bonjour mes loutes!
bon deja, arthur n'a pas reiteré sa nuit complete, bien au contraire...
la nuit d'apres ils nous a fait payer notre 1ere nuit de sommeil car mosieur est revenu toutes les 2h :shock:
et hier, comme d'hab 23h/3h/6h... :x bon en meme temps, il a que 5 sem, il a encore le temps... :roll:
la petite dispute avec mon homme s'est bien reglee, on etait tous les 2 desoles de s'etre enerves pour rien... tout en ayant conscience que la fatigue ne nous a pas epargnés l'un et l'autre...
on a pas bougé de la maison ces derniers jours, sauf le soir, quand ça se rafraichit... on va dans le jardin, arroser, nettoyer avec le petit, histoire de prendre l'air...
donc a part rester au frais, c'est tout ce qu'on a fait... et ça lui a fait du bien... il a moins ralé...
et on a trouvé un truc pour qu'il s'endorme instantanément : le doudou sur le crane... c'est mon bp qui a eu l'idee... il s'enervait et pleurait a fendre l'ame, et mon bp me dit "rah le pauvre, il me fait penser à william (le cousin) quand il piquait les memes crises à son age... la seule chose qui le calmait c'etait le doudou sur la tete"... :think: et comme c'est vrai que ça nous y faisait penser, allez on a essayé... ooooohhhh magie : c'est comme un bouton on/off :D
sinon, rdv du 1er mois : tout va bien... 56cm (+4cm) et 4.7kg (+1.1kg)... belles mensurations... 8) :D
bon demain, on va a un mariage, sur strasbourg, il va faire super chaud en pleine ville, j'aprehende un peu... au pire si il fait trop chaud l'apres midi, je m'eclipserai a l'hotel avec loulou pour profiter de la clim...
bon a vous :
:arrow: titoune, desolee pour tout ce qui t'arrive en ce moment, courage, ton bb va t'aider à surmonter...
:arrow: nathanielle, aie aie aie, et dire que tu dois partir en vac avec ta bm... je te souhaite beaucoup de patience...
ou alors, est ce que tu crois que tu peux lui dire calmement ce que tu as sur le coeur, qu'elle s'investit parfois trop (de façon tres diplomate bien sur) histoire de pas te foutre en l'air tes vacs? vous partez quand?
et dis tu nous lache pour les nuits, tu passe dans le club des dormeuses!! tant mieux, tu l'as bien merité!!
wouah, les photos de ta fille : trop belle... elle est toute fine, toute en longueur...
:arrow: aurore, a chaque fois je me dis "quel courage d'en vouloir 4!"
c'etait marina qui demandait si on voulait le prochain (ou pas) rapidement... bah nous, avant on voulait assez rapidement mais la on va patienter...
tu as raison de dire que faire des enfants avant la trentaine, ça te permet de suivre... en fait j'ai 30 ans et par rapport a des copines qui ont fait leurs enfants plus tot, je tiens moins bien le coup... d'ailleurs j'ai de plus en plus de mal a faire assez de lait, je suis trop fatiguée (et je mange assez pourtant :wink: )
moi mon objectif c'etait de faire le 1er avant les 30ans :wink: toi c'est d'en faire 4, ok, je suis une tite joueuse :mdr:
et ton reve, rhoo tu m'as fait rire...
je te dis pas si on devait accoucher toutes en meme temps le bazar : deja qu'on papote beaucoup "virtuellement" alors si on devait se retrouver toutes ensembles et en plus dans les conditions de l'accouchement... :roll: je plaindrai le personnel de garde :mdr:
:arrow: pour les fringues, avant grossesse, je mettais du 40... apres je devais mettre du 44... bah oui bidou encore imposant mais les fesses aussi!!! :shock: :lol:
pas grave, je perds progressivement (je vais bientot rentrer dans des fringues 42 youpi...), la fatigue m'aide et des que j'ai fini d'allaiter, je commence le "regime" et surtout je reprends le sport :wink:
:arrow: les fp, bah oui, peggy a raison, on en a parlé et finalement on se les ai pas montré!!
je vais prendre le mien en photo la prochaine fois je vous le mets...
et aussi, les boites a papa, comment ont reagit vos zhoms?
:arrow: peggy : super ton fp!! tu as fait toi meme le body???? avec les dessins des coutures et tout et tout???? tu es une artiste!!
leane te fait les memes nuits qu'arthur : se leve toutes les 4h, mais se rendort de suite (encore heureux!)
je comprends pas que tu aies pas envie de remettre ça, moi qui croyait que tu etais pleinement epanouie dans ta grossesse :mdr: en meme temps, regarde le bon cote, toi tu peux remettre tes fringues d'avant... ça a du bon ces vomissements :wink: et oui oui, des photos de leane :wink:
:arrow: amelich : d'abord j'adore ton avatar et la coupe de ta fille sur la photo :D trop mimi!
et cool pour les nuits de lisa :top: dire qu'elle est plus "jeune" qu'arthur!! je t'envies la!! :D
:arrow: nathalie bah alors, elle a du caractere ta lola!!
et pour la couleur des yeux, de souvenir (je suis pas sure à 100% de ce que je dis!!) c'est definitif à 18 mois... mais comme disent peggy et aurore, c'est bien souvent avant...
et je suis vraiment contente pour toi que ton zhom soit plus optimiste et qu'il soit motivé comme ça!! vous etes sur le bon chemin, ça fait plaisir!
:arrow: anhinga, le retour :wink: pour les kilos, t'inquiete ça reviendra... te prends pas la tete tant que tu allaite! on y arrivera, on est plusieurs dans la meme galere!
:arrow: angelique : :top: felicitation pour le bib!!
pareil que pour anhinga, on va se serrer les coudes pour perdre nos kg les filles!!
rhhooo je vous avais pas raconté : c'etait a la sortie de la mat, genre 1sem apres l'accouchement... toute contente, je sors seule pour la 1ere fois, je vais a la boulangerie (tu parle d'une sortie). et la, la petite apprentie me voit, regarde mon ventre et me dit "c'est pour quand?" :cryout: je lui ai dit toute c0nne "bah j'ai deja accouché"... :oops:
:arrow: fanny, moi aussi mon crapaud m'a fait le coup : je l'ai laisse sur le canap, sur le dos et je suis revenue, 2 min plus tard, pas plus, il etait aux 3/4 sur le ventre, ce sont les coussins qui l'ont retenus :lol: je mettrai une photo la prochaine fois...
bon je vous abandonne, mon zhom a du mal a rendormir loulou qui chigne... dans ces cas la, rien de tel que les bras de maman...
bises à toutes!