.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 49)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:59
[quote:811b8ac844="nala336"] c'est quoi de l'oseille ??? :oops: :oops: :oops:[/quote:811b8ac844] c'est des herbes aromatiques :wink: mais que tu fais cuire comme des épinards :wink: ça défouraille ça :love: :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Oseille
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 22:01
[quote:3123a03338="mLe alias WW"][quote:3123a03338="nala336"] c'est quoi de l'oseille ??? :oops: :oops: :oops:[/quote:3123a03338] c'est des herbes aromatiques :wink: mais que tu faires cuire comme des épinards :wink: ça défouraille ça :love: :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Oseille[/quote:3123a03338] tout est dit :top:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 22:03
[quote:7fc55084fc="magnes59"][quote:7fc55084fc="mLe alias WW"][quote:7fc55084fc="nala336"] c'est quoi de l'oseille ??? :oops: :oops: :oops:[/quote:7fc55084fc] c'est des herbes aromatiques :wink: mais que tu fais cuire comme des épinards :wink: ça défouraille ça :love: :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Oseille[/quote:7fc55084fc] tout est dit :top:[/quote:7fc55084fc] :oui: :oui: j'en ai planté sur ma terrasse :love: et plus je coupe et plus j'en ai :youpi:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 22:12
[quote:893e191427="nala336"]Ah génial je connaissais pas :oops: J'ai vu que ça s'accomodais avec les soupes, le poissons de Marie agnès, quoi d'autres ? :lol:[/quote:893e191427] une super recette dont Lulu raffolerais :siffle: alors dans une casserole tu fais fondre des feuilles d'oseilles dans un peu de beurre (en fait ça fait comme les épinards après :wink: ) tu mets de la crème fraiche (liquide ou épaisse peu importe) tu sales tu poivres et à servir chaud avec: :arrow: poisson avec pdt vapeur :arrow: oeufs durs chauds, pdt vapeur et/ou choux fleur :arrow: poisson, riz et ainsi de suite :love: ça dé-fo-rai-lle! :love: excellent :love: on a pas compris que c'est bon là! :siffle:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 22:16
ben je ne trouve pas que des tartines constituent un repas équilibré surtout à 1 an et [u:cc5a52a437]tous[/u:cc5a52a437] les jours
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 22:18
[quote:ec68af2b9c="magnes59"]ben je ne trouve pas que des tartines constituent un repas équilibré surtout à 1 an et [u:ec68af2b9c]tous[/u:ec68af2b9c] les jours[/quote:ec68af2b9c] pareil! d'autant plus qu'elle n'a pas toutes ses dents? :think: moi je pense plus à un caprice de vous voir à table! :cpa: Titi nous fait la mm en ce moment! :roll: dès qu'on a une cuillère à la main limite il nous grimperait dessus pour pouvoir avoir ce qu'il y a dedans :choc: par contre fourchette ça va pour le moment :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 22:26
[quote:15947f6475="romelind"]Les filles, je file au lit, toute la tribu dort, et je vais en profiter pour gratter quelques heures de sommeil 8) Je vous :cop: fort, Auré on en reparle sur msn ou sur le post dac?[/quote:15947f6475] bonne nuit Linda :cop: repose toi bien :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 22:26
bonne nuit linda ... :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 22:34
d'ailleurs je vais t'emboiter le pas ..... bonne nuit les filles :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 22:39
bonne nuit mariane ... :cop: aurélie :mdr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 23:21
Salut ! Non pas de Mél ce soir.... et pas de Dara depuis quelques jours, il me smble :cry:
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 23:28
salut le filles!! avant d'aller me coucher je passe vous voir! Aujourd'hui grosse journée encore!! cet am les poneys sont arrivés, je mettrais des photos dès que j'aurais 5 mn... Ensuite mon homme a commencé à travailler un peu dans la partie du bas: enlever placard, étagères, baignoire, meuble SDB, lavabo... Pour ce qui est de la CPAM, quelques jours après la naissance j'ai envoyé un extrait d'acte de naissance à la sécu et 4 jours après, j'avais la nouvelle attestation et ce qui est comique c'est que régulièrement, nous recevons à tour de rôle des courriers avec des attestations, j'en ai un paquet du coup! pour la mutuelle c'est celle de mon travail donc tout devait passer par eux, mais voilà j'ai commencé à avoir des frais et mon pharmacien m'a dit que Lola n'était toujours pas sur ma carte et on n'avait donc toujours pas reçu la prime naissance de la mutuelle alors j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai moi-même envoyé un extrait d'acte de naissance, du coup quelques jours après, j'avais les 400 euros de prime et une feuille notifiant qu'on sera en formule famille (c'est à dire 60 euros par mois au lieu de 30 euros chacun) Peggy :arrow: j'emmène Lola chez mon médecin traitant, je n'ai pas réfléchi, j'ai tellement confiance en mon médecin, à part sa balance qui est un peu antique :( Anne-Marie :arrow: on m'a dit la même chose pour le BCG! pour l'inversion jour / nuit, ça s'est fait naturellement, comme dit Peggy il faut vivre normalement le jour et maintenant ma puce dort ses nuits (cvette nuit elle a battu un record : 7h!!!) Pour le lait, j'ai changé je donne ENFAMIL anti régurgitation et c'est radical, elle ne régurgite plus et comme il est plus épais, c'est pas plus mal, par contre elle est de nouveau constipée... Vous les pics de croissance vous les vivez comment? car là elle n'arrête pas de boire à longueur de journée, de pleurer sans arrêt, c'est ça ou pas?? pour ce qui est du siège auto, moi j'ai acheté un siège de la naissance à 15 kilos il me semble (là suis moins sur) elle est attachée avec des sangles aux épaules qui s'attache au mousqueton entre les jambes. Le siège est comme une coque et même si la route est chaotique, Lola est toujours bien câlée, j'en suis contente. En fait pour les attaches, ça fait comme celui d'Arnaud... voilà Sandy :arrow: tu n'es pas la seule pour le ménage, les machines qui arrivent super vite aussi!!! Là je sens ce soir que je monte en pression, j'ai dit à mon homme "je vais bientôt exploser!!" Bon aller je vais aller au dodo car demain RDV dentiste à 9h30 et c'est à 40 mn alors imaginez à quelle heure je dois me lever pour être prête pour partir à 8h50... ensuite je passe en course acheter des pochettes rabat pour ranger tous les papiers, je vais classer tout ceux dont on a plus besoin pour le moment, je mets tout dans une valisette bien rangée mais là, la valisette est pleine!! ensuite à 14h,j'emmène mon homme chercher la camionnette et il part dans l'Aisne chercher la voiture d'attelage. et à 16h, j'ai kiné pour la puce!!! bonne nuit les filles!! je vais essayer maintenant de moins prendre de retard pour toute vous répondre comme il faut!!
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 23:28
Coucou les filles ! De retour de Lyon ! C'était cour mais super ! Peggy, j'ai vu la vidéo sur les nacelles ! et c'est flippant ! :shock: Je me doutais pas du tout que ça pouvait être aussi inefficace pour la sécurité de bébé ! Heureusement que je n'ai vu la vidéo qu'en rentrant chez moi et pas avant de partir ! Je crois que je vais investir dans un bon cosy car le mien ne se règle pas comme je le voudrais ! Bon je dois déjà y aller ! Ma puce est en pleine crise ! je reviendrais plus longuement demain ! Gros bizou
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 23:38
suis toute seule :cryout:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 23:58
Bonne idée Estelle J'y vais aussi :wink: Plus que 2 minutes viiiiiiiiiitttteee Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.