Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 52)

Discussions

Auteur
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 22:47
Peux pas t'aider Audrey, je n'ai pas eu ce pb désolé. Bon courage en tout cas! Céline: beaucoup de courage pr les travaux à venir en espérant que ça aille assez vite. mais vous serez certainement contents et fiers de vous et de votre maison par la suite. Marine: et pourquoi pas qu'on vienne!! je regarde la destinantion de cet été et il y a un camping pas mal en ardèche, à voir... Sinon ici ça va mieux Arthur a repris un rythme normal. ouf enfin!! Boulot pour moi toute la journée puis 1 matin 2 soirs et ce week end fiesta à fond on est en pleine saison de carnaval, le bonheur!!! Bisou à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 09:43
:hey: audrey :arrow: hé oui en vacances 8) mais bcp de choses de prévues!!! hier il faisait un temps magnifique, aujourd'hui il pleut, mais de toute façon, j'avais prévu de faire de la couture... je dois confectionner le déguisement de miss laura ;) mel :arrow: ce serait cool si tu venais dans le coin!!! si tu as besoin de conseils, n'hésites pas ;-) bon, vous savez quoi? pour les vacances de février l'an prochain, laura va aller une semaine en stage de ski :youpi:
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 22:52
Rien n'est fixé pour le moment Marine, mais si on est dans le coin je te fais signe de suite :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 11:02
Salut les filles !!! Bonne Saint Valentin à toutes ! Nous on fête pas, mais j'ai qd même eu mon alliance en or blanc et diamants... Audrey, je prenais du vogalène, du primpéran, du motylium mais jamais rien n'a marché. Je buvais du thé hyper sucré à la menthe (berk dans la vrai vie de déteste ça !), des gateaux secs (berk aussi) et des pommes-pote ! J'en pouvais plus.... Marine, je suis sure que tes faire part son superbes !!!! Moi j ai aussi hâte de commencer tout ça, dès que j'aurais vendu cette maison !!! :-) Céline, bon courage pour tous les cartons !!! Mel, bon carnaval !!!!!!!!!!!!!!! Claire, coucou et biz à ta puce !!! Iic c'est les vacances, ça va faire du bien, j'ai bcp de choses à faire et encore le mariage à pofiner ! Biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 11:20
hello les filles!!! pas de soucis mel, je t'accueillerai avec plaisir!!! :youpi: hélène :arrow: ben ouais qu'ils sont beaux mes faires-parts 8) :lol: :mdr: cet aprèm, j'ai une collègue de boulot qui vient pour que je lui apprenne à faire du scrap :youpi: et je dois aussi finir le chapeau du déguisement de laura ;) un aprèm comme je les aime, ça va me remonter le moral, enfin j'espère!!! :cop: à toutes!!!
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 17:08
salut les filles!! marine ta puce est ..... comment dire..... trop maquillée!!! mdrrrrr :mdr: j'adore quand ils sont barbouillés comme ca nos loulous!! j'ai une photo de yohann avec du chocolat plein la figure, je la mettrai prochainement tient. -2kg depuis le debut de la grossesse, j'en suis à 8SG, mon rdv est vendredi, hate d'ecouter son pti coeur battre!! les cereales lions passent tres bien la matin, ouf et jus d'orange à gogo, voilà mes repas, en esperant que ces fichus nausées vont vite passer :twisted: :twisted: bon helene tout est rentré dans l'ordre avec ta robe, ouf!!! courage pour les derniers preparatifs, je sais ce que c'est, grosse preparation pour une journée qui file comme un eclair mais au final des souvenirs inoubliables!! bisous les filles!!
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 18:00
Slt !!! Cool ton aprèm Marine ! Moi j ai fais mes centres de tables et jeudi je vais faire les magasins à Strasbourg avec une cop's qui se marie aussi ! Audrey, oui, j'attends qd même de voir mais il est clair qu'ils ont été top !!! Du coup, je suis vraiment satisfaite, enfin jusqu'à la livraison !! mouhahahaha ! Moije devais skier aujourd'hui mais plus de chaussures dispo, je voulais aller m'en acheté, mais j avais la flemme et heureusement car j ai oublié de payer 4 factures de crèche/garderie en 2009 !!! 400 euros gloup's !!! Hi hi hi !!! Bonne soirée !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:17
:bou: audrey, te moques pas des talents artistiques de ma fille :lol: viens vite nous redire pour ton écho!!! :youpi: et j'espère que tes nausées passeront vite!!! hélène :arrow: nickel pour la robe, tu vas en avoir pleins du coup là ;)
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 21:21
[quote:934b9fc450="Maidala"]:bou: audrey, te moques pas des talents artistiques de ma fille :lol: viens vite nous redire pour ton écho!!! :youpi: et j'espère que tes nausées passeront vite!!! hélène :arrow: nickel pour la robe, tu vas en avoir pleins du coup là ;)[/quote:934b9fc450] je ne me moque pas de ses talents, j'apprecie, et le vert lui va tres bien au teint, j'a ihate de pouvoir pinturlurer aussi avec yohann mais il faut de la gouache comestible car il me mange tout!! c'est pas l'echo vendredi c'est le 1er rdv mensuel, mais ils ont l'appareil pour ecouter le coeur a chaque fois on y a le droit quelques secondes, je vais l'enregistrer avec mon portable pour le papa car il ne pourra pas etre avec moi, si la sf le veut bien :) aller, je file au dodo, on est en alerte orange au verglas et neige de cette nuit jusque demain 12h, j'ai deja les boules pour le boulot :s bisous!!
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 18:18
salut !! Ici c'est aussi patinoire géante ! Chéri rentre ce soir, comment jsuis contente !!! :youpi: :hinhin: J'ai essayé la peinture avec Liam et y'en avait partout, il n'a pas trop aimé ! On retentera une prochaine fois ! Pour l'instant, il joue avec son garage, les pet chop de sa soeur et ses voiture s !! Bon, sinon, rien de plus ici... Ce tps me déprime, il fesait si beau hier !! :nan: Voilà, j'ai fini mes centres de table,je fais pousser des plantes pour mon mariage et puis il me reste plus que les urnes à faire et un pêle mêle ! J'aurais 4 robes, si ça c'est pas la classe !!!! :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 21:50
4 robes :shock: Ben dis donc Hélène, tu vas passer ta journée à te changer :lol: C'est des styles différents ? Marine, alors tes ateliers ça marche ? Audrey, toujours tes nausées ? J'ai vu que Yohann était malade :? Sinon, ici, c'est la course contre la montre pour les travaux Nous déménageons samedi prochain. Enfin, on pose les meubles où on peut à la maison et nous allons chez mes parents. Je ne sais pas si j'arriverais à me connecter. j'espère revenir avant que n°2 arrive chez Audrey :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:47
coucou!!! vous allez bien les filles? céline :arrow: bon courage pour le déménagement, et reviens vite!!! tu vas nous manquer!!! :cop: hélène :arrow: il te reste combien de temps avant le mariage? chez nous ça va bien, il fait 15°C dehors sur la terrasse!!! :youpi: on fait des sablés avec laura, et ensuite, on ira les déguster dehors 8) :cop:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 13:14
Je pense que j'en ai pour quelques mois Marine :wink: On n'a pas mis l'installation télephonique parmis nos priorités :cpa: Le temps que je serais chez mes parents, j'essaierais de me connecter sur FB, sur le fofo, j'arrive pas je ne sais pas pourquoi
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 18:37
coucou les filles!! je suis aux anges, j'ai vu mon petit haricot aujourd'hui alors que ce n'etait pas prevu. alors il y a un bébé avec un coeur qui bat bien, mon uterus et mon col vont bien, et je l'ai vu en echo alors qu'à la base il ne devait pas y en avoir!! il bougeait enormement, c'etait trop marrant. yohann etait avec moi et sa marraine, il a etait super gentil malgre la fatigue et le nez encombré. je suis tombée sur la SF qui m'a accouchée, j'etais super contente que ce soit elle car elle a vraiment tjrs etait geniale avec moi, elle etait ravie de me revoir aussi et de voir yohann ce petit bout de 2kg8 qui avait bien grandit, un vrai petit garcon! voilà, super journée, elle m'a laissé une photo du bébé en souvenir mais surtout laissé enregistrer les bruits du coeur pour frederic qui malheureusement n'avait pu etre present :) marine: le redoux revient ca fait du bien, j'ai vu mes 1ers oies arriver aujourd'hui j'etais super heureuse, ca sent le primtemps!! celine, ca va etre long sans toi sur le fofo :( mais bon on patientera, installe toi bien, c'est le principal. je vous bisoute, hate que mon mari rentre ce soir du boulot pour lui faire ecouter ce petit coeur battant :)
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 19:05
Coucou !!! Céline, a bientôt alors, bonne installation !!! A très vite ! Tu vas nous manquer qd même !!! :cry: J'aurais 1 robe lol !!! Marine, ici aussi j'ai eu du soleil... 3 min a moins !!! mdr !!! :lol: Audrey, t'as des oies où ??? :shock: Bon ici ben ça sent la fin des vacances... Liam m'a pété 2 dents ce matin, j'ai trop mal ! :cry: Voilà, j'ai vu 2 filles du forum des Alsaciennes, c'était super sympas !!! A bientôt !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.