Posté le : 14-01-2010 à 15:55
Salut les filles !!!
Quoi de neuf pour vous ? Les dents poussent aussi je vois ! Avec leurs désagréments !
Quelle chance de penser un peu aux vacances !!! Je rêve d'être en vacances. Un petit endroit loin de la foule, loin de tout, 1/2 pension avec pic nique le midi (j'adore les sandwich), des soins, une piscine chaude, une garderie, des animaux, un hammam, des UV... Au moins 1 semaine....
J'en rêve.... J'ai besoin de couper !!! :D
Bon, je crois que c'est décidé, je vais mettre Liam et certainement Aïnhoa en nourrice ... Il y a une fille du post des "mamans d'alsace" qui fait sa formation d'assistante maternelle, j'ai été une fois chez elle, et j'ai confiance... Alors pk pas !
J'y pense depuis un moment déjà.
Et ce soir en allant chercher Liam à la crèche, j'entends derrière la porte "Liam tais toi !" Alors qu'il ne semblait pas y avoir de bruits .... Et puis j'apprends qu'on ne lui a pas donné son goûter parce qu'il avait un kiri après le repas.... :cry: Lui qui adore ses desserts.....
Aïnhoa n'est pas bien ces derniers jours, elle est triste et pleure le soir, réclame bcp de calins....
Je n'arrive pas à savoir ce qui lui arrive. Je pense avoir une idée.... Wil s'en va faire sa formation, et c'est exactement dans les mêmes conditions que son papa et moi nous sommes séparés. Il s'est barré là bas et on n'a plus eu de nouvelles. Je crois qu'elle a peur....
Voilà.
Je ne bosse pas ce we et heureusement !