Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 53)

Discussions

Auteur
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 20:46
reu! helene, mdrrrr les oies sauvages dans le ciel qui sont de retour du sud!! :mdr: :mdr: ma belle mere avait des oies, meme pas pour rire j'envoudrais, ca pince et ca hurle tout le temps... oui j'ai lu que liam avait cassé 2 dents, ma pauvre tu ne vas plus oser sourir à pleine gencive. ton loulou ne s'est pas ouvert la tete? tu prends quoi pour la douleur?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 21:20
coucou!!! céline :arrow: installez vous bien!!! tu vas quand même nous manquer :cry: :cop: :cop: :cop: :cop: hélène :arrow: oh ma pauvre!!! :? t'es allée voir un dentiste? il peut pas te "réparer" ça? t'arrive à prendre ce qu'il faut pour la douleur? audrey :arrow: c'est génial :youpi: tu devais être ravie de l'écho!!! bon, je rentre du taff, encore demain et dimanche, puis deux jours de repos :yes: en fait, je crois que j'aime bien mon 80% :oops: :lol:
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 23:03
Ben en faite il s'est levé au même moment où je me baissais!!! Je douille à fond, j'ai pris du doliprane ! J'vais avoir un dentier !! lol J'irais voir le dentiste, chui obligé... :oops:
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 21:56
TOC TOC TOC .... Y'a quelqu'un ??? :gne:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 09:15
oui :D y'a moi!!! ça va mieux tes dents hélène? chez nous ça peut aller, laura est malade, elle a une bonne angine, vivement le printemps!!! :roll: :lol: cet aprèm, je vais chez l'esthéticienne, je vais faire un soin au chocolat!!! :youpi:
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 22:54
ah j ai vu soin au chocolat, la classe !!! les dents c'est moyen j'ai tjs mal !!! :? rien de particulier ici !!! :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 10:03
ouais c'était génial!!!! :D t'es pas allée voir le dentiste du coup? :?
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 08:30
Bonjour Cécile ! Ce n'est que maintenant que tu t'incruste :wink: Moi c'est Céline, j'ai 29 ans, je suis la maman de la vieille Manon qui a bientôt 2 ans et demi. En ce moment, je fais un remplacement de congé mater en chirurgie viscérale et orthopédique. j'avais déjà vu ton pseudo mais ça fait plaisir de voir une nouvelle ide Marine, c'est qui cette petite fille sur ton avatar ? Bon les filles, c'est le dernier jour :cryout: J'espère pouvoir me connecter de chez mes parents. Même si le post est assez "calme", je tiens beaucoup à vous et j'espère vous retrouver rapidement :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 17:59
salut cécile!!! ;-) t'as bien raison de t'incruster!!! moi c'est marine, maman de laura qui aura 2 ans en mai. je suis IDE en gastro-entéro/soins palliatifs. [quote:db4705daaf="amethys désintox forcée"] Marine, c'est qui cette petite fille sur ton avatar ? [/quote:db4705daaf] c'est mon "bébé" qui va avoir 2 ans :cry: QUOI???? :choc: 2 ans!!!! :choc: mais c'est pas possible!!!!! :choc: déjà????????? ça va les filles sinon? céline :arrow: toi aussi tu vas me manquer :cop: j'espère que tout se passera bien pour vous jusqu'à ton retour :cop: :cop: bon, chez nous ça peut aller, c'est le week end. je sors du médecin, je dois faire une prise de sang, allez chez le cardiologue, et retourner le voir ensuite :roll: il me trouve dépressive, tiens donc, quelle surprise!!! :roll: enfin bon, je vais aller faire ses examens, lui rapporter les résultats pis attendre qu'il me file mes cachous :cpa:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 21:49
Le cardiologue mais pourquoi ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 22:40
oh ben j'arrive pas à monter 2 étages par les escaliers sans m'écrouler en haut tellement j'arrive pas à reprendre mon souffle :cpa: ça me faisait pas ça avant, alors je sais pas trop... dès que je fais le moindre effort, je peux plus reprendre mon souffle, j'ai l'impression que je vais crever... :cpa:
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 22:56
Coucou !! Bienvenue Cécile, moi c'est Hélène, 27 ans 2 enfants IDE en HAD ! Céline... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Tu vas nous manquer aussi ! Biz Marine, ben mince, t'es anémié ? T'es dépressive :roll: ? Moi je dirais plus que t'es une fille pleine de joie et de vie mais que tu as besoin de partager... Et que "seule", tu t'éteins et te fermes... Non ? Je connais aussi quelqu'un comme ça :wink: ... Les autres, ça va bien ? Allez, je bosse ce we, pfffffffff ! :x
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 08:08
bon courage pour ce week end hélène!! moi c'est mon week end de repos, c'est très bien comme ça!!! ouais je suis anémiée, mais ça dure depuis mon accouchement, je refais la PDS ce matin pour vérifier... sinon, je dirais que tu as entièrement raison sur mon "état mental" c'est bon à savoir, si tu veux plus être IDE, tu peux te recyclée en Psy!!! :lol: ça va mieux tes dents au fait? allez je file, je dois aller au labo, et chez le coiffeur!!! :D
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 09:32
Coucou, Ouai psy....... Pas besoin d'être dépressive pour avoir le moral en berne ... On est un peu pareil qd même si tu vois ce que je veux dire... Moi je suis contente avec les beaux jours, ça me remonte le moral ! Etre loin de tout le monde et n'avoir comme préoccupation que ses enfants, son boulot (qui parfois moralement est très dur, il faut le dire), et les tâches ménagères c'est démoralisant... Ne pas être sur la même longueur d'onde que son homme, ne pas voir ses amis, ses parents, ne pas avoir de vie social, qui peut être bien ??? Faut que tu viennent en Alsace, t'as pas le choix! :lol: Et pour tes soucis de santé t'avais pas un pb d'hémoglobine ??? Ou je ne sais plus trop ? Moi je suis contente, mes plaquettes augmentent doucement, je suis à 134 000... Bon c'est clair c'est pas encore ça, mais je suis descendu à 84 000 qd même ! Mon tx d'anticorps antiplaquettes a aussi baissé !!!!!!!!!!!!!! La mauvaise nouvelle c'est qu'effectivement, comme le pensait le Dr, c'est les grossesses qui me réactivent sur le plan immuno... Mes dents vont mieux mais j ai tjs une sensation désagréable qd je bois chaud ou froid ! Il fait beau, j'me suis levée à l'aube, j'ai fais une bonne promenade avec les chiens, je vais refaire mon enclos à lapins dehors car le toit s'est un peu affaissé avec le poids de la neige ! Voilà! Bon we à toutes !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 10:59
je vois exactement ce que tu veux dire, on en avait parlé quand on s'est vu, c'est vrai qu'on se ressemble en fait!!! :lol: heu... tu veux pas plutôt venir en ardèche toi? il fait beau, 17°C hier, le bonheur quoi!!! :D c'est cool pour tes plaquettes, ça remonte, c'est bon signe!!! moi c'est la ferritine qui merde!!! pis la créat aussi, je vais finir dialysée si ça continue!!! :roll: oh là là!!!! t'as bien fait de me parler de tes lapins, ça me fait penser que j'ai fouttu le mien dehors ce matin, il faisait trop de bruit!!! j'espère qu'il a pas choppé froid!!! :oops:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.