.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 11)

Discussions

Auteur
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 13:41
Re, :arrow: Fanny, je suis comme toi. Rassasiée avec un rien, jamais faim :? . Pourtant j'allaite et tout le monde me dit : Mange. Ben oui, mais moi, çà ne passe pas :twisted: . Côté poids, je n'avais pris que 6 kgs que j'ai perdu dés mon retour de la maternité et maintenant c'est dans l'autre sens, j'ai encore perdu 3 kgs :top: . D'un côté, j'en avais à perdre, je me dis tant mieux ; de l'autre côté, comme j'allaite, je me dis qu'il ne faut pas en perdre de trop. Mais quand je vois la prise de poids de Quentin, je me dit que mon lait est bien riche tout de même. :lol: Je ne m'inquiète pas car je pense que la perte de poids est dû à notre manque de sommeil.... :cpa: J'ai RDV avec le gygy le 15 juin, je lui en parlerais. Bon déménagement. Anne-Marie.
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 13:53
[b:b73dcd7819]fanny318 :arrow: moi cest pareille je nai jamais faim je mange quand je commence a me sentir mal sinon je griniotte pour faire passer mais jai vraiment pas envie en plus mattheo prend tout mon temps et je suis naze donc je pense pas manger je prefere me reposer il fait pas ces nuit il dors que 2 heur et il se reiveille il fait que manger donc voila tes pas la seule :roll: [/b:b73dcd7819]
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 13:54
Bonjour à toutes, :arrow: FELICITATIONS A TCHOUNETTE pour sa petite LOLA!!!! :bravo: :cop: Merci au papa d'avoir posté!Plein de bonheur dans cette vie à 3 qui commence! :arrow: Tous nos ptis bouts sont là et ça papote déjà dur sur le poids, les nuits, les pleurs, la nutrition, etc.Tant mieux, ya plein de vie sur ce forum!!!! :arrow: Fanny: pareil, pas envie de manger comme pendant ma grossesse et parfois la tête qui tourne, je suis toujours anémique mais je commence quand même à aller miex, espérons pour toi aussi sinon va chez le médecin pour te prescrire des vitamines. Mon médecin m'a prescris du fer et des sels minéraux (c'est homéopathique), je connaissais pas. Essaie de prendre des forces car avec tes 2 filles e tle déménagement, l'allaitement, c'est pas de tout repos!! Concrenant ton déménagement, ça me donne pas envie car on déménage vers le 10 août et rien qu' à l'idée de tout préparer avec es 3, je suis découragée :? Bon courage :cop: :zen: :arrow: Visite chez le médecin avec les 3 qui étaient très sages au passage!! Capucine est une bonne bouffe et à 3 semaines elle fait 4kg150 et 50cm, l'allaitement est efficace :wink: :tete: Donc Laure, ne t'inquiète pas pour Léo! Pour mes 2 premiers, ils ont pris vite du poids et étaient bien potelés après ça se régule tout seul! Corentin pour ses 3 ans fait 96cm et 13kg200 et Espérance à 21 mois fait 83cm et 11kg100!!Tout le monde va bien! :arrow: anne-marie: merci d'avoir crée le nouveau post, c'est super!! :top: :arrow: Josée: enceinte à nouveau?!!!!! :shock: Alors je te souhaite de t'armer de beaucoup de patience et de courage car je suis tombée enceinte par accident 6 moisaprès Corentin et 2 ptis en bas âge c'est pas de tout repos mais au final, c'est mimi tout plein et beaucoup d'amour! :wink: :arrow: Nathalie: parle vraiment avec ton homme u alors parle avec kkun et ne t'isole pas, va voir des gens, tu peux emmener ta petite! Je suis inquiète pour toi, c'est pas très bon ton état mais je crois que c'est dû au fait que tu te sentes délaissée par ton conjoint et qu'il ne s'implik pas dans votre nouvelle vie de famille, peut-être est-il désorienté et a du mal à trouver ses repères?Mais je comprendque ça te blesse car on fait u bébé à 2 et pas toute seule :cry: !!Courage ma belle ça va s'arranger, donnez-vous le temps et des moyens pour que tout rentre dans l'ordre!! :cop: Bizs et bonne journée à vous Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 14:16
RE :arrow: J'ai oublié de vous dire que Corentin commence à être propre de jour!! ENFIN!!!! Il s'est même retenu durant la promenade et a attendu qu'on rentre pour faire pipi sur le pot! Demain, on va l'inscrire à l'école! Je suis toute contente et fière de mon grand garçon !! :D Bizs les filles
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 14:39
re.......... de retour d'1 petit tour en ville pas désagréable avec rien acheté * attends les applaudissements de ses coupines des AA (Acheteuses Anonymes) Et [b:baec2b89e5]Stéph[/b:baec2b89e5] si tu dois te lever samedi 9h pétante y'a Petit Bateau sur VP :wink: euh tu offrirais 1 petit kawa le 27 aprèm. pour des gonz de passage sur Lyon? [b:baec2b89e5]Clarisse[/b:baec2b89e5] tu m'as TOUJOURS pas répondu :lol: :lol: je lâcherais pas, je veux savoir pour les photos, je te dirais que si t'as 1 connaissance qui aime faire les photos, ça peut faire l'affaire mais 1 photographe, ça te permettra d'avoir 1 souvenir de ta journée.... tu prends jusqu'à la soirée, c'est tout (enfin c'est comme ça qu'on avait fait) par contre, la soirée, t'as pas besoin. On a des potes qui en avait pris 1 jusqu'au petit matin et on s'est retrouvé avec des photos où on bouffait, où on avait trop bu donc pas top allez je file faire mes saisies et je ....
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 15:02
[quote:146d18b75d="mannye"]re.......... de retour d'1 petit tour en ville pas désagréable avec rien acheté * attends les applaudissements de ses coupines des AA (Acheteuses Anonymes) [/quote:146d18b75d] Soldes le 24juin...huhuuuu j'ai rien dit.... :mrgreen:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 15:04
[quote:3962bec4c0="juliem"][quote:3962bec4c0="mannye"]re.......... de retour d'1 petit tour en ville pas désagréable avec rien acheté * attends les applaudissements de ses coupines des AA (Acheteuses Anonymes) [/quote:3962bec4c0] Soldes le 24juin...huhuuuu j'ai rien dit.... :mrgreen:[/quote:3962bec4c0] c'est pour ça que j'ai rien acheté *date in my tête itou* :lol: :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 15:09
[size=18:6284228a5b][color=red:6284228a5b]Dara vue[/color:6284228a5b][/size:6284228a5b]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 15:12
Coucou! J'ai tout lu mais je peux pas faire un message trop long sinon je me fais griller... :oops: Un gros bisous à toutes! Ma Clarisse, pour mon mariage, tu sais que j'ai dû faire au plus juste pour les finances vu que la salle nous a coûté les yeux de la tête (merci la BM qui n'a jamais donné ce qu'elle avait insisté pour payer), donc c'est mon oncle photographe de mariage qui nous les a faites. Bon, niveau pose, c'est un peu kitsch. CF les www en bas, mon blog familial, on a une pose à la 007 et sa James Bond Girl :lol:. Sinon, les plus jolies photos, ce sont celles qui ont été prises spontanément par mes invités. Ils ont eu la gentillesse de me faire parvenir leurs clichés soit par mail soit sur CD. Tout le monde a un numérique de nos jours... Donc comme tu as une amie qui te fera de "belles" photos pro, si les autres photos sont faites par les copains, je trouve ça bien :wink:. Si bien sûr, tes amis ne sont pas trop des quiches avec un appareil entre les mains :siffle:. L'idéal étant d'avoir des amis avec des visions artistiques :oops:. Faut que je retourne bosser :oops:.
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 15:15
Re, Josée :arrow: pourquoi dois-tu attendre 2 semaines pour faire le test de grossesse ? En france, tu peux même faire une prise de sang et au moins t'es sûre. :wink: Aurore :arrow: Super pour Corentin. Tu sais, Lucas a 3 ans depuis le 29 avril et était propre jour et nuit depuis ses 2 ans. Et là patatras, pipi la nuit et même le jour de temps à temps voire à l'école :twisted: Comme me dit le médecin, car il refuse de manger de la viande depuis la naissance de Quentin, c'est normal, l'arrivée d'un bébé à la maison n'est facile à vivre : encore moins pour le n°2 :cpa: Donc patience :zen: Pour les curieuses, j'ai mis un peu de vie dans la récap : j'ai ajouté les photos de nos loulous. Si elles ne conviennent pas à certaines, envoyez-moi vos liens en MP et je les change :wink: A plus, Anne-Marie.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 15:25
[quote:c029b30b42="mannye"][size=18:c029b30b42][color=red:c029b30b42]Dara vue[/color:c029b30b42][/size:c029b30b42][/quote:c029b30b42] Vous ne manquez pas de perspicacité madame :mdr:! Impossible d'être incognito! (ça devrait pas se dire incognita? :oops:)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 15:40
Oh purée, au d&but, j'ai cru que j'étais chez les lyonnaises :siffle: Ca va Fanny ? Tes cartons sont prêts ? Ca se passe bien avec tes puces ? Emma est toujours aussi contente de sa petite soeur que sur l'avatar ? Sophie, tes puces vont bien ? Steph... juste pour te faire plaisir.... BRAVO Steph :youpi: Julie, je la trouve très bien comme elle est Charlie et puis comme les filles ont dit, elles mangetn déjà équilibré, ben comme il faut, tu n'as rien à te reprocher Maureen, Liam est toujours ronchon ? Clarisse, ben j'ai bossé, j'avais du monde avant hier, on a gardé ma nièce hier, on l'a ramenée chez ses parents le soir... pas eu le temps :cpa: Pour ta déco, tu peux peut être poursuivre dans le même thème que tes photos... bibliothèque, livre, style de roman, ecriture..... euh suis une bille un peu aussi :oops:
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 15:40
bonjour!!! heu ben moi j'ai tout le temps faim, et pourtant j'ai repris mon poids d'avant la grossesse et je perds encore doucement. (15kg! merci les oedemes!!) j'allaite mais dois compléter par quelques bibs car Gabriel a faim même après avoir tété les 2!!j'ai essayé les trucs pour fournir plus de lait mais sans succès! La semaine dernière il faisait 3,050kg et quand je vois le poids de vos loulous je me dis que le mien c'est une crevette!!! Aurore :arrow: Félicitation à Corentin!!! Anne-Marie :arrow: super le récap avec les photos!! Fanny :arrow: bon courage pour tes cartons!!! Josée :arrow: alicia est toute mimi!! wouah un 2ème si tôt, c'est sur qu'il faut du courage pour remettre ça si vite mais comme tu dis faut bien assumer, en tout cas bon courage :cop: Où sont Peggy, Katia, Marina, Chupps et les autres???????? bon je vais étendre le linge, il parait que le soleil ne va pas rester longtemps aujourd'hui! à plus tard :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 15:41
Oups Linda... t'as cherché la machine à laver, le bac à linge, la poubelle, sous les meubles, le lit de son frère, les chambres.....
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 15:58
Ah chez nous pas de 4ème dimension.... Manon préfère sortir ce qu'il y a de la poubelle plutôt que de jeter des trucs dedans... Sinon, elle va bien, la maison mon homme fait 2 ou 3 bricoles en ce moment, on attend le matériel :zen: Pour le boulot, euh.... :oops: faut que j'appelle.... tu fais ta prise de sang quand ? T'as pas fait les choses à moitié dis donc !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.