.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 64)

Discussions

Auteur
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 13:03
Salut les filles Alors ici c'est une nuit comme les autres : Léo a pris le dernier biberon à 00h00 et a réclamé aux alentours de 6h00...le pied 8) Allez je laisse éclater ma joie : Léo a une place en crèche!!!! Et à Paris... à 5min à pieds de mon travail!!! :bravo: on est trop content!!! :lol: j'ai rendez vous demain après midi à 15h30 pour faire le dossier d'inscription de notre petit trésor, donc fanny/mai je te dirais comment ça se passe le métro avec un landau :wink: Josée :arrow: fasse alerte alors pour bébé 2 :wink: Par contre, c'est quoi les filles de l'autre forum???!!!! :shock: De une c'est pas de ta faute si l'autre fille a perdu son bébé, je vois pas ce qu'on peut te reprocher :? Et puis te reprocher d'être heureuse c'est pas mal on plus! :shock: dans le genre rabat joie on fait pas mieux!!! :twisted: Pas grave, nous on aime ben avoir des photos de la ptite Alicia. Après ce que tu as vécu tu as bien le droit d'être heureuse et de laisser éclater ta joie! Et celui qui n'est pas content ferme les yeux :wink: Audrey :arrow: contente de te relire. Ca fait plaisir d'avoir des nouelles, même brèves Nathalie :arrow: désolée pour les lapins :cry: c'est pas facile qu'on aime bien les bêtes comme ça... ca fait toujours mal au coeur. Et puis pour le BCG, ne casse pas la tête : t'habites pas à Paris même, et 60km c'est pas non plus la porte à coté :wink: Aurore :arrow: merci pour la tête de bisounours :mdr: c'est vrai qu'il a une bouille bien ronde!!! Ces biberons lui profitent bien... Dis donc, elle est pas sympa la petite Capucine :( Des fois je me demande si le changement de temps, genre quand il va faire mauvais, pourrait pas les déranger??? titealex :arrow: Quand il fait chaud, je mets Léo en body manches courtes, des petites tenues légères (short, tee shrit), mais dans l'appartement je ne lui mets pas de chaussettes (il fait rarement froid dans l'appart). Par contre si on sort je lui mets une paire quand même. Ce que je fais aussi quand on sort et qu'il fait chaud, je prends un brumisateur et je l'humidifie un peu de temps en temps Pour les biberon, pour l'instant il continue de prendre 120ml en journée et 150 pour le dernier. Mais si kylian te réclame 150 et les prend facilement c'est qu'il a faim. Je pense pas qu'il y ait de règles pour la quantité : s'il a faim, faut bien le nourrir le pauvre petit bout! :lol: J'y vais mon bisounours pleure :wink: Bises à toutes
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 13:50
[b:ef0772a940]coucou les fille ba moi sa encore etait cette nuit en plus il a etai sage toute la journer et toute la soiree et toute la nuit franchement je suis fiere de lui sa fait comme meme du bien jespere que sava continuer comme sa il a dormie de 22h a 6 heur et de 6h30 a 9h45 franchement je suis heureuse et la il dors :D :D :D en si conserne de moi jai etait voir le medcin hier et il ma dit sa fait trop lontemps que tu a de tension donc il voulait me donner encore du loxen mais j'en ai deja eu pendant ma grosesse et sa me choute donc jatten un peu avant dans prendre pour linsten mon corps me dit rien donc on veras bien et je vais aussi mettre l'implan demain comme sa je serais tranquille la pilulle je loublie donc je me meffit je veux attendre avant d'avoir un autre bebe pour linsten je profite de mon premier :roll: titealex45 :arrow: moi quand il fait trop chaud je met mattheo en body et je lui laisse les chausette au extremité cest la quil ce refroisisse vite en faite je me met a sa place et quand cest insupportable je lui fait boire un peu d'eau pour l'idratee :arrow: mattheo boit 150ml toute les 3 heur le jour et la nuit il boit 150ml a 22h et 7 heur plus tard 150 ml et 3 heur apres 150 ml donc tu voie sa depend et ces du epaissi que je lui donne je vous souhaite une bonne journee gros bisous :wink: [/b:ef0772a940]
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 15:05
Coucou les filles ! Audrey, ça fait super plaisir de te lire, même si c'est un petit passage vite fait ! Titoune, jsuis contente que ton loulou te laisse te reposer ! au moins tu as de la chance toi ! :lol: Laure, j'imagine ta joie d'avoir une place en crèche surtout à Paris ! Moi aussi j'étais super contente d'avoir une place en crèche mais bon, j'habite une petite ville ! Alex, c'est moi qui vais avoir une soirée la semaine prochaine ! Ca me rassure de savoir que ça c bien passé ! J'irais et puis je verrais bien comment ça se passe là bas ! Pour ce qui est de la chaleur, pareil que les filles, je l'habille léger quand je sors (ce qui n'arrive pas souvent vu la région !!! :lol: ), j'enlève les chaussettes et je prend un brumisateur ! Pour ce qui est de lui donner de l'eau, la puéricultrice de la PMI m'avait dit que ce n'était pas nécessaire vu qu'elle s'hydratait avec le lait, mais je vais reposer la question pour cet été ! Aurore, je suis désolée pour toi ! ma pauvre, tu n'as pas beaucoup de répis même si je sais que tu l'as voulu, mais c'est vraiment pas simple pour htoi ! Courage ma belle ! Josée, vraiment pas cool les filles de l'autre forum ! Ca se permet de dire des choses aussi méchantes et après c'est les premières à se dire ouverte et compréhensives ! :roll: Pour le BCG, je l'ai fait faire à ma puce car je vais souvent dans la région parisienne (à la PMI on m'avait parler qu'il fesait le vaccin pour ceux qui vivent en Ile de France) et elle ira en crèche ! Vous vous rappelez que je vous avez que mon homme était malade ? Eh bien il avait appelé sa mère hier matin et elle s'est ramené hier soir vers 19h30 pour "voir son chéri malade" et bien sur c'était l'heure du bain de ma puce alors elle m'a cassé les oreilles avec sa voix de cresselle, et elle a fait la soupe pour son fils ! Rrrrrrrrr, je l'aurais baffé lui, on aurait dit un pauvre petit gamin à sa môman !! Bon petit coup de gueule passé, je vais aller voir ma louloute qui ronchonne ! Bonne journée les filles, je vous fais pleins de gros bizou et à vos loulous aussi
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 16:13
merci les filles pour vos réponse sur le BCG, je ne le ferais pas... même si je vais de temps à autre en ile de france, je ne pense pas que ce soit suffisant pour le faire!! Je vois que vos p'tit bout en sont à 150 ml :? c'est bien mais Lola boit à peine ses 120 ml (je compte sans la poudre), cette nuit elle m'a donc laissé de 0h à 7h et à 13h elle n'avait toujours pas réclamé donc je l'ai réveillé tout doucement et elle a bu à peu près 100 et là elle vient de reboire 100, en fait elle boit 100 toutes les 3h / 3h30!! Et parfois elle a pas assez de 120 alors faut en remettre 60. C'est pour ça que je ne mets pas 150 ml dans chaque bib pour ne pas gâcher car c'est occasionnel qu'elle boive ça! Ce matin, le véto est venu et mauvaise surprise! En fait le nouveau protocole des vaccins est 2 espacés de 1 mois et le 3ème 6 mois après et ensuite tous les ans et l'année passée ils avaient eu les 2 premiers mais pas le 3ème alors dans un 1er temps il passe pour le petit Pinochio, il s'en va, j'étale mon linge et je me dis "mais Philou ça doit être la même chose" alors je le rappelle en pensant qu'il était reparti vers Cergy Pontoise et en fait pas du tout, heureusement parce que sinon dans un mois il serait revenu pour le second vaccin de Pinochio et le 1er donc de philou et obligé de revenir pour le second de Philou un mois après... tout s'est arrangé! Mais bon j'en toucherais un mot à celle qui me les a vendu! Tout à l'heure j'ai été très étonnée, j'avais mis Lola entre nos deux oreillers le temps de manger un morceau car hier à force de faire toutes ces crises je n'avais pas eu le temps de manger et je l'ai retrouvé à l'envers, la tête sous la couette... :? j'ai tout de suite compris l'importance de la gigoteuse!!! Laure :arrow: super pour ta place à la crèche, je n'ai pas ce soucis là mais j'imagine ta joie de l'avoir et en plus si près de ton travail! je ne sais plus qui parlait de se balader dans Paris avec le bébé dans les transports mais perso, la poussette ça risque d'être chaud car aux heures de pointe c'est la folie, dans les grandes stations il faut parfois attendre le métro d'après pour avoir une place... Le mieux pour être plus libre c'est le porte-bébé... je sais en pleine été ça doit être plus chaud mais je vois déjà la galère d'aller dans ma petite ville avec la poussette avec tous les gens qui ne se poussent pas mais à Paris je n'imagine même pas! Là en juillet on va aller sur Paris un journée car l'année passée on a eu un coffret cadeau avec l'ancien taf de mon homme dans un resto de paris et en plus j'ai gagné 2 places pour aller sur les bâteaux mouche alors on va en profiter , je vais prendre la poussette car on va au resto mais personnellement ça me prend la tête d'avance!! Nathanielle :arrow: quand tu parles de ta b-m j'imagine très bien la mienne!! Aurore : :arrow: super que Capucine se soit bien endormie, espérons que ce soit le début d'une longue série... Merci pour tes conseils pour le BCG! tu as raison ils reçoivent assez de vaccin! A quel âge avez vous emmené vos enfants à la piscine pour la 1ère fois? question au déjà maman bien sur!!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 16:16
titealex :arrow: quand il fait chaud, comme aujourd'hui je met Lola dans son lit en body tout simplement. Quand il a fait très très chaud il y a quelques semaines je l'avais simplement mise en couche... Pour les chaussette je n'en met que quand je sors sinon à la maison , elle a les pieds nus. quand tu regarde bien, quand tu le couches et qu'il a les mains en dehors des draps sa main devient froide alors je ne pense pas que les bb attrapent plus froid parce qu'ils ont les pieds non couvert...
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 22:23
Me voili voilou :hey: Alors pour mes nouvelles : RDV chez gygy pour le RDV post natal. Tout va bien, périnée récupéré du tonnerre avec ses félicitations :top: Donc pas besoin de séance de rééducation, tant mieux :wink: Puis, je lui ai parlé de la contraception pour après l'allaitement. Pour l'instant, je prends Cerazette et pour après je me fais poser un stérilet. C'est ce qu'il m'a conseillé : on verra par la suite :cpa: Les nouvelles de Quentin, il pousse à merveille je vais le passer en 3 mois ; à la fin de la semaine il aura 6 semaines :roll: Il ne fait toujours pas ses nuits :twisted: Je rage quand je vous lis : moi les tétées c'est tous les 2 - 3 heures jours et nuits. La nuit type c'est 22 h - 1 h - 3 h - 6 h - 9 h- :shock: et oui. Là je pense que je vais aller voir l'ostéo pour la deuxième fois car j'en peux plus. Je ne veux pas tirer mon lait ni lui donner du lait en complément alors je morfle seule :cpa: Mais çà passera :zen: Je vous laisse car je l'ai dans les bras en train de téter :tete: et là il a un rot à faire. Bisous les filles :cop: Anne-Marie.
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 10:09
aaah je vous ai retrouvé!!! :bravo: Bon j'aurais pu cherche plus ardemment mais j'avais pas vraiment les temps. Ma puce prennait le sein toutes les 1h30 :shock: et ne se calme que sur moi. La je suis passais malgres moi au lait en poudre , mais maintenant elle a de méga gaz et quelques coliques. Je sais plus quoi faire pour l'aider a éliminer ses gaz.....??? Quelqu'un a une solution? :cry: Sinon elle grossit bien 4kilos 800 ... J'essai de mettre un photo.... :arrow: Ninirochi pour completer la récap : elle est né a 21h06 et faisait 3 kilos 430 :wink: Dscf1691 :arrow: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1691,2d7aef8f8bb7b64766c858a2d757f43c.jpg.html
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 12:29
Coucou les nanas ! Alors ici rien de spécial, je viens "upper" le post pour qu'on s'y retrouve ! :wink: Il fait beau alors ca va être balade en ville ! Une copine qui doit accoucher le mois prochain, m'a invité à boire un coup en ville ! Je vais enfin sortir de chez moi ! Nriss, ta puce est a croquer ! :love: Pour les coliques, je peux pas vraiment t'aider ! Moi ce qui la calme, c'est de la mettre dans le porte bébé (en bandoulière) et de me balader dans l'appart, c'est radical, elle s'endort direct ! Josée, sympas ta séance photo dans les fleurs ! Anne-marie, c'est cool pour ton rdv post natal ! Pour les nuits, je te rejoins mais il y a du mieux quand même ! Hier elle m'a fait 22h30-3h puis 6h et 9h ! mais bon on verra bien si ça continu sinon, en général, c'est les même horaires que toi ! Hier je l'ai mise dans le porte bébé et elle s'est super bien endormie ! Pour tirer le lait, pareil que toi, j'ai pas envie de le tirer (jsuis une grosse égoïste !!!) pourtant, je suis allée louer un tire lait mais je l'ai toujours pas utilisé ! Bon, je vous laisse les filles, on va manger ! Gros poutou
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 13:29
:arrow: Nathanielle : Merci!! :love: je suis amoureuse d'elle!! j'étais deja folle de mon fils mais la ca cest dingue! Ben pour les coliques je fais exactement comme toi.
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 14:09
[b:8af2202726]COUCOU LES FILLES!!! Ici tout va bien,il fait chaud mais avec du vent un peu et de l'air donc c'est bien supportable!!! Alors hier soir Kylian a pris son dernier biberon a 20h et c'est réveiller qu'a 6h ce matin pour son biberon il a dormi 10h d'affiler ba dit donc et ensuite je l'est recoucher a 6h30 et a redormit jusqu'a 10h ce matin trop bien!!! Il est adorable notre ptit coeur d'amour!!! Bon je reviendrais plus tard je vais regarder un film a plus les filles!!! GROS BISOUS :wink: !!![/b:8af2202726]
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 17:35
[b:798633a256]bonjour les fille ba moi il a prie son dernier biberon a 21h et il s'est reiveiller a 4h du matin enfin bref cest comme meme resonable :roll: mon homme reprend du service jen ai encore contre lui vous aller me dire que je suis conppletement parano mais sa fait 3 jour quil me dit on ira ce promener ensemble avec mattheo et le chien et biensur il faut prendre la voiture donc on ai serrer le premier jour il arrive du boulo et biensur sa mere et la il dit ba je vai aller promener le chien avec maman et on ira demain soir et le lendemain pareille il rentre il me dit a non je suis fatiguer demain je commence a croire quil se fou de moi et la aujourdhui je vai mettre mon inplant je revien heureuse de sortir tout les 3 et biensur sa mere et la donc il me dit on va chercher mcdo et on va promener le chien avec maman parsque a 4 dans la voiture avec la pousette on peut pas :x nan met attendait il se fou de moi nan ? pour que sa passe mieux il prend mcdo mes quest que je men bra......de son mcdo il machette avec de la bouf cest bon sa mere elle peut partir chez elle et puis on i va nan lui il me prive et puis il la ramene :evil: je vous jure quand jaurai mon permie je serai jamais a la maison il sera toujour tout seule avec sa petite maman damour moi jirai me promener avec mon amour jai hae de l'avoir vous en penser quoid vous cest moi qui deconne ou ces lui qui le fait exprer? dsl je vous parle toujour de mes probleme mes ya qua vous que jaime en parler[/b:798633a256]
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 17:59
salut les filles depuis que j'ai accouché je n'ai vraiment pas de chance je viens de me faire hospitalisée depuis samedi soir une horreur c'est pour ca que je ne suis plus venue je fessais 39,1° de température j'ai fait venir le médecin de garde qui m'as envoyé direct au urgence et la ils ont fini par me garder tellement j'avais mal et que la température ne descendait pas en fait j'ai une pierre au rein ce qui m'as fait avoir une très grosse inflammation du coup je suis sous antibiotique mais encore bien ca ne se transmet pas encore heureux pour la puce voila vous comprendrez pourquoi je ne suis pas venue plus tôt et ma princesse est un peu perturber depuis car la première nuit elle la passée seul avec son papa et bien elle était éveiller a 4h du matin et plus moyen de la faire dormir donc depuis elle est vraiment toute chambouler dans ses horaires du coup moi je suis totalement hors service en plus avec mes antibiotique c'est pas facile mais bon je gère en plus mon chéri a recommencé a travailler aujourd'hui et je suis juste sortie hier donc direct dans le bain et en plus il fini a 20h que du bonheur :? :arrow: pour les heures de sommeil je ne saurais pas vous aidez du coup mais en général c'est 5h entre les tétées de la nuit et normalement 3h pour la journée mais j'ai un petit soucis elle devrait normalement passée depuis aujourd'hui a 120ml mais elle boit a peine ses 90ml ( et des fois moins) alors je ne sais pas quoi faire ??? mais pourtant elle prend bien du poids vous avez une idée les filles ??? bon je vous laisse elle vient de s'éveiller gros bisous
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 20:01
Coucou les filles ! Tchounette, ça fait plaisir de te lire ! Ca n'a pas du être facile ma pauvre avec cette hospitalisation, En plus d'être séparée de ta fille ! Au moins ils ont pu trouver ce que tu avais ! Pour les bib, je peux pas t'aider mais si elle prend bien du poids, ça doit pas être très grave si elle boit pas 120 ml (après je veux pas te dire de bétise), c'est peut être pas une grosse mangeuse ! :wink: Titoune77, je comprend bien ta situation ! Tu n'es pas parano ! Je veux bien qu'il te fasse le coup 1 fois mais 3 fois et en plus avec la B-M, j'aurais pas supporter non plus ! Sois tu lui dit gentillement ou sinon tu ne lui propose plus rien et tu vas te promener toute seule (à pieds) avec ton fils et quand il va se sentir exclu, il va peut être comprendre ! mais vu que c'est un homme, il va peut être mettre du temps à comprendre ! :lol: :wink: Alex, jsuis jalouse !!! :twisted: Ton petit loulou est adorable comme tout ! Bon la mienne commence à s'y mettre doucement, on verra bien comment ça va évoluer ! Bon sinon, retour d'une bonne balade en ville avec une copine ! Il fesait super beau, un peu chaud mais il y avait un peu de vent ! On a fait du repérage pour les soldes, trop cool ! On va faire chauffer les CB !!! 8) Nriss, je te comprend, jsuis trop dingue de ma ptite poulette aussi ! Aller, je vais aller préparer le bain de ma puce Gros bizou
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 20:55
juste un coucou pour vous dire bonjour... j'ai ecrit hier mais j'ai pas pu finir mon post car arthur etait encore terrible et aujourd'hui, il s'est efface au moment de poster :twisted: :twisted: juste pour vous dire qu'ici c'est la guerre : pic de croissance... j'en dirai pas plus... bises et a bientot, si on survit :lol: :lol: :lol:
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 23:18
[/b]nathanielle :arrow: merci de ton conseille et de ton soutien cest ce que jai fait jai attendu quil revienne jai donner le bibron a mattheo et jai manger ce fameux mcdo et je suis parti me promener avec mon fils a 19h30 il etai tard mais je moblige comme meme a le sortir une fois dans la journee pour prendre l'air vue que cetai prevu de sortir des quil arriver jai attendu mais bon je men douter donc je suis sorti toute seule :roll: en plus de sa il me rabache sans arret "tu pourai faire sa la journee ou sa ta le temps nan?" nana met ces mec il croie que ces de tout repos lui il rentre il fait des calin a mattheo et il ce met a lordi ou devant la teloche ou il dort moi je fait a manger je donne a mattheo je stelerise les bibs le lui donne le bain et quand il et en crise mattheo cest mission impossible en plus demain il me ramene cest pote mais bon sa me fait plaisir davoir du monde enfin bref cest la vie comme on dit et cest les mec voila je ten remercie :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.