.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 70)

Discussions

Auteur
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 07:40
[b:c80c3419b0]bonjour les fille kat69 :arrow: tu en ade la chance ton homme etais content detre seule avec votre fils moi il aimerais mais que si il et sur quil ne va pas pleurer il a horeure de sa en plus il travaille donc il et naze et comme il dit le soir je me detten donc felicite beaucoup ton homme parsque pour moi cest un miracle de voir quil existe des homme comme le tien enfin tout le monde nest pas parfait :arrow: mais jaimrais beaucoup faire une ptit soiree eclate moi aussi avec ma coupine dailleur je la voie cesoire mais bon pareille je suis obliger de ramener mattheo :roll: sinon jai passer une super nuit pas de voisin qui on fait chi.... pour une fois et mattheo a fait sa nuit nickel mais le reiveille a etais dure vue que je dormer profondement mais bon jai feleciter mon ptit bonhomme cest bien :D mais si vous auriez des voisin comme les mien vous peterais un cable :oops: alors deja nous somme dans un quartier de mer.. et en plus dans le plus calme donc deja encore sava mais on a des voisin en dessous des jeune qui travaille pas la fille et mineur elle a 17 ans et le soir il samuse a faire des barbecue alors que deja cest interdit mais il sont calme et quil font pas de bruit nous on sen fiche mais nan :shock: il font sa vers 21h et il ramerne toute la racaille et il fume tous des join et il sont tous stone doc il se mettre a crier a parler super fort et en plus il mette la music a fond le barbecue il et meme pas fait pour manger mais juste pour samuser :evil: il mette de lessence ou je sais pas quoid et nous on ai intoxiquer :x vous aller me dire il faut prevenir les flic mais cest ce qu jai fait pendant 2 heur mais il sont jamais venu meme kan je les sais apeler parsque sa copine peter des plond alors quelle avai son fils dans les bras il sont jamais venue cest bat.....il serve a rien si a nous mettre des pv :evil: meme moi qui a 18 ans je suis pas du tout comme heux en plus il maltraite leur chien jai apeler aussi pour sa mais personne plus choix la spa elle sera mieux lahaut que de ce prendre des coup de baton sur le crane pour rien voila sayer jai passer mais nerf :o sinon vous la chaleur sa vous ernerve ou pas :?: kat je cest pas si tu le fait pour arthur mais moi quand il atrop chaud je lui fait un bain a 36.5 et sa lhidrate et il ce calme moi je suis comme lui je dois prendre une douche sinon je suis grincheuse jaime pas quan il fait trop chaud a la maison voila et je lui donne un peu d'eau parsque quand il pleur les bebe il se desidhrate tres vite [/b:c80c3419b0]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 10:47
Hello les Muguettes ! Vous me croyez si je vous dis que je n'ai toujours pas réussi à faire de sieste depuis le passage de la puéricultrice de la PMI le 15 ?! :cryout: :fou: Toujours un truc à faire ou du monde à voir, vendredi après-midi visite, samedi pédiatre en urgence pour Stella qui a de nombreux RGO et tire-lait pour moi car montée de lait (ouïlle ouïlle ouïlle !) puis courses et hier des amis sont venus manger à la maison... On s’est fait une crèpes-partie comme ça je n'ai eu que la pâte à crèpes à faire ! :wink: Je me suis fait plaisir à défaut de mes siestes tant désirées, je me suis offert les Sims 3 ! :P Bon faudra trouver le temps pour y jouer... :roll: C'est Z'homme qui fait mu-muse avec en attendant ! :lol: Sinon ici chaud chaud chaud ! ! ! Je speed ce matin pour nous préparer afin d'aller faire une petite ballade avec la puce car cette aprèm on va rester enfermé à la maison "à la fraîche", ils annoncent grosses températures... :? [u:beab3345e4]A vous[/u:beab3345e4] : :arrow: Katia JOYEUX MOINIVERSAIRE à Arthur ! Merci d’avoir pensé à Stella ! :wink: Ici aussi nous subissons la moiteur et la chaleur… C’est pas cool pour nos bébés, je donne un bain le soir du coup en plus de celui du matin et la journée ma fille reste en body, pieds nus… Elle chouine pas mal aussi en plus de ses douleurs, sûrement parce qu’elle transpire et n’aime pas ce temps… Tu sais je ne remets pas mes fringues d’avant aussi car j’ai encore un pitit bidou :roll: mais j’ai surtout ma cicatrice qui me fait mal :? alors j’opte pour des trucs confortables… Et j’ai trouvé des trucs sympas soldés pas cher ! :wink: :top: Super pour le boulot ! ! ! Ahhhh la soirée t’a fait du bien, génial ! :D Et tu n’as pas à avoir honte, moi ma ballade seule pour les soldes m’avait également permis de souffler un peu, il faut ! :wink: Je vais tenter le tire-lait aujourd’hui, électrique attention ça va faire vache à lait :roll:, je voulais te demander à toi Katia et à vous les filles si vous stérilisez les bib/contenants ? Je comptais congeler le lait dans des pots en plastiques mais le pédiatre m’a dit de le faire jusqu’au 4 mois de Stella mais jsuis pas trop pour dans le sens ou je trouve ça inutile et c’est du lait qui lui sera donné qu’à ma reprise de boulot, elle aura donc plus de 4 mois… :think: :arrow: Nathanielle :top: la soirée avec Eléa sage ! Elle n’a pas trop pleuré ensuite pour décharger ??? :arrow: Aurore Sympa les écharpes ! Capucine est trop bien dedans ! :wink: Je te rejoins à 100% quand tu dis que la stretch n’est bien que pour les débuts ! Et le papa il porte aussi ??? :arrow: Peggy Contente de te relire ! :D Je vais appeler la CAF aujourd’hui pour savoir comment sont exactement calculés les indemnités… En fonction de ça je verrai pour un 80% ou moins… :cpa: Mais le 80% me fait déjà une journée de moins dans la semaine, ce qui est pas mal… Pour la visite post-natal gygy je le vois le 8 juillet, ça me parait tard toi mais l’agenda du tient devait sûrement être bien bouclé et avec les congés… :? Je pense que vous devez avoir bien chaud en ce moment dans le sud :roll: :arrow: Sandy Tout semble bien aller, super ! :D :arrow: Colline J’espère que le psy va t’aider, ce n’est pas évident c’est sûr… Je ne sais pas ce qui te bloque… Moi pour le moment je commence tout juste à «accepter» mon corps que je trouve mutilé, les bleus, équimoses et hématomes commencent à se résorber et disparaître… Z’homme n’est pas effrayé par tout ça et la cicatrice mais moi je ne l’accepte pas encore totalement alors pour le moment il me laisse le temps et comprend que je ne sois pas encore prête à me sentir désirée… :roll: Ce qu’il faut c’est parler avec ton Z’homme pour pas rompre la communication, vous laisser du temps pour que cela revienne naturellement ! :arrow: Laure Ohhh j’imagine la soirée avec le sale gosse ! Grrrr ! :evil: Ca m’aurait bien énervé aussi ça, je suis comme toi maniaque lol alors le voir s’agiter comme ça sans voir les parents agirent, c’est moi qui aurait stoppé le môme dans son élan ! Niark niark niark ! :twisted: :arrow: Atina C’est vrai qu’elle est toute menue Louanne, Stella à côté a un bon gros bidou ! Bon ma fille s’agite, je vais en profiter pour lui faire le bain et hop’ en ballade avec ma chienne ! :wink: Bonne journée les filles !
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 12:34
Coucou les miss !!! Et oui une revenante :oops: (Je vous lis toujours mais je ne trouve jamais de temps pour répondre). Ici tout se passe bien, ma puce grandit bien, et je tombe folle amoureuse à chaque fois que je la vois :wink: en plus elle commence à nous sourire et faire des areuuuuuuuuhhhhhh juste pour me faire fondre totalement et je finis par me dire que je l'aime plus que tout :lol: ... Bon tout n'est pas rose non plus :lol: : nous aussi temps orageux : grosses larmes + dodo seulement sur maman + grosses coliques (est-ce lié? :roll: ) Bref suis total crevée ! Lou, pour la nuit ça va encore... elle fait souvent minuit-5h, mais la journée, c'est une vraie catastrophe, elle pleure pleure pleure, elle ne veut qu'une chose, se promener, mais pas en poussette, non, dans les bras SVP... :lol: :roll: J'ai été passer 3 jours à Paris (d'ailleurs merci pour vos conseils par rapport au métro), je suis un peu couillonne donc j'ai tout fait à pieds (+-15kms par jour) avec la petite en écharpe... autant vous dire que je le sens passer maintenant ! Aujourd"hui, petit tour aux toilettes et que vois-je ??! wc remplis de sang :roll: ... de l'anus ! J'ai sonné à mon généraliste je dois aller passer une coelioscopie, c'est la fête ! Sinon j'ai déjà été chez gygy moi, il m'a fait une écho et tout est rentré dans l'ordre, j'ai juste ma cicatrice qui est toujouts en plein travail. A vous ! Marina, je me souviens que tu demandais quand tu devais passer à l'autre sein, j'ai le même soucis, je ne sais jamais ! Je me dis que tant qu'elles grossissent c'est que le lait est assez gras... mais parfois elle s'arrête, style "j'ai plus faim", puis 15-30 minutes après elle redemande, en fait elle me le fait souvent ça ! Les sims 3, trop cool ! Oui comme tu dis faut juste que tu trouves le temps :D mais ça peut être chouette pour décompresser ! Moi aussi je me demande si je ne recommencerais pas à mi-temps, ça va me faire trop mal au coeur de laisser ma puce toute la journée tous les jours à la crèche ! Vous êtes tput mimis, et merci pour les liens sur les écharpes ! Atina, je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue, cool une maman de plus par ici :wink: Pour le petit stress en pleine nuit pcq elle ne s'est pas réveillée, j'ai eu la même chose aussi :lol: Kat, félicitations pour ton job, c'est déjà bien puis ça te laisse le temps pour trouver The job of your dreams :lol: Pour LE verre d'alcool, méchante tu me donnes trop envie là :P ! En tout cas t'as bien eu raison d'en profiter, on pête un câble si on ne se fait pas un peu plaisir (d'ailleurs c'est mon mot d'ordre pour ce mois des soldes :lol: )! Mignon ton ptit Arthur dis donc, moi aussi suis partante pour être sa future belle mère (dis lui que je serai pas trop mééééchante :wink: ) Titoune suis désolée que ça ne se passe pas bien de ton côté Aurore, trop mimi ta puce au mariage ! et je ne te l'avais pas dit mais t'était super jolie enceinte, ça t'allait trop bien ! D'ailleurs vous pensez continuer ou vous vous arrêtez là ? Nathanielle, beurk j'aime pas non plus quand on me prend ma fille de mes bras sans trop me demander, heureusement c'est rare mais ça a le don de m'énerver, d'ailleurs c'est les seules rares occasions que je permets (et que j'espère même) à ma puce de pleurer :lol: Josée, tiens nous au courant pour tes essais ! Au fait pour les autres (qui ne s'arrêtent pas là), vous pensez à recommencer les essais quand ? Anne-Marie, une seule chose à dire, je suis de tout coeur avec toi, c'est vrai qu'il faut être forte pour ton bout'chou mais pense aussi un peu à toi ! Pour ce qui est des vêtements, moi non plus je n'y comprends rien, ma puce commence à peine à ne plus rentrer dans du naissance, elle met du 1 mois et certains 3 mois lui vont super bien... Colline, nous aussi ça a fait 4 ans ce week-end :P , félicitations à vous ! Dites, ça fait un moment qu'on n'a plus eu de nouvelles de Ludie, en plus elle avait eu qq problèmes de santé, j'espère que tout va bien ! Allez je vous laisse, je vais tenter l'épreuve ultime : transporter ma louloutte endormie dans mes bras jusqu' à son parc :roll: gros bisous à toutes
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 12:38
coucou!! dur dur la chaleur, je n'ose même pas imaginer dans le sud ce que ça doit être!! Aujourd'hui c'est le moiniversaire de ma puce!!! Eh oui déjà 2 mois, il y a 2 mois j'étais en plein travail!! WE tranquille, balade à poney pour les enfants puis dîner en famille hier soir, par contre hier soir impossible à faire dormir Lola, on est rentré à 23h30, mon homme a donné le bib et elle a fait une crise jusqu'à plus de 2heures du matin! Mon homme devait être de repos mais le travail l'a appelé à 5h (merci pour le réveil....) donc il y est parti! du coup ils lui donnent demain en repos! Encore une crise avec mon homme hier... en fait samedi soir il est avec partie chercher un mc do avec sa nièce agée de 9 ans et puis dimanche midi, ils sont partis à la déchèterie emmener les 2 poubelles de crottins que j'avais ramassé. Et en revenant , la petite me dit "tonton a fumé avec moi dans la voiture hier et aujourd'hui" j'ai été en colère déjà parce qu'il n'a pas à fumer avec une enfant dans la voiture, il peut s'arrêter ou il peut attendre 5 mn dehors au mc do avant de repartir surtout qu'elle ressort de très graves problèmes de santé! et ensuite toujours la même chose: ne pas me l'avoir dit, je ne vais pas le bouffer!!! Et en plus de nouveau le même soucis il avait pris dans sa caisse depuis quelques jours 30 euros donc s'il y avait un contrôle c'était avertissement!! Alors j'ai crié car j'en ai marre des cachotterie, il est parti faire un abreuvoir automatique pour les poules et quand il est revenu il m'a fait beaucoup de peine car il s'est mis à pleurer dans mes bras, je ne comprenais même pas ce qu'il me disait en me disant qu'il en avait marre de fumer, qu'il se tuait à petit feu, qu'il voulait élever sa fille et être le plus longtemps possible avec moi mais que depuis 3 semaines, moment où il avait repris "occasionnellement" il n'avait pas pu arrêter... alors je lui ai dit que s'il m'en avait parlé avant on aurait pu agir avant qu'il ne se passe trois semaines! Déjà, je lui ai dit "tu ne fumes que pendant le travail et quand tu es à la maison entrain de bosser ou avec moi tu ne fumes pas donc ce n'est ps reparti comme avant!" car avant c'était un gros fumeur... alors ce matin avant de partir il a pris le numéro de la consult tabacologique d'un hôpital près de la maison et il a appelé ce matin mais la nana était en réunion donc il doit rappeler ç 14h. Mais il m'a fait beaucoup de peine, il m'a dit que s'il me disait rien c'était parce qu'il était renfermé sur lui,trop renfermé! Je pense aussi que j'y suis pour quelque chose!! en fait samedi 20 j'ai appris que mon ex (mon 1er grand amour) était séparer, que sa femme était partie en lui laissant leur 2 filles et je pense que ça n'a pas arrangé les choses car ça m'a vraiment perturbée... En plus je l'ai appris en pleins problème avec mon homme et j'y pense beaucoup! Je n'ai pas dit que je quitterai mon homme mais bon, dans ma tête c'est un vrai cafouilli et je pense qu'il a peur... On en a pas parlé car peut être que je me trompe et dans ce cas je ne ferais que rajouter des problèmes... Ludmilla :arrow: je te comprends pour ton manque de temps, nous ici c'est pareil, en plus avec la chaleur les bébés ne sont pas bien donc demandent plus d'attention!! pour les sims 3 j'hésitais à l'acheter, il est bien?* ca donne bien sur PC? Atina :arrow: super pour les nuits de ta puce, moi je croise les doigts, Lola continu de les faire!! Je vous comprends de vous être réveiller en sursaut, la 1ère fois ça surprend! Titoune :arrow: ça me désole pour toi et ton fils! J'espère que ça va s'arranger avec ton homme!! je vous laisse, Lola réclame à manger!!
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 13:47
[b]moi le jour ou je verai mon homme verser ne ceresse que quelque larme je vairai des elephant volai le mien il et super renfermer aussi et tres fiere de son role etpour lui il doit pas montrer sa faiblaisse sinon sa serai pas un homme moi cest tout le contrait jaurais preferer quil soit plus sensible et quil me dise tout il faut pas avoir honte au moin je verais si il tien bien a moi sa rasure par momment [size=18:e2af27f4a4][/size:e2af27f4a4][color=violet:e2af27f4a4][/color:e2af27f4a4]les homme et leur fieter sa m'ernerve
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 15:51
Bonjour les filles, :arrow: Je commence par cette foutue chaleur qui dérègle nos enfants :evil: D'ailleurs je laisse Capucine en couche pleurer dans son transat à côté de moi car il fait trop chaud pour la mettre dans l'écharpe de portage et je l'y ais déjà mise deux fois mais elle se réveille dès que je la pose dans le transat. Là j'abandonne, je crève de chaud et Mademoiselle va bien finir par s'endormir même sil faut que je l'entende pleurer :cry: En plus, elle vient souvent au sein car elle a soif et, comme les deux autres, elle refuse tout bib d'eau nature ou avec de la fenouille ou bib avec mon lait, elle ne veut que le sein, le sein, le sein!!Pfffff!!Heureusement que les autres gugus dorment à la sieste parce qu'en ce moment chacun y va pour ke je m'occupe exclusivement de lui. Je peux multiplier mon amour par 3 mais hélas pas mes bras!! :( A vous: :arrow: Titoune: moi j'aurais peur que mon mari parle comme ça à notre fille, je l'aurais incendier je crois :twisted: Parce que mine de rien, même s'il est pas agressif ton copain, c'est blessant pour une maman d'entendre ça envers son enfant!!Et puis c violent comme parole!! J'espère qu'il en prendra conscience! Courage :cop: :arrow: Atina: très belle photo d'avatar, elle magnifique ta poupette :) Capucine, je la mets pas dans la piscine avec les deux grands, elle est trop petite et l'eau vite sale. Dailleurs je mets des couches pour piscine pour les deux grds et je change l'eau ts les 3jours d eleur piscine sinon c trop sale. Ben oui, on aura pas de portes intérieures, c pa grave juste pour l'intimité :? et j'ai peur aussi que ça perturbe le sommeil des enfants :? Mais d'ici le début de l'hiver, on en aura acheté kkes unes kan même!! :cpa: :arrow: kat: oui je me nouds l'écharpe toute seule, j'ai pas le choix, je suis tjrs seule avec mes trois!!Mais c'est facile, tu prends vite le pli :? En tout, joyeux moisanniversaire à ton Arthur avec 1jour de retard :oops: et toute mes félicitations pour ton travail et génial pour ta sortie :top: :arrow: Marina: joyeux moisanniversaire à Stella avec un jour de retard :oops: Et oui, le papa porte aussi en écharpe même si Capucine préfère maman, ce qui m'arrange pas toujours :? Sinon, les sims 3!!!!!!!!!Génial!!!!!!!!!!!!! :love: J'ai pas le temps d'y jouer donc je l'ai pas acheté et puis je crois pas que j'ai encore assez de mémoire visuelle sur l'ordi!!Mais c'est mon grand jeu préféré qui me rapelle l'époque où je jouais aux barbies et ce juskà 13ans!! D'ailleurs, à la naissance de chacune de mes filles, j'achète une barbie qu'elles auront à leurs 3 ans :lol: :arrow: Fanny: Merci beaucoup :) Oui pour le 4ème mais dans 3/4ans, on va déjà essayé avec les 3 loustics et j'envisage de tenter le concours de prof des écoles vu que j'ai trois enfants maintenant!!Je ne peux plus rester à la maison, je suis overdosée!! Et puis j'ai jamais pu avoir ma licence vu que je suis tombée enceinte durant la fac mais j'ai le droit de faire le concours en étant mère de 3 enfants, on verra ce que çava donner!Je vais m'y préparer en tout cas!! RDV gygy le 7 juillet pour moi et j'espère que ton problème à l'anus va s'améliorer. Pour les coliques, t'as essayé l'ostéo? Pour Capucine ça a marché, plus de coliques mais tjrs des reflux mais ça c'est parce que le clapet ne se ferme que vers 3 mois mais elle en a moins également :arrow: Nathalie: joyeux 2ème moisanniversaire à Lola!! Et puis c'est pas gagné avec ton hommr mais je suis heureuse que vous ayez crevé l'abcès!!Ah les gars, ils sont longs à la détente, sils parlaient tout de suite, tout irait beaucoup mieux!! Mais au moins, vous pouvez combattre un ennemi commun, ENSEMBLE, vous n'êtes plus l'un contre l'autre et c'est l'essentiel, ça le rendait nerveux, c ptètre pour ça qu'il réagissait comme il l'a fait Bon je vais chercher Capucine qui hurle à plein poumons dans la cuisine, je l'ai enfermé, mauvaise mère :oops: , car je voulais être un peu au calme juste le temps de vous écrire et...ça fait du bien Bon courage à vous aussi :cop: Bonne journée, bizs Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 16:54
Re ! Je suis dans le noir bouuuhhooouuuu pfff obligé avec le soleil qui tape, j'ai fermé les volets... Je vais tenter une partie de Sims ! :roll: J’appellerai la CAF demain… pas envie là… Bon c’est officiel Stella ne rentre plus dans le naissance sauf pour les bodies, pour le reste je suis passée au 1 mois ! Elle pousse bien ma louloute ! :D Elle commence à bien interagir avec nous et à commander les expressions de son visage mais ce n'est pas encore ça on passe souvent du gros sourire aux pleurs en un quart de seconde ! :lol: Elle a de la force maintenant, elle s'accroche bien et nous met des baffes :lol: impressionnant aussi comme elle se tient bien sur ses jambes quand on la change sur la table à langer et qu'on la soulève debout à bout de bras ! :shock: Dans son lit elle gigote bien et je vois mon ptit crapeau bouger ses jambes en tirant la langue ! Hihi ! J'adore ! ! ! :lol: Elle commence aussi à bien capter son mobile musical au dessus du lit et à regarder ce qu'il se passe autour d'elle ! :D Ca devient sympa ! :P [u:a7396c7c3f]A vous[/u:a7396c7c3f] : :arrow: Fanny/Mai09 Ca fait plaisir d’avoir de tes news ! :D Ecoutes je crois que l’écharpe à Paris était la meilleure des solutions même si tu as des courbatures aujourd’hui… :roll: Arf pas cool la coloscopie :? J’espère que ce n’est rien de grave et que ça va vite bien se remettre… Avec les Sims oh que oui je décompresse bien, dans un monde virtuel prenant ! Hihi ! Pour te répondre, je ne pensais déjà pas au deuxième et avec ce que j’ai enduré j’y pense encore moins ! Avec Z’homme on a envie de nous consacrer à 2000% à Stella ! Et toi vous y pensez ??? Si tu peux reprendre en mi-temps vas-y fonce miss ! Toutes les personnes à qui j’ai dit que je repoussais ma reprise m’ont dit que c’était un excellent choix et qu’il ne fallait surtout pas hésiter ! :wink: Et celles qui n’ont pas pu le faire avait le regret de ne pas avoir assez profité de leur bébé… Tant pis si les finances sont un peu «just» :roll: :arrow: Nathalie Il n’y a pas mieux que la communication pour remettre tout ok dans un couple ! J’espère que cela vous aura permis de repartir sur de bonnes bases ! :wink: Pour les Sims écoutes c’est carrément EXTRA ! ! ! :top: Z’homme y joue et adore, j’ai regardé les nouvelles fonctions et les graphismes c’est super ! Tu peux faire évoluer tes Sims en extérieur, les créer avec un physique très détaillé et une personnalité totalement déjantée hihihihihi ! :arrow: Aurore Je te rassure il m’arrive aussi de laisser pleurer Stella dans sa chambre quand j’en peux plus… On ne peut pas les avoir dans les bras ou dans l’écharpe non stop surtout avec cette chaleur ! :roll: Il arrive parfois qu’elle se calme d’elle-même et d’autres où je retourne la chercher quand je vois que ça dure… Je n’aime pas l’entendre pleurer, ça me fend le cœur mais il y a des moments où on ne peut pas faire autrement en journée quand on se retrouve seule avec bébé… :? Les Sims c’est vrai que c’est sympa ! :D On s’invente le monde et les personnages qu’on veut ! :wink: :arrow: Atina :oui: On en avait un peu marre du barbec’ et les crêpes ça faisait un baille ! :wink: Comme toi j’envisage de reprendre le sport en septembre, ça fait du bien au corps mais au mental aussi :D avec mon congé parental j’espère que je n’aurai pas de mal à aller aux cours ! Allez une ptite photo pour finir : [URL=http://img194.imageshack.us/i/20juin19.jpg/][img:a7396c7c3f]http://img194.imageshack.us/img194/6345/20juin19.jpg[/img:a7396c7c3f][/URL] Tiens l’heure du goûter ! :P A plouusss les filles !
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 17:27
RE :arrow: Marina: T'es magnifique sur la photo avec ta choupette de fille :) Bonne idée les crêpes, c'est vrai que ça change :wink: :arrow: En fait, j'ai oublié de vous demander un truc: Pendant la grossesse, le poisson me dégoûtait et là il me dégoûte toujours, limite j'ai envie de vomir, alors qu'avec Espérance, je ne pouvais plus manger du fromage fondu pendant la grossesse mais après oui, c bizarre... De plus, j'ai des nausées le matin depuis 3 jours plus le ventre qui gargouille et des envies de fringales à certains moments!! Je mets ça sur le compte des hormones je pense encore bien présentes vu ke jallaite. Et vous, ça vous le fait aussi? Merci, bizs, Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 17:31
je passe vite fait mais ca va pas enzo a toujours bronchite +gastro mais la il commence un nouveau traitement on verra et moi j'ai tres mal a l'estomac depuis cette nuit rien ne me soulage et le paracetamol me brule l'estomac si mercredi g tjrs mal faut reconsulter g pris rdv avec la psy de l'hopital mais c que le 30 juillet :( mathys lui a la peche bon c pas top la chaleur mais il fait de sacrer sourire j'adore :P bisous
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 18:36
Coucou à toutes celles que je connais et que je ne connais pas encore!!! Alors 1000 excuses :oops: je vous ai abandonné en route, mais je ne vois pas le jour avec la choupinette et je me suis un peu laissé débordée au niveau du fofo, du coup je crois que je ne rattraperai pas toute la lecture car une chose n'a pas changé les filles, vous etes toujours aussi pipelette!!!! :wink: Coline :arrow: courage à ton tit enzo, dur dur les maladies aussi petit, et nous parents on s'angoisse d'autant plus!! J'ai vu que vous parliez d'échappe de portage, moi j'en voulais une mais je me suis dit qu'avec l'été arrivant ça allait etre ingérable!! Du coup je n'avais meme pas eu le temps de mettre de photo de ma petite merveille! Mais je vais me rattraper!! Et au passage, j'adore les photos de vos anges! Je suis fan! Là ma cacahuete rale dans son transat, ben oui maman vient la faire danser un peu sur christophe Maé, et elle a osé arrêter!!! Quelle maman indigne! Alors le truc habituel, j'la balance!! C'est un truc de fou comme cette gosse adore etre balancée, mais pas le petit truc, c'est plutot limite secouée pour elle, sinon c'est pas bien, et elle sait montrer que ca ne va pas! Lol! Enfin sinon j'ai pu voir que certains tits bouts commencent à faire leurs nuits, moi cette nuit elle m'en a fait une sacrée: 21h30-05h15!! On verra si elle renouvelle, car y'a 10 jours elle m'en a fait une mais quelle déception quand j'ai vu que le lendemain c'etait deja fini! Mais effectivement la chaleur est un vrai calvaire pour nos petits coeurs!!! Sinon une question aux mamans qui allaitent SVP... Dans un peu plus d'un mois je reprend le taf alors là on essaie d'apprendre à Marie de prendre le biberon, mais c'est une vraie galère! Si je suis là elle n'en veut pas et son père n'arrive pas à le lui donner à chaque fois... :gr: Est-ce que certaines ont déjà commencé le passage du sein au biberon? Et comment ça se passe?? Moi j'angoisse un peu car le jour où je vais aller bosser, elle devra bien prendre ce que sa nounou lui donnera! Enfin! Bon, ça fait plaisir de revenir, de temps en temps je vous lisais mais à chaque fois que je voulais ecrire Marie m'empechait!! Aie aie aie! On a beau nous dire le travail que c'est un bébé, mais on ne s'en rend réellement compte que le jour où on y est! Ceci étant quel bonheur quand ils vous sourient avec le visage d'ange! Allez voici quelques photos de mon ptit coeur d'amour! [img:620c915571]http://img75.imageshack.us/img75/334/dsc0105.jpg[/img:620c915571] [img:620c915571]http://img200.imageshack.us/img200/3848/dsc0575nyf.jpg[/img:620c915571] Bon, je vous fais à toutes de gros bisous en esperant que vous vous portez toutes bien, que vos amours aussi, et que les papas tiennent le coup dans leur nouveau role!! Bizz bizz! Angelique :cop:
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 23:09
Coucou les filles ! Je suis dèg car j'ai écris un long post ce matin et il s'est effacé !!! Donc je recommence tout maintenant ! Alors, aujourd'hui on a été faire le vaccin de la puce et dur dur !! Elle a hurler et du coup elle est pas très bien, ça m'a trop fait mal au coeur ! en plus avec cette chaleur c'est pas top top ! Elle ne nous lache pas ! je sens que ça va être une dur nuit ! J'ai eu mon RDV post accouchement chez le gygy vendredi (je me rappel plus si je vous en ai parler !!!) et tout est rentré dans l'ordre ! pas besoin de rééducation du périné ! Par contre, il m'a dit de surtout pas oublier la pillule car les ovaires étaient déjà remis au travail !!! :shock: De toute façon je lui ai dit qu'on avait opter pour pillule + capote ! Vaut mieux être prudent ! :lol: Je reviens répondre à vos messages
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 23:24
Recoucou ! Je suis obligé de poster plusieurs fois car mon internet déconne et j'ai peur qu'il m'efface le long post que j'écris ! alors je reprend vos messages! Angélique, ça fait super plaisir de te relire ! On comprend si tu ne viens pas souvent, t'inquiète :wink: Pour la question sur l'allaitement au sein, bein ça m'intéresse aussi car je vais devoir passer au bib au mois d'août et je sais pas trop comment ça va se passer ! PS : ta puce est magnifique !!! :love: Atina, j'adore ta photo d'avatar ! elle est crooooooooooooooooo belle ta pépette ! Colline, bon courage ma belle ! Ca doit pas être facile à gerer 2 petits bout surtout par cette chaleur ! Aurore, je peux pas t'aider car ça ne m'est pas arrivé ! y a juste des aliments que je ne peux plus manger car j'en ai trop manger pendant ma grossesse et maintenant il me dégoute ! Marina, tu es trop belle et en plus tu as bonne mine ! C'est pas juste ! :lol: Pour les siestes, depuis mon accouchement j'en ai fait que 2 depuis 2 mois ! J'y arrive pas non plus, j'ai toujours qqchose à faire ! Mai09/Fanny : contente de te relire ! Nathalie bon courage avec ton homme ! Kat, c'est cool pour ta soirée avec tes copines ! Moi aussi j'ai hâte d'en faire une avec mes coupines ! Pour mon boulot, c'est vrai qu'heureusement qu'ils ont prolongé mon contrat ! j'aurais été trop dèg de pas avoir pris les 15 jours patho, pour rien Bon je reviens ma puce arrive pas à dormir
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 07:38
[b:89ed18a494]bonjour les fille je voie que sava un peu mieu mais bon toi colline ta pas de chance tu doit etre super mal :? je passe vite fait histoire de vous raconter les nuit de mattheo sa fait 2 nuit quil dors bien il a fait hier 21h-6 et la 21h-7h et il boit maintenant toute les 4 heur le docteur a dit quil etais bien la pour son age et en plus il et tres tres bien evailer pour son age il tien la tete il rigole et sourie il arrive a ramper dans son lit en espace de 2 minute il arrive a ce retourner la tete a l place de ces pied il pivote et hier nouveau truc il ce mets sur ces genoux et il a presque reussi a ce retourner sur le dos et il ce tien assis au moin 5 seconde il voie bien il me voie de tres loin :D je suis fier de mon ange il apprend super vite il adors refere quelque chose quil vient de decouvrire et apres il arete plus il a que 2 mois le 13[/b:89ed18a494]
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 10:33
une revenante!!! (je parle de moi :lol: ) sa y est nous avons changé de bos et miracle sa marche !!!!!!!!!!!!!! donc je vais pouvoir revenir m'incruster !!! :lol: ici tout va bien la fatigue dépend des jours lisa a eu 1mois hier déjà ! je prendrais le temps de vous lire plus tard car ce tanto rdv chez l oestheopathe elle a plein de collique je sais pas quoi faire a part la coucher sur le ventre ya que sa ki la soulage mais la nuit on préfére pas car on peut pas surveiller même si sa me tente je verrais avec lui bisous a plus tard
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 11:26
grr j'avais presque fini de taper mon message et il s'est effacé :evil: on recommence bonjour tout le monde! je laisse exploser a nouveau ma joie, mais plus discretement cette fois ci : arthur a fait une nuit de 22h-6h!! mais je ne m'attends pas a ce que ça se renouvelle, vu que mercredi dernier il m'avait fait payer ma joie precipitee :wink: en plus il a dormi dans un grand lit... j'ai deplie le lit parapluie a cote de notre lit, je l'ai juste calé avec des boudins speciaux qui empechent les bb de se retourner, et hop, pas moufte... j'ai meme pas eu de reveil en sursaut (mauvaise mere :oops: ), juste avant qu'il se reveille, mes seins qui me hurlaient "au secours on va exploser!!" :lol: juste le temps de les vider que loulou se reveillait comme une fleur... et s'est rendormi aussitot, le ventre plein, avec maman jusqu'a 9h... elle est pas belle la vie? :D ici il fait toujours aussi chaud, on est sorti que hier soir sur les bords de la moselle, il y a un petit vent frais, ça nous a fait du bien a tous les 3... en plus, j'ai pu faire une boutique pour m'acheter une tunique en solde pour le mariage de vendredi... que du bonheur quoi... seule ombre au tableau on s'est "fachés" avec mon zhom :( rien de grave : la fatigue et la chaleur nous epargent pas... mais bon on s'est couchés en froid et on a pas regle la chose depuis et j'aime pas ça... je crois aussi que le fait de ne pas avoir le temps d'etre un couple en ce moment nous pese... heureusement samedi, on sort en amoureux, ça nous fera du bien!! ça m'a rassuree de voir que vos bb etaient grincheux aussi, je commençais a me demander si arthur etait pas raleur... pauvres loulous... :arrow: amelich, bon retour parmi nous! euh, c'est quoi le bos? :arrow: titoune, c'est cool pour l'eveil de ton fils :top: :arrow: nathanielle, :top: pour ton perine!! j'imagine que ça devait pas etre cool le 1er vaccin avec cette chaleur!! pauvre pepette!! :arrow: angelique, bon retour a toi aussi! t'inquiete, on sait ce que c'est qu'etre debordees!! :wink: je ne peux pas t'aider pour le passage sein bib, desolee... marie aime danser? arthur aussi, et n'importe quoi tant que ça bouge et que ça fait de la musique :lol: ps : trop belles les photos!!!!!! :arrow: colline, bah dis tu cumules!! prends soin de toi quand meme!! :cop: :arrow: aurore, desolee, mais je n'ai pas de degout particulier... d'ailleurs pendant la grossesse j'en ai pas eu non plus... juste une question : tu as quoi comme contraception? :arrow: marina, tout pareil, on vit dans le noir!!! hihi euh vous allez me prendre pour une demeuree mais je n'ai jamais joue aux sims... pourtant pleins de copines sont fans, je m'y suis jamais mise... ici aussi arthur commence a reagir a l'exterieur. il voit les formes... du coup, je le mets sur son tapis d'eveil... si par hasard ses pieds ou ses mains tapent un mobile, il est en admiration!! trop drole!! il "raconte" aussi, c'est vrai que c'est sympa, il y a une communication maintenant, meme au niveau du regard, il s'exprime mieux... dis t'est trop belle avec ta fille sur la photo!! et ton canape me dit quelque chose... :wink: hihi, on a le meme! alors qu'a dit le pediatre pour les rgo de ta fille? et le tire lait te convient? ça fait pas trop "vache a lait"? hihi pour les bibs et contenants je ne sterilise pas... le sein n'est pas sterile donc pourquoi je steriliserai le reste? enfin ce n'est que mon opinion... pour le lait congelé bah ecoute je me suis fait la meme reflexion, je me demandais bien ce que j'allais faire avec celui que j'ai deja congelé :think: et je me suis renseignée sur le "listing" osteo...il n'y en a pas... ce ne serait pas deontologique... :arrow: atina : trop belle ta puce sur l'avatar!! elle a l'air toute zen... et cool si tes problemes se reglent!! :arrow: nathalie : contente que tu aies pu crever l'abces avec ton homme... je suis sure que maintenant vous allez partir sur des bases sereines :top: et je rejoins atina par rapport a tes sentiments sur ton ex. peut etre meme que ça t'aurait rien fait si le contexte aurait ete different dans ton couple... :arrow: mai/fanny, cool de te relire!! chez nous le programme de la journee est sensiblement le meme on dirait lol soigne toi bien pour ton probleme j'espere que c'est pas grand chose... bon ecoute ça peut s'arranger pour caser nos bb ensembles hihi elle est craquante aussi ta puce alors ça devrait le faire!et je vais essayer de ne pas etre une bm trop envahissante non plus :lol: faudrait deja les faire se rencontere ces tits bouts! si tu descends sur le lux fais moi signe :wink: bon voila je vous laisse mon loulou me reclame! bonne journee a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.