Posté le : 04-06-2009 à 13:54
Bonjour à toutes,
:arrow: FELICITATIONS A TCHOUNETTE pour sa petite LOLA!!!! :bravo: :cop: Merci au papa d'avoir posté!Plein de bonheur dans cette vie à 3 qui commence!
:arrow: Tous nos ptis bouts sont là et ça papote déjà dur sur le poids, les nuits, les pleurs, la nutrition, etc.Tant mieux, ya plein de vie sur ce forum!!!!
:arrow: Fanny: pareil, pas envie de manger comme pendant ma grossesse et parfois la tête qui tourne, je suis toujours anémique mais je commence quand même à aller miex, espérons pour toi aussi sinon va chez le médecin pour te prescrire des vitamines. Mon médecin m'a prescris du fer et des sels minéraux (c'est homéopathique), je connaissais pas. Essaie de prendre des forces car avec tes 2 filles e tle déménagement, l'allaitement, c'est pas de tout repos!!
Concrenant ton déménagement, ça me donne pas envie car on déménage vers le 10 août et rien qu' à l'idée de tout préparer avec es 3, je suis découragée :? Bon courage :cop: :zen:
:arrow: Visite chez le médecin avec les 3 qui étaient très sages au passage!! Capucine est une bonne bouffe et à 3 semaines elle fait 4kg150 et 50cm, l'allaitement est efficace :wink: :tete: Donc Laure, ne t'inquiète pas pour Léo! Pour mes 2 premiers, ils ont pris vite du poids et étaient bien potelés après ça se régule tout seul!
Corentin pour ses 3 ans fait 96cm et 13kg200 et Espérance à 21 mois fait 83cm et 11kg100!!Tout le monde va bien!
:arrow: anne-marie: merci d'avoir crée le nouveau post, c'est super!! :top:
:arrow: Josée: enceinte à nouveau?!!!!! :shock: Alors je te souhaite de t'armer de beaucoup de patience et de courage car je suis tombée enceinte par accident 6 moisaprès Corentin et 2 ptis en bas âge c'est pas de tout repos mais au final, c'est mimi tout plein et beaucoup d'amour! :wink:
:arrow: Nathalie: parle vraiment avec ton homme u alors parle avec kkun et ne t'isole pas, va voir des gens, tu peux emmener ta petite! Je suis inquiète pour toi, c'est pas très bon ton état mais je crois que c'est dû au fait que tu te sentes délaissée par ton conjoint et qu'il ne s'implik pas dans votre nouvelle vie de famille, peut-être est-il désorienté et a du mal à trouver ses repères?Mais je comprendque ça te blesse car on fait u bébé à 2 et pas toute seule :cry: !!Courage ma belle ça va s'arranger, donnez-vous le temps et des moyens pour que tout rentre dans l'ordre!! :cop:
Bizs et bonne journée à vous
Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban