Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 57)

Discussions

Auteur
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 09:43
haaaa ben super contente pour vous, et si il en parle c'est encore plus genial :) petit bébé est attendu pour le 29 septembre, alors autant te dire que si la sciatique reste jusqu'à la fin comme yohann, je vais souffrir!! :? :? il a l'air de faire beau chez nous, j'irai à l'etang avec yohann nourrir les cygnes et apres direction les jeux de plein air juste en face, il va etre contente pti pere, on se fait une journée mere/fils vu que papa bosse d'aprem, il n'est pas en vacances en meme temps que moi, il se les garde pour apres la naissance :) le bidon pousse bien, bébé bouge de plus en plus, des que je peux je mettrai une photo. je vous bisoute!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 09:48
oh oui!! une photo!!!!! :D ben disons qu'à force de le travailler au corps, il s'est fait une raison :hinhin: :mdr: l'autre soir, il essayait de voir comment on pourrait organiser la maison pour pouvoir accueillir un nouveau mini nous :D pfff!!!!! j'espère juste qu'il ne changera pas d'avis d'ici l'hiver!!!!!!!!!!!!!!!!
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 17:31
coucou les filles!! a y est le photos sont sur le pc, attention, faites pas gaffe à me tronche des fois, hihihi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/16-sg-14,867e3702173baa692c7d4735a29ce7f7.jpg.html][img:c19b80f6bb]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/867e3702173baa692c7d4735a29ce7f7.jpg[/img:c19b80f6bb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2804,a8b056651c08da83e928974b565204ac.jpg.html][img:c19b80f6bb]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/a8b056651c08da83e928974b565204ac.jpg[/img:c19b80f6bb][/url] voilà mon bedon à 16 semaine, ca passe vite finalement :) yohann a fait plein de bisous à mon ventre tout à l'heure quand j'etais allongée, c'etait trop mignon, j'etais emue :D il a bien compris qu'il y avait la petite soeur dans le ventre, il lui fait souvent des calins, j'espere que ce sera pareil quand elle sera là :) aller je retourne dehors, bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 14:16
quelles jolies photos!!!! :love: tout le monde va bien par ici??? quoi de neuf?? chez nous ça roule, week end chargé, hier c'était EVJF d'une copine, et aujourd'hui, on fête les 2 ans de Laura avec 4 petits copains/copines!!!!!!! :youpi: :youpi: :cop: à toutes!!!!!
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 22:23
slt les filles! Comment ça va chez vous? Jolies photos Audrey! L'anniv s'est bien passé Marine? Cool si Laura sera bientôt la grande soeur, on croise les doigts pr que le projet ne soit pas semé d'embuche :wink: Sinon ici tout va bien. Arthur va bien, pas trop de caprices ces derniers temps. Par contre, la propreté c'est pas gagné. Il ne veut pas aller sur le pot ni aux toilettes. Demande à faire pipi à la couche :twisted: :twisted: Côté boulot c'est pas la joie. J'ai pas de vacances avec mon mari car mes chères collègues se servent d'abord et je prend les reste et si je ne suis pas contente je peux m'en aller... je vous laisse imaginer l'ambiance :? Du coup je me tâte pr me lancer seule. Je dois rencontrer un médecin qui a un local. il serait interéssé pr bosser avec moi mais j'avoue que ça me fais flipper. j'ai un peu peur de ne pas assurer et de mettre notre situation financière dans le rouge :roll: :?: on verra bien.... Voilà les news a bientôt
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:28
Salut les filles !!! Comment ça va tout le monde ??? Oh Céline !!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :cop: Ca y est, je suis MADAME ! Un week-end de taré, un truc de malade ! Nos invités et témoins ont déchiré ! Nous avosn eu le droit à un eu d'artifice en notre honneur (mon rêve) et une chorégraphie du tonnerre à 30 sur scène !!! C'était absolument génial ! Maintenant REPOS !!! Biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 16:06
coucou!! ça va par là?? mel :arrow: zut pour les vacances!!! :? tu sais ici c'est pareil!!! enfin j'ai gueulé, du coup ils m'ont décalée avant que je pete un scandale :oops: :lol: tu peux pas t'arranger? tu fais bien partie du cabinet à part entière non? rebelle toi!!! parce que si tu te mets toute seule, ce sera pire non? tu devras assurer 7 jours sur 7 et cela toute l'année :? bon courage, et retiens nous au courant!!! hélène :arrow: félicitations poulette!!!!! :youpi: :youpi: tu étais magnifique!!! :love: :love: et wil aussi!!!! sont cool tes amis, ça devait être grandiose!!!!!!! :D bon, ici ça va, je bosse plus que ce week end et je suis en vacances, ça va faire du bien, j'en peux plus!!!!!!!! :roll: :wink:
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 22:24
Putain de merde Marine, à force de lire en diagonale j'ai pas vu que tu mettrais en route un numéro 2 !!!! Cool si Baptiste y pense... Moi, j'ai pensé 2 sec à un 3ème, mais juste 2 sec, parce qu' après je me suis dit qu'avec 2 et le rythme que j'ai, j'ai à peine le tps de pisser alors avec un enfant en plus, je ne dors plus !!! lol J'suis contente de vous revoir !!! Je vois que ça roule... A plus !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 09:33
coucou!!! hélène, rien n'est fait encore hein!!! on en a juste parlé, mais à priori, il serait chaud pour essayer cet hiver!!! :youpi: allez allez, un p'tit 3° hélène!!!!!! :lol: :cop: à toutes, je m'arrêtte pas, toute la family débarque ce soir pour l'anniv de laura, 15 bouches à nourrir tout le week end!!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 19:13
youhou???? ça va les filles? quoi de neuf par ici? tout le monde va bien? moi c'est mon grand week end, boulot jeudi, vendredi, samedi et dimanche... j'en ai à peine fait la moitié que j'en peux plus... on nous a rajouté des lits dans le service, et bien sûr, pas de renfort, je vous laisse imaginer... et après on dit que les gens sont mal soignés dans le service public, ça c'est sûr, on peut pas aussi bien bosser quand on a 20 patients au lieu de 12!!!! bientôt, on va les caser 2 par lit, si ça continue... :roll:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 19:24
[quote:3918b7f411="Maidala"]youhou???? ça va les filles? quoi de neuf par ici? tout le monde va bien? moi c'est mon grand week end, boulot jeudi, vendredi, samedi et dimanche... j'en ai à peine fait la moitié que j'en peux plus... on nous a rajouté des lits dans le service, et bien sûr, pas de renfort, je vous laisse imaginer... et après on dit que les gens sont mal soignés dans le service public, ça c'est sûr, on peut pas aussi bien bosser quand on a 20 patients au lieu de 12!!!! bientôt, on va les caser 2 par lit, si ça continue... :roll:[/quote:3918b7f411] coucou marine, ouais je connais bien aussi ce probleme et c'est gavant à la fin!! pfff les 2 patients pour un lit j'ai conu ca il n'y a pas longtemps, je te raconte pas come le patient qui vient de se faire opere etait ravi de trocquer son lit contre un fauteuil pour laisser sa place à un autre!!!! ca aussi ca ne faisait pas du tou pression sur le personnel!! bref on va finir par etre vraiment en greve et longtemps si ca continue, voir a changer de metier tellement ca devient merdicimal!! à part ca, je me taille à paris, je vais discuter avec ma tata qu iest ide aussi pour voir comment ca se passe chez elle gros bisous!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 18:03
hé ben audrey, je vois que le pb est bien partout pareil!!! :( c'est honteux d'en arriver là, on n'arrive pas à faire notre boulot correctement, j'ai souvent l'impression de bacler ce que je fais :? ce n'est vraiment pas l'idée que je me faisais de ce métier... :roll: :oops: bon ici ça va moyen, j'ai grave les nerfs, ce qui devait arriver est arrivé, je me suis de nouveau bloqué le dos :evil: 3 fois en même pas 6 mois, j'ai les disques foutus, faut que je prenne RDV à la médecine du travail, et voir s'ils ont un poste adapté "aux handicapés" sinon, si je continue comme ça, je vais finir... dans uns charrette!!!! :? :cry: :cry: :cry: et bien sûr, je doute que ça fasse avancer les choses, on continue de charger le service, on met des lits en plus dans le bureau médical et bien sûr, on ne renforce pas le personnel!!!! :roll: :evil:
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 14:11
coucou les filles!! je viens aux nouvelles mais je vois que ce n'est pas la joie! bon courage Marine! ne t'inquiète pas dans tous les hôpitaux c'est pareil. Nous on mettais les gens dans le couloir avec leur sac pr que la chambre puisse être faite car le suivant était déjà là.... :?
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 18:12
coucou les filles!! rholalala pas drole ce dos dis donc marine, j'ai lu aussi que axelle avait un gros pb de dos aussi, c'est le mal du siecle de toute facon pis notre metier n'aide franchement pas, du genre brancarder des lits 40X trop lourds, les toilettes, etc... apres ils s'etonnent... bref, le soleil commence à revenir, il etait temps, dimanche je vais en alsace, voir les cigognes, les papillons, les singes et la volerie des aigles si on arrive à faire tout cela dans la journée. il est prevu que l'on parte le matin et qu'on rentre le soir avec mon mari, mon fils, sa marraine et son cheri. beau programme en perspective. j'en profite pour encore bien bouger ce mois ci car apres j'ai peur que celà deviennent trop dure, deja que là c'est limite par moment. on verra bien ce que l'on me dit à ma visite la semaine prochaine. aller je vais popotter ma ratatouille de ce soir, gros bisous à vous et à bientot!!
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 20:06
Bonjour les filles, Pas simple la vie d'infirmière :? Je suis bien contente d'avoir bifurqué dans une autre voie quand je lis tout ça :roll: Si un jour il faut que j'y retourne ... :roll: Audrey, bon dimanche en perspective, en plus ils annoncent du beau temps, profite en bien pendant qu'il ne fait pas trop chaud :wink: Marine, ben dis donc pas drole ton mal de dos :? tu avais dejà des problèmes avant d'être IDE :?: Il faut qu'on se fixe un jour de semaine ou tu viennes à Lyon avec Laura :wink: Mélanie, bonjour :wink: Chez nous c'est un peu compliqué cette semaine, la nounou est hospitalisée, elle a fait un bilan sang samedi et elle était tellement anémiée que son médecin l'a envoyée aux urgences se faire transfuser :? Elle doit sortir en fin de semaine après quelques examens , voilà,donc Eloïse est chez papy mamie jusqu'à samedi et moi je m'en ennuie :roll: :cry: Bonne semaine :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.