Posté le : 12-06-2009 à 14:01
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!:D
Comment ça va bien ????
Ici bof, je suis épuisée, c'est dingue !!! Je pense que dès que je me serais faite au rythme, ça ira mieux !!! Ce week-end je fais mon baptême en solo !!!
A voir comment ça va se passer !!!!
Sinon, ben Liam est bien debout dans son lit, sauf que comme il ne sait pas se remettre assis après être debout, il hurle pour qu'on vienne le rallonger !!! :roll:
Audrey, ouai je fais aussi selon les envies et surtout ce que j'ai sous la main...
Il n'est pas difficile non plus, à part les pommes de terre, il est comme sa soeur, ils n'aiment pas ça les 2 !!!!
'suis sure que Marine dois se dire que finalement, quelques jours avec son chéri ça leur fait du bien !!!
je vais essayer de nous prévoir juste un week-end!!! Ca nous fera du bien !!!
Voilà, sinon, je suis deg, j'ai mis bcp de tps à créer une relation "agréable" entre le papa de ma fille, mon chéri, mes enfants... Tout allait bien, puisqu'il était même venu garder les enfants à la maison pour qu'on puisse sortir un peu... Sauf que depuis quelques semaines, il a une copine qui pour elle divorce=guerre et ne supporte pas cette relation et ne veut plus qu'il vienne garder les enfants....
On avait prévu de sortir un peu ce soir, et il m'appelle en me disant:
- "tu sais, on a une relation que les gens ne comprennent pas, pour les gens c'est bizard de bien s'entendre qd on est divorcé etc etc... dc ce soir elle ne veut pas que je vienne te garder les enfants...."
de là je lui dis,
- "bon ben qu'est-ce que tu veux que je te dise ???"
puis il me dis
- "non mais faut la comprendre etc etc",
je lui dis,
- "qd elle t'a connu, elle était au courrant de la situation? Dc elle le sait tout ça ???"
il me répond
-"oui, mais elle ne conçoit pas ça"
Alors ben je lui ai rappelé que lorsque j'ai rencontré mon chéri, il savait, il a accepté et ça ne lui a vraiment jamais posé de pb... et puis il me lance comme ça
-" tiens, au faite, est-ce que je peux venir chercher la petite que dimanche matin?" j'lui dis "ben pk?"
il me répond
-"parce que c'est les feux de la st jean, on doit aller à la fête mais on ne peut pas emmener la petite..."
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: alors j'lui ai répondu avant de racrocher
-"si je comprends bien, elle ne veut pas que tu viennes garder les enfants parce que divorce=guerre, dc on ne peut pas sortir, et tu me demandes de garder la puce le samedi soir parce que TOI, qui ne la voit que du samedi soir au dimanche soir, TU veux sortir????"
Les filles, dites moi objectivement je ne me vexerais pas, est-ce que j'ai un pb ??? Est-ce que c'est pas normal de bien s'entendre avec son ex conjoint ???
:roll: