Posté le : 11-06-2009 à 10:00
Bonjour les filles,
:arrow: JOYEUX MOISANNIVERSAIRE A CAPUCINE!!! 1 mois aujourd'hui!!Grosse louloute qui doit déjà mettre du 3 mois, efficace le lait de maman! :top:
:arrow: Vraiment juste en coup de vent parce que là j'ai vraiment plus le temps de venir, mon mari a décidé de mettre le turbo à notre future maison et comme il retravaille, je ne le vois pas de 6h à 22h30 :shock: et je suis seule avec mes 3 loulous et mes yeux au beurre de noir remplis de cernes :lol: Sans compter que Capucine fait beaucoup de reflux et a du mal à dormir, de jour comme de nuit :shock: Je dois d'ailleurs prendre RDV ches l'ostéopathe, tout à l'heuren en espérant que ça va la soulager. Je lui donne de la calmosine et ça aide un peu quand même et du nux vomica 9ch.
:arrow: concernant les photos de la mater: Lauriane, tes photos sont trop belles!!Vous êtes magnifiques dessus!!Contrairement aux miennes :?Ben oui, je ne m'attndais pas à mieux car la photographe était passée à la mater quand elle hurlait de faim et quand elle était remplie de colostrum sur son pyjama!Résultat, Capucine fait la grimace sur la majorité des photos!! :x Elle aurait pu faire les autrs chambres pdt que je la change et lui donne la têtée :evil: Enfin...comme les photos sont de toutes façons trop chères, jai pris l'album à 5photos, comme avec Espérance, pour 70euros. e toute façon yen avait que 5 de belles!! :wink:
:arrow: Madame appelle pour le sein, à bientôt, la journée débordante commence...
Bizs
Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban