Posté le : 14-06-2009 à 21:47
bonsoir tout le monde
j'espere que vous avez passe un bon we, aussi ensoleille que le notre, on en a bien profité!!
une tite ballade au soleil aujourd'hui : arthur est bien crevé!! j'espere que du coup la nuit va etre bonne!! en ce moment c'est une nuit sur deux...
il vient que toutes les 3/4h, mais n'arrive pas a s'endormir... alors 1h a marcher dans la maison en pleine nuit... pfff :roll:
:arrow: nathalie, je suis contente que tu aies pu communiquer avec ton homme!! c'est bien que vous ayez tout mis a plat!! :yes:
rhooo tu l'as pas entendue la tiote? la pauvre, elle a fait sa diete ce matin!! :lol:
nathalie, ils me font rire, faut minuter les bibs :lol: moi j'ai lu que c'etait max 45 min, ça lui fait 1/4 d'heure en plus a lola :wink:
:arrow: laulo, tu as du te faire une sacre frayeur avec la chute de gabriel!!
et pour les donneurs de leçon, laisse couler, moi quand arthur nous fait la java la nuit, il n'y a que dans nos bras qu'il s'endort, alors si j'ai le malheur de m'endormir avant lui, bah il reste avec nous un bon moment...
et le matin on aime bien le garder avec nous, je vois pas ce qu'il y a de mal... il est nase ce doc!
:arrow: nathanielle, tu as vu, meme chez nous il a fait beau!!! :D :D j'espere que tu en as profite toi aussi, apparemment demain c'est fini :(
merci pour le compliment sur mon fils... je dois avouer, je le trouve trop beau aussi, mais bon je suis pas tres objective :lol:
:arrow: titealex, j'espere que la fiesta etait bonne :wink:
:arrow: fanny, incroyable sur tes photos, surtout celle de droite, alice ressemble a fond a emma!!
et 2 dents bah dis une carnivore que voila! :lol:
:arrow: aurore, tu m'as fait rire avec ta grasse mat... :lol:
bon, ça peut s'arranger pour capucine et arthur, on peur convenir d'une rencontre :lol: :lol: :lol:
merci pour l'info calmosine, j'osais pas lui donner plus, depuis hier, je lui en donne 3 fois par jour...
:arrow: fanny/mai, pas facile les coliques hein... moi aussi ça me brise le coeur... mais depuis que j'ai change 2 ou 3 petits trucs, j'ai l'impression que c'est beaucoup moins violent...
toi aussi tu raconte n'importe quoi a lou? la derniere fois mon mari m'a dit qu'il ne savait pas comment je faisais pour parler pour ne rien dire comme ça... ça doit etre ça l'instinct maternel 8) :lol:
pour les saignements, pareil que toi, moi qui aimait pas les serviettes pfff, j'en ai ma claque! ça commence a s'estomper j'ai l'impression mais c'est toujours la...
par contre j'ai toujours mes fils... ils devaient tomber sous 15 jours, bon la ça fait que 18 jours, donc je vais pas non plus m'impatienter... :D
sinon pour cerazette, euh, je veux pas dire de betises mais je croyais qu'on etait proteger des qu'on la prenait :oops:
bon allez je vous laisse, je vais rejoindre mes 2 hommes!!!!
bises les filles!