.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 31)

Discussions

Auteur
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 17:11
Coucou les filles! Alors me voilà enfin de retour... J'ai posté le récit de mon acouchement hier pour commencer. Pour l'instant j'ai pas eu le temps de rattraper mon retard niveau lecture de vos posts, et je sais pas si j'y arriverai, donc je vais reprendre le train en route! Le retour à la maison à pour moi été un peu difficile car après des visites innimterrompues à la mat, ça a continué à la maison pendant une dizaine de jours... je finissai par me demander pourquoi on connaissait autant de monde et il y en avait autant qui bossaient pas en semaine... GRRRR Du coup, Peggy, qu'est ce que j'ai pensé à toi qui avait dit pas de visites à la mater! Bref, forcément en allaitant Tristan je vous laisse imaginer à quel point je pouvais être crevée... et bien sur là les gens viennent et te disent "mais repose toi" et moi, intérieurement, "ben si tu te cassais j'y arriverai peut être!" :evil: Enfin, le principal, mon petit Tristan va bien et prend régulièrement du poids. Le seul hic c'est que depuis sa deuxième semaine, c'était un bébé qui dormait très très peu (des fois à peine 10h par 24h!), donc sur les conseils de ma SF je l'ai amené chez l'ostéopathe jeudi pour remettre ce qui aurait pu être déplacé par les forceps en place. Depuis, ouf, il dort enfin, mais pas très longtemps d'affilée mon petit goulu... la journée il arrive à dormir 1h30 à 2h et une fois par nuit 3 à 4h. Quant aux têtées, je sais pas vous mais moi à chaque fois y'en a minimum pour 45 min, et jusqu'à 1h30 en pleine nuit :!: Du coup j'ai l'impression d'être sur une autre planète car moi j'arrive péniblement à dormir 6h par jour siestes comprises, et ces jours ci je commence à vraiment accuser le coup. Je n'espère qu'une chose, une fois le week end passé pouvoir enfin glander la semaine prochaine... Tristan est quant à lui un bébé adorable, qui ne pleure que quand il a faim et n'est pas difficile à vivre, si on peut dire. Il est super tonique et éveillé ce qui fait qu'on arrive déjà à avoir de petits échanges avec lui. Il a changé ma vie, je m'y attendais mais pas à ce point... je suis une maman comblée, et en plus j'ai l'impression que ça a renforcé mon couple! Mon chéri est adorable et prend son rôle de papa très à coeur, même si quelque fois il est maladroit. C'est génial, j'aurai jamais cru qu'il s'impliquerait autant. Voilà pour les nouvelles! A part ça, j'ai deux questions à vous poser: - à celles qui tirent leur lait, quel volume elles arrivent à avoir à chaque fois? Moi c'est autour de 60ml et je sais pas si c'est beaucoup ou pas (en même temps, j'en suis qu'à ma deuxième tentative!) - à celles qui ont déjà eu une césa: vous avez repris les rapports quand? et ça c'est passé comment niveau douleurs? Moi on m'a dis d'attendre un mois, mais faut avouer que j'appréhende déjà... Je vous embrasse toutes et vous dit à bientôt.
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 17:31
re!! pfff pas réussie à dormir :( Anhinga :arrow: ton récit est très émouvant, pour le tire-lait, les premiers jours j'avais tout juste 80ml par jour et maintenant 300ml, (ça fait une semaine)c'est pas assez pour le gourmand que j'ai à la maison alors faut compléter par des bibs! et il téte une fois sur deux! et pareil pour les tétées qui s'éternise, je finissais par m'endormir quand il prennait le sein la nuit!! pour les rapports après le césa, on m'a dit pareil, un ptit mois, mais après c'est comme tu le sens (moi perso, j'ai très envie mais suis crevée alors je préfère dormir, on se rattrapera! :wink: )si tu as mal ou si tu n'es pas à l'aise vaut mieux attendre un peu! Josée :arrow: qu'est que tu appelle la culbute??? Kat :arrow: super récit :top: au fait, ça y est Gabriel ne rentre plus dans le naissance, :youpi: bon le un mois est un ptit peu grand encore (surtout en largeur :lol: ) mais ça fait plaisir quand même!! à plus!
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 17:52
[b:bd6d502845]COUCOU!!! Un ptit passage rapide car aprés je dois laver les biberons,les stériliser et préparer le sac a Kylian car ce soir nous mangeons chez mes parents!!! Toute la ptite famille va bien;Kylian est un amour de bébé de jour comme de nuit il est adorable!!! [color=indigo:bd6d502845]ANHINGA[/color:bd6d502845] :arrow: Pour se qui concerne les rapports sexuelles aprés une césarienne ba nous on la refais au bout de 2semaine et demi et sa été nikel j'ai pas eu mal du tout et c'étais tellement merveilleux et bon... Sa m'avais manquer :oops: !!! On c'est bien retrouvés avec mon homme et sa fait vraiment du bien au couple!!! Par contre refais le une fois que tu as plus trop mal et que t'as vraiment envie il ne faut surtout pas te forcer car sa ne sera pas du tout bien pour toi ni ton mari!!! Bon allr je vous laisse!!! GROS BISOUS LES FILLES :wink: !!![/b:bd6d502845]
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 17:58
[quote:3c8e3825f5="... josée ... alicia ..."][quote:3c8e3825f5="lauloetherve"]Josée :arrow: qu'est que tu appelle la culbute???[/quote:3c8e3825f5] [color=indigo:3c8e3825f5]tourner 360° le bébé en l'air[/color:3c8e3825f5][/quote:3c8e3825f5] :shock: comment ça??
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 18:25
[quote:d4cf62e8aa="D a r a"][quote:d4cf62e8aa="ivy29"]moi c'est lui:!! :love: :love: :love: [URL=http://img194.imageshack.us/my.php?image=myspacejensenackles010.jpg][img:d4cf62e8aa]http://img194.imageshack.us/img194/4199/myspacejensenackles010.jpg[/img:d4cf62e8aa][/URL][/quote:d4cf62e8aa] Ben écoute, s'il vient à ma porte juste après Hugh, y a possibilité que je ne le laisse pas dormir sur le canapé :siffle:. J'aime son côté juvénile, comme Gourcuff :love: Mais Hugh c'est le MUST tout en haut de ma liste. Quentin le sait :oops:.[/quote:d4cf62e8aa]Le problème c'est que je ne l'ai vu que dans des séries pas top alors ça aide pas à fantasmer dessus même si j'avoue il est beau... mais voilà, c'est juste joli à regarder et c'est tout. Et puis, il a 29 ans... vraiment trop jeunot pour moi. :wink: C'est fou ça d'aimer surtout les jaunes Maureen. :lol: Moi jamais.. ptet parce qu'ils me font tous penser à mes frères. :roll:
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 19:12
ok, je pense que moi l'appelle ça une galipette :lol: je t'avoue que je suis aussi septique :think:
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 19:30
[quote:421c172902="... josée ... alicia ..."][quote:421c172902="lauloetherve"]ok, je pense que moi l'appelle ça une galipette :lol: je t'avoue que je suis aussi septique :think:[/quote:421c172902] [color=indigo:421c172902]oui c'est possible ! voilà un liens et il y en a pleins sur le net si vous taper culbute bébé dans votre moteur de recherche. http://viedefamillepour4.blogspot.com/2007/11/la-culbute.html en tous cas pour alicia ça fontionne elle dort maintenant 4 ou 5 heures de file la nuit.[/color:421c172902][/quote:421c172902] j'ai lu oui!! je test dès qu'il se réveille!! c'est vrai que coute rien d'essayer et si au moins il dormait d'une traite cette nuit!! :roll:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 19:47
:youpi: :youpi: Une prémolaire qui a enfin percé après près de 3 mois de tentative. :twisted: Question du soir : riz gluant/saucisse laquée à la vapeur
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 19:52
rentrés, j'ai du me faire le maillot pour se baigner demain chez mes parents pfioooooooooouuuuuuuu quel boulot :lol: :lol: :lol: heureusement que chéri n'est pas maniaque du poil :lol: :lol: nous, ce sera tagliatelles au saumon, d'ailleurs je crois qu'il faut que je les fasse suis là ce soir y'a rugby on TV :youpi: :youpi:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 21:04
et ben vous êtes où? :shock: :hum: :what:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 21:06
Je dine là et on se prépare pour une soirée TV : "Bienvenu à Gattaca". Je reste pas. Bisous vieille moule esseulée alors qu'il y a rubgy ce soir. :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 21:08
et tout mon temps pour le fofo, pas fatiguée et tout et tout :cry: bisou ma vieille moule et bonne soirée :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 22:00
Jude Law :love: :love: :love:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 22:04
C'est la pause sorbet fruits exotiques : passion/ananas/noix de coco Dara, tu me fais rire... t'as flingué combien de culottes aujourd'hui ? :lol: :lol: *je repars vite avant qu'homme voit que j'ai sauté sur l'ordi pendant qu'il préparait la glace*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 22:21
Oh j'en veux de la glace :cry:. Tu m'en envoies? :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.