.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 69)

Discussions

Auteur
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 14:35
[quote:13bcb1e0d1="colline"] laure :arrow: on a toujours du mal avec les enfant des autres :lol: on a des amis c pareil on passe de super soirée avec eux mais leur mioche c un vrai petit c** les parents disent jamais rien du coup on doit toujours lui courir apres :twisted: quand on voit enzo a coté c un ange leo prend bien ca m'etonne qu'il met tout juste du 3 mois !! [/quote:13bcb1e0d1] En fait je crois que les vêtements sont mal taillés : il peut mettre un pantallon en 3 mois (60cm) mais pas un autre pourtant en 3 mois (56cm) parce qu'il est trop large à la taille! En ce moment pour les pantalons c'est du 1 mois et de temps en temps j'essaie le 3 mois mais ca va pas tout le temps...ca paraît bizarre quand même tout ca! Nous on fête nos 5 ans demain!!! Mais on va rester à l'appart avec le ptit et pour l'instant rien de prévu et franchement, pas d'inspiration :oops: on verra... Atina :arrow: ma mère m'en a parlé hier et j'ai regardé sur lenet. Il y a bien une boisson qui s'appelle Petit'soif deBébisol et c'est une boisson aromatisé qui est en sachets et qu'il faut diluer dans de l'eau. Mais je ne saurais t'en dire plus j'ai pas essayé :wink: Mais apparemment ca se trouve e pharmacie Bon j'y retourne bises à toutes
sdesrumaux 50 messages
sdesrumaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 15:14
Bonjour à toutes, Toujours aussi pipellettes, mais vous avez raison, ca me fait de la lecture pour les nuits ou madame préfère rester éveiller que dormir... Ca faisait bien longtemps que je navais pas posté mais je vous promet que je vous lit au minimum tous les deux jours :oops: Alors par ici, la fête de l'aviation est finie donc c'est un peu moins bruyant!!!! Je vais vous raconter un peu mes journées et je reviendrai à vous ensuite. Alors en ce moment, mon homme travaille très très dur : il part à 8 heures et ne rentre que vers 23 heures.... Dur dur, il ne voit la petite que le week end alors quand parfois il rentre et qu'elle est endormie sur moi, il veut la réveiller mais moi je râle car j'aimerai bien quelle se règle un peu :x Ma belle famille est en vacances et depuis, plus de soucis avec mon chéri!!! :youpi: C'est l'entente parfaite!!!!!! Je n'ai pas fait les soldes non plus car toujours un peu de bide à prendre et les finances, c'est pas top non plus!!!! J'irai je pense ce week end avec mon chéri et les enfants pour qu'au moins, on les fasse pour eux!!!!! Alors ma puce rafole du bain, elle est toujours au sein + biberon : programme approximatif car les journées se suivent mais ne se ressemblent pas : Tétée du matin entre 5 heures et 7 heures : le sein Ensuite, "généralement" elle se rendort jusqu'a 1o heures > biberon de 120 Vers 13 heures, rebiberon de 120 car je n'ai pas encore mangé donc sein un peu vide.... Vers 16 heures, retétée mais qui ne la cale pas pour 3heures donc vers 18 heures rebiberon de 120 A partir de 20 heures, je lui redonne le sein assez régulièrement puis à 23 heures, bibern de 150. C'est vrai qu'elle boit plus au sein qu'aux biberons mais je n'arrive pas à stopper totalement. J'ai tout de même l'impression qu'elle régurgite beaucoup plus le sein que le biberon, bizarre nan? :?: Entre temps, il y a bien sur les pleurs, les sourires et les moments ou elle reste seule sans bruit!!!!! Beaucoup de bras à parir de 19 heures, elle fait des crises chaque soir vers la même heure :think: Alors à vous : :arrow: Titealex : Ton bonhomme pousse vraiment bien et tu as vraiment de la chance pour tes nuits!!!! Pour les ongles, beaucoup t'ont déja répondu donc je suis en retard mais je me permets. Le pédiatre m'avait dit qu'a partir de un mois, on pouvait lui couper mais j'ai un peu peur donc je les lime. :arrow: Laulo : Tu pars seule en train? Tu es bien courageuse, j'y avais pensé pour partir un peu sur l'ile de ré mais c'est l'éxpédition avec tout ce qu'on doit rapporter donc mon homme nous accompagnera en voiture, restera 5 jours et retournera travailler :( Je resterai une semaine de plus Tu emmène quoi : couffin? cosy? transat? lit? Tu es très belle avec ton écharpe de portage, moi j'ai un porte bébé classique et elle n'en raffole pas de trop.... :arrow: Katia, première soirée toute seule, tu as bien de la chance!!!!!Ca va te faire du bien et n'oublie pas de venir nous raconter. Comment s'est passé ton entretien d'embauche? :arrow: Tchounette : toutes mes condoléances :arrow: Titoune : pas simple avec ton homme. Nous quand on se dispute, si je n'ai pas envie que ca aille plus loin, je ne lui réponds pas mais il suffit que je sois a fleur de peau et la je ne me gène pas pour lui répondre de la même façon qu'il me parle mais ca part vite en mayonnaise donc à éviter :!: Sur ce, je vous souhaite à toutes une belle après midi et un bon week end. Sandy
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 15:39
[color=indigo:47367be950]Coucou les filles :oops: :lol: Je suis toujours là, si si, même si je n'ai pas posté depuis belle lurette ! Bon, et puis hier j'ai vu Atina qui avait mis une petite question dans un des posts que j'avais créés à propos des livres pour nos bébés alors j'ai eu un peu honte de lui répondre là et de ne plus venir ici :oops: :lol: En fait, vous parlez vraiment trop !!!!!! C'est impossible de répondre à tout ! :mdr: Pourtant, je vous lis au moins 1 fois chaque jour, mais comme beaucoup, je me dis que les questions ont trouvé leurs réponses et qu'il est inutile que je re-réponde la même chose :roll: Bon, bref résumé ici : tout va bien, les puces poussent bien. On a fait la visite du 1er mois pour Leane, mardi et je n'en revenais pas ! Elle a pris presque 1,1kg et 3cm en 26 jours !!! :shock: Comme quoi, il est bon le lait de Gallia ! :mdr: J'ai comparé avec Elynn, et au 1er mois, elle n'avait pris que 500-600g environ. Bon il faut dire qu'à la base, Elynn était née un peu avant et ne faisait pas 3kg à la naissance... enfin on verra comment elles évoluent. Sinon, Leane a eu aussi sa période "crises du soir" et là ça commence tout juste à se calmer un peu. La semaine dernière c'était l'enfer ! Les bras de 18h à 22h quasiment non stop ! Ou l'écharpe pour manger aussi... sinon, on devait manger en décalé avec mon mari :roll: Cette semaine j'avais peur car mon mari était d'après-midi, 14h-22H donc je devais gérer seule les 2 toute la soirée, faire les douches/bains, le repas, le coucher, etc... je n'avais qu'une peur c'est que Leane continue ses crises d'angoisses du soir et que je doive m'occuper d'Elynn dans les cris, etc... Et puis finalement depuis lundi, ça va légèrement mieux on dirait :cpa: Un soir j'ai dû manger avec Leane en écharpe mais c'est tout, le reste du temps, elle était à peu près calme même si elle était réveillée, ouf ! pourvu que ça dure ! Je reprends en vrac vos questions, dont je me souviens, du moins : :arrow: pour le petit soif ou babysoif, euh........ si je me rappelle bien c'est à partir de 4 mois seulement ! Pourquoi vous en parlez déjà ??? :shock: Autant je donne de l'eau à Leane depuis le début, autant je ne pensais pas une seule seconde lui donner déjà de l'eau arômatisée ! :? Et puis de toute façon, le babysoif, je ne pense même pas en acheter, car Elynn n'avait pas aimé. Il faut dire qu'Elynn refusait de boire autre chose que du lait au biberon. Ca a été un vrai calvaire de lui faire boire de l'eau au moment des repas quand elle était diversifiée. On a essayé plusieurs contenant (verres, tasses, à bec, à paille, etc...) et finalement un beau jour elle a apprécié le verre à paille et s'est mise à boire ENFIN de l'eau !!! Maintenant, aucun problème, elle boit dans presque tout, et de l'eau, comme des jus de fruits, etc... :arrow: pour l'écharpe de portage, je suis contente de la mienne aussi :) Je l'ai payée 3 fois rien sur ebay, c'est une couseuse qui les fabrique et ça fait très bien l'affaire, elle est super ! :top: Josée, tu devrais essayer. Au départ j'étais comme toi, je t'assure que je me moquais même des mamans qui faisaient leurs noeuds et tout ça, et çame paraîssait vraiment difficile. J'avais acheté une écharpe sans noeuds (2 bandeaux que tu croises) pour Elynn, mais elle avait déjà 9 mois, donc pas beaucoup rentabilisée, vu que je suis tombée enceinte peu après et que je n'ai plus osé la porter dedans. Mais je la ressortirai d'ici quelques mois, car c'est plus rapide à installer quand même, même si tu n'as qu'une position pour le bébé. Sinon l'écharpe classique, finalement, ça n'est pas si insurmontable que ça ! Je ne fais qu'un type de noeud pour l'instant et ça me convient très bien et à Leane aussi visiblement, elle s'y endort dedans ! :lol: Et je confirme, car j'avais les mêmes craintes que toi : on peut l'installer seule et non, on ne risque pas de faire tomber le bébé en principe, du moins pas plus que si on le portait simplement dans les bras ! :lol: :arrow: pour les fringues de nos bébés, ici, vu la chaleur encore, c'est bien souvent body seul. Je lui mets déjà du 3mois, obligée car je n'avais rien en 1m qui soit à manches courtes, alors qu'en 3m, je ne sais pas pourquoi mais j'en avais pris pour Elynn (bien qu'elle avait 3m en hiver :lol: ) :arrow: (re) Josée : moi aussi je n'avais pas bien suivi ton histoire de bb2, car il y a quelques jours, j'avais cru lire ton angoisse de tomber enceinte, quand tu nous disais que tu avais du retard et que tu craignais être enceinte, etc... tu disais même que ça n'était pas possible que ça t'arrive maintenant, que tu ne voulais pas encore par rapport à Alicia qui était trop petite, etc... tu as carrément changé d'avis du jour au lendemain alors ! :mdr: :arrow: pour la reprise du boulot, en théorie pour moi c'est le 6 août, mais comme mon boulot ferme quelques jours pour le 15 août, je poserai des jours de congé (il m'en reste des tonnes :oops: :lol: ) et puis ça tombe bien, car la crèche des filles ferme aussi jusqu'à fin août. Et début septembre, Elynn fera sa rentrée chez les grands à la crèche :bravo: Quant à Leane, je passerai quelques jours avec elle pour faire l'adaptation chez les petits :D Et je reprendrai réellement le boulot vers le 10-15 septembre je pense. J'ai des jours de congé à revendre de toute façon (vive la fonction publique), alors ça va ! :lol: Et autrement, niveau horaires, ça devrait aller car je prends quand même un congé parental à mi-temps, donc je ne bosserai que les lundis, mardis et mercredi matin :D (et les filles iront à la crèche seulement ces 2,5j aussi) Marina, je vois que tu parles justement du congé parental. Je pense que tu peux tout à fait faire 3 mois à 100% et 3 mois à 80%, et tu auras quand même un complément de la CAF, vu que pour un 1er enfant c'est 6 mois maxi. Par contre, quand tu seras à 80% tu n'auras pas grand chose comme complément, mais bon, c'est mieux que rien :cpa: :arrow: pour la consultation postnatale, la mienne est super tard : le 4 août seulement ! :shock: Je pensais que c'était à faire plus tôt mais la nana ne m'a pas donné le RDV avant, et elle m'a dit que ça allait :cpa: :arrow: j'ai vu toutes les photos de vos bibous et ils sont tous aussi craquants les uns que les autres ! :wink: J'ai moi aussi pas mal de photos, il faudra que je vous en mette quelques unes aussi... sinon, j'en mets plus régulièrement sur mon blog, vous pouvez toujours aller y jeter un coup d'oeil :wink: Allez je vous laisse, bisous à toutes ! :hey:[/color:47367be950]
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 19:35
Coucou, Aujourd'hui moral six pieds sous terre. Après mon papy il y a moins de 3 mois, ma mamy (sa chérie) vient de s'éteindre à son tour. Ils devaient fêter leur 60 ans de mariage le 5 septembre prochain. C'est un coup trés dur pour notre petite famille : nous qui sommes trés proches les uns des autres. :cry: Je ne sais comment réagir. Je dois me ressaisir au plus vite pour Quentin, mais je vous avoue que là, c'est très dur :cpa: . Pauvre petit, lui qui nous fait ces nuits depuis 3 nuits ! J'espère que mon moral ne va pas trop le perturber. Voilà mes nouvelles actuelles, autant vous dire que j'ai hâte de vous retrouver bientôt dans de meilleures conditions :zen: . Bisous les filles :cop: , Anne-Marie.
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 22:04
Coucou les filles ! Anne-Marie, je suis sincèrement désolée pour ta mamie ! Je pense à toi très fort ! Viens nous voir quand tu as besoin, même (et surtout) si ça ne va pas ! On essaiera toujours de te remonter le moral ! :cop: J'ai pas trop eu le temps de vous relire les filles, je suis vraiment désolée mais ma puce m'épuise ! Hier soir elle n'a pas dormi avant 6h du mat !!! :shock: jsuis décalquée ! Et là elle me fait une crise dans son lit et je sais plus quoi faire ! j'en peux plus ! :cry: Je sens qu'elle va me faire la même nuit ! Je reviendrai plus tard En attendant, je vous embrasse bien fort
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 00:24
salut les filles!! je ne viens pas souvent en ce moment mais pense bien à vous... Encore des soucis de compte bancaire... je me connecte et hop je vois "TIP IMPOT CEL 06" et hop .649 euros, ça m'a pris la tête et comme je n'avais jamais signé de TIP ces derniers temps, j'ai fait annulé ce paiement. Ensuite ce soir la nièce de mon homme devait venir, il y a quelques jours mon homme me dit qu'il a une réunion de chasse alors j'ai proposé d'aller la chercher... eh bien j'ai failli péter un câble! Elle est vachement mignonne mais elle était tout le temps après moi comme c'est la 1ère fois qu'elle vient à la maison. Un moment, elle vient me voir et toute fière, elle me dit "tu vois j'ai réussi à porter Lola" alors me voilà entrain de bondir dans la chambre et lui demande de me faire voir comment elle a fait et elle s'apprêtait à la poser d'une manière pas très douce... alors comme Lola pleurait beaucoup ce soir, pas mal de temps je me suis demandée si elle n'avait pas un soucis à la tête... Donc il faut rajouter Lola qui pleurait, Caro qui vient me voir et me dit "je n'entends pas la TV avec Lola" alors je vais donner un nouveau bib et Caro qui me dit "tata j'ai faim aussi", j'ai cru que j'allais péter un câble! et après avoir crier au tel quand j'ai enfin pu avoir mon homme, on vient de s'expliquer calmement et je lui ai dit que la prochaine fois qu'il a un changement de programme , sa nièce viendra plus tard... Si elle était chez elle, ça aurait été plus simple car elle aurait eu sa chambre mais là j'étais toujours entrain de surveiller de loin si elle ne prenait pas Lola... Anne-Marie :arrow: je pense très fort à toi, toutes mes condoléances... Josée :arrow: je te souhaite autant de réussite pour bb2. Personnellement je n'aurais pas le courage de recommencer de suite! Pour le moment mariage et bébé sont en stand bye, j'ai dit à mon homme "je veux être sure que tu ne me mentes plus" Peggy :arrow: c'est super d'avoir enfin de tes nouvelles, je m'étais justement que j'allais noter dans mon post aujourd'hui que ça faisait des lustres qu'on ne t'avait pas vu... Ma consult post natale est le 20 juillet, pas trop loin de la tienne mais bon je devais accoucher le 31 mai :wink: titoune :arrow: super mimi ton loulou!! laure :arrow: pour les vêtements tu as raison, beaucoup sont mal taillés! Moi je mets du 3 mois mais je suis prête à passer au 6 mois quasiment pour certaine chose. En fait j'ai remarqué, ce sont les pyjamas ouvert sur le devant qui sont les plus étroits alors j'ai rectifié le soucis, je les ai tous rangé! En plus, dans ceux là Lola pique de grosse colère et s'entremèle les jambes! Joyeux anniversaire pour vos 5 ans!! Colline :arrow: que d'anniversaire aujourd'hui!! joyeux anniversaire pour vos 4 ans!! Nous allons aussi commander un plateau de fruits de mer!! moi j'adore!! alors mon homme sort de la douche, il se lève à 5h30 alors je vais le rejoindre histoire de profiter un peu de lui!! gros bisous
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 12:38
[b:e9f1ec788b]bonjour les fille merci nathalie il sont chian tout le temps sa change au dernier momment donc nous ba on se retrouve con mais bon sa les mec il sont fort ba moi jai les soucis qui me ratrappre :cry: hier je vais au docteur parsque mattheo avais des sorte de plaque il le regarde moi qui matendais a des bouton de chaleur ou un truc comme sa et ba nan il me dit :shock: en fait ces une maladit de la beau qui dure 3 mois et ces le leiner moussus cest pas grave mais sa recoucre toute la peau et cest pas beau a voir donc deja sa sa me soule et apres il me dit mattheo n'ai pas pris par la cmu je lui dit pas si il me dit nan :shock: jy ai pas le droit parsque arno travaille et vue que ma mere a la cmu et que je suis encors sur sa carte jusqua aout ba je devai y avoir le droit avec mattheo et ba nan il son tout couper meme a ma mere donc je me suis retrouver con je lui dit je vai faire comment ce mois si cest trop limite je nai plus rien et lui nan plus heureusement que jai un docteur en or il me dit tu vera plus tard :roll: en plus de sa la secu na pas payer arno pour ces conge donc la la mer.... moi qui en plus ne va pas du tout bien le docteur a decider de regarder encore ma tension et elle et encore tres haute donc il ve absolument faire quelque chose pour moi parsquil sinkiete mais moi je refuse tout medoc psy repos pour linten jai autre chose aregler de plus urgent que ma tension donc sa atendras :evil: je suis tout le temp dans la lune jai des cernes alors que mattheo dors la nuit il ce reveille q'une fois mais moi mon corps et naze :x je veux pas ùe pleindre mais jen ai marre je craque depuis l'accouchement cest comme sa que des soucis et sa sarette pas jai envie de menfuir avec ma famille nous trois et ne plus entendre toute les chose qui ne va pas je suis tout le temps a louest je fait nimporte quoid je fume clope sur clope te je refuse de passer mattheo a ma soeur elle cest proposer mais je ny arrive pas je veux assumer seule mattheo je mùe suis pas encors ecrouler donc cest que sava :cry: maintenant je suis une mere et je bne peux plus m'autoriaser a etre tout le temps dans le lit a me fondre sur mon sore faut que sois forte je veux pas quond dise "elle assume rien" :evil: voila les fille dans etat despris je suis actuellement jai tout qui me tombe de sus [/b:e9f1ec788b]
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 01:41
[b:a9f00570b4]coucou les fille je cest il et tard mais jai reussi a parler avec mon homme alors je vous raconte :lol: ce matin niquel je suis de bonne humeur mais je suis fatiguer,l'apred midi pareille ,mais vers 14 heur alors que mon homme vien de ce reiveiller je lui fait un plat :) puis apres il ce met sur lordi jusque la tout va bien , puis vers 15 heur mattheo ce a criser donc moi je stresse etans naze je netais plus patiente du tout , je le calme et je vais voir arno qui lui navais meme pas entendu quil pleurer :roll: je vais prendre une douche et la jenten mattheo hurler jatten mais toujour apreille :shock: je sors et la il et encore sur lordi donc je mernerve je lui dit juste jen et marre prend leut je vai faire un tour je revien il pleur toujour et arno sernerve et lui parle asser sec donc je lui dit ce bon laisse je vai le faire je le calme et il me dit va te reposer je moccupe de lui mais sa recommencer donc la stop fini je moccupe de lui et cest pas grave :roll: ce soir on etai inviter chez ma soeur on iva tout va mieux mattheo et pas ernerver donc sava puis on rentre a 23h et moi je sors le chien et je lui dit tu peux le coucher stp je pars :) et en bas je voiyer quil et bien et tout et en rentrant cest tout le contraire jenten matheo en colere il pleure il hurle et arno la ma mise hors de moi il lui dit "tu te tes sinon tu va pleurer sur le mur tu mernerve " en plus sa je le voyer quil et mechant dans ces geste donc je lui dit cest laisse je vais le faire il veut pas il sernerve moi je monte en pression :evil: et je lui dit "arrete de ternerver sa sere a rien " il reponde " mais tu comprend pas il me soule a hurler il me stresse jen ai marre " mais d'une mechanceter il pars ernerver moi je reste seraine en comme apparence le laissent ce dire que jallais rien dire comme dab et nan il part jessais de calmer mattheo et la je dit a mattheo "tk pas sa va ce regler je nacepte pas sa " donc il et calmer et sur le coup de colere jarrive dans la cuisine et la je prend une clope et pour la premiere fois de ma vie jai etait mechante dans mais parole enver lui je lui dit "plus jamais tu parle comme sa a mattheo envers moi je men tape mais enver lui " et la il etais supris mais il ma rabaisser aussitot en me disant " de quoid tu me parler je lui et dit quoid de mal " du coup je suis tonber en larme et je lui dit que jen avais marre jetais fatiguer et que si il supporte pas les crie pourquoid mavoir pas dit sa avant de decider de le garder mais enfait il le voulais mais il ne savais pas comment il aller reagir a tout sa au final ba la je sors toujour pas et je sais toujour pas quoid penser parsque rien a changer a mon avis voila sa fait du bien den parler :cry: et vous alors vous fait quoid sa ce passe bien ou pas je vois personne ence momment [/b:a9f00570b4]
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 12:26
Bonjour les filles, :arrow: Capucine fait ses nuits depuis 3 jours maintenant et a des rythmes réguliers!! ça fait beaucoup de bien qu'elle soit réglée comme ça!! :arrow: Au sujet de l'écharpe de portage: alors j'en ai deux, la 1ère est la même que Marina et Lauriane, je l'avais déjà pour Espérance mais je trouve qu'elle est un peu dure pour les nourrissons, pas assez souple, trop rigide par contre, elle est super quand ils sont plus grands, style 6 mois car ils sont bien maintenus. Avec cette écharpe, je portais Espérance en berceau mais je n'ai plus la photo sur l'ordi, j'ai juste une photo de Capucine dans l'écharpe en attendant l'autre mais là je la porte en croisé: [url=http://www.zimage.biz/photo.php?id=15144][img:5379920231]http://www.zimage.biz/mini/15144IMGP8724.JPG[/img:5379920231][/url] Je vous mes dans un autre post l'autre écharpe
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 12:48
RE :arrow: Voilà, ma meilleure amie m'a offet une écharpe de portage qui est géniale!! Pour les nouveaux-nés, elle est extra!! Car elle est souple, stretch, elle s'étire facilement et une fois qu'on a fait le noeud, on peut mettre et remettre le bébé dedans sans ouvrir le noeud et le refaire. La matière est douce et élastique ce qui les maintient bien sans les comprimer!! Elle s'adapte au corps des bébés!! Capucine adore :love: Et c'est vrai qu'elle est plus maléable pour un nourrisson. L'autre est très bien aussi mais quand ils sont plus grands comme je l'ai dit tout à l'heure car elle est plus ferme et les maintient mieux alorsqu'avec la nouvelle écharpe, ça s'étire de trop une fois qu'ils sont grands donc j'ai trouvé mon équilibre avec ces deux écharpes!! [url=http://www.zimage.biz/photo.php?id=15148][img:e7500b31bb]http://www.zimage.biz/mini/15148IMGP8991.JPG[/img:e7500b31bb][/url] [url=http://www.zimage.biz/photo.php?id=15149][img:e7500b31bb]http://www.zimage.biz/mini/15149IMGP8994.JPG[/img:e7500b31bb][/url]
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 12:58
[url=http://www.zimage.biz/photo.php?id=15151][img:657e60c374]http://www.zimage.biz/mini/15151IMGP8999.JPG[/img:657e60c374][/url] [url=http://www.zimage.biz/photo.php?id=15153][img:657e60c374]http://www.zimage.biz/mini/15153IMGP9000.JPG[/img:657e60c374][/url]
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 13:17
Coucou les filles ! Alors hier c'était la fête et ma puce a été géniale ! Elle a super bien dormi ! Bon tout le monde était après elle, y a même une vieille tante qui est arrivée et qui me la prise des bras ( :evil: ), mais bon, ça a été dans l'ensemble ! On est rentré vers 4h30 du mat ! Ca fait du bien ! Kat, viens vite nous raconter ta soirée avec tes coupines !!! Aurore, tu as de la chance pour les nuits ! La mienne, c'est toujours pas ça ! Elle mange à 20h30, puis 1h30, 5h, 9h30 ! Bon elle commence à espacer mais pas encore à enchainer ! J'ai vraiment hate qu'elle fasse ses nuits ! On verra bien, elle n'a que 2 mois mais que je vous lis, je m'inquiète un peu ! Super l'écharpe que t'a offert ta copine, capucine a l'air vraiment bien dedans et bien protéger ! Titoune, pour ton homme, je suis choquée !!! :shock: Je pensais pas qu'il pourrait aller aussi loin dans ses paroles ! "tu te tes sinon tu va pleurer sur le mur tu mernerve " ça veut dire qu'il peut devenir violent envers ton fils ??? C'est inquiétant ces paroles même si c'est sur le coup de la colère ! Moi aussi des fois je manque de patience envers ma fille quand je sais plus quoi faire quand elle pleure mais jamais je n'ai eu à l'idée de lui faire du mal ! Je te plains ma belle, je comprend encore plus ton désarroi envers ton homme et la crainte que tu puisse avoir quand il est seul avec votre fils ! Mais ce n'est pas une vie ! Bon courage en tout cas et je ne sais pas comment t'aider pour surmonter ça ! c vraiment difficile ! Je t'embrasse bien fort :cop: Bon je reviens, c'est la crise ma puce a encore faim ! Bizou les filles
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 13:52
[b:1d1b1ed9a4]nan tk pas il et vraiment pas violent il a horeur de sa justement mais cest parole font peur lui il et vraiment pas du tout mai du tout patientvoila mais tk pas merci [/b:1d1b1ed9a4]
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 13:56
Ah ok, tu me rassure alors ! J'ai vraiment cru qu'il pouvait être violent ! Mais bon, il va falloir qu'il change de comportement envers toi et ton fils et qu'il taide un peu plus ! C'est vrai qu'ils sont chiant car il faut vraiment tout leur dire et répéter ! Allez, bon courage ma belle et tiens nous au courant ! Gros poutou
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 23:08
coucou mes coupines! bon avant toute chose : BON MOISIVERSAIRE ARTHUR!!! et bon moisiversaire à ses copines stella et leane :wink: des nouvelles de moi depuis mon dernier message : alors j'ai parlé trop fort avec ma joie d'annoncer la 1ere "nuit" d'arthur, j'aurai mieux fait de me taire!! il a ete infernal juste apres mon message : il a pleuré des heures, pas moyen de le calmer... c'etait horrible, je savais plus quoi faire... a tel point que je me suis dit "bon je vais le laisser pleurer, on va voir..." erreur fatale... non seulement ça n'a pas passé mais en plus c'etait pire... et il a versé ses 1eres larmes... je vous dis pas comme je me suis sentie coupable... ça a duré jusqu'a vendredi comme ça, jusqu'a ce qu'enfin un orage pete et que l'air devienne moins lourd... en fait il supporte pas le temps orageux... pas de bol : ici, des qu'il fait chaud, c'est orageux :? on va passer des bons moments en perspective... sinon mon entretien d'embauche s'est bien passé, j'ai le poste. mais le salaire est vraiment tout petit petit... alors bon c'est deja ça mais je vais essayer de voir si je peux pas trouver mieux payé... et la soiree d'hier wouah que ça fait du bien!!! deja de se faire belle, se pomponner... et puis pas d'hommes pour toute une soiree, rhoo j'ai honte mais c'etait bon... en plus trop contente de voir les copines, ça faisait longtemps... et le 1er verre d'alcool... comment vous dire, j'ai pas bu le 1/3 et j'etais bourree :lol: :lol: :lol: plus une tite clope, moi qui ne fume plus, mais la je me suis lachee... et quand je suis rentree, j'ai tire le lait et je l'ai jete... pas facile de jeter du lait, franchement j'ai eu un pincement au coeur en voyant ce gachis mais bon... donc voila, suis crevee aujourd'hui mais c'est que du bonheur... en plus mon zhom etait trop content d'etre seul avec son fils! voila bon a vous : :arrow: nathanielle : trop cool que tout se soit bien passé pour le mariage. nous c'est vendredi prochain, on verra bien... et pour les nuits, t'inquiete, ici c'est pareil... la nuit derniere il a fait 21h/3h mais j'y crois pas forcement pour cette nuit... et pour la crise de larmes, ecoute je t'ai lue vendredi et j'ai pas eu le temps de te repondre mais peut etre que la tiote a le meme probleme qu'arthur et le temps lourd? il faisait a peu pres le meme temps chez toi que chez moi, non? et felicitation pour ton contrat... remarque tu as tout fait pour qu'ils te gardent, tu le merite! tu etais partie plus tard en conge mat pour ça non? :arrow: aurore : sympa ta nouvelle photo d'avatar... :wink: et felicitations pour tes nuits :wink: veinarde :D elle a l'air pas mal ton echarpe strech... et tu fais toi meme les noeuds? :arrow: anne marie, je suis sincerement desolee pour toi... c'est d'autant plus dur que ton papi est parti il n'y a pas tres longtemps... heureusement que ta petite famille est pres de toi pour te soutenir... en tout cas, pleins de bisous pour toi... :cop: :arrow: josee, comme peggy, j'ai ete super surprise de ta decision de bb2! mais c'est bien si vous vous sentez prets :wink: :top: et pour l'echarpe, franchement c'est vraiment pas compliqué a faire toute seule :wink: :arrow: bon anniversaire en retard à colline et laure!! :arrow: colline, j'espere que la psy te fera du bien... c'est dur d'etre bloquée... tu as peur d'avoir mal? si tu n'as pas envie d'en parler, ne me reponds pas hein, j'insisterai pas :wink: et pour la croissance d'arthur, non je le mets pas dans l'engrais :lol: faudrait pas, je sais pas ce que j'en ferai!! hihi :arrow: laure, alors avec ton mojito, tu etais pas decalquee toi?? huuuum, j'adore les enfants turbulents avec les parents qui disent 100 fois dans la soiree "attention, je vais me facher" et toi tu attends qu'une chose : c'est qu'ils se fachent vraiment et qu'ils agissent :evil: :evil: :arrow: atina, qu'elle est mimi ta puce!!! c'est vrai qu'elle a l'air toute petite dans sa grande baignoire!! bon en tout cas, je te souhaite que ta fissure cicatrise bien, ça doit vraiment pas etre agreable!!! :arrow: alex : ils sont vraiment trognons nos loulous tu trouve pas? :arrow: marina : cool les soldes!! je vais tenter demain, il me faut une robe pour vendredi au mariage, je rentre pas encore dans mes fringues d'avant :? il manque pas grand chose mais j'ai pas l'intention de ressembler à un saucisson :lol: a ta place, je ferai pareil pour le taf : ta petite stella compte plus que tout ça :wink: bon voili voilou, je vais vous laisser, demain je dois me lever tot : je retourne a l'hopital ou j'ai un poste pour rencontrer le personnel et visiter les locaux. ça me permettra d'en savoir plus et de me decider pour plus tard... bonne nuit les louloutes, a plus tard (je vous dis pas a demain, je sais que j'arriverai pas à poster tous les jours...) bises!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.