.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 50)

Discussions

Auteur
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 00:35
[b:1b862b7f59]Un ptit passage rapise avant d'aller me coucher!!! Alors pour ce qui est: -[color=indigo:1b862b7f59]pédiatre ou généraliste[/color:1b862b7f59] :arrow: Perso c'est mon médecin traitant qui le suit car j'ai super confiance en lui! Il a suivit ma mére quand elle était enceinte de moi ensuite moi depuis que je suis née et la c'est notre fils j'ai confiance qu'en lui alors voila la raison est c'est trés trés trés bon médecin ya pas de soucy!!! -[color=indigo:1b862b7f59]Nacelle ou siége auto[/color:1b862b7f59] :arrow: Alors nous Kylian va dans la nacelle car ce n'est pas une nacelle comme vous toute moi c'est un harnais dedans qui le tiens d'en haut des épaules ratacher en bas comme dans les siége auto donc c'est nikel question sécuriter il ne s'attache pas que par le ventre mais comme dans un cosy donc voila pourquoi pour l'instant on le sort la dedans méme en voiture mas nous avons aussi un cosy pour l'instant on ne s'en est jamais servi mais sa ne tardera pas car la nacelle sa ne dure pas lontemps!!! Ah si une tite question pour celle qui ne donne as le sein mais le biberon combien prenne vaut loulou/louloute (ml)??? Moi depuis sa sortie de la mater don a 1semaine il prend 120ml et 150le dernier biberon mais vraiment s'il le réclame mais sa c'est trés trés trés rare il nous l'a fait ce soir mais sa faisait 1semaine et demi qu'il nopus l'avais pas fait!!! MERCI DE VOS REPONSES LES FILLES!!! GROS BISOUS ET A DEMAIN!!!![/b:1b862b7f59]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 08:39
preum's :shock: à cette heure-ci [b:dd9a6a584a]édit troim's[/b:dd9a6a584a] alors le concert, de la bombe :bravo: :bravo: rarement vu 1 ambiance de feu comme ça, le pied quoi! et en + il a fait super beau, à minuit il faisait encore 23°c c'est pas d'la chance ça!!!!! [b:dd9a6a584a]Mai[/b:dd9a6a584a] et ben, ça bouge encore...en euros, ça fait combien de différence? [b:dd9a6a584a]Aurébelge[/b:dd9a6a584a] c'est quoi des tartines? je pense comme Mariane, elle a envie de manger avec vous comme 1 grande, c'est pas + le repas qui l'intéresse mais être à table, goûter ce que vous mangez! Mattéo mange viande ou poisson + légumes le midi, féculents et légumes+ fromage le soir...la viande ou poisson, c'est +tôt le midi pour l'apport en NRJ pour tenir le jour, les féculents pour être calé toute la nuit ben alors [b:dd9a6a584a]Mél [/b:dd9a6a584a] et [b:dd9a6a584a]Dara[/b:dd9a6a584a] nous boude???????????? sinon levée depuis 7h! encore ce co n nard de voisin :gr: :gr: chéri l'a chopé quand il hurlé dans les escaliers à sa mère...et là il a pris sa grosse voix de "voisin pas content", du coup Mattoche est levé depuis 7h aussi et il marronne, je crois qu'il a pas assez dormi :twisted: je pète 1 plomb là!!!! j'aurai bein dormi 1h de +, surtout qu'on s'est couché à 1h du mat' :x bon passons, je vais marronner toute la journée
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 08:42
[quote:f2662cbe83="nala336"]COucou Estelle :cop: Moi ça va mal au crane depuis 3 ou 4 jours ... étrange j'ai l'impression que ça viens de la nuque... :? bon de tt façon je dois aller [b:f2662cbe83]au[/b:f2662cbe83][color=red:f2662cbe83]chez le[/color:f2662cbe83] :siffle: médecin vendredi donc on verra.... [color=red:f2662cbe83][i:f2662cbe83]on dit je vais aux putes et chez le médecin[/i:f2662cbe83][/color:f2662cbe83] quoi de prévu ajd Estelle ? Boulot ? :cop:[/quote:f2662cbe83]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 08:52
Bonjour ! Vous allez bien ? Moi aussi j'aurais bien dormi un peu plus. Aurélie, c'est comme pour Mattéo, Manon mange viandes ou poissons + légumes à midi et féculents et légumes le soir. Lulu veut peut être juste goûter comme vous et être à table avec vous ? Steph, c'était bien alors ? Pas besoin de ton kway ? On voit que tu es à la ville, nous on dit "c'est la vache qui va au taureau :mdr: " Estelle, tu bosse aujourd'hui ? Suis du soir, pfffff. Mon homme reprend le boulot demain, c'était bien d'avoir une nounou à domicile, pas besoin de courrir, préparer la bouffe, le sac 8)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 08:54
Coucou les coupines !!! *feuillette son catalogue auchan* J'ai pas eu le temps de lire les posts d'hier mais je rectifierai. Des news de Fabien ? Euh Steph... Ben y en a qui sont bonnes en math alors je dirai pas combien ça me fait en moins. En gros, je bosserai un jour de plus par semaine pour un salaire mensuel un peu plus bas. :cry: Ça fait réfléchir mais je suis contente d'avoir vos avis. :wink: C'est vrai que l'ambiance au travail me pollue mon quotidien. Et la tranquillité d'esprit, ça n'a pas de prix.. enfin si, le prix de ma journée de maman avec Elise :cry: J'suis d'accord pour la nounou à domicile Céline. Et surtout pas besoin de lever un bébé qui dort si bien. :o
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:06
hello les meufs!!! la forme aujourd'hui?? pfff ici fait gris, moche, froid, et on est au mois de juin... vive l'été!!!! :lol: bah alors? vous avez pas pu faire votre grasse mat hein? :hinhin: terrible steph pour ton concert 8) 8) t'as pris des photos au moins? t'as fait la groupie et hurlé des qu'ils sont arrivés sur scene? :lol: :lol: Mai: :cop: :cop: aurébelge: mouahahahah elle va aller soudoyer son medecin!!! c'est maaaaaaal qqun a des news d'aurémiches? j'aurais besoin de votre avis, juste pour savoir... hier ambre a été infernale avec ma cousine dans la soirée mais faut dire qu'elle a dormi meme pas une heure de toute la journée. :roll: et d'habitude le soir, elle tombe comme une masse et a un sommeil hyper profond. ben quand je suis rentrée je suis allee la voir dans sa chambre pour voir si tout allait bien, ben elle s'est reveillée, et s'est rendormie aussi sec des qu'elle m'a vue. vous croyez qu'elle attendait mon retour?enfin c'est possible a son age? :oops: bref sinon, euh, cecile donne des news hein et sinon jsuis encore de soir mais jfinis plus tot!! jpasserai vous coucouter :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:10
Salut Mai.... c'est vrai que c'est à reflechir. Tu as le choix entre un salaire moins élevé et peut être un épanouissement professionnel meilleur :cpa: Manon vient de se casser la binette du zebre :mdr: bon pas bien de se moquer, elle s'assoit à l'envers et saute comme une furie Bon repos Estelle :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:12
C'est pas possible d'avoir des voisins aussi imbuvables !! Tu leur as touché un mot aux parents [b:617b3274fb]Steph[/b:617b3274fb]? Oui t'es trop forte [b:617b3274fb]Aurélie[/b:617b3274fb], je suis comme Candyman, m'appelle pas 3 fois de suite devant un miroir sinon je t'envoie des abeilles :wink: Céline, Estelle, Ivy
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:13
[b:590e288520]Estelle[/b:590e288520] tu dis rien à tes voisins? alors nous on se gêne pas :oops: ben [b:590e288520]Auré[/b:590e288520] la voisine a rien dit, son fils descendait tout seul... elle en peut + la pov' 1 fois, chéri est monté voir le fameux voisin car à minuit il hurlait, elle a fondu en larmes quand chéri est monté, il est resté avec elle pendant 2h *me suis demandée d'ailleurs ce qu'il pouvait faire avec elle aussi longtemps le connaissant intimement :mdr: :mdr:* àlui remonter le moral et a dire à son fils que c'était pas normal!!! [b:590e288520]Mai[/b:590e288520] moi je te dirais que là tu vas quand même perdre 1 journée avec Elise et des sous, j'ai vécu ça quand j'ai changé de taff lorsque j'ai été licenciée en 2004...et ma journée avec Maxou n'avait pas de prix :? alors à voir si t'as d'autres proposition + alléchantes et où t'es moins perdante, ça ne peut que te motiver car regarde le nombre de réponses que tu reçois :wink: faut négocier ma belle, exprime leur ce que tu perds ça peut les faire réfléchir
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:16
Céline.... oui j'ai l'impression qu'elle t'attendait. Depuis quelques temps, je ne vais plus voir Manon le soir car elle se réveille... pourtant je lui ai expliquée que je viendrais pendant qu'elle dormirait, qu'elle n'avait pas besoin de se réveiller... ça a marché un temps mais ça marche plus
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:18
ah j'ai oublié Aurélie, pourquoi t'installe pas Lulu avec vous à table quand elle a mangé et tu lui fais goûter
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:19
ma lindaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: comment tu vas???? estelle, moi jcomprends que tu dises trop rien, c'est chiant apres d'etre en mauvais terme avec le voisinage.... :? celine: mere indigne qui se moque quand sa fille tombe :lol: :lol: Mai: on sait toujours ce qu'on perd mais ce qu'on retrouve, alors si tu en as la possibilité et la patience, atends de voir quelles autres offres te seront proposées....c'est vrai qu'"avoir son mercredi avec ses enfants c'est royal....
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:20
Question : la poste ouvre à quelle heure le matin ? Ouin ouin.. parlons d'autre chose que de mon boulot. Mes parents m'ont encore kidnappé le bébé...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:21
kikoo! bon désolée mais hier soir après avoir cavalé toute la journée pour que papiers et compagnies soient fait il était 20h30! du coup, on s'est posé et je suis pas passée :oops: en tout cas merci de vos petits mots ici ou par texto, c'est vraiment gentil ;) mon homme ça va, enfin il a des contusions au poignet et cheville gauche (côté qu'il a tapé contre la voiture qui déboitait sur lui :evil: ) mais à part ça il a toujours son humour donc c'est que ça va! bon il est surtout dègu' pour sa moto bien sur m'enfin..... là il est en accident de travail jusque samedi... et sinon, vous allez bien toutes? je vous ais pas lu j'ai pas eu le temps, week-end à la côn et tout et tout alors j'espère que vous m'en voulez pas! aujourd'hui il fait moche donc se sera maison et puis c'est tout! Zoé va bien elle, ça fait trois jours qu'elle va dans lit seule pour dormir dans la journée! d'ailleurs là je l'entends plus vais aller jeter un oeil! et nous petit dèj' que Fabien puisse prendre son comprimé ;) bisous, je vous aime les filles!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:22
[quote:7240048ba3="Cannibale gniac"]Question : la poste ouvre à quelle heure le matin ? Ouin ouin.. parlons d'autre chose que de mon boulot. Mes parents m'ont encore kidnappé le bébé...[/quote:7240048ba3] ici poste ouvre à 10h et ferme à 12h30 :roll: :roll:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.