Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 50)

Discussions

Auteur
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 19:35
coucou les filles!! marine t collegue n'ont pas tord!! :s bon ca yest je l'ai annoncé à ma chef pour pouvoir quitter plus tot les jours de rdv, elle m'a felicité, elle etait contente pour moi. j'ai rdv avec les sages femmes le 19/02 et demain j'appelle pour prendre un rdv pour une echo de datation, rhalala ca en fait des rdv à prendre, sans compter qu'il faut que je fasse garder yohann ces jours là si fred n'est pas là. bon v voir mon gnome, pas decidé a dormir et pourtant il est naze!! bisous les filles!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 15:31
:hey: up' up'
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:49
hé ben :choc: y'a plus personne par ici? moi qui venait vous annoncer une bonne nouvelle :cpa: je vais être tata le 11 février à 6h su mat' !!! :youpi: les petits de mon frère arrivent à roissy, je sais pas quand je les verrai, mais c'est trop cool!!! :youpi:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 15:21
:youpi: :youpi: :youpi:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 15:26
:yes: une IDE encore vivante :lol:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 17:09
coucou les filles!! chui en vie, chui en vie!!! :wink: felicitation marine!!! :) :) :) comment allez vous? moi ca va entre la fatigue les nausées et les vomissements, le pied total!! :lol: fais frois et ils ont prevu de la neige pour demain, pas cool, celle de dimanche n'est pas encore totalement fondu, j'ai deja peur pour aller au boulot demain :? :? :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 17:14
les joies de la grossesse audrey :lol: allez courage comme le dis ta banière, plus que 34 semaines et 6 jours :lol: pas de neige ici, mais une bise pas croyable, ça caille!!!!! :roll: vivement l'été tiens!!! :lol: je suis en train de préparer les invit' de l'anniv à laura, c'est le thème du cirque, j'en ai déjà marre de dessiner et coller tous ces chapiteaux :fou:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 17:26
[quote:1ae5eea707="Maidala"]les joies de la grossesse audrey :lol: allez courage comme le dis ta banière, plus que 34 semaines et 6 jours :lol: pas de neige ici, mais une bise pas croyable, ça caille!!!!! :roll: vivement l'été tiens!!! :lol: je suis en train de préparer les invit' de l'anniv à laura, c'est le thème du cirque, j'en ai déjà marre de dessiner et coller tous ces chapiteaux :fou:[/quote:1ae5eea707] cooollll l'activité, héééé ouais dire que dans 4 mois il faut que tu remettes ca, etre inventive chaque année et trouver un theme :roll: :roll: perso j'aurais tous le loisir de bricoler pendant mon congé mat pour l'anniv de yohann, hihi
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 17:36
le thème des 2 ans, ce sera le cirque, celui des 3 ans, les princesses... ensuite je sais pas, mais j'ai le temps de voir venir d'ici là :lol:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 05:24
[quote:de74772203="Maidala"]le thème des 2 ans, ce sera le cirque, celui des 3 ans, les princesses... ensuite je sais pas, mais j'ai le temps de voir venir d'ici là :lol:[/quote:de74772203] Ouh là là tu vois loin toi... et si elle n'aime pas les princesses :siffle: Audrey, les joies de la grossesse... au moins t'es sûre d'être enceinte... C'est ce que je me disais quand j'attendais Manon :mdr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:13
ma fille aime les princesses :bou: peut-être un peu trop d'ailleurs :roll: :lol: bon, faut que j'aille bosser cet aprèm et demain matin, ça va être dur, j'ai plus l'habitude :lol:
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 16:22
Bonjour les filles, Tout le monde va bien ?? Audrey, bon courage pour tes nausées, je compatis même si je n'en ai jamais eu enceinte :wink: Marine, bons collages de chapiteaux ! Remarque comme j'arrive 1 semaine après ton message, tu as peut être fini :roll: Céline, la maison avance bien ? :wink: Chez nous ça va, (bon j'ai une petite gastro aujourd'hui mais ça va passer :roll: ), on a eu un super temps pour notre week-end de ski, et aujourd'hui il fait 10° et grand soleil, ça fait du bien après le froid ! Eloïs eva très bien, elle fait quelques caprices :lol: et se réveille la nuit, j'ai essayé le L72 en homéopathie, vous avez d'autres idées ? :wink: Bisous :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 20:35
coucou!! :youpi: une copine sur le fofo!!! je sais pas trop quoi te dire pour la nuit :cpa: 1 lexomil?? :think: non, plus sérieusement, tu sais pourquoi elle se réveille? cauchemards, mal quelque part, ...?? ici ça roule, laura a été adorable :love: j'ai pas l'habitude, je crains le pire pour les prochains jours :mdr: c'était le jour de sa pesée, 10.2 kgs, 78 cm, elle a grandi, mais a maigri :hum: bref, je verrai avec le médecin demain!!! bonne soirée à toutes!!!!
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:36
Coucou !!! Ca va bien là dedans !!!???? Claire, cool ce we au ski, si seulement j avais mes parents à proximité ... J'en profiterais plus ! Marine, cool les faires parts !!!! Et tes ateliers alors ? Céline, trop sympas l'avatar ! Audrey, arf ces nausées... beurkk... qu'est-ce que j'ai vomi aussi pour Liam ! Tiens j'ai vu Delphine samedi soir !!! :-) Comment vont toutes les autres ??? Ici ben Liam est malade, toux grasse, joues en feu, 38,5 de T° malgrès Advil et Doliprane en alternance toutes les 3 heures... Il a mal aux dents les canines sortent !!! Ma puce va bien, tout roule pour elle, elle part en classe verte en Avril !!!! Sinon, ben j'ai des récup' à prendre, du coup en Avril j'ai presque 10 jours ! youhou !!!Et mes congés mariage en plus !!!! Je recherche un club maman enfants, mais je ne sais pas si ça existe ???!!! Alors, je cherche ... Voilà, rien de particulier !!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 07:37
Bonjour ! Quoi de neuf ? Claire, ce n'est pas les cauchemars ? Je crois qu'il n'y a rien à faire sauf attendre que ça passe Marine, toujours dans tes travaux manuels ? T'en fais pas pour le poids de Laura, elle ne dépérit pas non plus :wink: Hélène, ça va t'en faire des jours tout ça :top: Ca avance les préparatifs ? Ici ça va. Sauf qu'on déménage à la fin du mois, que la maison ne sera pas finie et que nous irons squatter chez mes parents :cry: Coté boulot, je suis posée 3 mois en chirurgie. C'est intéressant. Manon va bien, c'est une vraie petite fille. Elle reclame l'école, ce sera pour septembre. Aujourd'hui, je suis au forum des mêtiers. Va falloir motiver les jeunes pour être IDE, je crois que ça va être dur de dire du bien de la profession :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.