Posté le : 10-06-2009 à 22:33
Coucou les meufs ! :yes:
Je suis pas passée hier, on est allé remplir un caddie et j'étais trop claquée, j'ai même pas allumé mon portable.. Y'a beaucoup de taf au boulot et je suis vidée le soir... :oops: D'ailleurs là j'avale ma gaufre et je file au dodo, tant pis pour ma lessive, je l'étendrai demain !
J'ai survolé, j'ai lu pour Fabien, mon mec a eu son accident dans les mêmes circonstances... :? La moto est partie en épave, mais elle a été remboursée entièrement, peut-être parce que mon mec a eu des dommages corporels importants... :cpa: J'espère qu'il va mieux et qu'il se repose ! :cop:
J'ai lu pour les tartines pour Lulu ! :shock: C'est n'imp ça ! :roll:
Linda, des nouvelles du mec qui traine près de l'école ?
Mai, El Relou n'a pas eu le BCG, mais je crois qu'il est surtout conseillé en IDF ? :think: Je me traine d'excuses pour ne pas avoir répondu à ton mail, faut que je t'écrive depuis mon mail du taf, l'admin réseau a coupé l'accès à mon webmail (Mais je me vengerai ! :gr:) Pour ton boulot, pèse bien le pour et le contre, 20% et tes mercredis en moins c'est un peu énorme.. D'autant plus que CE N'EST QU'UN BOULOT, pas ta vie entière, fais ton taf du mieux que tu peux et tant pis pour les cons ! (Plus facile à dire qu'à faire, je sais... :?)
Clarisse, j'ai cru lire qu'il y avait une photo de toi en robe de mariée... :siffle: *Est preneuse de la photo* :cop:
Je dois oublier des trucs mais je vous embrasses toutes ! :cop: What's new chez vous ?
PS : El Relou va bien, dit "nan" quand il ne veut pas, commence à répéter des mots (Trop drôle ! :mdr:), vient de percer sa 16ème dent et excelle dans l'art de nous faire tourner en bourriques ! :roll: