.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 68)

Discussions

Auteur
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 16:47
chalut les muguettes :hey: de retour avec un pc tout neuf hihi!!! il était temps, l'autre beugué trop! alors ici pas trop de temps,je parts quelques jours chez mes parents donc faut s'organiser vu que j'y vais en train et chéri ne vient pas, il bosse :? pfff c'est dingue tout ce qu'il faut emmener, et encore mes parents ont acheté des couches et des lingettes pour que je n'ai pas à les transporter!! sinon j'ai enfin reçu l'écharpe de portage que ma soeur nous offre!! c'est trop bien (mais moi entre temps j'avais acheté un porte bb tout simple d'occas', mais l'écharpe et bien plus confortable!!) Gabriel n'est bien que dans les bras, d'ailleurs là il dort dans l'écharpe :wink: il fait la moitié des nuits dans la nacelle et quand il se réveille pour manger pas moyen qu'il se rendorme dedans :roll: donc il vient sur moi. une puericultrice de la pmi est passée mardi, Gabriel fait 4,810kg!!! mais par contre pour les conseils je suis très déçu, j'ai posé des questions, expliqué la situation mais elle n'a répondu à rien ou alors ce que je savais déjà :? puis je lui ai demandé qu'elle m'aide à me repositionner pour donner le sein, car j'arrive pas à m'installer correctement, mais ça non plus elle ne l'a pas fait, elle a mis Gaby au sein et c'est tout :nul: bref je ne sais pas si je ferais de nouveau appelle à elle :cpa: à vous: Josée :arrow: Alicia est superbe, la cérémonie devait être magnifique! Nathanielle :arrow: j'adorre la 1ere photo!! Gabriel non plus ne fait pas ses nuits!! souvent il s'endort dans les bras (sans forcement le bercer) après manger. colline :arrow: Bon anniversaire!! (en retard, désolée!) j'espère que Enzo va mieux, bon courage!! Aurore :arrow: Capucine est trop mignone dans sa ptite tenue!!! Titoune et Nathalie arrow: bon courage avec vos hommes, nous non plus ça va pas fort mais lui avec son boulot de nuit qui le fatigue pas mal et moi qui m'occupe de Gabriel souvent toute seule on est crevé donc pas vraiment patient l'un envers l'autre, mais ça devrait se calmer d'ici quelques jours. allez je file, j'ai encore un tas de truc à préparer, à plus tard! :cop: une ptite photo avec l'échape!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-037,ef2a04b127c7ad3c64b7679e0eaa3702.jpg.html][img:7f0b9ead6f]http://images3.hiboox.com/vignettes/2609/ef2a04b127c7ad3c64b7679e0eaa3702.jpg[/img:7f0b9ead6f][/url]
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 22:45
bonsoir tout le monde! je profite d'un (court?) moment de repit pour vous ecrire... je vous lis tous les jours, meme plusieurs fois mais je n'ai jamais le temps de repondre... depuis la derniere fois, on a fait pleins de choses... on sort tous les jours, faire de grandes balades, on a fete la fete des peres, c'etait sympa... :D :D :D loulou va toujours bien, quand je lis certaines d'entre vous ou les bb font des nuits quasi completes ou completes je vous envies!! on en est pas la du tout ici!! meme ces derniers jours, arthur buvait moins à chaque tetee et revenait plus souvent... :x j'en avais tellement marre que j'ai ete tentee d'aretter de lui donner mon lait... mais on a pas cedé, et apres 1 nuit treeees difficile, il revient toutes les 3/4h en buvant plus... ouf! sinon les soldes ont commencé aujourd'hui et je suis degoutee : je vais pas les faire, j'ai pas encore mon poids d'avant et j'ai pas envie non plus de depenser des sommes pour des fringues que je vais pas remettre... et samedi, ma 1ere sortie toute seule comme une grande... ça va etre l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine, j'ai trop hate... je vais meme m'autoriser une margarita... la fameuse dont on avait parlé lors de nos grossesses :wink: je vais tirer mon lait la journee pour que mon homme en ait assez la nuit et je tirerai le lait de la nuit ou j'ai bu, je le jeterai et a la place, pour une fois, arthur aura un bib de lait artificiel... j'ai honte mais j'ai trop envie de me faire plaisir :oops: :oops: je vous raconterai :wink: :arrow: pour les ongles, sincerement, je ne savais pas non plus quand les couper, je commençais a me poser la question... :arrow: laulo, franchement pas cool la puer de la pmi dis... tu as du mal avec ton allaitement? tu as raison, les relations peuvent etre tendues avec nos zhoms avec la fatigue qui s'accumule on a tendance à etre a cran... :arrow: atina : je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue parmi nous... et ta pepette est trop mimi!! il fait si chaud que ça chez vous que vous laissez vos bibous en body? moi il y a eu du soleil aujourd'hui mais avec du vent... alors on etait quand meme a l'abri... pour ton petit souci pas glamour (on a l'habitude ici, t'inquiete, on a eu des choses encore moins glam que ça pendant notre grossesse :lol: ) desolee, je ne peux pas t'aider, ton medecin t'a dit si tu avais une infection ou quelque chose comme ça? euh et felicitation : tu fais partie des muguettes warrior qui ont accouche sans peri!!! :top: :arrow: colline, je suis desolee ma belle qu'enzo n'aille pas bien... il a la gastro? c'est la periode ou il est fragile des intestins? pour les symptomes chez un tit loulou comme mathys, je ne peux pas t'aider desolee... et bon anniversaire en retard :wink: :arrow: aurore, nathanielle, ça me rassure que vos bb ne fassent pas leur nuit, j'avais l'impression d'etre une extra terrestre avec mon arthur... :arrow: nathanielle, ça m'est arrivé qu'arthur se reveille en hurlant aussi... il s'endormait dans mes bras et des que je le posais il se reveillais... depuis que je laisse une petite veilleuse, il dort mieux... par contre je le garde toujours un peu avec moi apres le casse croute de la nuit, il s'endort pas direct apres... je sais pas si ça repond à ta question... :cpa: et les photos de ta tiote, rhoo, elle est a croquer... comme laulo, mention speciale a la 1ere photo, elle est trop!! :arrow: titoune et nathanielle, courage a vous avec vos zhoms, c'est pas facile, quand on voit a quel point on a besoin d'eux en ce moment, qu'ils ne sachent pas vous epauler, c'est rude!! :arrow: anne marie : contente que le soleil te remonte le moral :cop: et alors le rhume de quentin, ça va mieux? en tout cas, bravo, belles mensurations : ça valait le coup qu'il vienne toutes les 2h :bravo: :arrow: josee : sympa les photos du bapteme!!!! :arrow: aurore, trop belle capucine dans sa tite robe... une petite princesse... c'est peut etre un brevet a deposer la boule a facette en mobile :lol: et le moment à 2 j'imagine qu'avec les 2 autres, vous devez pas avoir souvent de moments comme ça!! ça a du te faire du bien de recuperer ton homme rien que pour toi!!! :arrow: marina : il m'est arrivé la meme chose qu'a toi apres une apres midi reunion familiale : arthur etait passe de bras en bras et le soir il avait ete une vraie calamité... du coup les dernieres fois j'ai mis le hola... ils ont compris meme si ça les a un peu fait ch... mais bon c'est pas eux qui font les 100 pas a raconter n'importe quoi dans toute la maison la nuit pour calmer les pleurs... en tout cas, contente que tout aille bien pour ta petite puce... et je suis d'accord avec ce que tu dis que l'allaitement nous epuise... 1 ou 2 fois j'etais tellement nase que je n'avais plus de lait pour mon loulou, mais plus rien, j'etais a sec... et pour faire 4 repas par jour, ok pas de probleme, je m'y colle depuis :top: :lol: le noeud de ton echarpe a l'air sympa... tu as un lien pour ce noeud? pour l'osteo, je te reponds un peu tard, mais je te reponds quand meme... perso je vais chez un kine/osteo... je preche peut etre pour la paroisse de mes confreres, mais je les trouve souvent bien plus dans leur element... apres, depuis peu l'osteopathie est reconnue par l'etat et est codifiee, ainsi que les diplomes qui ont du etre enregistres... donc normalement on ne doit pas tomber sur un charlatan. mais je vais appeller un copain osteo je lui demanderai si il existe un "listing" des osteos reconnus... si ça t'interresse toujours bien sur :wink: voila, j'ai fait le tour, je vais quand meme m'occuper de mon fils, je l'ai abandonne a son pere pour la soiree!! une petite serie de photos prises hier pendant le bain : la 1ere il fait la tete, il avait pas eu ce qu'il voulait :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1554,ee498e8d6487401e3911e282caf7f4ff.jpg.html][img:82f4640fd6]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/ee498e8d6487401e3911e282caf7f4ff.jpg[/img:82f4640fd6][/url] 2eme : on commence à le deshabiller, il s'anime en se disant qu'il va se passer quelque chose de sympa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1556,b973a226586dec7df83b88cfa01e0024.jpg.html][img:82f4640fd6]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/b973a226586dec7df83b88cfa01e0024.jpg[/img:82f4640fd6][/url] a la 3eme ça se precise [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1560,280f23e5e1a89492ad4420e42709e425.jpg.html][img:82f4640fd6]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/280f23e5e1a89492ad4420e42709e425.jpg[/img:82f4640fd6][/url] savonnage, il aime pas mais patiente car il sait qu'apres c'est l'eau [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1562,481f338e1d879cfdcc659fdf2e91c515.jpg.html][img:82f4640fd6]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/481f338e1d879cfdcc659fdf2e91c515.jpg[/img:82f4640fd6][/url] et enfin le bonheur : du coup il fait plus la tete!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1566,7b07c1cd803523ef3d620ae83a50fa1d.jpg.html][img:82f4640fd6]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/7b07c1cd803523ef3d620ae83a50fa1d.jpg[/img:82f4640fd6][/url] bises à tout le monde et a bientot!! Katia
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 22:50
bonsoir les filles je passe vite en coup de vent pour vous dire que je ne vous oublie pas mais mes ennuies continue après avoir été hospitalisé la grand mere de mon homme est décédé lundi donc on arrête pas de courir car c'est nous qui devons faire tout pour l'enterrement car l'assurance décès est a notre nom pas facile de gérer tout ca avec le petite moi qui ne suit plus je suis complètement morte de fatigue je ne sais absolument pas comment je fais pour tenir debout donc pour le moment je n'ai plus vraiment le temps de venir mais je vous promet que dès que je récupère un peu de temps pour moi je reviens dans la discutions pour vous dire j'ai même pas encore repasser mon linge depuis que je suis rentrée de la mat super vous ne trouver pas :? :? :? bon je vous laisse je vais aller au lit car demain l'enterrement et je dois encore courir pour mes papiers avant ca et tout ca encore avec la petite gros bisous et porter vous bien et vos petits lou aussi bien sur
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 00:47
salut les filles!! ce matin crise de larmes... eh oui la chaleur a fait que Lola n'arrêtait pas de pleurer, en plus pour la 1ère fois depuis des jours elle a commencé à pleuré à 5h30 alors qu'elle dormait ses 9 heures par nuit mais apparemment elle n'aime pas la chaleur... Puis en plus devant chez moi ils refont les trottoirs alors pas facile avec les marteaux piqueurs... On devait allé pique niquer ce midi mais comme mon homme finissait à 14h, j'ai tout préparé et je devais le rejoindre mais j'ai pété un câble :cry: ca s'est arrangé une fois là bas j'ai décompressé même si nous ne sommes pas restés longtemps. On a un peu fait les soldes, demain on les fait carrément. Je suis allée chez Leclerc et il y avait tout un tas de vêtements à 1.50 euros, j'ai pris sur plusieurs tailles et beaucoup de pyjama en coton "non éponge" moins chaud pour l'été. Sinon j'ai eu un prélèvement de 649 euros sur mon compte avec marqué "impôt" mais lorsque le trésor public prélève c'est marqué "trésor public "avant impôt... alors demain j'appelle le banquier une fois de plus, ça me saoule tous ces changements de comptes bancaires... attina : pour la faire dormir, je n'ai pas de secret et je crois les doigts très fort pour que ça continu! sinon avec mon homme, ça va mieux... déjà je sors un peu plus même si c'est seulement pour aller au bout du terrain voir les lapins, poules et compagnie. je vous laisse quelques photos prises aujourd'hui!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/etangs-grisy-mercredi-24-juin-2009-063,8d62816c22d0e2a70904e63ea5c13cd0.jpg.html][img:d04c70bf07]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/8d62816c22d0e2a70904e63ea5c13cd0.jpg[/img:d04c70bf07][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/etangs-grisy-mercredi-24-juin-2009-099,2d5d4a46ed68e7383844ea5a77c9dd07.jpg.html][img:d04c70bf07]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/2d5d4a46ed68e7383844ea5a77c9dd07.jpg[/img:d04c70bf07][/url]
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 10:06
[b:a86a59348f]coucou les fille moi aussi je suis sortie hier faire un peu de course avec mon homme a leclerc quand jai vue les vetement a 1,2 euro j'aurais trop voulu mais jai plus un pekin :? sinon apres on ai partie boire un coup chez son pote de boulot et sa femme et enceinte dobnc on a discuter normalement cetai juste pour un verre mais moi jai tout prevue jai prie plusieur couche et de bibron parsque vue que cest des portuguais il adors nous inviter a manger alors que cetais pas prevue il a dit a arno tu va rester comme meme il pouvais pas dire non donc super soiree on ai rentrer a 1h du matin vous devai deviner il a fait la tranche quand on ai rentrer il dit il me reste que 5 h de sommeille donc il ces defouler sur moi encore alors que moi il me rester a faire ranger les course donner le bibs a mattheo le changer steleriser les bibs donc coucher a 2h30 et reiveiller a 8h45 :roll: bon je me dit limportant cest que jai passer une bonne soiree pour une fois mais ya come meme une grande differznce avec son pote il se comporte pas pareille avec sa femme moi il ma envoiyer chier devant tout le monde je les attackter 8) on rentrant je lui dit un jour je vais de dire des chose que tu na jamais entendu de ma bouche et qui va te vexer :roll: perso jai compris une chose quand je luirepond pas cest pasque jai pas envie de perdre du temps a repondre a un mure donc je lui dit jai pas envie de me prendre la tete donc je le laisser de cote point bar :roll: nathalie060 :arrow: pourquoid envoie toujour que les beby et jamais la maman avec eu :?: :wink: lol aller on se fait tous voir avec nos bey en tous cas elle et belle ta fille tchounette4 :arrow: moi sa ma fait pareille jai eu plein de soucis apres laccouchement et cest pas facile ma mere etai deja hospitaliser pendan la grosesse et apres quand mattheo et nee ba jai apris quelle avai un cancer en plus javais le beby blue et sa aller pas avec mon homme donc tu voie je te comprend et je men sorter pas avec mattheo maintenant elle va mieu mais bon jai peur et en plus je mange plus et jai pas soutien donc pas facile personne me comprend [/b:a86a59348f]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 10:56
Coucou les filles ! Pffff rude rude... :? Je suis naze de chez naze, et cela s'en ressent sur mon humeur qui en temps normal est optimliste à fond les gamelles et là je chigne, je râle, je suis chiante... Pfffiioouuuu pauvre Z'homme qui subit... :oops: Je vais essayer de me reprendre en main et de réussir à faire mes siestes depuis 10 jours que je le dis j'en ai encore fait aucune et la fatigue s'accumule donc... :? :( La nuit dernière Stella manquait de s'étrangler car elle régurgitait beaucoup donc se réveillait, je n'ai pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit et j'ai dû dormir à tout casser 3H à peine :? hier je ne sais même pas comment j'ai tenu toute la journée... Alors hier grosse journée, ça y est je suis dans le bain, organisation grosse sortie en ville (:oui: pour moi avec ma convalescence !), je me suis bien débrouillée :D Réveil à 7H, on se prépare entre deux tétés puis zouuuu direction le centre ville pour passer voir les collègues et l'ostéo... On est parti à 11H et rentré à la maison à 15H... Les collègues étaient contents de me voir et de découvrir ma fille qui a eu un franc succès, elle était ADORABLE 8) super calme et tout, trop mimi ! :D J'ai passé le mot que je prolongerai mon absence et ne reviendrai pas tout de suite... J'ai dit à la femme du patron de le prévenir et de m'appeler pour discuter avec lui de mon retour... :roll: Et oui il faut faire la fameuse lettre un mois avant la fin du congé mat'... Pfff faut que j'appelle la CAF pour savoir comment ça se passe niveau indemnisation et démarche pour le congé parental... Ensuite RDV avec l'ostéo, on a bien parlé et il a manipulé Stella avec douceur en explicant à chaque fois ce qu'il fesait. Stella n'a pas beaucoup pleuré juste au moment des manipulations (et encore) et fesait des grands sourires au doc hihi ! :wink: Il pense qu'une séance devrait suffir, les 3-4 jours qui vont suivre Stella risque d'être un peu grognon mais il devrait y avoir une nette amélioration des symptômes et des pleurs courant de semaine prochaine... :P Si pas d'amélioration on programmera une seconde séance... Mais déjà cette nuit elle nous a refait ses 8H ! :P Ensuite aux six mois de Stella il fera un check up des articulations, du bassin et des hanches... [u:3885fc279a]A vous[/u:3885fc279a] : :arrow: Nathalie Mimi ta Lola :D :arrow: Tchounette Courage à toi, ce n’est pas facile en ce moment… :( :arrow: Katia Coupine ! Il est trop beau ton Arthur, je craque moi ! :love: Tes photos me font penser que je n’ai encore pas immortalisé ce moment avec Stella :oops: , pour le mettre dans son livre bébé :wink: Ahhh je savais que tu me suivrais sur les 4 repas/jour ! :lol: Huuummm margarita ! ! ! Ecoutes, moi je dis TU AS RAISON ! Fais-toi plaisir durant cette soirée, ça te fera du bien ! Mais penses à tirer ton lait pour ne pas qu’Arthur le boive, car autant la puéricultrice de la PMI m’a dit qu’on pouvait faire une entorse une fois en buvant un peu de champagne ou de vin à un repas de famille par exemple, autant les alcools forts c’est niet ! :wink: Voici le lien du nœud que je fais, il est facile, idéal pour porter bébé dès ses premiers jours et recommandé pour les coliques :wink: : [url=http://www.ptitouistiti.com/portage2.htm#croise]le croisé enveloppé[/url] Tu y trouveras des explications pour d’autres nœuds aussi : http://www.ptitouistiti.com/portage.htm et ce site là est bien également : http://www.portersonbebe.com/nouvelles/les-noeuds-expliques-en-photo-etape-par-etape.html Pour ta proposition de te renseigner auprès d’un confrère ostéo, savoir s’il existe un fameux listing, je veux bien, c’est gentil ! :cop: Même si celui que j’ai vu hier me parait bien (avec un bon discours :wink: ), ça m’intéresse ! :D Pour les soldes, on va aller y faire un tour avec Z’homme aujourd’hui pour la puce… :P :arrow: Josée Les liens que j’ai mis pour Katia vont t’intéresser ! :wink: Il y a un petit coup de main à prendre avec l’écharpe mais une fois fait c’est facile ! :D :arrow: Laulo Super l’écharpe ! :top: Par contre si je peux te suggérer de changer de nœud car celui que tu as fait en photo ne tient pas assez le dos et surtout la nuque de Gabriel ! :roll: Les liens que j’ai mis pour Katia devraient bien t’être utiles ! :wink: Ahhhh et un nouveau PC tout beau qui beugue pas ! Hihi ! :D :arrow: Alexandra Alors Kylian toujours aussi mignon ! :wink: Il dort bien avec son papa ! :D Tu as raison par chez nous on peut se faire plaisir en «ballade nature» ! :P Pour les ongles, comme toi je me suis posée la question car Stella commence à les avoir longs… Je ne me sens pas encore capable de les couper, j’ai peur de lui faire mal, je pense donc opter pour la lime en attendant de demander au pédiatre… :arrow: Atina Alors je ne sais pas si tu as eu réponse avec ton doc… Mais si je comprends bien tu parles d’hémorroïdes… :? Il existe du Daflon en comprimés, une crème et des suppositoires qui en principe soulagent… Si tu as ces désagréments depuis ta grossesse, cela partira comme s’est venu… Notre système sanguin met du temps à se remettre après avoir accouché donc patience ! :roll: Tu as raison de mettre Louanne dans son couffin puis dans son lit car les bébés n’aiment pas l’espace autour d’eux, cela leur fait peur (ils agitent les bras et écarquillent les doigts souvent), dans nos ventres ils étaient tous confinés donc ils préfèrent être bien cocoon ! :wink: Comment réagit Louanne sur son tapis d’éveil ? :arrow: Colline Bon rétablissement à Enzo, c’est pas cool cette gastro… :( Etes-vous allez à l’hôpital finalement.. ? Je comprends qu’il ne soit pas évident pour toi de savoir ce que risque Mathys… :? Tu sais nous on utilise un gel antibactérien dès qu’on veut (ou les gens) toucher Stella, habitude qu’on nous a fait prendre à la mat’ et qu’on a décidé de perdurer, tu devrais peut-être en acheter un tube pour en mettre sur vos mains et celles d’Enzo quand il veut toucher ou porter son petit frère… Mais pas de bisous hélàs… :? :arrow: Nathanielle Olàlà qu’elle est rigolote ta Eléa ! :lol: Moi elle me fait rire, j’adore ! Hihi ! Vous êtes trop mignones toutes les deux ! :D Je te rassure ici idem, Stella ne peut s’endormir que sur PAPA sur le ventre, il nous arrive souvent qu’en la reposant dans son couffin elle se réveille (grrrr !), je pense que le peau à peau de ses premières minutes de vie avec son papa font que ça se passe comme ça car sur moi elle ne s’endort pas (sauf avec l’écharpe en journée), le soir c’est son papa qu’elle veut, moi je suis le garde-manger qu’elle ne perd jamais de vue d’ailleurs ! :mdr: :arrow: Anne-Marie Super pour la croissance de Quentin :top: mais pas cool qu’il se traine se foutu rhume… Tes deux grands sont toujours aussi protecteurs avec leur ptit frère ??? :arrow: Coraline, Peggy, Fanny/Mai09, Stéphanie, Chupss, pas de news mais pensée pour vous les filles ! Bon Stella se réveille, ce matin ça ne va pas, elle chouine et pleure, sûrement les coliques et l'ostéo a dit qu'elle serait grognon et pis là l'heure de la tété (ahhh pic de croissance quand tu nous tiens !)... Je file... Bizzz [u:3885fc279a]P.S[/u:3885fc279a] : petite question : comment savez-vous s'il faut leur donner le 2ème sein ? Stella tête plus longtemps et s'énerve sur le sein, j'ai bien l'impression qu'elle A FAIM :lol: et que soit le lait en fin de tété vient moins vite donc pas contente, soit il est vide et elle s'énerve parce que rien ne vient ? :what: Vous voyez ce que je veux dire ??? :cpa: Mais je veux qu'elle prenne bien le lait gras de fin de tété et pas la passer à l'autre sein pour le premier lait, elle ne serait pas rassasiée...
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 13:36
bonjour tout le monde!! je vous fais juste un tit coucou pour laisser exploser ma joie : ARTHUR A FAIT SA PREMIERE NUIT!!!!! 23h-5h!! pas mal hein!!! bon du coup aujourd'hui on est un peu deboussolé, loulou a faim mais ne mange que de petites portions, pas grave on va gerer ça!! du coup je suis en super forme, ça tombe bien j'ai un entretien d'embauche cet apres midi :wink: :arrow: marina coucou coupine :wink: ça y est tu y es au pic de croissance... aie aie bon courage, et repose toi un max parce qu'apres j'etais sur les rotules pendant plusieurs jours... tu prends un conge parental alors? et ton osteo a eu l'air d'etre bien apparemment, si il y a deja du changement aujourd'hui... mais pas de souci, je vais quand meme demander si il existe un listing... :wink: merci encore pour mon arthur, je suis absolument fan de mon tit homme et parfois je me dis que c'est parce que c'est le mien que je le trouve si beau :lol: pour le reportage photo dans le bain, ouiiii, je l'avais fait pour le mettre dans le journal de bb... :wink: et je l'ai trouvé tellement rigolo avec ses mimiques que je vous ai fait partager :D et pour l'alcool, ça c'est sur, je vais pas faire boire du lait alcoolisé à mon arthur... :cpavre: la question que je me pose c'est juste combien de temps apres avoir bu l'alcool continue a se diffuser dans le lait :think: j'ai lu 4h, mais je voudrai etre bien sure... en meme temps, je ne compte pas me mettre une caisse, avec un verre a mon avis apres ces mois d'abstinence, ça va etre joli! je le boirai en fin de soiree et je jetterai le lait en rentrant a la maison... merci pour ton lien sur l'echarpe, je l'ai essayee ce matin. en fait c'est un derive du noeud double croise sauf qu'on croise sous les fesses... arthur a bien apprecie, il roupille encore dedans a l'heure actuelle 8) bonnes soldes pour stella alors :wink: j'ose plus acheter d'affaires d'ete pour arthur, il a ete tellement gaté en 3 mois et 6 mois que je pense que je ne pourrai deja pas tout lui mettre :oops: et je ne sais pas combien de temps il rentrera dans le 3 mois mon petit champignon... pour la faim, franchement je ne sais pas toujours quand arthur a encore faim... parfois il finit son bib, et j'ai l'impression qu'il en veut encore... je me suis retrouvee a faire des bibs de complement ou tirer du lait pour rien :cpa: parfois il finit pas son bib et s'enerve quand meme comme stella je me demande si ce n'est pas la digestion qui s'amorce :think: bon la il se reveille, bah oui je suis assise et c'est moins marrant d'etre dans l'echarpe quand ça bouge pas :roll: je vous laisse, le devoir m'appelle a plus les filles!
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 14:36
decidement j'ai du mal tout c effacer je dois etre trop bavarde enzo a quand meme ete a l'hopital faire un bilan pendant 4h c papa qui l'a accompagner. heureusement il a pas ete perfuser et a bien voulu boire du "caca qui pique". ce matin ca va mieux il a repris 200gr,joue et fais rire Mathys. Mathys est beaucoup plus calme cette semaine j'ai l'impression que c enzo qui l'apaise des qu'il entend enzo rire il eclate de rire c trop craquant demain j'ai mon rdv chez le gygy j'espere que ca va j'ai quelques question a poser en plus d'ailleur depuis l'accouchement on a fait 1gros calin et depuis j'ai un blocage je fait meme des cauchemar vous croyer que je peux lui en parler? katia :arrow: super 1ere nuit 23h/5h nous ca n'a pas durer cette nuit toutes les 2heures et a 7h30 monsieur voulait plus dormir non il prefere jouer et gazouiller avec maman mais pas dans le lit :evil: pour l'alcool moi on m'a dit de boire juste avant une tétée car l'alcool sera present dans le lait a la prochaine tétée moi non plus pas de solde je perd plus de poid depuis que j'ai commencer la pillule(est ce que c lié??) arthur est plutot costaud et dire qu'il est plus jeunes que le mien tu le fais dormir dans l'engrais :mdr: marina :arrow: super ton rdv chez l'osteo mathys y retourne le 7 pour le gel anti bacterien on en a aussi pratique quand on pars en ballade (je prend le bus donc bonjour les microbes) tu veux plus quitter ta princesse c normal c pas facile profite de ton conger car ca grandit tellement vite pour ta question je peux pas t'aider mathys fait pareil mais comme katia dit c peut etre la digestion parce que Mathys finit par regurgiter nathalie :arrow: dur nuit c vrai qu'il fait chaud sauf aujourd'hui ca sent l'orage :? j'adore la bouille de ta poupette en plus elle sourit sur les photos tchounette :arrow: bon courage essaye de prendre du temps pour toi quand memetu va pas tenir longtemps a ce rythme laulo :arrow: pas cool la puericultrice profite bien de ces quelques jours chez tes parents bisous a toutes
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 17:21
Coucou les filles ! Je suis contente de vous relire les filles ! Merci pour les compliments sur ma puce ! j'en suis tellement amoureuse ! Je viens d'avoir une super nouvelle, au boulot il me reprenne pour 1 an et demi et à temps plein !!! j'avais un cdd d'un an qui se terminait le 23 août ! Ouf, je suis soulagée pour au moins 1 an avec ça ! Sinon, depuis ce matin, la puce est constipée et pas moyen de la calmer ! J'avais trop mal au coeur de la voir se tortiller dans tout les sens sans pouvoir la soulager ! je me sentais trop impuissante! ! On est allé chez un copain ostéo et coup, ça va mieux, elle dort paisiblement! Marina, pour ce qui est de se séparer de nos loulous, j'engoisse un peu en pensant que je vais devoir m'en séparer la journée, en septembre ! Il faut pas trop que j'y pense, ça va me déprimer ! Colline, contente que ça aille mieux pour enzo ! Je comprend l'inquiétude que ça doit être ! je reviens tout de suite reprendre vos messages
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 20:26
Rôôô la perf’ deux posts dans la journée ! Hihi ! Je suis allée cet après-midi faire une ptite ballade aux soldes, toute seule, j'ai laissé Stella à Z'homme le temps de ma sortie et bah ça fait trop du bien ! :D J’ai craqué pour trois/quatre trucs pour moi :cool: mais je n’ai rien trouvé pour la puce dommage… En rentrant je lui ai donné la tété et comme elle avait chaud (je ne sais pas vous mais ici il a fait lourd aujourd’hui :?) avec Z’homme on lui a donné un bain, elle était toute stone et contente de nous voir tous les deux s’occuper d’elle ! :D [u:65c53c65b7]A vous[/u:65c53c65b7] : :arrow: Josée C’est vrai qu’il y a une petite appréhension la première fois que tu fais le nœud mais très franchement tu es vite rassurée car c’est solide, ça ne risque absolument rien si tu fais correctement le nœud, ça soulage le dos aussi car le poids est réparti partout. Ce qu’il faut c’est bien faire attention que le dos et la nuque du bébé soient bien enveloppés et maintenus. Les écharpes recommandées pour les nœuds ont un tissage très résistant tout en étant souple et il laisse passer l’air pour que bébé puisse respirer. :wink: :arrow: Nathanielle On est toutes FAN de nos bébés ! :D Super nouvelles pour le contrat d'un an ! 8) :arrow: Atina Tu as retrouvé le bon post ! Hihi ! :wink: Ca ne doit pas être agréable du tout ça une fissure de l’anus… tu as un traitement ? :arrow: Colline Tu dois être rassurée pour Enzo ! Boire du «caca qui pique» ! :mdr: Pour ton blocage, je ne peux pas te dire, tu bloques sur quoi exactement ? Si c’est d’ordre médical, je te conseille d’en parler à ton gygy :oui: . :arrow: Katia Alors cet entretien d’embauche ??? Tu sais, mon congé mat’ se termine le 5 août et mon patron ne veut pas m’accorder mes congés payés donc j’ai réfléchi au congé parental car je ne me voyais pas du tout laisser ma puce aussi tôt et puis Z’homme sera en vacances alors ça aurait été trop glauque pour moi de retourner bosser… Du coup ça va être chaud niveau finances mais après avoir pesé le pour et le contre ça vaut le coup de se serrer un peu la ceinture pour profiter de ma fille ! Je ne pourrais pas éterniser la situation mais si je pouvais faire 3 mois de congé parental à 100% se serait déjà bien et si possible reprendre qu’à 80% les 3 mois suivant voir plus si ça passe sans le complément de la CAF… :roll: Bon ce soir c’est pizza poulet chorizo, huummmm ! Allez bonne soirée les filles !
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 21:45
[b:5b76512800]Coucou les filles!!! Aujourd'hi journée trés trés chaude et lourde, avec kylian nous sommes restés a la maison car dehors c'était intenable!!! [color=indigo:5b76512800]JOSEE[/color:5b76512800] :arrow: J'ai une tite question a te poser: J'ai vu que tu as mit une banniére C1 éssaie bébé2 vous essayer un deuxiéme bébé??? Désolée de te demander sa mais j'ai du sauter un cap pourtant je lit tout mais j'ai du pas lire ce jour on tu as dit voial sinon Alicia est mignone tout plein!!!! [color=indigo:5b76512800]KATIA[/color:5b76512800] :arrow: Arthur est vriment trop trop beau moi aussi je craque il est adorable!!!! Bon je vous remet quelques photos de KYLIAN prise aujourd'hui: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0107,278dddd0b22ce39c11305fc3f338562a.jpg.html][img:5b76512800]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/278dddd0b22ce39c11305fc3f338562a.jpg[/img:5b76512800][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/spm-a0010,f65f381027bc24549e27438e87bcc8de.jpg.html][img:5b76512800]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/f65f381027bc24549e27438e87bcc8de.jpg[/img:5b76512800][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0108,f3c5f9192f60dec30d4b943be2a2865a.jpg.html][img:5b76512800]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/f3c5f9192f60dec30d4b943be2a2865a.jpg[/img:5b76512800][/url] Voila les filles des photo de mùon ptit coeur!!! GROS BISOUS ET BONNE NUIT :wink: !!! [/b:5b76512800]
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 11:07
Bonjour, :arrow: ça y est!!!!!!!!Capucine a fait sa 1ère nuit!!!! :youpi: 7h d'affilée :shock: :shock: :shock: J'avais les seins explosés!!!!!!!!Il faut juste qu'elle règle ses horaires car elle a dormi de 1h30 à 8h30 !! Etant donné que je n'ai pas retrouvé mon tire-lait, j'ai du vider un sein à la main, c'est long!!!!Et encore, il est bien plein!! Donc j'attends qu'elle veuille le 2nd sein mais là elle dort de nouveau depuis 1h donc je prends mon mal en patience!! :arrow: Katia: oui c'est vrai qu'avec 4 repas par jour, le lait est plus riche en qualité comme en quantité et Capcuine a moins de coliques si je me nourris bien donc si j'ai faim en pleine nuit, je mange et je garde toujours mon poids d'avant la grossesse. :arrow: Nathanielle: Contente pour ton boulot!!! :bravo: Eléa a une trop belle bouille, surtout sur la 1ère photo où elle joue à cache-cache la coquine on dirait. :arrow: Josée: après tout ce que vous avez traversé, t'as bien raison de laisser faire la nature pour bébé 2 mais attention, une fois que tu en as eu un (sans compter les FC), ça va très vite avec les suivants!!Hihihi, beaucoup de courage s'ils sont rapprochés :wink: :arrow: Atina: je ne t'ai toujours pas souhaité la bienvenue :oops: En tout cas je suis ravie de voir une nouvelle muguette papoter avec nous!! Désolée pour ta fissure, ça doit être douloureux :? Mon fils avit des fissures à l'anus et ça l'a longtemps bloqué pour le pot!!Heureusement s'est passé et aujourd'hui il est propre et s'amuse à faire pipi avec son papa dans le WC en croisant leurs pipis!! :lol: Ces mecs!!!!!!! :arrow: Pas de soldes pour moi :cry: :cry: :cry: On est à la dèche avec la construction, on peut même pas avoir des portes et des volets depuis qu'un artisan est parti avec la somme que nous avions besoin pour finir la maison. C'était un bel accompte, envolé depuis sa liquidation judiciaire, on reverra plus notre argent :evil: Alors on a pas de portes à l'intérieur de notre maison ni de volets, tant pis, tant qu'on peut y habiter c'est l'essentiel!!!!! :arrow: Pour la chaleur: les enfants sont sur la piscine sur le balcon, comme ça je peux bien les surveiller et Capucine est en couche ou body manches courtes. :arrow: Colline: Alalala, t'es pas gâtée avec tes deux loustics. Heureusement que tout s'arrange mais n'empêche, tu te passerais bien de toutes ces péripéties médicales :? Et c'est mignon de voir comment l'attachement s'installe entre deux frères, je le vois chez moi aussi :wink: Bon je file, ils sont réveillés, j'avais un pti' moment de répis Bonne journée, bizs, Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 11:13
Salut les filles Ca fait un petit moment que j'étais pas venue poster...la semaine dernière un collègue est venu passer la soirée chez nous avec sa femme et ses deux enfants, et franchement son gamin c'est pas un cadeau! Il a pris le canapé pour un trempoline toute la soirée (les parents disent rien à part "tu vas voir quand on va rentrer" :x ), et ensuite il s'amuse à rentrer-sortir, rentrer-sortir de l'appartement, mange des chips n'importe comment résultat plein de miettes partout...Bref moi qui suis un peu maniaque du sol (on a du parquet et des tapis), j'étais blasée!!! :cry: Sans compter que Léo nous a fait passée une nuit blanche...pour finir avec un peau à peau à 4h00 du mat' et le petit qui s'endort...J'ai dormi dans le canapé et mon homme dans le lit (il bossait le lendemain)!!!pfffiou...C'était bien mouvementé en peu de temps... Sinon le petit continue toujours à bien dormir :lol: Hier on avait rendez vous chez le pédiatre : il pèse 5kg120...et mesure 57cm...et maintenant il rentre dans des vêtements taille 3 mois! :shock: enfin certains...pas tous... :wink: J'ai lu que pour certaines c'est pas la joie avec vos hommes. Je ai plus qui disait ça mais c'est dommage car c'est maintenant qu'on vraiment besoin d'être épaulée! C'est pas tous les jours facile à gérer...alors si ces messieurs s'y mettent, on n'est pas sortie de l'auberge! Katia :arrow: contente de te relire!!!Elles sont trop belles les photos d' Arthur u bain...c'est vrai qu'au début ils regardent tout bizarre mais une fois qu'ils sont dans l'eau, ils sont tout contents...c'est que du bonheur :lol: j'adore voir Léo s'eclatait à taper dans l'eau et remuer ses ptites jambes :wink: Au fait bon margarita pour samedi :wink: vendredi soir j'ai pris un morito et qu'est ce que je me suis régalée!!! Ca a donné quoi cet entretien d'embauche??? J'espère que ca s'est bien passé :wink: Atina :arrow: bienvenue parmis les muguettes :wink: Nathanielle :arrow: c'est génial que ton contrat soit renouvelé! ca fait un soucis en moins... :lol: nathalie :arrow: ta puce est toute mignonne!!! En tout cas je suis contente que ca aille mieux avec ton homme. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression qu'avec l'arrivée des bébés les crises de couples sont moins faciles à gérer :roll: Pour les soldes :arrow: j'ai encore rien acheter pour moi...mais par contre pour Léo si! J'ai trouvé plein de vêtements sympa à Tout compte fait en 3 mois, et comme là bas le 3 mois taille grand...je pense qu'il pourra encore les mettre après les vacances... Josée :arrow: les photos du baptême sont superbes. Ici pour le moment le baptême n'est pas prévu. C'est pas que je suis contre, mais mon homme est pas trop pour... :roll: Je vous laisse, Bisounours se réveille :wink: Bises à toutes
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 13:14
de retour de chez le gygy donc tout va bien tant mieux!! par contre elle m'a conseiller d'aller voir une psy de l'hopital pour parler de l'accouchement car je n'arrive pas a oublier et ca me bloque pour les calins :( donc j'appellerai cette apres midi du coup j'ai du deposer enzo chez sa nounou mais il va mieu et comme c son dernier jour il pourra dire aurevoir en plus on a pris des fleurs que j'ai oublier d'apporter ce matin :oops: Mathys ronronne toujours et c pas facile de moucher son nez avec une poire mais l'embout du mouche bebe est trop large :? aujourd'hui c nos 4 ans du coup a defaut de sortir en amoureux g commander un plateau de fruit de mer pour demain soir je suis pas fan mais mon cheri adooore! laure :arrow: on a toujours du mal avec les enfant des autres :lol: on a des amis c pareil on passe de super soirée avec eux mais leur mioche c un vrai petit c** les parents disent jamais rien du coup on doit toujours lui courir apres :twisted: quand on voit enzo a coté c un ange leo prend bien ca m'etonne qu'il met tout juste du 3 mois !! aurore :arrow: on en reve toute des nuits completes mais perso moi jme reveiller a chaque fois en esperant qu'il veuille téter ca degoulinait atina :arrow: aïe!! j'espere que ca se soigne vite! :? ta louloute est toute menue!! mathys a un gros ventre tres rond pour le petit soif je connais pas mais hier soir on a donner un peu d'eau a mathys il avait tété y'a 1h et pleurait ca l'a calmer et il s'est endormi donc je vais acheter un tout petit biberon! josée :arrow: mefie toi ca risque d'etre plus rapide que tu ne le pense en tout cas j'espere que ca marchera comme vous le souhaité alex :arrow: j'adore la bouille de kylian il a des joues a croquer marina :arrow: c cool tu profite des soldes et toute seule en plus!! nathanielle :arrow: super pour le boulot! profite bien de ta poulette!! aïe constipation ici on connait pas c surtout l'inverse donc je serais completement paumé si ca arrivait :? je crois que g fais le tour bisous
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 14:10
bonjour les filles!!! je suis vraiment désolé de vous avoir abandonné et de ne pas être repassé avant mais j'avoue ne pas avoir une minute a moi! :? et l'ordi n'est pas souvent au programme de ma journée et je vous tire mon chapeau de passer aussi souvent sur le fofo!!!je ne vous oublie pas et penses trés fort a vous!!!hugo va pour le mieux il a eu 1 mois le 24 boit 4 bib de 120 et 2 bib de 150!!oui je sait c'est un glouton et pour les nuit ben il prend le dernier bib vers 20h/20h30 coucher vers 21h puis se réveil vers 3h car il cherche sa sucette qu'il a perdu puis se rendort jusqu'a 6h donc il fait casi sa nuit et ne prend plus de bibi la nuit!!voila je vous met une petite photo de mon loulou prise tout a l'heure après le bain!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=307&u=11453720][img:f0459fb752]http://i85.servimg.com/u/f85/11/45/37/20/th/p1020514.jpg[/img:f0459fb752][/url] pleins de gros bisous!!!!! :wink: j'essayrai de repasser dès que possible!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.