Posté le : 16-06-2009 à 15:05
Coucou les filles !
Audrey, ça fait super plaisir de te lire, même si c'est un petit passage vite fait !
Titoune, jsuis contente que ton loulou te laisse te reposer ! au moins tu as de la chance toi ! :lol:
Laure, j'imagine ta joie d'avoir une place en crèche surtout à Paris !
Moi aussi j'étais super contente d'avoir une place en crèche mais bon, j'habite une petite ville !
Alex, c'est moi qui vais avoir une soirée la semaine prochaine ! Ca me rassure de savoir que ça c bien passé !
J'irais et puis je verrais bien comment ça se passe là bas !
Pour ce qui est de la chaleur, pareil que les filles, je l'habille léger quand je sors (ce qui n'arrive pas souvent vu la région !!! :lol: ), j'enlève les chaussettes et je prend un brumisateur ! Pour ce qui est de lui donner de l'eau, la puéricultrice de la PMI m'avait dit que ce n'était pas nécessaire vu qu'elle s'hydratait avec le lait, mais je vais reposer la question pour cet été !
Aurore, je suis désolée pour toi ! ma pauvre, tu n'as pas beaucoup de répis même si je sais que tu l'as voulu, mais c'est vraiment pas simple pour htoi !
Courage ma belle !
Josée, vraiment pas cool les filles de l'autre forum ! Ca se permet de dire des choses aussi méchantes et après c'est les premières à se dire ouverte et compréhensives ! :roll:
Pour le BCG, je l'ai fait faire à ma puce car je vais souvent dans la région parisienne (à la PMI on m'avait parler qu'il fesait le vaccin pour ceux qui vivent en Ile de France) et elle ira en crèche !
Vous vous rappelez que je vous avez que mon homme était malade ?
Eh bien il avait appelé sa mère hier matin et elle s'est ramené hier soir vers 19h30 pour "voir son chéri malade" et bien sur c'était l'heure du bain de ma puce alors elle m'a cassé les oreilles avec sa voix de cresselle, et elle a fait la soupe pour son fils !
Rrrrrrrrr, je l'aurais baffé lui, on aurait dit un pauvre petit gamin à sa môman !!
Bon petit coup de gueule passé, je vais aller voir ma louloute qui ronchonne !
Bonne journée les filles, je vous fais pleins de gros bizou et à vos loulous aussi