.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 44)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:54
[quote:e028b70a5a="mLe alias WW"][quote:e028b70a5a="Petit-Bonheur"][quote:e028b70a5a="mLe alias WW"]ouais je comprends tout à fait ce que tu veux dire! :wink: on n'achète pas des fringues d'occaz à ses momes si on a le budget de s'en acheter du chanel :roll: :gr: c'est contre-productif! on change pas les gens comme ça! :nan: un jour ça lui retombera dessus! :wink:[/quote:e028b70a5a]C'est surtout la distorsion entre ses fringues à elle, la thune qu'elle fout dedans, et le peu d'intérêt qu'elle porte à son môme qui me choque ! :evil: Style ses cheveux n'ont jamais vu un peigne ou une paire de ciseaux, il boucle et il a limite des dreadlocks sur la tête le pauvre ! Mais qu'elle elle a mèches, permanente, etc... Et le pire, c'est qu'ils parlent de BB2 ! Ben moi ça me choque qu'elle fasse un deuxième enfant si c'est pour se comporter comme ça... :roll:[/quote:e028b70a5a] par contre c'est bizarre quand mm! pour qqn qui se veut "propre sur elle" elle a pas peur du regard des gens en voyant son gamin?[/quote:e028b70a5a] c pas faux ca :think: bonne nuit mélanie ... :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:54
Bon courage Mariane et entre nous mefie toi les conciliations c'est pas l'eldorado... :? Bonne nuit les filles!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:55
[quote:43a7544b58="Petit-Bonheur"]Gloups, j'avais pas vu l'heure ! :oops: Bonne nuit les filles ! Gros bisous ! :cop:[/quote:43a7544b58] bonne nuit :cop: moi aussi vais pas tarder
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:59
bonne nuit julie ... :cop: bonne nuit mariane ... :cop: je ne vais pas tarder non plus a demain les coupines ... et gros :cop: à toutes celle que je n'ai pas vu aujourd'hui
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:59
[quote:fd204f42eb="juliem"]Bon courage Mariane et entre nous mefie toi les conciliations c'est pas l'eldorado... :? Bonne nuit les filles![/quote:fd204f42eb] ouais je sais très bien qu'il feront appel :roll: mais je sais que c'est gagné :top: car c'est pas la 1ere procédure dans ce genre :wink: mm auchan a gagné alors! et pis là c'est que la conciliation, le jugement ne passera pas avant la fin d'année je pense, mais comme il y aura appel ça sera fini dans 2 ans je pense :think: par contre faut savoir que chaque rappel que la boite fait, ça lui coute 3000€ par salariés :hinhin:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 23:01
file se coucher les filles de gros bisou sur le front n vous disant "faites de beaux rêves" [b:f3b2f95d5c]Mél[/b:f3b2f95d5c] ma BS idem que pour ton moche neveu, elle fait pareil aussi pour les jujus et mon neveu..à Noël elles avaient des collants en nylon troués :shock: et elles étaient en jupe..je les déshabille et lui dit "je te les mets à la poubelle" "ben non elles vont les remettre demain pour aller chez mes parents (notion hygiéne 0 aussi), j'en ai pas racheté" la loose, je n'ai jamais vu mon neveu ni mes nièces avec des pompes à leur pointure..JAMAIS!!! cette été, la juju avait mal aux pieds et elle me dit que les sandales sont trop petites, 15 jours+ tard elle les avait toujours aux pieds :twisted: on les évite avec chéri depuis 3 mois car les petits nous font peine, surtout mon neveu qui tourne à 3 pulls tout l'hiver alors je vus dit pas l'engeu lade si il l'oublie chez sa GM..je pourrais faire 1 roman :lol: :lol: @ domani :cop: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 23:03
[quote:3b309b3ee5="mannye"]file se coucher les filles de gros bisou sur le front n vous disant "faites de beaux rêves" [b:3b309b3ee5]Mél[/b:3b309b3ee5] ma BS idem que pour ton moche neveu, elle fait pareil aussi pour les jujus et mon neveu..à Noël elles avaient des collants en nylon troués :shock: et elles étaient en jupe..je les déshabille et lui dit "je te les mets à la poubelle" "ben non elles vont les remettre demain pour aller chez mes parents (notion hygiéne 0 aussi), j'en ai pas racheté" la loose, je n'ai jamais vu mon neveu ni mes nièces avec des pompes à leur pointure..JAMAIS!!! cette été, la juju avait mal aux pieds et elle me dit que les sandales sont trop petites, 15 jours+ tard elle les avait toujours aux pieds :twisted: on les évite avec chéri depuis 3 mois car les petits nous font peine, surtout mon neveu qui tourne à 3 pulls tout l'hiver alors je vus dit pas l'engeu lade si il l'oublie chez sa GM..je pourrais faire 1 roman :lol: :lol: @ domani :cop: :cop:[/quote:3b309b3ee5] bonne nuit Stéph :cop: pfff ta BS :gr: :cpavre: mais elles sont indécrottables ces bonnes femmes! :evil:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 23:06
gratinée aussi ta BS steph :roll: bonne nuit ... :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 00:02
aller je file suis plus la :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 00:42
salut les gronz!!! oui oui vous avez bien vu l'heure!! :lol: je suis morte! avec un bébé qui nous a fait ndm la nuit derniere!! Aby a été super gatée dis donc M-A!! :twisted: :twisted: ça vaut le coup d'etre a nouveau bébé moi jdis :lol: Mél: ta BS.... :cpavre: :cpavre: mais :cop: tout plein a toi! ici je suis ravie car ça s'est super bien passé avec ma cousine aujourd'hui!!!ça fait ça de soucis en moins :lol: :lol: je vous aime les filles jvais me coucher gros poutoux
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 07:07
viiiiite je me grouille j'ai vu la vieille moule! alors PReum's!!!!! edit apres lecture: comment ca va? Moi bien tombée du lit mais ca va! Bon Cheri se casse en formation 2jours... :hinhin: Du coup j'ai du monde qui se tape l'incruste :lol: Je pensais etre tranquille pepere avec vous behhh non! :lol: Pour ca faudra repasser lolol Ici Charlie a fait une enorme connerie hier soir: elle a volontairement balancé une bouteille de brou d enoix, le truc qui tache bien par terre...Je vous dis pas j'etais furax! Elle a eu sa plus grosse punition et engueulade jusque là.... :oops: La pauvre bichette elle a filé droit apres! Namého! Le seul truc c'est que je crois que ca lui a bien foutu les ch'tons parce qu'apres elle a cauchemardé toute la nuit :oops: :oops: Ca craint... ma bichette... :?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 07:16
preum's :oui: bien dormi? ici gros dodo, tellement naze qu'il me semble que Mattéo a chougné mais personne n'y est allé [b:1ef3fd331f]Ivy[/b:1ef3fd331f] coucou ma belle, rassurant que ce soit bien passé avec ta cousine je suppose! aujourd'8 on va voir AC/DC en concert et devinez la météo :twisted: il pleut.........je vais être magnifique avec mon Kway à la Dany Boon :lol: :lol: :lol: et on est placé où? en pleine pelouse of course :lol: :lol: bon je file changer mes fringues car oui, j'avais prévu jupe en jean et débardeur :? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 07:17
soufflée au poteau par Julie respect :lol: :lol: :lol: bisou ma belle :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 07:20
je meurs tu vas voir ACDC :shock: *jalouse mega jalouse*... Oui coiffée au poteau! :hinhin: et apres j'ai pris le temps d'editer :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 07:27
[quote:52032611e2="juliem"]je meurs tu vas voir ACDC :shock: *jalouse mega jalouse*... Oui coiffée au poteau! :hinhin: et apres j'ai pris le temps d'editer :lol:[/quote:52032611e2] j'ai vu ça coquine je peaufinais mon message moi... tiens, il semblerait que je bosse moi :think: suiploulà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.