms? :arrow: peggy : super ton fp!! tu as fait toi meme le body???? avec les dessins des coutures et tout et tout???? tu es une artiste!! leane te fait les memes nuits qu'arthur : se leve toutes les 4h, mais se rendort de suite (encore heureux!) je comprends pas que tu aies pas envie de remettre ça, moi qui croyait que tu etais pleinement epanouie dans ta grossesse :mdr: en meme temps, regarde le bon cote, toi tu peux remettre tes fringues d'avant... ça a du bon ces vomissements :wink: et oui oui, des photos de leane :wink: :arrow: amelich : d'abord j'adore ton avatar et la coupe de ta fille sur la photo :D trop mimi! et cool pour les nuits de lisa :top: dire qu'elle est plus "jeune" qu'arthur!! je t'envies la!! :D :arrow: nathalie bah alors, elle a du caractere ta lola!! et pour la couleur des yeux, de souvenir (je suis pas sure à 100% de ce que je dis!!) c'est definitif à 18 mois... mais comme disent peggy et aurore, c'est bien souvent avant... et je suis vraiment contente pour toi que ton zhom soit plus optimiste et qu'il soit motivé comme ça!! vous etes sur le bon chemin, ça fait plaisir! :arrow: anhinga, le retour :wink: pour les kilos, t'inquiete ça reviendra... te prends pas la tete tant que tu allaite! on y arrivera, on est plusieurs dans la meme galere! :arrow: angelique : :top: felicitation pour le bib!! pareil que pour anhinga, on va se serrer les coudes pour perdre nos kg les filles!! rhhooo je vous avais pas raconté : c'etait a la sortie de la mat, genre 1sem apres l'accouchement... toute contente, je sors seule pour la 1ere fois, je vais a la boulangerie (tu parle d'une sortie). et la, la petite apprentie me voit, regarde mon ventre et me dit "c'est pour quand?" :cryout: je lui ai dit toute c0nne "bah j'ai deja accouché"... :oops: :arrow: fanny, moi aussi mon crapaud m'a fait le coup : je l'ai laisse sur le canap, sur le dos et je suis revenue, 2 min plus tard, pas plus, il etait aux 3/4 sur le ventre, ce sont les coussins qui l'ont retenus :lol: je mettrai une photo la prochaine fois... bon je vous abandonne, mon zhom a du mal a rendormir loulou qui chigne... dans ces cas la, rien de tel que les bras de maman... bises à toutes!
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 20:39
RE :arrow: Titoune: courage ma belle :cop: ça doit pas être évident de gérer tous ces problèmes de santé dans ta famille plus le petit; j'espère que l'avenir sera meilleur, il faut y croire!! :arrow: Kat: tu vas sur Strasbourg demain? Tu seras alors à 20km de chez moi, si l'envie et le temps te disent de passer, tes la bienvenue :wink: ce serait avec plaisir et si tu veux en discuter, je te laisse mon msn et mon portable, c'est pour vous aussi les filles, si ça vou inéresse: ysteriafolia@msn.com, kafir@live.fr, j'utilise les deux, au choix et 06.28.05.22.31, voilà!! Bon, ça hurle, alors je file Bisous, Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 21:24
re! atina, on a poste en meme temps tout a l'heure : sympa tes photos en plus comme ça on voit ta frimousse :wink: aurore, j'ai pris ton num, je ne crois pas qu'on aura le temps, bien malheureusement, le mariage est a 14h place broglie et tout se fait au centre... donc on laisse la voiture a l'exterieur et on prend le tram... c'est dommage ça m'aurait fait bien plaisir de te rencontrer!!! j'ai enregistré ton num quand meme, si je vois qu'on a le temps, je m'eclipserai :wink: mais dis, tu n'as pas peur de laisser ton adresse perso et ton num comme ça sur le fofo? toutes, j'ai oublié de vous dire, hier je suis allee par nostalgie sur le fofo avec nos recits d'accouchement. chups a posté le sien... allez je file, bises!!
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 00:45
hello les muguettes!! j'ai enfin le temps de poster!! après avoir enfin mis le blog à jours!! j'ai passer un super séjour chez mes parents!! hormis les montées et descentes du tgv! 3 minutes à chaque fois, c'est juste :lol: et les gens pas vraiment sympas mais bon :roll: j'ai revu les ptits loups de l'école où je bossais, j'étais aux anges!!! :love: Hier ptite visite chez le doc car il ronfle depuis une petite semaine, mais rien de grave alors lavement de nez, et monsieur n'aime pas du tout ça!!! Du coup on en a profité pour faire la visite des deux mois: Gaby pèse 5,320 kg et mesure 55,5cm avec les félicitations du médecin!! :D Tout va bien, il pousse bien. On y est retourné cet après midi pour faire le vaccin et bb a pleuré pendant une demi-heure!! En fait il ne voulait pas être allongé, surement du au fait que le vaccin a été fait dans la fesse!? Mais du coup, il n'a pas pris son bib de 14h, heure du rdv, et comme il a réussit a s'endormir dans mes bras il ne l'a pris qu'à 16h30! Cette nuit il n'a pas dormit sur moi!!! De minuit à 8h dans la nacelle avec un réveil pour le bib à 4h!!!! Ca fait du bien!!! Et encore une nouvelle, j'ai eu droit à mes premiers vrai sourires ce midi!!!! Je l'avais mit dans son lit avec le mobile allumé pendant que je rangeais les vêtements et quand je suis allée le voir il m'a regardé et a sourit plusieurs fois!!!!!! :love: Rangement de vêtements parce que, autre nouvelle: le 1 mois est trop petit!! Donc j'ai mis tout le naissance et le 1 mois dans les cartons!! j'ai pas eu le temps de lire en détail tous vos messages, je repasse demain, bonne nuit :cop:
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 10:46
coucou les filles!! je passe en coup de vent j'ai pas trop la forme et oui vive la gastro mais bon le point positif g perdu 2kg enzo a la patate mathys aussi il rigole tout le temps surement a cause de ma tete :? aurore :arrow: :mdr: ton reve!!! katia :arrow: ca viendra les nuits nous ici c fini il reclame toutes les 2h peggy :arrow: super ton faire part t douée nathanielle :arrow: met les chose a plat avant les vacance sinon ca risque de peter pendant sinon je vois que les bebe de mai poussent comme des champignon bon je file enzo m'appelle bah oui monsieur met tjrs des couches :evil: bisous
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 13:23
Salut les miss!!!!!! Alors comment se sont passées vos nuits?? Vos tits bouts ont-ils fait de beaux dodos??? Atina :arrow: Excellent le moment du bain, apparemment ta fille apprécie autant que la mienne!! En général après le bain je la mets au sein, et après, beau dodo ou zen attitude pendant 3-4h!!! :top: Sinon moi aussi depuis un petit moment je la met dans son parc, elle adore ça, et là depuis 2-3 jours elle enclanche elle-meme la musique en tappant sur les nounours!!! extra! mais pareil ca dure 20 minutes en general et apres elle veut bouffer son tigrou alors ca la gave pcq elle n'y arrive pas, et finit par s'enerver sévère! Lol! Marie dans son parc à 3 semaines!Lol [img:224a539575]http://img37.imageshack.us/img37/5979/dsc00143dbe.jpg[/img:224a539575] Et là, y'a 2 jours sur son tapis d'éveil! [img:224a539575]http://img31.imageshack.us/img31/4932/dsc00812i.jpg[/img:224a539575] Katia :arrow: Une bonne chose que le soucis se soit réglé avec ton zhom, c'est pas cool de laisser les moments grognons s'éterniser sans causer du probleme, surtout quand ces des betises, et c'es tsouvent le cas,qd on est crevé avec nos bébés et que la chaleur nous pese!! Super pour arthur, il grandit super bien dit donc! Quand est-ce que tu nous mets des photos, il me craquer ton fils!! Moi j'ai rattaqué le sport avec l'eliptique, mais un peu trop fort je crois, j'avais commencé 1/2h tous les 2 jours, mais au bout de 6 séances, fatigue et mal au bidou alors j'écoute mon corps et je rallentis la cadence!! Pour le coup de la boulangerie, t'inquietes, j'aie u le meme genre de remarque, j'ai croisé une nana de la police municipale avec qui il lm'est arrivé de bosser, et cette pouf me regarde et me fait "ca pousse" au moment ou j'allais partir et je suis restée tellement con que j'ai sourri et je suis partie. punaise comme j'etais enervée apres!!!!!! :twisted: Surtout que je trouve que c'est deja difficile de se retrouver dans son corps de femme apres un accouchement!... Enfin!! Nathanielle :arrow: Tu pars longtemps avec tes beaux-parents???? Peggy :arrow: Exellent le faire-part!! Je ne sais plus qui parlait de mettre le bébé au sein après le bibe, moi je le fait aussi, enfin quand elle prend son bibe, au moins elle a son petit calin et complement apres!! Bon la petite n'est pas contente, bisopus les filles!!
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 15:24
Coucou à toutes ! :arrow: Kat et Angélique, mdr pour les remarques sur vos bidous ! Vous inquiétez pas, apparement c'est courant ! moi quand un de mes neveux de 10 ans est venu à la maison voir Lou, il s'est étonné en me voyant : Oh punaise Fanny tu es de nouveau enceinte !!? Genre dis donc c'est qui cette folle qui n'arrête pas de faire des gosses :lol: ... heureusement les parents sont intervenus pour lui expliquer, je voyais pas trop quoi dire moi :lol: :roll: Sinon je suis contente j'ai repris mon poids d'avant et je rentre enfin dans mes jeans! Bon faut bien penser à rentrer le ventre mais c'est un pas en avant ! :arrow: Kat, excellent pour le doudou sur la tête, j'ai tenté hier soir mais ça n'a pas fait grand effet :roll: , par contre nous, ce qui marche instantanément, c'est le bruit de l'eau qui coule, du coup, quand zhom ou moi prenons une douche, on prend le relax à côté, ce sont les seuls moments où elle apprécie son relax d'ailleurs :lol: :arrow: Angélique on se retrouvera peut-être pour une prochaine grossesse alors, cool :wink: ! Enfin moi j'aimerais recommencer les essais quand ma puce aura 7-8 mois, tout en sachant bien que mes essais pour Lou ont durés 15 jours :roll: ... Trop trop mimi en tout cas sur la 2ème photo, j'adore son sourire ! :arrow: Aurore, j'étais morte de rire quand j'ai lu ton rêve,mais où est-ce que t'as été chercher tout ça ? !! :lol: :lol: :lol: :arrow: Colline, courage dis donc, ça ne doit pas être facile ! :arrow: Laulo, super pour la nuit de Gabriel dans sa nacelle, ils font des progrès nos ptits choux c'est gai ! :arrow: Atina, vous êtes toute mimi sur les photos ! :arrow: Peggy, bien trouvé ton faire-part ! Je vous mettrai le mien prochainement ! :arrow: Vous parlez toutes de vos bébés qui dorment en étoile, ben moi c'est pas du tout le cas, elle dort toujours comme un foetus, en boule :roll: Bizz
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 09:29
Ptit coucou les Muguettes ! 23H-8H cette nuit ! Youuuuhhoouuuu ! ! ! ! ! :D Oh qu'est-ce que je l'aime ma fille ! :love: :lol: Jsuis toute seule dans le club des bébés gros dormeurs ??? :lol: Ici ça va, nous avons ENFIN réussit à faire la sieste hier après-midi ! :D :D :D Stella va mieux niveau coliques, l'ostéo et la Calmosine ont bien aidé :P mais bonjour les RGO la pauvre ! :( On voit le pédiatre mardi, va falloir qu'il trouve une solution car même avec les médocs ça ne s'arrête pas... :( Moi je suis malade depuis mardi donc RDV tout à l'heure chez le doc. Ca craint, j'ai peur de refiler ça à Stella, pas facile de ne pas lui donner de mes microbes alors que j'éternue ou me mouche pendant qu'elle est au sein même en fesant attention et en prenant des précautions... :? Hier il a fait moins chaud, je suis allée poster ma lettre annonçant à mon boss mon congé parental... Je m'attends à ce qu'il me tel... :roll: Ce midi Z'homme a prévu de nous emmener au resto, cool ! :P On verra si Stella sera aussi sage que la première fois... Et vous c'est quoi le programme ??? [u:11f0139356]Je ne reviens pas sur tous vos messages car pas le temps là mais ce que j'ai retenu[/u:11f0139356] : :arrow: Aurore j'ai bien rigolé avec ton rêve complètement déjanté ! :lol: Et ouais fais gaffe quand-même, en mettant ton N° comme ça... :? :arrow: Katia merci de t'être renseignée sur les ostéos :cop: Sympa le bouton on/off pour faire dormir Arthur ! :lol: :arrow: J'ai vu toutes vos photos les filles, vos bébés sont trop choux ! :P On a de la veine nos ptits brins de muguets sont de vrais "BG" ! :wink: :arrow: Atina (c'est quoi ton prénom ?) super on a enfin vu ta frimousse ! Hihi ! Et Louanne est trop rigolote ! :D :arrow: Angélique il est super ton parc dis ! :top: et la photo de Marie me fait bien tripper ! On a envie de la croquer cte chipie ! :D Où as-tu trouvé le tour de parc en tissu ??? :arrow: Alexandra des news ??? Kylian va bien ??? Allez jfile me préparer, bonne journée les filles !
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 11:06
Bonjour, :arrow: Oui c'est vrai que j'ai mis mon portable comme ça mais pas mon fixe !!Je suis sur liste rouge et puis si je suis importunée, je change de numéro de portable. Et c'est que mon adresse msn alors ça ne me fait rien de la donner mais c'est vrai que j'ai agis sans réfélchir :oops: Je suis trop spontanée :wink: :arrow: Je vais pas m'attarder, on a aussi un mariage cette aprèm et puis très très grosse dispute avec mon mari et beaucoup de problèmes qui surviennent d'un coup :cry: Je vais essayé de poster ces jours-ci mais c'est pas la grosse forme!! Je suis vraiment saturée et déprimée. Alors, bizs les filles, A bientôt, Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 18:15
Coucou les filles! Alors j'aurai jamais du me vanter des nuits de 6h de mon loulou parce qu'avec la chaleur il ne les fait plus :evil: Maudite chaleur, il est tout grognon depuis 3 jours... et je vous laisse imaginer qu'à Nîmes on morfle, hier 37°C à l'ombre! Sinon après un petit tour à la PMI, il en est à 5.6 kgs, donc oui c'est un beau bonhomme! comme il arrête pas de sursauter et qu'il est très agitée, je pense qu'on va retourner faire un tour chez l'osteo pour voir si tout s'est bien remis des forceps. Marina :arrow: elle est trop cool ta puce, avec les gros dodos qu'elle te fait! Kat :arrow: j'espère que vous profitez bien du mariage, et pour les kilos moi j'ai investi dans la Wi fit, mais pour l'instant en fait j'ai pas le temps de m'en servir! Atina :arrow: ça y est mon loulou ne mets plus de chaussettes! Aurore :arrow: courage avec zhom, j'espère que tu vas retrouver le moral... moi depuis la naissance mon couple vis des très bas et des petits hauts Peggy :arrow: bah dis donc tes FP, je comprend maintenant pourquoi ça t'a pris autant de temps, félicitations! Oups, désolée pour les autres mais loulou hurle, il se réveille et il a faim... bisous
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 18:58
[b:6e2fd0a07b]COUCOU LES FILLES Je suis désolée de ne pas avoir poster epuis un ptit moment mais je prends pas le temps et on a toujours du monde ou des soirée de révue méme la semaine alors se n'est pas évidnt du tout mais je vous suit toujours :D !!! Ici tout se passe bien avec Kylian il est adorable fais toujours ses nuits depuis ses 2semaines il est adorable il gazouille et sourit quand on le chatouille c'est trop marrant cc'est a mour je suis FAN de mon fils!!!! Bon coter couple sa y est nous aussi on passe par la crise pourquoi j'en sait rien mais c'est trés dur a gérer je pleure beaucoup et le faite de rester enfermer depuis quelques jours a cause des méga grosses chaleur ba n'arrange rien je veuix sortir j'en est trop marre!!! J'espéres que sa ira mieux car aujourd'hui c'est pas sa du tout j'ai beaucoup pleurée ce matin et cette aprem,heureusement que j'ai une amie qui été la et pour la premiére fois j'ai réussit a parler de mes soucy de couples et sa fait du bien méme si j'ai pleurée au moins je ne garde pas sa pour moi seule!!!! Et cette amie qui été la tout a l'heure ba catastrophe on été sur le fofo a regarder les photos des ptit bout et la elle reçoit un coup de tel de sa mérte qui lui annonçe que son oncle c'est pendu aloirs la hurlement cris pleures dans la maison c'était horrible j'ai eu tellement mal au colur de la voir comme ça ma tite nennette j'en est pleurer avec elle tellement sa ma fait mal de la voir comme ça!!!! Du coup obliger d'appeler mon homme car nos deux hommes travail ensemble et évidement personne ne répond dans ses moments la donc j'ai appelée leur chef et j'ai dit a son homme de quitter le boulot heureusement c'est a 5min en voiture de chez nous!!! enfin gros bordel mon homme qui m'appeler pouyr savoir se qui se passer enfin sa fait du soucy tout sa et surtout de la peine pour ma ptite louloute!!! Ah lalalala mauvaise journée,j'en pleur en vous écrivant c'est dur on couple plus notre amie ba la c'est vraiment dur dur tout ça!!!! Désolée de vous embéter avec sa mais sa fait su bien d'en parler a quelqu'un car je suis seule mon homme bosse encore jusqu'a 19h30!!! GROS BISOUS ET UNE CHOSE VOS PTIT BOUT SONT TOUS MAGNIFIQUE!!![/b:6e2fd0a07b]
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 21:19
[b:1f18887028]BONJOUR A TOUTE TITEALEX :arrow: JE TE COMPREND JE C4EST UN PEU PPRES C SUE TU RESSENT MOI AUSSI SA A ETAIT DUR QUE CE SOIS AVEC MON HOMME QUE AVEC MA FAMILLE EN SORTANT DE LA MATERNE J'ai apris que ma maman avez ce cancer et en meme tant sa aller pas vraiment dans mon couple et la mon beau frere qui a des soucis qui et a l'hopital qui va petetre ce faire operer :roll: donc tu voie moi aussi jen ai verser des larme mais faut tenir bon et ce dire sava passer sinon on sen sort pas pense a ton bebe il faut tenir pour lui enfin je te souhaite bon courage et toute mes condenelence pour ta coupine :!: moi mattheo tape des crise la journer a cause la chaleur cest pas super la nuit il et agitee il ce reiveille 1 fois mes il gazouille la nuit donc moi je me reiveille et je le regarde je le rasure :? en qui conserne ma santee toujour de l'hypertension jai fai un prise de seng et mon sang circule trop vite dit donc nos homme pense pas a notre sensibiliter cest incrable il se sont passer le mots ou quoid :?: [/b:1f18887028]
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 10:50
hello!! ça y est, ma glue m'a laché!!! 2 jours qu'il est collé à nous! remarquez, pendant 2 nuits il a bien espacé les bibs, une fois jusqu'à 6h! mais cette nuit :? 00h, 4h30, 7h30! donc dur dur ce matin!! en plus j'ai de moins en moins de lait, 120ml par jour! mais bon je me dis que comme je vais devoir soigner ma tendinite (du moins la soulager) car ça fait maintenant 3mois et c'est de pire en pire, mon doc ma dit: soit je vous soulage soit vous allaitez, parce que je serais sous anti-inflamatoire. et en y reflechissant je préfère arêter d'allaiter et continuer de pouvoir m'occuper de mon fils sans souffrir, car certains jours j'ai même du mal à le prendre de sa nacelle :? enfin je passe une echo mercredi pour voir l'étendu des dégats! alex :arrow: bon courage pour ton amie, j'ai parlé trop vite, devinez qui est est dans les bras de maman? :lol: Anhinga :arrow: Tristan pousse bien, ça fait plaisir :D marine :arrow: :top: la nuit!! j'espère que docs pourront vous soulager et soigner! Josée :arrow: c'est vrai qu'Alicia est en avance!! moi j'avoue que j'ai hâte qu'il grandisse pour pouvoir interagir plus avec lui! désolée pour ta maman, Fanny :arrow: Gabriel dort encore en boule quand il est sur nous, et même dans la nacelle il replit ses jambes! cangel07 :arrow: trop mimi Marie dans son parc et sur le tapis!!! Katia :arrow: trop bien le doudou/ bouton on/off!!! belle mensurations pour Arthur!!! et d'accord avec toi en ce qui concerne nos accouchement synchronisés!!! :lol: Atina :arrow: ça fait plaisir de voir ton visage!! Peggy :arrow: super tes faires parts!!! moi les miens sont très simples!!! Aurore :arrow: ton rêve!!! :mdr: allez je file profiter de mon homme, bon dimanche!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.