.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 67)

Discussions

Auteur
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 09:44
Bonjour, :arrow: Me revoilà de retour après un week end très chargé!! Le mariage était très beau, les enfants super gentils et pour la soirée, on avait gardé Capucine et mis les 2 grds chez ma BM. Capucine était très adorable, elle aimait trop les lumières et le disco, on va investir du coup dans une boule à facettes au-dessus de son lit :mdr: , du coup, on a pu en profiter tous les 2 mon mari et moi et ça faisait trèèèèèèèèèès longtemps qu'on avait pas eu de moments à 2 comme ça ni même de sortie!! :D :arrow: Par contre cette nuit, Capucine était réveillée de 3h30 à 7h, on en pouvait plus alors on l'a laissé pleurée 20min quand elle commençait à fatiguer et elle s'est endormie. En pleine nuit, je suis trop crevée pour la mettre dans l'écharpe et l'endormir, idem pour mon mari, alors on subit les pleurs, :( , heureusement, ça ne dure pas longtemps et elle s'endort plus ou moins vite!! :arrow: Vendredi, on était chez l'ostéopathe: Capucine n'a aucun blocage, juste des tensions au niveau du ventre ce qui explique ses coliques!! La scéance a été très douce, l'ostéopathe était super, elle m'a bien expliqué, elle était vraiment à l'écoute, mais Capucine n'aime pas se faire tripoter par d'autres personnes que sa maman alors elle a hurlé toute la scéance :cry: Maintenant, ses reflux sont moins importants et ses coliques durent moins longtemps, ça a un peu soulagé, c'est toujours ça de pris en attendant ses 3mois et que son clapet se referme!! :arrow: Marina: de mon côté c'est "Maminette" et "Papi Houba"; du côté de mon mari c'est "Papi" et "Mamie" car nos enfants sont les 8ème, 9ème et 10ème petits enfants, chez moi ce sont les 1ers et j'ai encore une mamie et un papi aussi alors fallait qu'on trouve un nom original pour mes parents car on allait pas se retrouver avec 3 papis et 3 mamies!!Donc pour mes grands-parents c'est "arrière mamie" et "arrière papi". Moi j'aime bien que ce soit défini à l'avance, c'est trop compliqué de laisser les enfants choisir au début mais après, ils feront comme ils veulent!! C'est surtout pour différencier les grds-parents et les arrières grds-parents!! Allez je vous laisse, Corentin est en pleine crise de "Toc" avec ses remorques (si c'est pas aligné comme il veut...) Bizs, Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 11:03
RE :arrow: Je vous mets une photo de Capucine au mariage [url=http://www.zimage.biz/photo.php?id=14489][img:c8cc6d9917]http://www.zimage.biz/mini/14489IMGP8956.JPG[/img:c8cc6d9917][/url]
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 12:06
Coucou, :arrow: Aurore Ta puce est toute mimi avec sa robe blanche. J'ai rajoutée sa photo dans la récap. Je suis allée à la PMI ce matin, car Quentin a toujours son petit rhume depuis la naissance. Il disparaît et réapparaît de temps en temps. Du coup, je suis allée faire un contrôle. La pédiatre m'a dit de continuer les lavages de nez et le mouche-bébé : ce n'est pas tombé sur les bronches et la gorge est propre :wink: Contrôle pesée, à 7 semaines, il pèse 5.280 kgs pour 55 cm. :wink: Royal une superbe courbe ! J'ai repris RDV chez l'ostéo pour ses régurgitations, ses coliques et ses nuits car là je suis à bout :twisted: La puéricultrice m'a conseillée de le faire dormir dans son lit et ne plus le mettre dans la nacelle car il est trop à l'étroit pour la nuit et il a surement trop chaud ! Dés cette nuit, je le change, on verra :wink: Voilà pour les petites nouvelles, Bisous et profitez bien du soleil 8) Anne-Marie.
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 13:23
zut zut zut 2 fois que ca s'efface bon j'abrege: :arrow: enzo a un gros rhume et mathys le nez qui ronronne :arrow: samedi ct mon anniversaire 21 ans on a ete a la fete forraine+feux d'artifice enzo avait peur cette année :arrow: dimanche matin fete des pere il a eu un coquillage et un porte clef poisson tout ca peint par enzo et un bracelet par moi :arrow: dimanche midi on a inviter mes parent a manger moules frite (on a manger dehors sur la terrasse) j'ai souffler mes bougies mais j'ai eu du souffle seulement pour 20 :oops: tant pis pour mon voeux :arrow: dimanche soir chez les bp son pere a eu une montre cette nuit Mathys a fait 22h/5h mais nous on ete quand meme reveiller en plus g eu une fuite du coup :oops: nini :arrow: :shock: quentin pousse comme une fleche merci pour la recap aurore :arrow: trop belle capucine dans sa robe la boule a facette en guise de mobile :mdr: ca fait du bien de sortir par contre c plus dure de recuperer le sommeil nous week end prochain on a un anniversaire atina :arrow: desoler je peux pas t'aider appelle ton gyneco josée :arrow: bon courage pour le bapteme mathys ce sera en septembre les photo d'alicia au jardin sont trop belle on dirait une couverture de magazine tchounette :arrow: contente que ca aille mieux marina :arrow: super ton echarpe en plus elle a l'air bien dedans nous c porte bebe classique (acheter pour enzo) domage mais on allait pas en racheter un autre pour le nom des papi mamie nous on laisse enzo se reperer avec la route c compliquer a trouver un surnom en plus mes parent sont divorcer donc 3 mamie 3 papi et 1 arriere gand mere katia :arrow: ca y est ta la tete hors de l'eau :!: je crois que g fait le tour bisous
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 14:35
[b]bonjour les fille colline :arrow: dit donc tu en a de la chance tu a feter ton anniversaire d'ailleur joyeux anniversaire sa etai une bonne journee dimanche pour toi tes pas trop naze nathelir060 :arrow: vous vous ete disputer devant son cousin :?: moi cest ce quil fait jaime pas sa :x dit donc nous avec nos mec sava pas trop :oops: mattheo a repris cest abitude hier e rentrant a la maison je les poser dans son lit il a rien dit alors que chez sa grand mere il voulais pas etre dans son lit il et trop mimi quand il souris je suis amoureuse de lui son arriere grand mere donc du coter du papa a dit que il aver mon nez alors que du coter de la belle mere il dise touse que cest son pere tou cracher du coter belle mere on maime pas trop je croit alors que tu coter beau pere il maime bien et moi aussi je les trouve moin strict d'ailleur je prefere mon beau pere bon ba voila je sais pas trop quoid dire a part que jespere que sava sarranger avec mon homme si il les comme sa je nenvisage meme le mariage sa cest claire pour lui je suis sa copine cest tout alors que on ai fiancer depuis 2 ans et puis jaimerai etre tranquille avec ma ptite famille jen ai marre de voir sa mere tout le temps qui dit des truc stupite qui ne fait que me chercher des que arno me dit des truc comme tes singler je ai pas aller me promener apres le boulot je suis naze elle elle rigole comme une con sa mernerve je repond pas parsque sinon je croie sa va etre mes main qui vont parler cest tout ten comme sa a 55 ans elle cest toujour pas ce demerder toute seule elle veut pas habiter toute seule et serieux il existe pas des garderie pour senior :?: donc voila la sa fait du bien gros bisous a toute
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 17:43
coucou!! alors ce matin 2ème RDV pour la kiné périnatale, plus qu'une et j'aurais mes 5 séance d'endormologie. Ensuite petite course et j'ai pris un lit intermédiaire sur Aubert.fr (pas de frais de port juste 5 euros de frais de traitement) car le couffin dans laquelle elle est est trop petit, tous les jours je la retrouve en crise , la tête contre les bord, l'oeil gonflé donc j'ai dit stop. Elle a déjà son lit mais bon, je ne veux pas la mettre encore seule en haut de la maison... Ca pour ça mon homme me laisse faire ce que je veux :wink: Titoune :arrow: non, on ne s'est pas disputé devant le cousin, ça s'est bien passé même si au début je devais avoir les yeux rouges encore par larmes. Colline :arrow: pour la fête foraine, tu y a été avec Mathys? car à la fin du mois, il y a une foire qui ouvre pendant 2 mois et je me demande si, en journée, je peu aller y faire un tour? Aurore :arrow: super la photo! Lola dort jusqu'à 8h le matin, qu'elle se couche à 23h ou 0h c'est 8h le matin... je vous laisse une photo d'elle que je trouve très jolie! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/samedi-13-juin-2009-008,04abb733f23f00f3af6cb760178ba624.jpg.html][img:408838f452]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/04abb733f23f00f3af6cb760178ba624.jpg[/img:408838f452][/url]
SABBE 1 messages
SABBE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 19:47
Bonjour, je suis nouvelles et viens d'apprendre que je suis enceinte le taux pds est de 27001 Pouvez vous me dire de combien de teps suis je enceinte merci à toutes pour vos reponses
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 07:59
Un petit coucou pour faire remonter le post :hey: Nous grand soleil sur la Bretagne. Le moral va remonter et je vais sortir la poussette 8) Sinon, cette nuit, Quentin a pris sa tétée vers 22 h 30 et a réclamé seulement à 6 h 30 :roll: J'espère que çà va continuer :wink: Bisous, Anne-Marie.
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 09:41
[b:6d94ffda4a][color=blue:6d94ffda4a][/color:6d94ffda4a]coucou les fille nnirochi :arrow: moi aussi en ile de france enfin melun jai du soleil toi tu le sore beaucoup ton beby :?: josee :arrow: trop emouvant les photos de batem j'en reve aussi mais on ai pas batisé dit donc en tout cas elle a bien pris maintenant ta ptite fille bravo pour se courage et et barvo surtout a ta fille qui cest bien batu cest magnifique de voire comment un tout petit detre comme sa avoir auten de force a se battre cest si petit que tu a du avoir une sacrer peur nanpeche je te souhaite plain de bonheur et vous :wink: nathalie060 :arrow: toi aussi tu en pleur moi pareille jen peut plus detre aussi sensible a ces mots avant jetais pas comme sa d'ailleur hier je les tester ya son jeux de guerre qui et sortie sur pc il a vue sa et il a dit en rigolant "je vai aller le chercher" et 1 heur apres je lui dit cest quoid qui t'anpeche il dit rien et voila quil pars le chercher a 18h alors deja quil dit ne pas vouloir sortir le soire parsque il et fatiguer et en plus il a claquer 50 euro pour un jeux nan mais deja que moi jai pas une tune pour macheter une fringue je fait gafe et lui il claque sa comme sa alors quil arreter pas de dire que il sensortira pas se mois si :evil: jai relancer lhistoire de mon cadeaux d'anniversaire il me dit javai economiser pour la wii mais ue que tu l'aime pas ba je les pa prise il aurai pu prendre autre chose et ba nan il m'offre celement se quil aime alors jai je vous lecrie -une psp avec jeux -un ordinateur qui ne marche pas -un ipod tout sa cest des cadeaux qui ma offert en 3 ans sa cest des cadeaux ou il a fait la geule de mettre des sous dedan -ma bague de fiancaille -et mon collier qui a maintenant 6 ans il me la offert tout au debut de notre rencontre :cry: cest pas trop abuser jai plus du tout de sign d'amour de sa pars je te repond maintenan parsque jen chercher mais jai pas trouver donc voila il a plutot interner de changer un peu parsque sinon je croie que cest moi qui va devenir mechante avec lui meme si jaime pas mais je pas pourquoid lui il aurai le droit et pas moi voila gros bisous :roll: :roll: [/b:6d94ffda4a]
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 18:12
[b:e2d7c7c3f5]je croie que chez nous il faut etre batiser justement mais bon je vai attendre un peu que tou ce stabilise merci comme meme je croie en dieux et cest crace a lui que parfois je tien le cou et je remercie de mavoir donner ce ptit ange que jaime [/b:e2d7c7c3f5]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 22:50
[b:7cb3019fcf]Un ptit coucou rapide les filles pour vous dire que je suis toujours parmis vous méme si je ne poste plus souvent en ce moment mais on est souvent en promenade avec mon homme et notre loulou,Kylian adore se promenet dans sa poussette!!! Sinon notre ptit homme grandit bien donc hier rdv pour ses 1mois méme si j'étais un peut en retard vu qu'il a 1mois et demi donc il mesure 54cm pour 4.700kg le médecin a dit qie c'était super il est en pleine forme et il a dit que sa se voyais que le petit est bien et serein et qu'on était de trés bon parents et bien cela fait vraiment du bien d'entendre sa d'un médecin!!! Notre ptit bonhomme fait toujours ses nuit depuis ses 2semaines il dort environ 9h d'affiler donc c'est super c'est un amour notre loulou!!! Vos ptit loulou et louloute sont magnifique ils ont tous bien changer et grandit que sa passe vite dire qu'il y a environ 1mois et demi hop on allait toute accoucher!!! ha lalala que le temps passe!!! Ptite question les filles: -A quel age peut-on couper les ongles de nos ptit bout??? Car j'ai oubliée de demandr au médecin Aller GROS BISOUS LES NENNETTES, je ne ous oublie pas méme si j n'et pas le temps de poster tout les jours en ce moment!!!! BONNE NUITS LES FILLES :wink: !!![/b:7cb3019fcf]
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 00:37
Coucou les coupines ! Je passe vite fait vous faire un coucou ! Aujourd'hui il fait beau, donc ça va être balade avec la poupette ! En plus ma soeur est là en ce moment donc c'est cool, j'en profite ! Demain c'est les soldes ! Je vais faire un carton ! :lol: Je vois que c'est pas la joie chez certaine comme Titoune et Nathalie ! Mes pauvres, ils sont pas facile nos hommes ! on a l'impression de gérer un enfant supplémentaire ! :roll: Allez courage, j'éspère qu'ils finiront par comprendre ! Anne-marie, waouh tu as du être contente de la nuit de ton loulou ! Je dois être la seule, éléa n'a encore pas fait une seule nuit ! Josée, génial les photos du baptême ! Aurore, c'est cool si vous avez pu profiter de votre week-end ! Nous c'est la fête samedi soir ! Marina, j'adore la frimousse de ta fille ! Vous ètes belle toute les 2 Katia, vous êtes vraiment beau tout les 2 ! Arthur a l'air vraiment grand sur la photo Alex, pour les ongles, j'ai attendu que ses ongles se durcissent (qu'ils deviennent blanc) et je lui coupe ! Ton loulou est vraiment un ange ! je t'envie qu'il fasse ses nuits ! C'est vrai que c'est plaisant de s'entendre dire que tu fais du bon boulot, on se sent fier de soi ! En tout cas bravo Bon je pense avoir fais le tour ! Ici, tout va bien à part que ma puce est beaucoup après moi ! Etes vous obligé d'endormir vos petits le soir ? La mienne quand elle s'endort dans son lit, elle se réveille peut de temps après en hurlant et je dois la rendormir en la bercant ! :roll: Je vous met des photos de ma pépette prise hier ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-5033,e31d65568dd7036905bc7e2db7a3b9d6.jpg.html][img:7db7955797]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/e31d65568dd7036905bc7e2db7a3b9d6.jpg[/img:7db7955797][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-5026,2a3456935444de2831b42743aa5600f8.jpg.html][img:7db7955797]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/2a3456935444de2831b42743aa5600f8.jpg[/img:7db7955797][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-5053,f93d1844ce33de01b1c0660080a88bd9.jpg.html][img:7db7955797]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/f93d1844ce33de01b1c0660080a88bd9.jpg[/img:7db7955797][/url] Voilà, ma puce a eu 2 mois le 22 juin ! Gros poutou les filles
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 10:51
Bonjour tout le monde, :arrow: Nathanielle: non tu n'es pas seule, Capucine n'a pas encore fait une seule nuit et je dois également la bercer à chaque fois qu'elle veut s'endormir!! Dans tous les cas, tu as une magnifique puce!! :arrow: Josée: Merci :wink: Capucine a tellement de reflets roux dans ses cheveux blonds que c'est devenu mon petit moine roux :lol: Elle n'a que des cheveux derrière la tête et sur les côtés!! Et j'avais oublié de te dire que la photo d'Alicia dans le jardin avec sa belle robe est superbe :D Par contre, juste une petite précision concernant le baptême: tous les bébés et les enfants vont au paradis même s'ils ne sont pas baptisés car ils sont innocents, purs et n'ont pas conscience si petits du bien et du mal. Alors pour ma part, ils choisiront eux-même s'ils veulent suivre Dieu ou pas en se faisant baptiser. Mes parents ont fait ça pour nos soeurs et moi et c'est seulement à 21ans que j'ai décidé de me faire baptiser et je peux vous dire que c'était ce jour-là le plus beau jour de ma vie, ni mon mariage, ni la naissance de mes enfants; ils illuminent chaque jour de ma vie, Dieu y compris. :arrow: Pour les ongles, ceux de Capucine étaient tellement longs à la naissance qu'on les lui a coupés au bout de 2 semaines, on était griffé de partout!! :arrow: Titoune et Nathalie: courage avec vos hommes :cop: Bonne journée ensoleillée à vous Bizs, Aurore
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 10:58
dur journée hier enzo a la gastro le medecin nous donne jusqu'a ce midi pour qu'il mange et reprenne du poids sinon c hospitalisation il a perdu 600gr hier et 200 gr ce matin il a manger 2 compote n'a pas vomi mais toujours la diarrhée 3 fois (c plus des gros glaire gluant :? ) on fait le point ce midi avec mon homme et s'il le faut on appelle l'hopital je suis degouter ca faisait 1 ans qu'il avait pas ete hospitalisé pour une gastro en plus il avait bien pris du poid la il est a 10.7kg pour 96 cm. petite question comment savoir si mathys l'a attraper ou pas il est tellement petit et comme il a tjrs des selles liquides et qu'il regurgite regulierement,?? josée :arrow: contente pour le bapteme c super ce que la dame a fait nathanielle :arrow: ta puce a bien changer elle a l'air grande et mince (des jambe de mannequin) titealex :arrow: contente que tout ce passe bien mets des photo jvous laisse Mathys pleure bisous
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 15:08
[b:a0b084d92a]Coucou les filles!!! MERCI POUR VOS REPONSES "pour couper les ongles"! Aujourd'hui tout va bien kylian c'est réveillé a 8h ce matin et il c'était endormit a 22h donc c'est super toujours aussi adorable se loulou d'amour!!! Cette aprés-midi j'ai mes collgue du boulot qui viennent voir Kylian car elles ne l'ont pas encore vu je suis trop fan vivement qu'elles arrivent!! Je vous met les derniére photo de KYLIAN prise il y a une semaine: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0104,7af38479bb54c4fc285c04a8bd1d76d5.jpg.html][img:a0b084d92a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/7af38479bb54c4fc285c04a8bd1d76d5.jpg[/img:a0b084d92a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0098,e2d3fd92120bd3326bcfdf9101016136.jpg.html][img:a0b084d92a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/e2d3fd92120bd3326bcfdf9101016136.jpg[/img:a0b084d92a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0103,3a19a02756abd9a0d7335c5b6943ad1f.jpg.html][img:a0b084d92a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/3a19a02756abd9a0d7335c5b6943ad1f.jpg[/img:a0b084d92a][/url] Voila les filles notre ptit ou d'amour!!! GROS BISOUS :wink: !!![/b:a0b084d92a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.