Posté le : 10-06-2009 à 08:39
preum's :shock: à cette heure-ci
[b:dd9a6a584a]édit troim's[/b:dd9a6a584a]
alors le concert, de la bombe :bravo: :bravo: rarement vu 1 ambiance de feu comme ça, le pied quoi! et en + il a fait super beau, à minuit il faisait encore 23°c c'est pas d'la chance ça!!!!!
[b:dd9a6a584a]Mai[/b:dd9a6a584a] et ben, ça bouge encore...en euros, ça fait combien de différence?
[b:dd9a6a584a]Aurébelge[/b:dd9a6a584a] c'est quoi des tartines?
je pense comme Mariane, elle a envie de manger avec vous comme 1 grande, c'est pas + le repas qui l'intéresse mais être à table, goûter ce que vous mangez! Mattéo mange viande ou poisson + légumes le midi, féculents et légumes+ fromage le soir...la viande ou poisson, c'est +tôt le midi pour l'apport en NRJ pour tenir le jour, les féculents pour être calé toute la nuit
ben alors [b:dd9a6a584a]Mél [/b:dd9a6a584a] et [b:dd9a6a584a]Dara[/b:dd9a6a584a] nous boude????????????
sinon levée depuis 7h! encore ce co n nard de voisin :gr: :gr: chéri l'a chopé quand il hurlé dans les escaliers à sa mère...et là il a pris sa grosse voix de "voisin pas content", du coup Mattoche est levé depuis 7h aussi et il marronne, je crois qu'il a pas assez dormi :twisted: je pète 1 plomb là!!!! j'aurai bein dormi 1h de +, surtout qu'on s'est couché à 1h du mat' :x
bon passons, je vais marronner toute la journée