bonjour tout le monde!!
ça y est, j'ai survecu au 1er pic de croissance!!!
ça a ete 4 jours intenses, tetees, pleurs, chouineries jour et nuit... plus un petit rhume, intense je vous dis!!
en plus mon homme a repris le boulot mercredi, donc c'est hiroshima dans la maison...
depuis hier, c'est plus calme, arthur est meme resté 5h entre 2 tetees, je me suis meme inquietee!! de toutes les 2h a brutalement 5h, j'arrettais pas de verifier si il respirait bien!!
il dort dans sa nacelle sans rechigner... meme la nuit, il faut juste laisser une veilleuse allumee, c'est bien le noir qui l'angoisse...
hier on est allés chez une amie qui a une balance pour bb : on l'a pesé : 4kg230... pas mal a 3 semaines...
bon voila, du coup ici, pas trop de news, c'etait une grosse routine...
puisque ça va aujourd'hui, je me repose un max, le menage attendra encore un jour...
a vous :
:arrow: amelich, cool que ta pepette mange :wink: tu dois etre rassuree... j'adore ton avatar!!
:arrow: titoune, j'espere que ton couple va trouver une solution... meme si c'est pas facile, pour votre fils, vous trouverez certainement un terrain de discussion...
:arrow: nathalie, je comprends que tu sois blasee... en fait c'est toujours pareil, tu as beau lui parler, il refait les memes betises qui t'agacent... peut etre que ta reaction en le mettant au pied du mur va lui faire un electrochoc... pour votre lola et pour vous, je te le souhaite de tout coeur...
:arrow: colline, pour l'osteo, en general il faut 2 seances pour que ce soit efficace sur un bb...
je vois dans ton emploi du temps quotidien que tu prends le temps de te maquiller :shock: bravo, moi j'y arrive pas!!! :lol: bon je prends quand meme soin de moi hein, je fais pas la crado, mais ça va tellement vite le matin...
j'aime bien les photos que tu as mise de mathys, encore un beau tit mec...
:arrow: nathanielle, je vois que ta bm continue sur sa lancee... vous avez vraiment pas de bol... c'est l'incruste totale....
allez, si vous partez en vacances, vous pouvez pas l'oublier a une station essence, ça resoudrait le probleme... :lol: :lol: nan je plaisante mais ça serait tentant non? hihi
:arrow: anne marie, le sort s'acharne sur vous... je suis desolee pour vous, il n'y a rien d'autre a dire qu'on pense fort a toi... :cop:
:arrow: aurore, bon courage pour ce we chargé... je vois que ton mari est toujours tres occupé par les travaux de votre maison... pas facile pour toi, on a tellement besoin d'eux en ce moment... en plus avec 3 enfants en bas age, pff, je comprends que tu en aies ras le bol... meme si tu les aime tres fort...
en tout cas j'espere que les trucs de gm que j'avais trouvé ont soulagé capucine de ses coliques...
:arrow: peggy, ici on a pas encore le probleme des jours trop chauds :lol:
aujourd'hui c'est meme plutot frais...
c'est pas beau de nous faire miroiter votre beau temps :wink: :wink: :lol:
:arrow: laure, rhoo, je reve ou tu t'es moquee de moi alors que j'etais a terre :lol: :lol: :lol:
t'as raison, j'aurai pas fait mieux... hihi
en tout cas, felicitation pour ta place en creche!!!
et pour le surnom de bisounours trouve par aurore à leo, je le trouve trop bien trouvé!!! il est trop!! la concurrence va etre rude pour arthur pour draguer les minettes du fofo!! :lol:
:arrow: sandy, t'inquiete, on t'enleve pas du post :wink: on sait ce que c'est!!!
:arrow: nriss, trop belle bouille ta fille!! elle est toute mimi avec ses petites joues et ses petites cuisses potelees... on la boufferait!!
:arrow: tchounette, pas de bol, ça devait etre trop dur de laisser ton bb...
repose toi bien... et reprends des forces pour elle...
:arrow: josee sympa la seance photo avec alicia... chez nous, tu peux mettre autant de photos que tu veux!!
:arrow: audrey : trop belle ta louloute!!
:arrow: marina, bah oui suis plus sur msn car il y a 1 ou 2 personnes qui me harcelent depuis l'arrivee d'arthur... :x
et pour la taille d'arthur, bah oui il est grand mon bonhomme : faut dire qu'on est pas petits non plus avec papa...
bon je dois vous laisser, mosieur se reveille...
je reviendrai plus tard
bises!!!