Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 59)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 09:03
bonjour!! j'espère que vous allez toutes bien!! céline, pour répondre à ta question, oui, ce serait pour la rentrée scolaire de septembre... pfff plus j'y pense, plus je flippe, et moins je veux partir :cry: mais bon, j'essaie de me dire que c'est transitoire, et que c'est pour offrir une qualité de vie meilleure à Laura... :cpa: :cop: à toutes!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 17:48
bah alors les ide?? z'êtes en vacances??
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 19:14
hello !! Eh non, pas encore en vacances mais pas souvent sur l'ordi non plus, il fait encore plus chaud dans l'appart que dehors alors on se ballade :roll: :lol: Alors Marine, j'ai vu que tu partais en Savoie, dans quelle ville ? c'est aussi mon secteur, tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement :lol: Céline, les travaux avancent, tu es en vacances ? Pour répondre à ta question, je travaille dans cette boite depuis 5 ans et c'est vrai que c'est une autre vie par rapport au boulot d'IDE Chez nous tout va bien, on est parti une semaine dans le Var fin juin, Eloïse s'est éclatée dans l'eau et à jouer sur la plage, et prochaines vacances du 15 au 30 aout, voili, voilou pour nous. Bisous à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 20:09
[quote:1a68ab6708="poimlk"] Alors Marine, j'ai vu que tu partais en Savoie, dans quelle ville ? c'est aussi mon secteur, tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement :lol: [/quote:1a68ab6708] pfff je me disais bien qu'on partait pas assez loin!!!! :roll: :lol: j'ai un poste en collège sur albertville, tu vas jusqu'à là-bas aussi?? si c'est le cas, tu es la bienvenue à la maison!!!!! :D d'ailleurs, faut qu'on se prévoit un petit truc avec les p'tites là, ça fait longtemps!!!!!
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 13:01
Salut !!! Youhou Céline, te revoilà ! C'est vrai que nous ne sommes pas très bavardes !! Mais c'est FB ça, on a des nouvelles comme ça ! :D Claire, ben j'ai d'ailleurs postulé chez des prestataires de services, à voir si j'ai des entretiens... :? Mais je ne suis pas sûr de vouloir partir de l'HAD, j'aime qd même ce service. Mélanie, alors t'as trouvé un local ? Marine... Heu ça va ??? lol Audrey, j'te lis sur FB, et je vois que ça va ! =) Bon ici rien de spécial, les enfants sont tjs en vacances, et nous partons dimanche !!! J'ai hâte ! Je suis tjs en arrêt de travail, je reprendrais le 9 Aout ! Voilà, bon feux d'artifices et à bientôt ! :D
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 21:04
bonsoir, je suis nouvelle ici et je suis une IDE en Cardio-Pneumo !! Je m'appele virginie et j'attends BB1 pour mi-mars ! je suis assez crevée en ce début de grossesse et je me dis que je vais galérer au boulot !! comment ça s'est passé pour vous les filles ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 19:01
[quote:3bb40e36fb="nakoma17"]bonsoir, je suis nouvelle ici et je suis une IDE en Cardio-Pneumo !! Je m'appele virginie et j'attends BB1 pour mi-mars ! je suis assez crevée en ce début de grossesse et je me dis que je vais galérer au boulot !! comment ça s'est passé pour vous les filles ?[/quote:3bb40e36fb] bienvenue!!! :D moi c'est marine, maman de laura qui a eu 2 ans en mai!! pour moi, la grossesse s'est bien passée, j'ai pas eu de nausées, pas de grosses fatigues... que de la chance quoi!! ;) c'est difficile le service où tu es? vous avez bcp de patients lourds?
MARINE
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 15:08
beh pour mon service ça dépend y a des moments où y a plein de patients autonomes donc ça va MAIS desfois population viellissante on se retrouve dans un service qui ressemble à de la gériatrie pure et là c'est plus dur ( et encore je me plains pas je ne suis pas AS je soulève pas trop les patients ....) Moi j'attends ma 1ère écho qui est prévue le 31.08 pour voir son ti coeur battre ! :lol: contente d'etre parmi vous !
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 21:23
Coucou !!! Bienvenue Virginie ! Moi c'est Hélène ! Félicitation pour ta grossesse ! Moi j'ai dégueulé mes tripes et j'étais exténuée pour les 2 !!! Bon, vous êtes toutes en vacances ? Nous on a fêté les 2 ans de Liam hier chez mes beaux-parents ! Il était tout fier. La propreté commence à rentrer, c'est cool ! Il le faut de toute façon car dans 1 mois, il ira à l'école ! Abientôt
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 10:00
enchantée Hélène !! les vacances c'est pour vendredi soir youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 11:50
bonnes vacances virginie!! tu pars quelque part?
MARINE
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 19:16
[quote:7b16a57102="Maidala"]bonnes vacances virginie!! tu pars quelque part?[/quote:7b16a57102] oui oui en vendée une tite 10aine de jours ! à moi les piscines et la mer et le jacuzzi aussi
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 20:36
profites en bien!!!!!
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 20:58
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 21:11
Rhoooo j'ai du retard :oops: :oops: Comment allez vous ? Virginie, enchantée, moi c'est Céline, je suis maman de la "vieille" Manon qui fait sa rentrée demain :( Je suis infirmière en dialyse depuis.... 1 mois :lol: mais j'ai 8 ans de DE. Hélène, ça va ? les petits ? liam rentre déjà ?? Marine, alors ce déménagement ? Tu fais ta rentrée toi aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.