.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 66)

Discussions

Auteur
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 10:04
[b:7f072589d6]bonjour a toute et coucou a nathalie sa fait 5 ans au mois de fevrier que je suis avec lui et quand je les connu il demenager de chez ces parent et il avai un super amis :? (qui ce fouter de sa geule ) donc des que jai pus etre plus souvent avec lui il sorter toujour il ma inviter au ciner et apres au restos mais ces les seule tete a tete ou je les pas forcer apres une fois que jai baisser ma garde enver lui jetai plus cool je le menacer plus de le quitter il a commencer a faire venir son pote a chaque fois quond voulais sortir tout depender de lui carrefour,mcdo,carrefour,mcdo...........et on fesais sa tout le temps tout les soiree alors que le lendemain il travaille a 7h tu voie le truc maintenant il commence a 8h et il a plus de copin soit disant a cause de moi ba il dit a chaque fois au non demain je bosse mais cest parsque il et tout seule avec moi et oui sa toujour etai comme sa si jaurai vue tout sa avant vers notre 3 mois de sortie ensenble ba je sais pas si je serai rester :? il y a 5 ans jetai hyper mauvaise je menfouter de tout je me laisser pas faire et depuis il ma changer il a le meme caractere que moi et lui par contre il et toujour pareille je me suis fait avoir et jaimerai beaucoup avoir mon caractere mauvaise sa aiderai beaucoup je le remetterai asa place d'ailleur detre maman je suis beaucoup plus mechante avec lui parsque je le laisse tout seule et je lui cede rien il vera bien quand il en aura marre de la routine il ce desidera petetre a en parler avec moi il aime pas parler cest dommage parsque moi quen je dit plus rien cest pas bon donc quil ce meffie dsl je raconte encore ma vie mais tu voie quand je voie ce quil tarrive atoi aussi je croie que on peut ce partager nos souci et je te repond oui cetai comme sa avnat mattheo moiqui croiyer que sa aller changer ba rien :( [/b:7f072589d6]
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 10:07
a la naissance qq heures de vie : [URL=http://img291.imageshack.us/i/photo018b.jpg/][img:6b83022fc8]http://img291.imageshack.us/img291/5489/photo018b.th.jpg[/img:6b83022fc8][/URL] [URL=http://img14.imageshack.us/i/photo022l.jpg/][img:6b83022fc8]http://img14.imageshack.us/img14/9605/photo022l.th.jpg[/img:6b83022fc8][/URL] 4 jours : [URL=http://img291.imageshack.us/i/imgp4743w.jpg/][img:6b83022fc8]http://img291.imageshack.us/img291/1443/imgp4743w.th.jpg[/img:6b83022fc8][/URL] voilà voila ps : elle a plein de cheveux et les perds pas encore :lol: :bravo: je croise les doigts pour qu'ils restent :mdr:
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 11:25
Un petit coucou, Amelich, j'ai mis tes photos dans la récap. Je reste pas longtemps, mon estomac en couche me réclame. Bisous, Anne-Marie.
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 13:57
bonjour tout le monde!! ça y est, j'ai survecu au 1er pic de croissance!!! ça a ete 4 jours intenses, tetees, pleurs, chouineries jour et nuit... plus un petit rhume, intense je vous dis!! en plus mon homme a repris le boulot mercredi, donc c'est hiroshima dans la maison... depuis hier, c'est plus calme, arthur est meme resté 5h entre 2 tetees, je me suis meme inquietee!! de toutes les 2h a brutalement 5h, j'arrettais pas de verifier si il respirait bien!! il dort dans sa nacelle sans rechigner... meme la nuit, il faut juste laisser une veilleuse allumee, c'est bien le noir qui l'angoisse... hier on est allés chez une amie qui a une balance pour bb : on l'a pesé : 4kg230... pas mal a 3 semaines... bon voila, du coup ici, pas trop de news, c'etait une grosse routine... puisque ça va aujourd'hui, je me repose un max, le menage attendra encore un jour... a vous : :arrow: amelich, cool que ta pepette mange :wink: tu dois etre rassuree... j'adore ton avatar!! :arrow: titoune, j'espere que ton couple va trouver une solution... meme si c'est pas facile, pour votre fils, vous trouverez certainement un terrain de discussion... :arrow: nathalie, je comprends que tu sois blasee... en fait c'est toujours pareil, tu as beau lui parler, il refait les memes betises qui t'agacent... peut etre que ta reaction en le mettant au pied du mur va lui faire un electrochoc... pour votre lola et pour vous, je te le souhaite de tout coeur... :arrow: colline, pour l'osteo, en general il faut 2 seances pour que ce soit efficace sur un bb... je vois dans ton emploi du temps quotidien que tu prends le temps de te maquiller :shock: bravo, moi j'y arrive pas!!! :lol: bon je prends quand meme soin de moi hein, je fais pas la crado, mais ça va tellement vite le matin... j'aime bien les photos que tu as mise de mathys, encore un beau tit mec... :arrow: nathanielle, je vois que ta bm continue sur sa lancee... vous avez vraiment pas de bol... c'est l'incruste totale.... allez, si vous partez en vacances, vous pouvez pas l'oublier a une station essence, ça resoudrait le probleme... :lol: :lol: nan je plaisante mais ça serait tentant non? hihi :arrow: anne marie, le sort s'acharne sur vous... je suis desolee pour vous, il n'y a rien d'autre a dire qu'on pense fort a toi... :cop: :arrow: aurore, bon courage pour ce we chargé... je vois que ton mari est toujours tres occupé par les travaux de votre maison... pas facile pour toi, on a tellement besoin d'eux en ce moment... en plus avec 3 enfants en bas age, pff, je comprends que tu en aies ras le bol... meme si tu les aime tres fort... en tout cas j'espere que les trucs de gm que j'avais trouvé ont soulagé capucine de ses coliques... :arrow: peggy, ici on a pas encore le probleme des jours trop chauds :lol: aujourd'hui c'est meme plutot frais... c'est pas beau de nous faire miroiter votre beau temps :wink: :wink: :lol: :arrow: laure, rhoo, je reve ou tu t'es moquee de moi alors que j'etais a terre :lol: :lol: :lol: t'as raison, j'aurai pas fait mieux... hihi en tout cas, felicitation pour ta place en creche!!! et pour le surnom de bisounours trouve par aurore à leo, je le trouve trop bien trouvé!!! il est trop!! la concurrence va etre rude pour arthur pour draguer les minettes du fofo!! :lol: :arrow: sandy, t'inquiete, on t'enleve pas du post :wink: on sait ce que c'est!!! :arrow: nriss, trop belle bouille ta fille!! elle est toute mimi avec ses petites joues et ses petites cuisses potelees... on la boufferait!! :arrow: tchounette, pas de bol, ça devait etre trop dur de laisser ton bb... repose toi bien... et reprends des forces pour elle... :arrow: josee sympa la seance photo avec alicia... chez nous, tu peux mettre autant de photos que tu veux!! :arrow: audrey : trop belle ta louloute!! :arrow: marina, bah oui suis plus sur msn car il y a 1 ou 2 personnes qui me harcelent depuis l'arrivee d'arthur... :x et pour la taille d'arthur, bah oui il est grand mon bonhomme : faut dire qu'on est pas petits non plus avec papa... bon je dois vous laisser, mosieur se reveille... je reviendrai plus tard bises!!!
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 17:15
re moi... j ai pas fini de papoter tout a l heure donc je reviens a la charge... et comme c est calme sur le fofo ça va le uper :wink: donc marina je te causais tout a l heure quand arthur s est reveille... donc oui il est grand bonhomme! et pour preuve une photo d il y a 1 semaine dans mes bras... pour donner un ordre d idee je mesure 1.75m... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1511,0a23e2c358ce56e4fe65b89f2eb9c71e.jpg.html][img:c835c627d7]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/0a23e2c358ce56e4fe65b89f2eb9c71e.jpg[/img:c835c627d7][/url] et ça me permet de rebondir sur une autre de tes questions : quand il fait "chaud" (n est ce pas peegy :wink: ) j ose les manches courtes ave arthur. je prends juste un gilet avec moi et je verifie qu il ait pas froid regulierement... voili voilou... bises a tout le monde!! Katia
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 19:44
Hello Hello ! Quelques news... Aujourd’hui visite de ma belle-mère complètement gaga de Stella, c’est mignon mais à la fin je commençais à me dire qu’elle bassinait ma fille, elle n’a pas arrêté de lui chanter 1000 comptines pffff ! Enfin heureusement qu’on la reverra pas de si tôt… :roll: Hier nous avons eu la visite d’une puéricultrice de la PMI et ça fait du bien d'être rassuré ! :D Elle nous a dit être contente de voir que nous étions de bon parents, à l'écoute de leur bébé, très sereins ce qui se ressentait sur bébé super zen, bien dans sa peau, équilibré, dans un environnement sain ! :D Ce qui explique son rythme plutôt cool, les nuits avec tétés espacées, les gros dodos en journée... :wink: Ne surtout rien changé et continuer comme ça ! :D Elle m'a dit que je me m'y prenais parfaitement bien pour allaiter (bonne posture, calme et attentionnée lors de la tété), que Stella avait un visage illuminé aussi donc se sentait très apaisée dans mes bras :P, et la cerise sur le gâteau son air repu et rassasié après la tété ! :lol: La pesée a confirmé qu'elle prenait bien ce qu'elle avait besoin, notre miss en est à 3,810 kg ! Elle était admirative de la courbe de croissance des tous premiers jours de la puce hihi ! :wink: Pour moi elle m'a dit de passer à 4 repas par jour car l'allaitement pompe énormément même si on ne s'en rend pas forcément compte donc il faut un goûter (laitage + fruit, morceaux de pain ou brioche, etc...) et cela permet aussi que le lait soit bien consistant pour le soir pour bébé... Elle m'a trouvé un peu blanche... :oops: En même temps comme elle m'a dit il faut que je me remette de la césarienne et ça ne fait que trois semaines donc je dois aussi oublier le ménage et toute activité prenante et penser à me reposer dans la journée avec des siestes quand Stella dort, que c'est important pour moi comme pour Stella car sinon mon corps ne produira pas de lait si je suis trop fatiguée... :? Je ne dois pas me focaliser sur mes kilos à perdre, ça se fera naturellement avec le temps et l'allaitement aide beaucoup pour ça... Je dois reprendre une alimentation normale, variée et équilibrée et ne pas oublier les féculents pour apporter des sucres lents à Stella ! Elle pense que les coliques ne sont pas méchantes pour le moment car il n'y en a pas en journée mais nous conseille de la Calmosine pour aider le soir... Et les pleurs seraient bien dû à la décharge du stress de la journée donc bien bercer notre louloute pour la rassurer et ne pas culpabiliser car cela est normal. Sinon j’ai reçu mon écharpe de portage en début de semaine et je suis EMBALLEE ! :youpi: Z’homme aussi est super content ! :D Ptites photos de notre ptit bout qui adore également :wink: : [URL=http://img190.imageshack.us/i/17juin1eressaischarpe7.jpg/][img:6ee609051d]http://img190.imageshack.us/img190/8682/17juin1eressaischarpe7.jpg[/img:6ee609051d][/URL] [URL=http://img4.imageshack.us/i/19juin9.jpg/][img:6ee609051d]http://img4.imageshack.us/img4/5797/19juin9.jpg[/img:6ee609051d][/URL] Enfin voilà ! [u:6ee609051d]A vous[/u:6ee609051d] : :arrow: Katia Ouuuffffff tu as passé avec brio la mauvaise période ! :top: Tu es trop mimi avec Arthur, très belle photo ! :D La puéricultrice nous a conseillé aussi de ne pas hésiter à déshabiller à la maison Stella en cas de chaude journée, chose qu’on osait pas faire en fait… :cpa: :arrow: Anne-Marie Beaucoup de courage dans cette difficile épreuve de la maladie… :( Tu te donnes du mal pour la récap’, merci ! :top: :arrow: Amélie Moi aussi je le trouve top ton avatar ! Ta puce a une bouille rigolote ! :lol: C’est bien qu’elle ai repris du poids la ptite mère, qu’elle continue sur cette lancée ! :wink: :arrow: Atina Bienvenue à toi et à ta petite Louanne! :D Peux-tu nous en dire plus sur toi, on est des curieuses ici ! :wink: :arrow: Nathalie Vraiment triste de lire encore tes mésaventures avec tes pinpins… :cry: Je ne sais pas quoi te dire pour tes problèmes de couple, à part peut-être consulter un médiateur si vous n’arrivez plus à vous parler et vous comprendre… :cpa: :arrow: Colline Mathis est super beau ! C’est moi où on dirait un ptit moine niveau chevelure ! :lol: Tu me fais penser que je n’ai toujours pas pris RDV à l’ostéo, pffff ! :? Je trouve ça énorme ta facture de gaz… :shock: Peut-être avez-vous la chaudière défectueuse qui consomme plus que ce qu’elle ne devrait, elle est récente ??? Il serait judicieux de la faire vérifier par un chauffagiste… :think: :arrow: Nathanielle Bon courage avec ta BM, pas facile de se faire comprendre et de dire les choses sans créer de guerre d’état… :? Moi j’ai rien dit pour aujourd’hui (mais ça me démangeait jvous avoue lol) car on la voit rarement et HEUREUSEMENT ! Je ne veux pas qu’elle rende dinguo ma fille en la saoulant avec ses comptines en boucle ! :nan: :arrow: Aurore Bon courage avec tes bambins, les travaux et ton Z’homme ! ! ! Bon allez je stoppe là, c’est l’heure de la tété pour ma poupée ! :D Bizzzz [u:6ee609051d]P.S[/u:6ee609051d] : Pour l'ostéo c'est des kinés vous ou des "vrais" ostéos ??? Katia toi qui es dans le domaine tu conseilles quoi ??? Existe-t-il une association qui regroupe les ostéos sérieux et diplômés de France ??? Car je vous avoue que j'ai un peu d'appréhension à faire manipuler Stella par quelqu'un qui se dirait ostéo et qui ne l'est pas vraiment, vous voyez ce que je veux dire ..? :?
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 10:42
coucou les filles! hier grosse journée, je me suis endormie comme une masse hier!!! Aujourd'hui coiffeur à 14h pour me faire des mèches (et en plus je vais dans le salon où la petite coiffeuse qui s'est fait assassinée travaillait :cry: ) et ensuite ce soir, soirée annuel de mon entreprise! Mon homme ne peut pas venir ils le font finir à 23h30 grrrrr Trouvez vous logique l'histoire des cadeaux, je vous explique: chaque année (sauf l'année passée) ils offrent des cadeaux pour chaque employés car c'est une soirée pour remercier chaque personne qui y travaille... On reçoit les cartons d'invit à la maison et moi je n'avais pas de carton "cadeau", mon homme va leur demander "c'est normal car comme vous y travaillez en couple, vous avez droit qu'à un seul cadeau..." moi je ne trouve pas ça logique on est deux à y travailler, 2 salaires différentes donc personnes différentes!! Bref le pb ne se pose plus vu qu'il travaille... car ceux qui n'y viennent pas n'ont pas le cadeau :? hier j'ai fait pleins de courses avec ma mère, d'abord Marionnaud pour lui offrir son parfum de fête des mères (avec du retard :wink: ) ensuite on est allé boire un soda dans une brasserie. Puis magasin de jouet où j'ai craqué pour un tapis d'éveil beaucoup mieux que celui que j'avais... mais bon 80 euros quand même! ma mère me dit "pourquoi tu prends la carte du magasin car ça coute cher" ben oui mais pour avoir un plus large choix de jouet 1er âge, on a plus de choix dans ce genre de magasin! Ensuite Petit tour dans un magasin de vêtement il me manquait un gilet pour ce soir (en fait j'attendais les soldes pour racheter quelques vêtements... mais bon là je ne pouvais pas faire autrement...) puis Aubert... j'ai acheté un porte bébé, une casquette et un chapeau et ma mère lui a offert ses 1ères lunettes de soleil! Mais voilà en allant à la caisse, je vois une promo de poussette combiné avec nacelle pour 250 euros au lieu de presque 600 euros... Bien mieux que celle que nous avons eu chez Auchan. Je rentre à la maison et ça me trottait dans la tête alors je rappelle Aubert (ils nous connaissent bien depuis le temps!!) et leur demande de me réserver une des deux (260 euros), mon homme va y faire un tour avant d'aller travailler ce soir car n'ayant pas eu l'intention de l'acheter au début, je n'ai pas bien regardé donc il doit tout inspecter avant de la prendre... s'il la prend je vais revendre la mienne. Nous aurons aucun soucis avec cette nouvelle poussette qui est bien plus robuste que la notre. Au début mon homme m'a dit "oui mais bon tout le monde y a touché depuis des mois" et en fait non car ils les avaient en stock depuis plusieurs années (2 ou 3 ans) et ils les ont ressortis car les fabricants viennent de changer de modèle mais bon, ça dans un sens ce n'est pas grave!je vous dirais demain! Ensuite achat de lait en poudre à la pharmacie de Auchan et hop retour à la maison! Pleins de choses à faire jusqu'au retour de mon homme à 0h donc j'ai pas eu le temps de venir vous faire coucou! Titoune :arrow: ton récit m'a fait de la peine car à ce que je vois c'est que même avant votre fils ce n'était pas folichon entre vous... J'espère que ça s'arrangera mais après tous ces soucis avec mon homme ces derniers temps, je me dis que si ça continu je prendrais la décision de partir, on est mieux seul que mal accompagné, on est pas sur terre pour être délaissé , pour qu'on nous fasse vivre dans le mensonge, dans l'ignorance... Mais quand vous avez mis en route le bébé, c'était par Amour? est ce qu'il était heureux de se dire "ça y est je vais être papa?" car j'ai l'impression de voir mon ex dans ton copain (je n'ai été convaincu que quand j'ai lu Arnaud, là j'ai vu que ce n'était pas lui... ) j'ai souffert le martyre avec lui et j'avais pris la décision de ne rien faire avec lui car déjà il n'aimait pas les enfants et je ne voulais pas mettre au monde un enfant dans un tel climat mais bon si tu as pris cette décision, c'est tu devais avoir tes propres raisons donc je respecte! Josée :arrow: mimi tes photos dis donc , c'est vrai que tu as pas mal d'avance sur nous du coup car quand je vois ta puce tenir le bib je me dis que la mienne n'est pas prête de le faire!! cette nuit dernier bib à 0h et prochain à 7h30 alors dans un sens qu'elle ne tienne pas son bib je lui pardonne :wink: Ludmilla :arrow: alors avec ta belle-mère ça m'a fait rire car moi elle ne me gonflerait pas avec ses comptines mais avec ses conseils à trois sous du style "il faut donner le lait chauffé" en plus à chaque fois qu'elle prend Lola elle pleurs :wink: Pour l'allaitement c'est vrai c'est très bon que tu sois détendue que tu ais une bonne alimentation, une amie a eu ses montées de lait arrêtée au décès de sa grand-mère... repose toi quand Stella dort, je t'envi d'allaiter ta fille, moi malheureusement ce n'était pas possible... ma mère n'avait pas pu non plus avec moi. Sympa l'écharpe de postage, plus je vous lis avec vos écharpes de portages, plus je regrette mon choix du porté bébé basique... Pour l'osthéo je suis allée voir celle conseillée par mon gynéco pendant ma grossesse donc j'ai eu moins de doutes sur ces compétences. Elle m'a dit que c'était mieux de montrer les bébés après la naissance, j'ai appris pleins de choses et sa douceur m'a totalement conquise!! Aucune nouvelle du photographe de la mater et je ne retrouve pas le papier, je suis dégoûtée, moi qui voulait ces belles photos!! Katia :arrow: ces derniers jours dans l'oise il faisait chaud alors je laissais ma puce en body dans la maison jusqu'à temps que ça retombe le soir. En fait quand elle est habillée elle pleurs lorsqu'il fait chaud et lorsque je la découvre elle s'allonge de tout son corps :wink: pour sortir hier robe + body + chaussettes Moi aussi ej regarde parfois si elle respire bien lorsqu'elle espace trop les tétées dans la journée, tu n'es pas la seule!! La mienne préfère le noir donc tu vois chaque bébé est différent! Anne-Marie :arrow: tu m'as fait rire avec ton estomac en couche :lol: Amelich :arrow: vraiment jolis ces photos!! ta puce est vraiment belle! aller les filles je vous laisse je vais aller prendre le petit dej!!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 12:22
Ptit coucou ! Alors hier comme vous savez visite de ma belle-mère complètement gaga de Stella qui n’a pas arrêté d'être au dessus d'elle dans son couffin ou de l'avoir dans ses bras à lui chanter ses comptines... Du coup le soir Z'homme est allé au tennis et Stella réclamait mes bras non stop, j'ai dû la stopper dans une tété de plus de 30 min et la poser pour enfin manger à 21H... Elle a bien pleuré ensuite jusqu'à minuit... Ma pauvre louloute a dû se demander pourquoi elle était restée toute une après-midi dans les bras d'une inconnue qui lui bourrait les oreilles ! :( J'en ai parlé avec Z'homme, on a convenu que c'était exceptionnel et qu'à sa prochaine visite Stella ne devra pas être autant accaparée... C'est délicat mais il va falloir freiner mamie et ses ardeurs en imposant nos limites pour le bien de notre fille... Enfin heureusement qu’on la reverra pas de si tôt… :roll: Ah et puis jvous ai pas dit mais elle me bassine pour se faire appeler différemment de mamie, elle veut faire dans l'original :twisted: avant c'était "mamina" et maintenant elle veut "mamou", ça m'énerve parce que je trouve le premier compliqué à prononcer et proche phonétiquement de mon prénom (Marina) et le second trop proche phonétiquement de maman et puis je trouve ça plus sympa que se soit l'enfant qui choisisse le ptit nom qu'il donnera à ses grand-parents (pas vous ?), alors je lui ai redit que c'est notre fille qui choisira et puis point barre, grrrr jvous jure ! :bou: Ahhh ça fait du bien de se décharger ! :lol: :arrow: Josée Alicia s'en sort comme une chef avec le bib ! :D :arrow: Nathalie Et bien c'est cool tous ces achats pour Lola :wink:. Tu as raison la poussette combinée 3 en 1 à ce prix là est une superbe affaire ! :top: Bon allez ce midi on va tenter la ptite crêperie qui a ouvert chez nous ! :D En espérant que Stella soit sage... :wink: Bon week les filles !
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 14:14
Coucou, Aujourd'hui, il faut beau mais pas très chaud. Hier, nous sommes allés à la fête de la musique et nous n'avions pas trés chaud :cpa: Ce soir, c'est feu d'artifice et je crois que nous n'aurons pas plus chaud :twisted: Bref :arrow: Josée Je mets les nouvelles photos dans la récap. Que de progrès chez Alicia, çà fait plaisir à voir 8) :arrow: Ludmilla Stella a l'air super bien dans l'écharpe :wink: Je vous laisse, j'ai un estomac en couche qui me réclame :tete: Bisous :cop: Anne-Marie.
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 17:31
bonjour les filles et bien comme j'ai pu voir c'est pas la joie pour certaines d'entre vous moi je n'ai pas a me plaindre de mon homme depuis que j'ai accouché il est encore plus intentionné avec moi essaye de faire un max pour que je puisse me reposer en tout cas j'espère que vos chéris vont comprendre et se remettre dans le "droit chemin" ca serait bien pour ne pas avoir a se disputer maintenant que nos bambins sont la anne marie :arrow: et bien la seule chose que je peux te dire c'est courage c'est vrai que toi non plus c'est dernier temps tu n'as pas eu vraiment de chance de se coté n'oublie pas tu peux venir te défouler ici ca fait du bien encore une fois courage :wink: pour moi ca va un petit peu mieux toujours quelques douleurs malgré les antibiotiques mais bon j'arrive encore a gérer la douleur pour la petite ca va elle a passée 2 nuis ( de 23h à 6h ) et aujourd'hui je ne sais pas ce qu'elle avait mais elle avait besoin d'être rassurer car elle n'as pas voulu être dans son landau sur moi elle dormait et dès que je la déposais elle pleurais et si je la mettais dans les bras de son papa pareil c'est vraiment moi qu'elle voulait a mon avis c'est toujours suite a mon hospitalisation et la seul et unique nuit qu'elle a passer loin de moi mais bon si elle a besoin de maman maman est la même fatigué sur les genoux je serais toujours la pour la petite une femme de l'ONE est venue a la maison et m'as dit que tout allais bien pour la petite comme elle dormait elle ne l'as pas pesée mais comme je dois allée dans leur cabinet mardi je saurais combien elle pèse et combien elle mesure pour le moment je sais qu'elle fait 3kg 260 (elle en fessait 3kg150 a la naissance) c'est le poids 8 jours après sa naissance la femme m'as dit qu'elle prenait bien et bien voila les filles dès que j'ai le temps je repasse vous faire un petit coucou car la elle commence a s'éveiller tout doucement et puis j'ai une tonne de linge a repasser ils sont laver ca c'est facile mais le repassage c'est pas trop ca alors ne parlons pas du ménage encore bien que nous mettons de suite nos pantoufles quand nous rentrons sinon et que nous rangeons un peu un fur et a mesure sinon je serais dans une porcherie ca c'est clair mais en tout cas si je vois que j'ai du mal je vais demander un coup de main a ma BM elle a dit qu'elle voulais bien m'aider et bien je lui apporterais mon linge a repasser on verra bien je vais d'abord essayé de le faire moi même car demain mon homme est a la maison donc il s'occupera de la petite et moi ben je m'occuperais du ménage et je me reposerais un autre jour (pourvu que je puisse tenir car je commence a être sur les rotules) bon je le dit plus j'y vais gros bisous les filles et gros bisous a vos bambins
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 22:20
[b:8fd8318c4b]coucouc nathalie060 oui il ateai fait dans l'amour il l'aime fort mais je le comprend pas defois la je tecrie de la chapelle saint andres en pleine campagne je suis en weed ken sa fait du bien mais mattheo fait des sienne il a crier toute la journer don voila bon je vous laisse je re demain soir petetre bisoussssss[/b:8fd8318c4b]
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 11:08
hello les muguettes!! ça y est le pc fonctionne correctement!! ici pas grand chose de neuf, Gabriel mange toutes les 3 heures, (2 heures si c'est mon lait) jour et nuit!! et ne veut être que dans les bras, on a bien essayé de le laisser pleurer un peu mais il hurle, devient tout rouge, des ptites larmes coulent, alors du coup je fonctionne au radar :lol: Mélanie, Katia et Amélie :arrow: contente d'avoir de vos nouvelles!! Josée :arrow: bon courage pour le bapteme!! Atina :arrow: bienvenue chez les muguetes!! Nathalie :arrow: super pour la poussette!! vous la prenez?? Marina :arrow: ça fait plaisir de voir que nos bébés profitent bien!! vos ptits bouts sont trop mignons, allez je vous en mets aussi!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gaby-1er-mois-92,20a017d38ef5c8f92ad9bcb09477767a.jpg.html][img:fcce4f6c0b]http://images3.hiboox.com/vignettes/2509/20a017d38ef5c8f92ad9bcb09477767a.jpg[/img:fcce4f6c0b][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-023,b22bcde9578256663c23a32d43f80791.jpg.html][img:fcce4f6c0b]http://images3.hiboox.com/vignettes/2509/b22bcde9578256663c23a32d43f80791.jpg[/img:fcce4f6c0b][/url] à plus tard
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 13:52
coucou!! alors hier soirée de mon entreprise super nulle! En plus un de mes collègues complètement bourrés m'a fait du rentre dedans assez malsain une bonne partie de la soirée... Et j'ai appris une nouvelle qui m'a bouleversé, ça a remué le passé on va dire... Je suis rentrée rapidement car ma mère qui gardait Lola n'y arrivait pas: Lola n'arrêtait pas de pleurer, elle devait sentir que je n'étais pas là. je viens de persuader mon homme de trouver un lit à barreaux pas trop cher pour remplacer le couffin dans la chambre car il devient trop petit pour elle et je n'ai pas envi de la mettre dans sa chambre seule pour le moment! Laulo :arrow: la poussette est dans la voiture, on va justement l'inaugurer cet AM en allant dans la famille...
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 19:57
[b:69a0f9264a]bonjour les fille je suis revenue de mes mini vacance et pas cest pas la gloire :? mattheo a fait que de hurler donc pas de momment de detente en plus cetais la seule fois ou on parter se reposer maintenan sa sera dans plus d'un ans en plus je fait que d'avoir des reproche par la bm elle gave mais coter arno sa etait super mais cest quand on ai loin des personne menacente que sava enfin voila dommage cetai que 1 jour et demi :cry: et vous alors je vous sent fatiguer nan :?: je me pose tellement de question que si je vous les pose je vai vous souler cest a propos de mes soucis avec mon cheris :?: [/b:69a0f9264a]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 00:24
salut les filles! Aujourd'hui AM passée chez le cousin de mon homme, assez sympa, la puce a encore été gâtée... On s'est encore disputé, moins fort mais bon, en ce moment c'est tellement confus dans ma tête surtout depuis une nouvelle que j'ai appris samedi... Atina :arrow: ne t'inquiète pas Lola est très impatiente aussi mais bon il ne faut pas leur dire amen dès qu'ils pleurent aussi... Titoune :arrow: tes soucis avec ton homme ne nous dérangent pas... ça fait tellement du bien d'en parler, je suis bien placé pour savoir Alors cet AM on a utiliser la poussette et franchement super top! Tout s'adapte sur toutes pièces, c'est à dire la capote de la nacelle s'adapte sur la poussette ainsi sur la toile de protection. On avait simplement pris la poussette et ce qui est différent de la notre avant, c'est que celle-ci on peut allonger bb car dans l'autre obligé de le laisser incliné... En plus plus de nylon mais du tissus lavable... on est vraiment très content!! bon je vais au lit car mon homme se lève à 5h! bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.