Posté le : 09-06-2009 à 23:28
salut le filles!!
avant d'aller me coucher je passe vous voir!
Aujourd'hui grosse journée encore!!
cet am les poneys sont arrivés, je mettrais des photos dès que j'aurais 5 mn...
Ensuite mon homme a commencé à travailler un peu dans la partie du bas: enlever placard, étagères, baignoire, meuble SDB, lavabo...
Pour ce qui est de la CPAM, quelques jours après la naissance j'ai envoyé un extrait d'acte de naissance à la sécu et 4 jours après, j'avais la nouvelle attestation et ce qui est comique c'est que régulièrement, nous recevons à tour de rôle des courriers avec des attestations, j'en ai un paquet du coup!
pour la mutuelle c'est celle de mon travail donc tout devait passer par eux, mais voilà j'ai commencé à avoir des frais et mon pharmacien m'a dit que Lola n'était toujours pas sur ma carte et on n'avait donc toujours pas reçu la prime naissance de la mutuelle alors j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai moi-même envoyé un extrait d'acte de naissance, du coup quelques jours après, j'avais les 400 euros de prime et une feuille notifiant qu'on sera en formule famille (c'est à dire 60 euros par mois au lieu de 30 euros chacun)
Peggy :arrow: j'emmène Lola chez mon médecin traitant, je n'ai pas réfléchi, j'ai tellement confiance en mon médecin, à part sa balance qui est un peu antique :(
Anne-Marie :arrow: on m'a dit la même chose pour le BCG!
pour l'inversion jour / nuit, ça s'est fait naturellement, comme dit Peggy il faut vivre normalement le jour et maintenant ma puce dort ses nuits (cvette nuit elle a battu un record : 7h!!!)
Pour le lait, j'ai changé je donne ENFAMIL anti régurgitation et c'est radical, elle ne régurgite plus et comme il est plus épais, c'est pas plus mal, par contre elle est de nouveau constipée...
Vous les pics de croissance vous les vivez comment? car là elle n'arrête pas de boire à longueur de journée, de pleurer sans arrêt, c'est ça ou pas??
pour ce qui est du siège auto, moi j'ai acheté un siège de la naissance à 15 kilos il me semble (là suis moins sur) elle est attachée avec des sangles aux épaules qui s'attache au mousqueton entre les jambes. Le siège est comme une coque et même si la route est chaotique, Lola est toujours bien câlée, j'en suis contente. En fait pour les attaches, ça fait comme celui d'Arnaud... voilà
Sandy :arrow: tu n'es pas la seule pour le ménage, les machines qui arrivent super vite aussi!!! Là je sens ce soir que je monte en pression, j'ai dit à mon homme "je vais bientôt exploser!!"
Bon aller je vais aller au dodo car demain RDV dentiste à 9h30 et c'est à 40 mn alors imaginez à quelle heure je dois me lever pour être prête pour partir à 8h50...
ensuite je passe en course acheter des pochettes rabat pour ranger tous les papiers, je vais classer tout ceux dont on a plus besoin pour le moment, je mets tout dans une valisette bien rangée mais là, la valisette est pleine!!
ensuite à 14h,j'emmène mon homme chercher la camionnette et il part dans l'Aisne chercher la voiture d'attelage.
et à 16h, j'ai kiné pour la puce!!!
bonne nuit les filles!!
je vais essayer maintenant de moins prendre de retard pour toute vous répondre comme il faut!!