Posté le : 12-06-2009 à 14:26
bonjour les degonflees!
petit passage rapide avant de manger et de sortir un peu...
ici les coliques semblent etre derriere nous (jusqu'a la prochaine fois :lol: ), arthur a ete sage cette nuit, donc on a bien recupere...
mais j'ai le contre coup : depuis hier, j'ai la tete qui tourne, je dois faire une tite baisse de tension... du coup, on va certainement remettre notre we à dunkerque a plus tard... j'ai presume de mes forces, comme d'hab...
:arrow: fanny : a bientot alors pour les nouvelles... te fatigue pas trop non plus, meme si je sais que c'est difficile de resister a ranger quand on a une masse de cartons juste sous les yeux!
en tout cas, j'espere que votre demenagement s'est bien passe...
:arrow: aurore, trop belle capucine! elle a drolement changé!!
et dis tu avais un sacre bidou en avant!!!!
tu donnes combien de mesures de calmosine a capucine? moi je donne une seule mesure de 4ml par jour à arthur... j'avais l'impression que c'etait deja beaucoup alors j'ose pas en donner plusieurs fois par jour...
:arrow: titoune, alors on pousse bien il parait :lol:
:arrow: laulo, est ce que tu as pense a aller voir un osteo pour gabriel? parfois ça arrange les "troubles" du sommeil... peut etre que ça l'aiderait a dormir sans ton contact :think:
:arrow: nathanielle : c'est bizarre ces bb qui un jour ne bronchent pas, font que des sourires et le lendemain sont inconsolables... aaaahhh que j'aimerai comprendre ce qu'il veut quand il pleure comme ça!!
:arrow: colline, pour le lait gras, moi perso, il n'y a pas de difference de couleur ou de consistance :cpa:
de toutes façons, ce lait n'arrive qu'a la fin de la tetee d'apres ce que j'ai lu... il faut vraiment qu'il ait tout bu, qu'il y ait plus rien qui sorte... quitte a ce qu'il prenne un peu sur l'autre sein si il a encore faim...
donc je sais pas, pour moi c'est facile a dire puisque je tire mon lait, mais je sais pas trop comment tu peux faire pour savoir si il a vidé ton sein :think:
:arrow: anne marie : ah oui toutes les 2h sur les 2 seins !!! sacre glouton ce quentin!!! :lol:
:arrow: amelich, tout plein de courage pour faire manger ta louloute :cop:
bon allez la table est prete, mon homme a tout prepare... :D comment je vais faire quand il sera au boulot a nouveau??? :roll:
bises a toutes!!!