Posté le : 27-02-2010 à 09:32
Coucou,
Ouai psy....... Pas besoin d'être dépressive pour avoir le moral en berne ...
On est un peu pareil qd même si tu vois ce que je veux dire...
Moi je suis contente avec les beaux jours, ça me remonte le moral !
Etre loin de tout le monde et n'avoir comme préoccupation que ses enfants, son boulot (qui parfois moralement est très dur, il faut le dire), et les tâches ménagères c'est démoralisant...
Ne pas être sur la même longueur d'onde que son homme, ne pas voir ses amis, ses parents, ne pas avoir de vie social, qui peut être bien ???
Faut que tu viennent en Alsace, t'as pas le choix!
:lol:
Et pour tes soucis de santé t'avais pas un pb d'hémoglobine ??? Ou je ne sais plus trop ? Moi je suis contente, mes plaquettes augmentent doucement, je suis à 134 000... Bon c'est clair c'est pas encore ça, mais je suis descendu à 84 000 qd même ! Mon tx d'anticorps antiplaquettes a aussi baissé !!!!!!!!!!!!!! La mauvaise nouvelle c'est qu'effectivement, comme le pensait le Dr, c'est les grossesses qui me réactivent sur le plan immuno...
Mes dents vont mieux mais j ai tjs une sensation désagréable qd je bois chaud ou froid !
Il fait beau, j'me suis levée à l'aube, j'ai fais une bonne promenade avec les chiens, je vais refaire mon enclos à lapins dehors car le toit s'est un peu affaissé avec le poids de la neige !
Voilà!
Bon we à toutes !