.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 35)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 18:23
[quote:d81be55fe3="mannye"]*smiley végétarien*[/quote:d81be55fe3] :mdr: :mdr: :mdr: Julie :arrow: Oui oui, tous les animaux ne sont pas enfermés, c'est pour ça que je préfère que Quentin et Arthur mangent ceux-là (les AB, on attend de se renseigner pour les élevages locaux en plein air). Mais moi, je ne peux plus. Depuis que j'ai vu des séquences tournées en abattoir, je ne vois dans ces bouts de viande que le sang et la souffrance :oops:... Je vous invite à lire cette partie de mon blog sur le végétarisme: http://dara.http://www.etreenceinte.com/tag/vegetarien En gros: [i:d81be55fe3]Lorsque deux aliments différents sont associés, les acides aminés d’une protéine peuvent compenser celui qui manque dans l’autre. C’est la complémentation protéique. Les végétariens et végétaliens (végans) ayant une alimentation équilibrée, à base de céréales, légumineuses, graines, fruits oléagineux et légumes, consomment un mélange de protéines qui se complètent l’une l’autre de manière naturelle, sans qu’il soit nécessaire de planifier le régime. Des haricots mangés avec du pain, un sandwich au fromage ou au beurre de cacahuètes, du muesli avec du lait (de vache, ou de soja), du riz avec des petits-pois ou des haricots, sont des exemples de complémentations protéiniques. On pensait autrefois que la complémentation protéique devait s’effectuer à chaque repas. On sait maintenant que cela n’est pas nécessaire car le corps possède une réserve à court terme d’acides aminés essentiels. Un alimentation végétarienne, bien équilibrée, fournit aisément toutes les protéines et tous les acides aminés nécessaires à l’organisme.[/i:d81be55fe3] [URL=http://img191.imageshack.us/my.php?image=tablo3.jpg][img:d81be55fe3]http://img191.imageshack.us/img191/5298/tablo3.jpg[/img:d81be55fe3][/URL] Les recommandations RNI de 45g par jour, c'est pour une femme de 18 à 49 ans, donc nous, jeunes moules que nous sommes. :lol: Bon sinon, j'ai vu que Clermont avait perdu, que Federer avait gagné et que je devrais recevoir des cerises de Marseille (hein Steph? :siffle:)...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 19:40
coucou les filles :hey: bonne fête les filles :cop: comment ça va? :mrgreen: ai tout lu mais rien retenu :oops: ça a été bien calme quand mm! je re après je dois faire le bain :what:
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 20:11
BONNE FETE LES MAMANS !!!! J'ai eu le droit à une rose ce matin mais pas de chéri, de ma soeur !!! :roll: Sinon, je suis super contente de relire les dernières muguettes !!! :youpi: Comme à votre habitude, je m'absente 2 jours et j'ai déjà 3 jours de retard ! J'ai pas eu le temps de vous lire car ce week-end je suis à Lyon ! J'ai fait la surprise à toute ma famille ! Vous auriez vu leur tête :lol: Ca fait un bien fou de couper un peu ! (surtout de la BM :twisted: ) ! Je reprendrais vos messages quand je rentrerais, je vais aller faire un tour pour lire les récits ! Je vous fais pleins de gros bizou pour notre première fête des mères ! Arnaud, tu auras bientôt la tienne de fête ! Gros poutou les filles
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 20:22
Bonssooooiiirrr Bonne fête les mamans :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 20:35
[b:e9cad6810f]Dara [/b:e9cad6810f]t'as perdu au jeu "d'où viennent les cerises" c'était Puyricard........bipppppppp.....perdu.......dsl :oops: :lol: :lol: :lol: enfants mangent, suis douchée, j'attends de les coucher pour avoir (enfin) 1 peu de calme :oops: *smiley mauvaise mère* je e après, on a rien préparé à manger mais je reluque les coquillettes de Max alors je vais lui faire les yeux du chat botté pour en manger au moins 1 cuillère @ pluch'
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:08
oyé oyé gentes dames!!! comment allez vous??? je vous souhaite a toutes une tres bonne fete des mamans!!!!!!c'est un grand jour pour nous 8) vous avez fait quoi??? certaines de vous ont été gatées? :lol: moi j'ai rien eu mais j'attendais rien :wink: oui jsuis pas la maman de monsieur :lol: nous on a fait du menage a fond aujourd'hui!!! et demain zhom part en italie jusqu'a jeudi :cry: alors c'est ma cousine qui va garder Ambre! j'espere que ça se passera bien mais ya pas de raisons :D et sinon ben j'ai une semaine mega chargée a finir tard tous les soirs jusqu'a vendredi! j'ai vu que M-A avait fait un passage éclair! et qu'elle avait fait un barbeuc miammmm!! et que dara expliquait pourquoi elle avait choisi d'etre vegetarienne.en ce qui me concerne, je plaide souvent la cause des animaux, mais c'est peut etre bete, mais l'homme a été fait omnivore...alors je suis la nature.... :cpa: mais je peux comprendre ton positionnement dara Mél: on t'oublie pas poule!! clarisse, Mai, linda, aurés,steph jvous aime les autres jvous kiffe aussi grave bisous a plus tard
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:13
Salut Céline ça va ? t'as trouvé une solution alors ? :wink: Bon, j'ai relu en gros.... Marie Agnès, ça faisait longtemps, ça va bien ? Et Aby ? Et Anthony ? Steph, ça a donné quoi la kermesse alors ? Question beau mec... euh je vais reflechir et je vous redis ça :wink: Dara, perso, je ne te juge pas. Je trouve ça "bien" d'avoir des convictions et de les suivre... [size=9:c56a13115c]euh ça veut rien dire ce que j'ecris[/size:c56a13115c]. Tu n'as pas à te justifier.... Des nouvelles d'Aurélie miche ?? Je ne sais déjà plus :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:13
enfants couchés, doigts de pieds en éventail car vernis posé, vais aller me fumer 1 clopinette et je re.... [b:675fd43035]Ivy[/b:675fd43035] elle a quelle âge ta cousine? et elle vient especialement *dédicace à Dara* garder Ambre?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:16
coucou steph et celine!!!! :cop: :cop: alors quoi de beau pour vous? oui steph ca a donné quoi la kermesse? et toi celine t'es en vacs? en we? t'as bossé aujourd'hui? comment va ta puce?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:16
steph: ma cousine a 28ans et oui elle va venir specialement pour Ambre enfin elle a 5km a faire :lol: et on va peut etre meme l'employer carrement....
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:21
ca va merci. Oui j'ai bossé ce week end, je n'ai que mardi de repos cette semaine. Manon, ben je ne l'ai pas encore vue depuis hier matin mais je suppose que ça va :cpa: Pour ta cousine, ben pourquoi pas l'embaucher comme nounou à temps plein ? Dites vous avez reçu le coffret pour les cheques cesu ?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:21
Salut :D [size=18:b68af36aec][color=red:b68af36aec]Bonne fête à toutes les mamans fofolles [/color:b68af36aec][/size:b68af36aec]:bravo: Quelle journée... :mdr: , que de beaux cadeaux faits avec des petites mimines , j'adooooooooooore :love: J'ai vu une Mélanie, une Linda, une M-A...ça faisait longtemps! J'éspère que toutes les mamans vont bien et je vous embrasse toute bien bien fort :cop: P.S.: record battu hier soir: 48 pizzas :hinhin: :youpi: dommage que notre stade clermontois n'ait pas gagné :cryout:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:24
oui celine , on pense a l'employer vraiment a temps plein c'est ça :wink: tu sais comment ça marche les cesu?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:25
félicitations[b:9f71995bed] Emma[/b:9f71995bed] pour cette bonne soirée pizza :bravo: :bravo: :bravo: [b:9f71995bed]Céline[/b:9f71995bed] nan j'ai pas reçu :? mais je paie avec pajemploi! [b:9f71995bed]Ivy [/b:9f71995bed] quelle bonne idée d'avoir 1 cousine à 5km :wink: ben tu peux l'embaucher et l'employer avec les cesu, déductible de 50% des impôts :idea: d'ailleurs faut que je fasse ma déclaration des impôts demain moi je file faire mon planning mensuel "nounou"
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:26
Emma jolie!!!!!!!!!! :youpi: coucou comment tu vas? ravie de voir que la pizzeria marche du tonnerr!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.