.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 57)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:38
coucou Julie, coup de mou? [b:77c8e30ba9]Stéph [/b:77c8e30ba9] dépérit sans internet :lol: :lol: je file, on est en effectif méga réduit et on se doit d'être polyvalent :hum: je vais donner 1 coup de main
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:47
:hey: :hey: :hey:

Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:50
coucou cecile! Steph :arrow: oui coup de mou...ca passera! Et pour l'autre Steph mdr! oui elle doit etre en crise de manque: palpitation, suée, insomnie... :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:54
bah alors Julie! han ma fille a trouvé un mini paquet de fraises haribo chez son parrain :shock: bon on va p'tit dèj'

crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 10:00
Bonjour les filles, :arrow: JOYEUX MOISANNIVERSAIRE A CAPUCINE!!! 1 mois aujourd'hui!!Grosse louloute qui doit déjà mettre du 3 mois, efficace le lait de maman! :top: :arrow: Vraiment juste en coup de vent parce que là j'ai vraiment plus le temps de venir, mon mari a décidé de mettre le turbo à notre future maison et comme il retravaille, je ne le vois pas de 6h à 22h30 :shock: et je suis seule avec mes 3 loulous et mes yeux au beurre de noir remplis de cernes :lol: Sans compter que Capucine fait beaucoup de reflux et a du mal à dormir, de jour comme de nuit :shock: Je dois d'ailleurs prendre RDV ches l'ostéopathe, tout à l'heuren en espérant que ça va la soulager. Je lui donne de la calmosine et ça aide un peu quand même et du nux vomica 9ch. :arrow: concernant les photos de la mater: Lauriane, tes photos sont trop belles!!Vous êtes magnifiques dessus!!Contrairement aux miennes :?Ben oui, je ne m'attndais pas à mieux car la photographe était passée à la mater quand elle hurlait de faim et quand elle était remplie de colostrum sur son pyjama!Résultat, Capucine fait la grimace sur la majorité des photos!! :x Elle aurait pu faire les autrs chambres pdt que je la change et lui donne la têtée :evil: Enfin...comme les photos sont de toutes façons trop chères, jai pris l'album à 5photos, comme avec Espérance, pour 70euros. e toute façon yen avait que 5 de belles!! :wink: :arrow: Madame appelle pour le sein, à bientôt, la journée débordante commence... Bizs Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 11:08
coucou les morues! ça gaze? :D encore du soir auj8 :cry: et demain du matin je vais être belle au réveil :oops: Cécile comment va ton homme? Julie, alors, keskicepasse? Carisse, quoi? :non: :think: Marie, carrouf va maaaaaaal :siffle: surtout depuis que les 3/4 des magasins sont mis aux prud' :siffle: dont le mien :siffle: d'ailleurs conciliation passée, jugement pour décembre :top: :cop: à toutes
kris62 42 messages
kris62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 11:18
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20090604-107,6cd087e6fcc654abfb41a5e9474e479e.jpg.html][img:67184b9b81]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/6cd087e6fcc654abfb41a5e9474e479e.jpg[/img:67184b9b81][/url]
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 11:27
salut les filles comment allez vous ??? moi aujourd'hui ca va mieux la petite dort entre chaque tétées depuis hier 15h donc ca me fait du bien de ne plus l'entendre pleurer c'est vraiment l'horreur d'entendre son enfant pleurer et de ne pas savoir quoi faire car tout ce qu'on fait ne la calme pas du coup je m'en veut beaucoup mais bon chéri est quand même parvenu a me faire comprendre que ce n'était pas de ma faute que je n'étais pas une mauvaise mère comme je le pensais pour le moment j'attends la sage femme qui devait repasser aujourd'hui entre 9h et 10h mais la je crois qu'elle est un peu en retard :D mais bon je ne désespère pas elle va arriver mais pourvu qu'elle ne vienne pas quand je dois allaiter ma princesse car je dois renfermer le chien lui ouvrir et tout ca avec le petite au sein ce n'est pas encore possible pour moi de faire tout ca en même temps :? enfin on verra pour le linge et le ménage chez moi c'est pareil plein de linge a faire enfin le faire tourné ca va mais je dois encore le repasser c'est plus dur ca surtout que la petite m'as vraiment épuiser on verra bien d'ici quelques jours entre temps ben tant pis d'abord moi d'autant plus que j'ai de la chance je fais de l'annémie et oui je ne sais plus rien manger un vrai calvert rien ne me fait envie la sage femme m'as dit mardi que si je ne remangeait pas on allait me faire entrée a l'hopital je ne sais pas si elle a dit ca pour me faire peur mais voila du coup j'essaye car je ne veut plus y aller a l'hopital je suis bien chez moi avec ma puce pour les bibis ben du coup je ne sais pas vous aider car moi c'est le sein par contre si vous voulez parler des crevasses on peut je n'en manque pas :lol: :lol: ben oui j'essaye d'en rigoler sinon je vais faire que pleurer mais bon ca va quand meme mieux avec vos conseils bon ben voila les filles je n'ai pas repondu a tout le monde je sais mais je vais m'occuper un peu de moi comme la femme n'est pas encore venue et que la petite ne vas pas tarder a se lever normalement bon courage les filles et gros bisous je passe quand je peux desolé j'ai pas encore trouver mon rythme
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 12:22
Bonjour ! Petit passage vite fait... Vous allez bien ? J'ai casé Manon chez la nounou et je m'apprête à partir au boulot. Clarisse, tu as choisi quelle robe alors ? Julie, qu'est ce qu'il y a ? Du mal à te remettre de tes jours de fête ? :wink: Il revient quand ton homme ? Cécile, Fabien va mieux ? Marianne, on sera 2 à avoir la tête dans le fion demain matin :? Steph, ça va ? Bisous
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 13:09
Bonjour les filles ! Alors par ici, temps pourri ! Je voulais vous demander si vous aviez fait la prise de sang pour la toxo 1mois après l'accouchement ? Car moi j'ai carrément zappé ! Pour les photos de la mater, j'attend qu'elle vienne, mais j'ai toujours pas de nouvelles ! Par contre, c'est vrai que j'aurais aimer qu'elle repasse dans la journée car je venais de me lever et j'avais une tête vraiment pas terrible ! et la puce avait un pyjama gris pas top non plus ! enfin, on verra bien ! Tchounette, jsuis contene que ça se passe mieux pour toi ! Je comprend tout à fais que tu te sente coupable quand bébé pleure, je suis comme toi ! En plus j'arrive pas à la laisser pleuré pour qu'elle se calme toute seule, il faut que je la caline ! Pour le linge, ça viendra quand ça viendra ! Pour te dire, je viens seulement de finir de rattrapper mon retard depuis mon accouchement (presque 2 mois !!!) je reviens
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 13:42
Coucou, J'ai rajouté quelques photos à la récap. Certaines mamans ne participent plus : manque de temps :oops: ou plus envie :cpavre: ? Peggy :arrow: Tu avais soumis de faire un tri avant les vacances ? On attends cette date. :wink: Nathanielle :arrow: Moi pas fait, j'ai oublié et puis de toute façon, je n'ai pas d'ordonnance :cpa: J'ai RDV chez gygy lundi prochain, je lui poserai la question :?: colline :arrow: Quentin tête environ 15 à 20 mn le premier sein et 5 mn l'autre : je dis toujours qu'il prend le dessert :mdr: Ensuite, il réclame environ toutes les 3 - 4 heures. Je dis environ car je le fais à la demande et je ne fais pas attention à l'horloge :think: D'ailleurs depuis hier, Quentin est dans son deuxième pic de croissance et c'est pas simple : les tétées :tete: sont à peine espacées de 2 heures voire 1 heure :bou: Mais c'est comme çà et on n'a pas le choix si on veut que l'allaitement se poursuivre, il faut bien que la lactation se fasse. Bon je file, ce week-end, c'est la kermesse des enfants et étant trésorière de l'assos, j'ai du boulot :!: Bises :cop: Anne-Marie.
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 14:38
Je suis de retour ! Eh oui, petite tétée avant de dormir ! Anne-marie, je fais comme toi pour les tétées; je lui donne quand elle réclame ! en général c'est toute les 3h voir 4h dans la journée (5h si je suis en balade et qu'elle dort profondémment). En plus, je crois que c'est une fan des tétées plaisir ! Pour la toxo, je verrais aussi, je vois gygy la semaine prochaine ! Kris, très jolie photo ! Aurore, joyeux moiniversaire à toi capucine! Comme le temps passe vite, c'est dingue ! Peggy, comme l'a dit une des filles (je sais plus qui), Leane ressemble énormément à Elynn ! C'est trop mignon ! Laulo, les photos sont superbes ! Moi aussi je crois que je pourrais pas résister à les acheter ! Je pense que je prendrais les moins cher aussi mais j'en prendrai aussi ! Kat, je suis désolée, je peux pas t'aider pour tout ce qui est dosage ! Faut encore que j'y retourne car ma puce n'arrive pas à dormir ! Gros bizou
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 15:00
ici c un peu la galere on recommence l'allaitement a la demande mais du coup Mathys regurgite plus qu'avant et les coliques sont de retour il fait que de pleurer la j'ai enfin reussi a le mettre dans son lit Mathys tete 10-15min a chaque tetée et ne prend qu'un sein mais je comprend pas car il se met a regurgité et redemande le sein du coup je lui donne pas c bien?? :cpa: je suis vraiment paumé et dés que j'en parle on me dit "ah c chiant l'allaitement tu devrai arreter " mais moi g pas envie je suis vraiment motiver mais un peu depasser des fois pour la prise de sang toxo on m'en a pas parler et je l'avais pas faite pour enzo moi ya pas eu de photographe a la maternité et tant mieux vu la tete que j'avais tchounette :arrow: c cool ca va mieux et t'inquiete on est pas parfaite kris :arrow: elle est mimi avec son doudou crepusculeaurore :arrow: joyeux moisniversaire a ta petite puce :cop: laulo :arrow: trop belle les photos kat :arrow: repose toi un peu a peine accoucher que tu repars en vadrouille :fou: nathanielle :arrow: bon courage pour la poupette et son hernie tant qu'elle ne souffre pas ca va :roll: c vrai moi aussi j'arrete pas de lire vos recits et meme que ca a ete dur et que j'ai souffert de l'accouchement je pense dejas au 3 éme dans quelques années mais bon je suis bien contente de retrouver mes vetement d'avant grossesse et de pouvoir marcher normalement bisous
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 15:28
[size=18:5327ec2342]bonjour les filles!! je ne reviens pas encore je suis toujours en pause mais je tenais juste a vous dire que comme promis je vais poster mon récit d'accouchement!!! je l'ai écrit sur papier!!le temps de le recopier car il est long(une bonne tartine lol) et je le post dans récits!!!gros bisous les filles!!je ne vous oublie pas!!! :wink:[/size:5327ec2342]
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 15:34
RE :arrow: Colline: juste pour te répondre concernant Mathys: Capucine tête également 10/15min à un sein, elle régurgite aussi beaucoup et se tortille dans tous les sens en grognant. Elle a beaucoup de mal à s'endormir et ne dort pas tranquillement. Pour la soulager, je lui donne avant la têtée de la calmosine, sirop aux plantes, et 3 granules de nux vomica9ch que je fais fondre dans de l'eau. ça aide un peu. J'ai rendez-vous chez l'ostéopathe vendrdi prochain pour la soulager car quand ils sont nourrissons comme ça, leur clapet dans loesophage n'est pas bien mûr donc il ne se ferme pas correctement quand il mange d'où les régurgitations. C'est très désagréable pour eux car ça leur donne des remontées acides mais généralemnt ça se résorbe toujours au 3ème mois. Comme les bébés sont un peu comprimés dans leur corps, l'ostéopathe les "décoince " et ça les soulage bien même si ça nenlèvera pas toutes les régurgitations mais yen aura beaucoup moins et bébé se sentira mieux dans son corps. Par contre, c'est bien ce que tu fais d'attendre 2h minimum entre chaque têtée car si tu lui redonnes le sein trop vite, il n'a pas eu le temps de digérer et ça lui donne plus de coliques et de reflux. Même s'il fait style qu'il veut têté, en fait c'est juste pour se calmer car les remontées le dérangent. :arrow: je file, mon petit moine roux a faim (c'est son surnom car elle a perdu tous ses cheveux au-dessus de la tête mais ni derrière ni sur les côtés :? ) Bizs Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.