Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 48)

Discussions

Auteur
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 21:54
Bonsoir tout le monde, Bonne et heureuse année à vous et à ceux que vous aimez, bonne santé, que 2010 vous apporte tout ce que vous souhaitez :cop: Chez nous aussi la dernière semaine a été un peu mouvementée, Eloïse a été bien gatée par le père Noël, nous aussi, on a passé du temps avec nos familles, bref, de belles fêtes :P Et là, ben comme pour vous, retour au boulot hier matin sous la neige, on a au moins 10 cm à Lyon et les trottoirs ne sont même pas tous déneigés, je pense que les orthopédistes vont avoir des urgences :roll: :? Bonne soirée
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 20:11
coucou les filles!! alors cette reprise? moi ca va, on a une nouvelle collegue, une ancienne ide, tres douce et tres sympa. claire, oui c'est vrai que la neige et le verglas sont une benediction pour les chir ortho qui s'en mettent plein les fouilles!! :roll: dans ma petite ville il y a 3cm de neige qui datent de dimanche et partout ailleur jusqu'à mon boulot, rien!! :shock: j'ai une enorme patinoire juste devant chez moi quoi! ils ont prevu beaucoup de neige à partir de vendredi, ca va promettre! :? a peur moua!! ben alors helene?? surmenage ou petite graine qui a germé?? repose toi un max et et reprends vite du poil de la bete!! bisous guerrisseurs!! bisous les filles, l'heure fatidique du dodo de yohann approche et c'est trop galere en ce moment! il me fait greve!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 15:26
Bonjour ! Meilleurs voeux à celles que je n'ai pas encore vues Hélène, tu as eu tes résultats ? Ici, rien de neuf, de la neige, de la neige, du froid, de la neige.... Côté boulot, je vais faire un petit remplacement de 3 mois en chirurgie à partir de fevrier, on verra bien ce que ça donne sur le long terme. Les filles sont très spéciales mais comme j'ai dit à ma cadre, si elles me gonflent je fais marche arrière :cpa:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 15:42
hello!!! ça va les filles?? alors hélène? ça va mieux?? ici aussi y'a de la neige, enfin ça fond bien, et du verglas en veux-tu en voilà!!! le boulot ça va, repos demain :youpi: ça va faire du bien, j'en peux plus!!!!! z'avez fait les soldes un peu? moi je suis allée chez kiabi pour laura, j'ai fait une razia comme d'hab, j'étais d'ailleurs tellement prise dans mes rayons que j'ai oublié l'heure de la crèche :oops: :lol: en rentrant, elle m'a réclamé "cocio" :hum: après 10 min de recherche d'explications, elle voulait regarder "pinocchio" :wink:
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 23:05
Coucou les filles!! Alors Hélène ça va mieux??? Ici aussi il y a de la neige, la poisse!!! Nous on a fait vite fait les soldes hier et aujourd'hui mais on avait besoin des choses précises et surtout des chaussures pour Arthur!! La honte!! Je ne m'étais même pas aperçue qu'Arthur avait des chaussures trop petites: +2 pointures!!! Mère indigne que je suis! Sinon pour moi une paire de lunettes :lol: c'est jamais soldé ces trucs là!!! :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 08:54
oh!!! un petit arthur qui s'est habillé!!! :lol: il a bien grandit encore dis donc!!! mais toujours aussi beau!! :love: ah les lunettes :roll: c'est vrai qu'en plus de n'être jamais soldé, ça coute la peau des fesses!!!!! :?
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 12:52
Coucou !!!! Ca va bien ? Alors vous faite les soldes ? Vous trouvez des choses ? Bon ici, ben le bilan sang ne montre rien, mais je suis tellement fatiguée, c'est horrible ! Audrey, pas de 3ème prévu lol, c'est fini pour moi ! Mais c'est bizard qd je melève le matin, j'ai la tête qui tourne, genre hypotension orthostatique.... Bon, ben je vais aller bosser.... En chasse neige !!! lol Ici y'a plus de 20 cm !! A plus
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 14:43
coucou!!!! pfffiou ben quel week end!!!!! :roll: il est tombé tellement de neige ici qu'on a dormi à l'hosto hier :cpavre: du coup, on a enchainé soir/matin avec la nuit là-bas, pfff que c'est long!!! sans coupure comme ça, on a certes bien rigolé, mais je suis contente d'être enfin rentrée!!! et vous alors? vous en êtes où de cette neige? hélène :arrow: super si tu n'as rien!! repose toi bien!!! :cop: :cop: à toutes!!!!
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 22:07
Slt les filles!! Tu as dormi sur ton lieu de travail marine??? Ca doit être bizarre, tu dois avoir l'impression de ne jamais avoir coupé!! Ici rien de spécial, je regarde les destinations vacances du CE de Jo, j'ai envie d'être déjà en vacances!! Je suis HS Me voici toute seule car Jo de nuit et Arthur chez mamie vu que je bosse demain matin, pfff trop dur d'ailleurs je vais aller me coucher bon courage si vous êtes sous la neige ici il n'y a plus rien c'est cool!! Bisou
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:42
:hey: ben ouais on a dormi à l'hosto, ça fait long, mais bon, on avait pas le choix, ils avaient fermé les routes :roll: :evil: alors? la destination des vacances?? :D
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 21:16
coucou les filles!! je hais la neige et surtout ma bagnole, j'ai encore failli rester coincé en pleine montée quasiement au meme endroit que l'année derniere tout ca paske l'esp se declenche des que ca glisse un peu, grrr :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: j'ai failli me faire dessus pour aller bosser tellment j'ai peur de rouler sur la neige yohann est malade hein comme tout les 2 mois hein, ses chicots du fond bien entendu, il me fait donc damné la nuit, je suis donc super ko, c'est genial pour quelqu'un qui revient de 15 j de conges........ :roll: ouais vais aussi penser à mes vancances tiens, ca me fera du bien, bonne idée, gros bisous les filles, bonne nuit!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 15:55
Salut les filles !!! Quoi de neuf pour vous ? Les dents poussent aussi je vois ! Avec leurs désagréments ! Quelle chance de penser un peu aux vacances !!! Je rêve d'être en vacances. Un petit endroit loin de la foule, loin de tout, 1/2 pension avec pic nique le midi (j'adore les sandwich), des soins, une piscine chaude, une garderie, des animaux, un hammam, des UV... Au moins 1 semaine.... J'en rêve.... J'ai besoin de couper !!! :D Bon, je crois que c'est décidé, je vais mettre Liam et certainement Aïnhoa en nourrice ... Il y a une fille du post des "mamans d'alsace" qui fait sa formation d'assistante maternelle, j'ai été une fois chez elle, et j'ai confiance... Alors pk pas ! J'y pense depuis un moment déjà. Et ce soir en allant chercher Liam à la crèche, j'entends derrière la porte "Liam tais toi !" Alors qu'il ne semblait pas y avoir de bruits .... Et puis j'apprends qu'on ne lui a pas donné son goûter parce qu'il avait un kiri après le repas.... :cry: Lui qui adore ses desserts..... Aïnhoa n'est pas bien ces derniers jours, elle est triste et pleure le soir, réclame bcp de calins.... Je n'arrive pas à savoir ce qui lui arrive. Je pense avoir une idée.... Wil s'en va faire sa formation, et c'est exactement dans les mêmes conditions que son papa et moi nous sommes séparés. Il s'est barré là bas et on n'a plus eu de nouvelles. Je crois qu'elle a peur.... Voilà. Je ne bosse pas ce we et heureusement !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 15:39
hello!!!! z'allez bien les filles? audrey :arrow: des gros :cop: à yohann, courage, ce sont les dernières!!! ;) au fait, tu en es où de ta petite graine? :siffle: hélène :arrow: super si tu as trouvé une nounou!! parce que ta crèche, ça a pas l'air le top de ce qu'on disait l'autre fois :? ici ça roule, en week end, ça fait du bien!!! j'ai eu mon rdv avec la cadre sup cette semaine, j'irai surement en pneumo ou en hémodialyse par la suite, on verra bien... :cpa: :cop: à toutes!!!!
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 16:57
coucou !! ben ben la ptite graine à l'air de se porter comme un charme, 3j de retard, mal aux seins, et nausées mais surtout hs, je pense que ca doit etre bon ,je vais aller faire mon test ce soir. je vous tiendrai au courant, gros bisou
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:16
:youpi: redis nous vite!!!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.