.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 56)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:09
[color=indigo:bbde05404b]Bonsoir rapide ! Je ne vais pas tarder à aller commencer moi aussi ma nuit car Leane commence la sienne là ! :lol: Juste pour répondre pour les bibs : oui, effectivement, quand on dit "90ml" c'est l'eau dont on parle. Quand tu rajoutes la poudre, ça fait un bib de 100ml alors ensuite s'il en reste 20ml, tu peux dire qu'il a bu 80ml en réalité. Tu verras quand ils en seront à des plus grands bibs, quand tu mettras la poudre ça fera carrément 30 ou 40ml de plus ! A un moment, Elynn buvait des bibs d'un peu plus de 300ml comme repas du soir ! :shock: :lol: Ca me faisait presque peur de la voir autant remplie de liquide, on l'aurait secouée, on aurait entendu "floc floc", j'en suis sûre ! :mdr: Jusqu'au jour où elle n'en a plus voulu du tout et a préféré manger comme nous, mais bon... :roll: :lol: Allez je vous laisse, je repasserai sans doute demain. Bisous ! :hey:[/color:bbde05404b]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:33
Coucou les meufs ! :yes: Je suis pas passée hier, on est allé remplir un caddie et j'étais trop claquée, j'ai même pas allumé mon portable.. Y'a beaucoup de taf au boulot et je suis vidée le soir... :oops: D'ailleurs là j'avale ma gaufre et je file au dodo, tant pis pour ma lessive, je l'étendrai demain ! J'ai survolé, j'ai lu pour Fabien, mon mec a eu son accident dans les mêmes circonstances... :? La moto est partie en épave, mais elle a été remboursée entièrement, peut-être parce que mon mec a eu des dommages corporels importants... :cpa: J'espère qu'il va mieux et qu'il se repose ! :cop: J'ai lu pour les tartines pour Lulu ! :shock: C'est n'imp ça ! :roll: Linda, des nouvelles du mec qui traine près de l'école ? Mai, El Relou n'a pas eu le BCG, mais je crois qu'il est surtout conseillé en IDF ? :think: Je me traine d'excuses pour ne pas avoir répondu à ton mail, faut que je t'écrive depuis mon mail du taf, l'admin réseau a coupé l'accès à mon webmail (Mais je me vengerai ! :gr:) Pour ton boulot, pèse bien le pour et le contre, 20% et tes mercredis en moins c'est un peu énorme.. D'autant plus que CE N'EST QU'UN BOULOT, pas ta vie entière, fais ton taf du mieux que tu peux et tant pis pour les cons ! (Plus facile à dire qu'à faire, je sais... :?) Clarisse, j'ai cru lire qu'il y avait une photo de toi en robe de mariée... :siffle: *Est preneuse de la photo* :cop: Je dois oublier des trucs mais je vous embrasses toutes ! :cop: What's new chez vous ? PS : El Relou va bien, dit "nan" quand il ne veut pas, commence à répéter des mots (Trop drôle ! :mdr:), vient de percer sa 16ème dent et excelle dans l'art de nous faire tourner en bourriques ! :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:36
et ben y'a foule!!!! je suis devant la télé avec mon pc portable....+ esoin de demander la permission du soir pour l'ordi j'ai le mien maintenant :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: allez, je file finir de regarder Esprits criminels et faire dodo bisou mes poulettes :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:40
Bonne nuit Steph ! :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:48
bonne nuit stpeh ... :cop: c'est cool hein d'avoir son portable a soi ... :lol: mélanie coucou ... :cop: euh pas lu moi qu'une photo de clarisse en robe de mariée traine :oops: je veux la voir :twisted:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:52
J'ai peut-être mal lu, ou extrapolé pour la photo de Clarisse ? :think: Le portable vautrée sur le canap' devant la télé c'est le pied ça ! :top: Bon, vous êtes toutes du côté obscur ? Je suis trop fatiguée pour basculer, je surfouille encore 10 minutes et je file au pieu moi !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:56
je t'embrasse ma Mél :cop: bisou M-A :cop: je file aussi :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:01
:non: moi pas avoir basculer du côté obscur ... moi survoler fofo en yeutant esprits criminels :cop: steph
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:06
Allez, je file pour de bon, bonne nuit les filles, gros bisous ! :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:14
bonne nuit mélanie ... :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:39
je file aussi ... bonne nuit les filles ... :cop:
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 00:07
un petit coucou du soir!! Laulo :arrow: tu as de la chance que le photographe soit passé chez toi! Il n'est pas encore venu chez moi mais peut être parce que j'habite dans la cambrousse par rapport à l'hôpital... Tu as eu raison de prendre les photos, c'est vrai 200 euros c'est une somme mais bon, notre enfant sera bébé qu'une fois... je vais appeler demain chez le photographe car depuis le 29 avril ça fait long!! pour les poneys, bof... j'avais mis la vieille jument avec eux mais elle a défoncé la clôture pour aller retrouver les autres chevaux alors du coup je l'ai mise avec l'autre femelle histoire de mettre à l'écart mon cheval. De cette façon, ça ne sera plus les poneys qui vont se taper l'incruste demain mais lui donc plus de chance qu'il laisse tranquille les petits bouts!! Je voulais aller les voir une dernière fois avant d'aller au dodo mais il pleut à torrent alors je verrais demain!! aller pas le temps de rester plus longtemps, ma gloutonne réclame à manger! bisous!!! :wink:
kris62 42 messages
kris62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 07:05
coucou les filles , me revoila , desolé pas eu le temps avec la puce et les 3 autres pleins de petits soucis avec la poupette mais ca vas mal a digerer, grosse coliques , et regurgitation et pourtant elle grossit super bien elle faisait 3.230 kg a l'accouchement (38 semaines tout pile) et la pile un mois apres elle fait 3.990 kg , mais j'ai eu du mal avec la digestion , on est allé v oir plusieurs fois le pediatre qui nous as donné d'abord du debridat qui n'as fait aucun effet, puis une preparation a base de chaux ( un remede de grand mere d'apres lepediatre) pareil aucun effet donc je lui massait le ventre pendant des heures et suppo a la glycerine apres elle regurgitait de trop :roll: re pediatre qui m'as donné calmosine a base de plante pour digerer et un autre medicament pour les regurgitations ca vas un peu mieux mais c'est pas top !!!!!!!!!!!!!!!! elle fait pas ses nuits sauf qq fois ou elle digeres bien mais pas souvent et mademoiselle commence a adorer les bras et notre lit !!!!!!!!!!! sinon tout vas bien , je vois que vos bb ont de super bonne bouille, je vous mettrais une tite photo de la poupette bientot bisous a toutes
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 07:06
preum's :oui: :oui: j'ai sommeil, il y a 1 h de différence enetre mon dernier message et l'heure de mon couché, mais que s'est-il passé :think: :lol: :lol: [b:a5c2a24c13]Clarisse[/b:a5c2a24c13] t'as trouvé la robe pour Isaline que tu demandes à Mai [size=9:a5c2a24c13]y'en a 1 sur VBT très zolie[/size:a5c2a24c13] [b:a5c2a24c13]Mél[/b:a5c2a24c13] j'espère que tu viendras ce soir hein bon ben faut y'aller bisous et @ tout' :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 08:26
Bonjour! Ben c'est calme ici :shock: Clarisse :arrow: mais de rien, t'inquiete! ca m'a pris un quart d'h tu parles! Linda :arrow: merci pour les news de Steph, faut vraiment que je l'appelle... :? Steph :arrow: bienvenue dans mon monde 'PCsur canapé' :lol: Enfin je sais plus si je peux appeler ca un PC vu l'etat... :roll: Mais :arrow: t'es trop une tete :hinhin: :lol: Bon moi je suis chafouin ce matin... :twisted: Pas envie de grand chose...petit moral... Charlie va bien elle m'emmene la maison entiere en me demandant 'céakica?' :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.