Posté le : 22-06-2009 à 09:44
Bonjour,
:arrow: Me revoilà de retour après un week end très chargé!! Le mariage était très beau, les enfants super gentils et pour la soirée, on avait gardé Capucine et mis les 2 grds chez ma BM. Capucine était très adorable, elle aimait trop les lumières et le disco, on va investir du coup dans une boule à facettes au-dessus de son lit :mdr: , du coup, on a pu en profiter tous les 2 mon mari et moi et ça faisait trèèèèèèèèèès longtemps qu'on avait pas eu de moments à 2 comme ça ni même de sortie!! :D
:arrow: Par contre cette nuit, Capucine était réveillée de 3h30 à 7h, on en pouvait plus alors on l'a laissé pleurée 20min quand elle commençait à fatiguer et elle s'est endormie. En pleine nuit, je suis trop crevée pour la mettre dans l'écharpe et l'endormir, idem pour mon mari, alors on subit les pleurs, :( , heureusement, ça ne dure pas longtemps et elle s'endort plus ou moins vite!!
:arrow: Vendredi, on était chez l'ostéopathe: Capucine n'a aucun blocage, juste des tensions au niveau du ventre ce qui explique ses coliques!! La scéance a été très douce, l'ostéopathe était super, elle m'a bien expliqué, elle était vraiment à l'écoute, mais Capucine n'aime pas se faire tripoter par d'autres personnes que sa maman alors elle a hurlé toute la scéance :cry: Maintenant, ses reflux sont moins importants et ses coliques durent moins longtemps, ça a un peu soulagé, c'est toujours ça de pris en attendant ses 3mois et que son clapet se referme!!
:arrow: Marina: de mon côté c'est "Maminette" et "Papi Houba"; du côté de mon mari c'est "Papi" et "Mamie" car nos enfants sont les 8ème, 9ème et 10ème petits enfants, chez moi ce sont les 1ers et j'ai encore une mamie et un papi aussi alors fallait qu'on trouve un nom original pour mes parents car on allait pas se retrouver avec 3 papis et 3 mamies!!Donc pour mes grands-parents c'est "arrière mamie" et "arrière papi". Moi j'aime bien que ce soit défini à l'avance, c'est trop compliqué de laisser les enfants choisir au début mais après, ils feront comme ils veulent!! C'est surtout pour différencier les grds-parents et les arrières grds-parents!!
Allez je vous laisse, Corentin est en pleine crise de "Toc" avec ses remorques (si c'est pas aligné comme il veut...)
Bizs, Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban