.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 54)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 14:48
Oui c'est vrai, comment va ta cuisse ? C'est à la cuisse c'est ca ?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 14:49
QI de moule, memoire de moule...hmmm je vais m'eclater dans quize jours.... :roll: .... :lol: Oui auré des news?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 14:50
[quote:84b6ab1d49="juliem"]QI de moule, memoire de moule...hmmm je vais m'eclater dans quize jours.... :roll: .... :lol: Oui auré des news?[/quote:84b6ab1d49] 1 moule avec l'accent en + :lol: :lol: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 14:58
T'as réussi à virer ta femme de ménage ? C'est du à quoi ces caillots de sang?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 15:06
C'est comme moi, j'ai cassé le fer à repasser. C'est ballot :siffle:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 15:32
[quote:17bef305b6="romelind"]MA: je ne sais pas si il y a enquête, la maîtresse a expliqué aux gosses ce qu'il devait faire si on leur proposait des bonbons, se casser en courant et hurler...[/quote:17bef305b6] ok je pense que c'est un sujet qu'il faut aborder très sérieusement avec les enfants mon fils a toujours été averti de tout ce genre de chose et savait quoi faire ... bien sur on n'est pas à l'abri d'un état de panique de l'enfant c'est pour ca que jusqu'à un certain âge il n'a pas été seul à l'école ... des news de ta poulette ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 15:42
[b:406810dd40]Linda[/b:406810dd40] il a mangé du chocolat Tinounou nan :think: ouais M-A Max n'est pas prêt d'aller à l'école tout seul, d'ailleurs je pense vraiment pas avant le collège...nous, c'est théorie" 1 grand coup de tête dans les coucougnettes, tu hurles et tu mords"et surtout TU CRIES!!!! nain réveillé, 3h de sieste :shock: j'aurai dû faire pareil j'ai sommeil :cry: on va filer au petit jardin, je file préparer les affaires...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 15:46
[quote:a88046b237="mannye"][b:a88046b237]Linda[/b:a88046b237] il a mangé du chocolat Tinounou nan :think: [/quote:a88046b237] a quoi tu vois ca ? :siffle: :mdr: :mdr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 16:10
[quote:c976636196="romelind"]Il me pose problème pour manger lui d'ailleurs, en fait j'ai l'impression qu'il prend plaisir à mâcher les aliments, mais quand il a fini de mâcher, il les recrache :cpavre: [/quote:c976636196]Remarque, il est prêt pour manger des chewing gum le Tinounou :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 16:30
cool pour les news de steph ... merci linda :cop:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 17:01
Bonjour les filles :cop: COUCOUTE IVY Ca roule par ici ? Clarisse : tu me diras quand c'est ton enterrement de vie de jeune moule à Paname que je pose mes jours! ok ? Isa chérie va bien ? Et Ludo ? Dara : la loose pr l'ordi. Z'avez pas un pote bon en info qui pourrait vous bidouiller qqch ? Mai : Dis donc toi, d'ou tu prends les bisous qui me sont déstinés ? :hum: Sinon Elise va bien ? Evan a la crève en ce moment, ca viendrait pas d'elle par hasard ? Pour le boulot je trouve que 20% de salaire en moins c'est bcp mais faut mieux etre bien dans sa tete. Continue les entretiens ca va payer, c'est sur :cop: Ivy : t'as vu je t'ai dit coucoute moi ?! :) Evan aussi a tjs une cicatrice d'un de ses vaccins, à vie je pense, ca fait warrior ! Ambre est toute mimi sur la plage :love: Julie : oh t'es fatiguée ! Pauvre bichette !! Viens tt de suite du côté obscur stp, faut qu'on cause :D Aurémiche : contente si ca va un peu mieux, bientôt ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir Cécile : un bracelet pour Zoé ? Tu crois qu'elle pourrait se perdre ? Heureusement si ca va pr Fabien, tu as du avoir une de ces peurs ! :cop: M-A : Des bisous :) Steph : alors AC/DC ca défouraille ? :) tu avais mis la jupe ou alors t'as finalement opté pr le sexy k way ? Mariane : Merci pr tes bisous ma chérie ! :cop: Ca va a carrouf sinon? Auré : Je pense que ce qui fruste Lulu c'est de pas manger en mm temps que vous et qqch qui y ressemble! Evan fait pareil, même si il a le bide blindé,si il ns voit manger il hurle pour y gouter! Courage :lol: Mélanie : Bah alors ? t'es ouuuuu ? :cop: Linda chérie : ca va ma belle ? pas trop dur la vie entre mec ? Elle rentre quand la puce ? (:oops: tu l'as surement deja dit) Ici ca va, les journées sont vraiment courtes, je n'ai plus le tmps de rien. Je vous lis tous les soirs et une fois que j'ai fini de lire je suis tellement crevée que je file au lit :oops: Evan se porte bien à part un nez qui coule depuis 3 semaines. Il marche bien maintenant et se met même à courir et donc... à tomber, il dit"bom" se relève et repars :lol: En tt cas je vous aime, ne vous oublie pas !!!! Plein de gros bisous à toutes celles que j'ai pas citées!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 17:46
Oh une Marie !! :cop: :cop: Voisinette, avec les beaux jours ça ne te dit pas d'aller faire un tout au parc du Saut du Loup un mercredi ? qand j'y vas je pense à toi qui ne doit pas être trop loin et Elise et Evan s'amuseraient ensemble et pas en cachette la nuit :wink: Elise pète la forme, pas de fièvre en vue alors qu'on est au 8ème jour de son ROR. Au fait, il a le BCG Evan, je ne sais plus ce que tu m'as dit. Voilà, je vais faire mariner ma viande. Enfin, pas mon corps hein, la bidoche pour mon plat de demain soir.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 17:51
re! non mais ça va hein! c'est juste un bracelet au cas ou je la perd et pour qu'on puisse me la ramener! on sait jamais, genre sur la plage ou dans les magasins! bah oui elle sait pas encore dire comme il faut son prénom :oops:

twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 17:53
Mai, aucun probleme. Je regarderai qd j'ai de nouveau un mercredi dispo :) C'est sur que nos nains s'entendraient bien :) Oui Evan a le bcg, mais c'est le ped d'avant qui lui avait fait.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 18:07
Oui mate bien ton planning et on a des choses à organiser pour une jeune moule. Ça serait sympa qu'on se voit avant :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.