Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 55)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 12:22
pas de soucis claire... on pourra regarder pour un week end si tu veux, ça nous laissera plus de temps qu'en soir non?
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 06:52
coucou les filles!! je suis supra heureuse, bébé va tres bien, j'ai eu mon echo de datattion hier, l'accouchement serait prévu pour le 29 septembre. la clarté nuccale est impec, 7cm de longueur, et ce sera..................................... une fille!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: nous sommes super heureux, meme si on avait pas de préférence à la base, du coup on aura le couple!! :) de mon cote mes nausées s'estompent petit à petit, je ne vomit plus que le matin et plus rien apres, je peux meme manger sans prob, ca fait du bien. mon bidon s'arrondit je ne vais pas tarder à sauter dans des vetements de grossesse (preuve que j'ai bien maidrit avant de tomber enceinte car pour yohann à 2 mois j'etais deja dedans) voilà je vais au boulot, je vous souhaite uen bonne journée! bisous!!
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 08:29
Bonjour, bonjour, Félicitations pour cette petite fille Audrey :D C'est génial si en plus tes nausées s'estompent, tu va pouvoir profiter de ta grossesse et du printemps :wink: Marine, oui il faut qu'on regarde pour se voir un samedi ou dimanche après-midi Bonne journée, bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 17:04
hello!!! :youpi: audrey!!! tu verras les filles c'est super!! :top: tu dois être trop contente!!!!! :D c'est super que tu saches le sexe si tôt dis, t'as de la chance!!! claire :arrow: en avril, on est pris mes 2 week end de congés, et en mai aussi il me semble... à moins qu'on regarde pour un férié, mais j'ai pas le planning de mai... sinon, bon, je te le dis, mais ça sera pas une surprise :lol: Eloise va recevoir une invit de Laura, je lui fais un petit anniv avec ses petits copains, je lui en ai fait choisir 4 dans son album photos des copains, elle m'a dit "ce bébé là" en montrant Eloise!! :mdr: elle va être déçue de voir une petite fille si grande :lol: et du coup, ce sera le dimanche 25 aprèm... et toutes les autres, dommage que vous habitiez si loin!!! j'aurais bien aimé avoir tous vos petits bouts pour le goûter!!!! :? :wink:
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 08:38
Bonjour, Tout le monde va bien sous le soleil ? :lol: Bon Marine tant pis pour la surprise, Eloïse attend l'invitation de Laura, j'espère que la date ira avec tout ce qu'on a déjà de prévu pour les week-end de printemps :roll: En tout cas c'est super gentil :wink: Bon on a fait la visite des 2 ans hier, 85 cm pour 11,4 kg, c'est pas une géante (vu ma taille c'est normal :lol: ) mais tout va bien, c'est l'essentiel :wink: On fête son anniversaire dimanche mais je ne vais pas être là mardi pour lui souhaiter le jour même, snif :( , je suis à Paris lundi et mardi pour le boulot et il y a grève sncf :? du coup elle sera avec papy et mamie, je sais qu'elle aura pleins de bisous mais bon j'aurais bien aimer y être :roll: Bonne journée à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:09
coucou!!! claire :arrow: j'envoie la lettre aujourd'hui ;) et si vous pouvez pas venir, ce ne sera que partie remise... tiens hier aussi je suis allée chez le médecin pour laura, mais c'est parce qu'elle est malade, pour changer!!! elle a une otite, une bronchite, et une grosse rhino, le trio habituel quoi... :cpa: du coup, on en a profité pour la peser et la mesurer, elle fait 79cm pour 9.500 kgs... je dois avoir la plus petite du fofo :mdr: c'est bien dommage pour mardi :? mais te connaissant, je suis sûre que tu te rattraperas!!! ;) bon sinon, tout le monde va bien? ici ça va, laura dort encore, je sais pas trop ce qu'on va faire aujourd'hui, aller dehors surement vu le temps printanier... 8)
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 13:16
Salut ! J'ai trop honte, ça fait un bail que je suis pas viendu ! Pas trop le tps, et j'ai oublié ! J'ai pas encore lu, et là je pars bosser ! Biz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 22:46
Bonsoir Comment allez vous ? Et les petits bouts ? J'ai vu pour la petite soeur de Yohann... félicitations :wink: Ici, ça va. Manon tousse un peu mais bon, c'est les 1ers soleils qui sont traitres. Sinon, on m'a proposée un boulot en hémodialyse, je pense que je vais accepter Bisous à vous toutes
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 15:39
slt les filles Félicitation Audrey pr cette petite fille!!! Ici rien de neuf, travaux qui prennent fin mais déjà une autre idée en tête!! transformation de la véranda en salle de jeux pr mon loustic alors du coup on lui a acheté un télé pr son anniv comme ça ilpourra regarder ses épisodes de mickey tranquille sur son espèce de gros coussin gonflable! S'ils sont pas gâtés nos loulous quand même!!! Bientôt 2 ans le zouave alors ce sera gâteau d'anniv avec papy mamy parrain marraine.... tout simplement. Bisous à vous
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 21:45
coucou les filles!! nous venons de franchir une grande etape, nous avons acheté un lit de grand à yohann cet aprem et apres avoir bataillé pendant 1/4h car il etait trop exité, il s'est finalement endormi!!!! je suis trop fiere de lui, c'est lui qui aura le privilege demain matin de nous reveiller dans notre lit car maintenant il peut s'echapper et venir se faire feliciter!! quel grand bonheur, plus de barreaux de lit qui font mal au bide et plus confortable pour lire l'histoire du soir et lui faire de gros calins!! bonne soirée les filles!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 21:37
bonsoir!!! audrey :arrow: oui j'ai vu ça!! quelle grande étape!!! :D pfff nous on est pas prêts à la franchir... :oops: ce sera pour noel ou pour ses trois ans... :oops: mel :arrow: contente de te lire!!! pfff 2 ans déjà, mais que ça passe!!!! :? dis donc il va être bien gâté arthur!!! :D céline :arrow: oh :cop: :cop: :cop: comment vas-tu? chouette un poste en hémodyalise, ça doit être bien sympa!!! ;) celui qu'on m'a proposé m'est passé sous le nez... :cpa: bon, devinez quoi? :lol: ouais je sais, elle commence à être facile :arrow: laura est ENCORE malade :roll: la varicelle!!! ça change!!! pfff je crois que je vais louer une chambre au dessus du cabinet du médecin :lol: du coup, on a une armoire à pharmacie à lui faire prendre, entre le traitement de la bronchite, celui de l'otite, et celui de la varicelle, la pauvre quand elle a avalé toutes ses pipettes, elle a plus faim... :roll:
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 22:25
Félicitations Audrey, c'est géniale, une petite fille !!! :D Biz à vous toutes !
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 14:38
TOC TOC TOC... Sur FB ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 20:22
[quote:1b15d2422d="poissonvert"]TOC TOC TOC... [/quote:1b15d2422d] qui est là?? :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 17:11
[color=red:b00b96e947]joyeux anniversaire Arthur!!!!!! [/color:b00b96e947]:youpi: :youpi:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.