Posté le : 10-06-2009 à 17:01
Bonjour les filles :cop:
COUCOUTE IVY
Ca roule par ici ?
Clarisse : tu me diras quand c'est ton enterrement de vie de jeune moule à Paname que je pose mes jours! ok ? Isa chérie va bien ? Et Ludo ?
Dara : la loose pr l'ordi. Z'avez pas un pote bon en info qui pourrait vous bidouiller qqch ?
Mai : Dis donc toi, d'ou tu prends les bisous qui me sont déstinés ? :hum:
Sinon Elise va bien ? Evan a la crève en ce moment, ca viendrait pas d'elle par hasard ?
Pour le boulot je trouve que 20% de salaire en moins c'est bcp mais faut mieux etre bien dans sa tete. Continue les entretiens ca va payer, c'est sur :cop:
Ivy : t'as vu je t'ai dit coucoute moi ?! :) Evan aussi a tjs une cicatrice d'un de ses vaccins, à vie je pense, ca fait warrior !
Ambre est toute mimi sur la plage :love:
Julie : oh t'es fatiguée ! Pauvre bichette !! Viens tt de suite du côté obscur stp, faut qu'on cause :D
Aurémiche : contente si ca va un peu mieux, bientôt ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir
Cécile : un bracelet pour Zoé ? Tu crois qu'elle pourrait se perdre ?
Heureusement si ca va pr Fabien, tu as du avoir une de ces peurs ! :cop:
M-A : Des bisous :)
Steph : alors AC/DC ca défouraille ? :) tu avais mis la jupe ou alors t'as finalement opté pr le sexy k way ?
Mariane : Merci pr tes bisous ma chérie ! :cop: Ca va a carrouf sinon?
Auré : Je pense que ce qui fruste Lulu c'est de pas manger en mm temps que vous et qqch qui y ressemble! Evan fait pareil, même si il a le bide blindé,si il ns voit manger il hurle pour y gouter! Courage :lol:
Mélanie : Bah alors ? t'es ouuuuu ? :cop:
Linda chérie : ca va ma belle ? pas trop dur la vie entre mec ? Elle rentre quand la puce ? (:oops: tu l'as surement deja dit)
Ici ca va, les journées sont vraiment courtes, je n'ai plus le tmps de rien. Je vous lis tous les soirs et une fois que j'ai fini de lire je suis tellement crevée que je file au lit :oops:
Evan se porte bien à part un nez qui coule depuis 3 semaines. Il marche bien maintenant et se met même à courir et donc... à tomber, il dit"bom" se relève et repars :lol:
En tt cas je vous aime, ne vous oublie pas !!!!
Plein de gros bisous à toutes celles que j'ai pas citées!