Posté le : 10-06-2009 à 09:25
Coucou les filles
Cette nuit a été super!!! :lol: Donc hier j'ai réussi à le garder éveiller, bon l'après midi il a dormi (en même temps que moi d'ailleurs :oops: ), biberon à 21h15, petit dodo après, et il a repris le bib à 00h15, et après dodo jusque 4h30, et ce matin 8h30! Autant dire qu'on était content! On a eu une nuit normal :lol:
Aujourd'hui mon petit bout a 1 mois!!!! Mon dieu que ça passe vite...Quand je regarde les photos prises à la maternité et celles plus récentes, ça fout vraiment un coup!!!
Sandy :arrow: génial que la petite est pris du poids! :wink: Pour la sécu, comme l'ont dit les filles, il faut envoyer un acte de naissance et une lettre disant sur quel numéro de sécu la petite doit être rattachée. Moi je l'ai fait qq jours après rentrée de la maternité, et j'ai eu une lettre m'informant du rattachement 3 semaines environ après.
Peggy :arrow: pour le traitement des montées de lait, le gynéco m'avait prescrit parlodel. Je devais un prendre 1 cachet 2 fois par jour pendant 15 jours. Une semaine environ après l'accouchement j'ai eu des petites montées de lait, sauf un jour où vraiment ça a bien coulé!!! Le lendemain ça s'était un peu calmé mais j'ai quand même appelé le gynéco, et il m'a dit que c'était normal quand même. Et effectivement, 2 jours après plus rien :wink: Donc oui ca a marché.
Titealex :arrow: Léo ne fat pas de rot systématiquement. Bien au contraire!!! Comme Peggy, j'utilise es biberons avent et avec ceux là, il rôte très rarement... la maternité je leur avais demandé si c'était normal, et elles m'avaient répondu que oui, fallait pas se faire de soucis s'il ne rôtait pas tout le temps après chaque biberon.
Autant dire que ça en choque plus d'une dans nos famille que le petit ne fasse pas son rot à chaque fois!!! Mon dieu!!!! :mdr:
Pour le ménage :arrow: pfffff... encore l'appartement ca va, le pire c'est les lessives... entre les nôtres et celles du petit, j'ai l'impression que ça n'en finit pas!
Voilà, je pense avoir fait le tour.
Bonne journée à vous toutes :cop: :cop: