Coucou les miss !!!
Et oui une revenante :oops: (Je vous lis toujours mais je ne trouve jamais de temps pour répondre).
Ici tout se passe bien, ma puce grandit bien, et je tombe folle amoureuse à chaque fois que je la vois :wink: en plus elle commence à nous sourire et faire des areuuuuuuuuhhhhhh juste pour me faire fondre totalement et je finis par me dire que je l'aime plus que tout :lol: ...
Bon tout n'est pas rose non plus :lol: : nous aussi temps orageux : grosses larmes + dodo seulement sur maman + grosses coliques (est-ce lié? :roll: )
Bref suis total crevée !
Lou, pour la nuit ça va encore... elle fait souvent minuit-5h, mais la journée, c'est une vraie catastrophe, elle pleure pleure pleure, elle ne veut qu'une chose, se promener, mais pas en poussette, non, dans les bras SVP... :lol: :roll:
J'ai été passer 3 jours à Paris (d'ailleurs merci pour vos conseils par rapport au métro), je suis un peu couillonne donc j'ai tout fait à pieds (+-15kms par jour) avec la petite en écharpe... autant vous dire que je le sens passer maintenant !
Aujourd"hui, petit tour aux toilettes et que vois-je ??! wc remplis de sang :roll: ... de l'anus ! J'ai sonné à mon généraliste je dois aller passer une coelioscopie, c'est la fête !
Sinon j'ai déjà été chez gygy moi, il m'a fait une écho et tout est rentré dans l'ordre, j'ai juste ma cicatrice qui est toujouts en plein travail.
A vous !
Marina, je me souviens que tu demandais quand tu devais passer à l'autre sein, j'ai le même soucis, je ne sais jamais ! Je me dis que tant qu'elles grossissent c'est que le lait est assez gras... mais parfois elle s'arrête, style "j'ai plus faim", puis 15-30 minutes après elle redemande, en fait elle me le fait souvent ça !
Les sims 3, trop cool ! Oui comme tu dis faut juste que tu trouves le temps :D mais ça peut être chouette pour décompresser !
Moi aussi je me demande si je ne recommencerais pas à mi-temps, ça va me faire trop mal au coeur de laisser ma puce toute la journée tous les jours à la crèche !
Vous êtes tput mimis, et merci pour les liens sur les écharpes !
Atina, je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue, cool une maman de plus par ici :wink: Pour le petit stress en pleine nuit pcq elle ne s'est pas réveillée, j'ai eu la même chose aussi :lol:
Kat, félicitations pour ton job, c'est déjà bien puis ça te laisse le temps pour trouver The job of your dreams :lol:
Pour LE verre d'alcool, méchante tu me donnes trop envie là :P ! En tout cas t'as bien eu raison d'en profiter, on pête un câble si on ne se fait pas un peu plaisir (d'ailleurs c'est mon mot d'ordre pour ce mois des soldes :lol: )! Mignon ton ptit Arthur dis donc, moi aussi suis partante pour être sa future belle mère (dis lui que je serai pas trop mééééchante :wink: )
Titoune suis désolée que ça ne se passe pas bien de ton côté
Aurore, trop mimi ta puce au mariage ! et je ne te l'avais pas dit mais t'était super jolie enceinte, ça t'allait trop bien ! D'ailleurs vous pensez continuer ou vous vous arrêtez là ?
Nathanielle, beurk j'aime pas non plus quand on me prend ma fille de mes bras sans trop me demander, heureusement c'est rare mais ça a le don de m'énerver, d'ailleurs c'est les seules rares occasions que je
permets (et que j'espère même) à ma puce de pleurer :lol:
Josée, tiens nous au courant pour tes essais !
Au fait pour les autres (qui ne s'arrêtent pas là), vous pensez à recommencer les essais quand ?
Anne-Marie, une seule chose à dire, je suis de tout coeur avec toi, c'est vrai qu'il faut être forte pour ton bout'chou mais pense aussi un peu à toi !
Pour ce qui est des vêtements, moi non plus je n'y comprends rien, ma puce commence à peine à ne plus rentrer dans du naissance, elle met du 1 mois et certains 3 mois lui vont super bien...
Colline, nous aussi ça a fait 4 ans ce week-end :P , félicitations à vous !
Dites, ça fait un moment qu'on n'a plus eu de nouvelles de Ludie, en plus elle avait eu qq problèmes de santé, j'espère que tout va bien !
Allez je vous laisse, je vais tenter l'épreuve ultime : transporter ma louloutte endormie dans mes bras jusqu' à son parc :roll:
gros bisous à toutes