Posté le : 29-12-2009 à 12:53
Coucou !!!
Je vois que tous les enfants ont été bien sages !!! Vous êtes aussi débordé de cadeaux !!! lol
Marine, j'ai vu que les ateliers étaient lancés, trop bien, comment fais-tu ta pub ? Tu as déjà du monde inscrit pour le 21 ? Tu te fais rémunérer ?
J'ai hâte de monter mon truc aussi, vivement qu'on achète la maison !
Céline, le dimanche s'est bien passé... Mais lundi j'ai eu des réflexions pas sympas au boulot... J'étais très mal, en plus rien pour changer les esprits puisque je suis seule ici... Du coup, j'ai été voir une psychologue en urgence matin... C'est la première fois que ça m'arrive, mais j'en avais besoin. Elle m'a bcp aidé, je me sens mieux. Je suis "prête" à affronter cet après-midi, et demain matin.... et ensuite hop dans le TGV !
Audrey, des fois aussi, on se dit hop on fait ça et ça et finalement, ben on reste à la maison et pis on y est bien !!!! :lol:
Axelle, ça va bien ? Jsuis contente de te revoir ici, bien que finalement, je te suis là bas !!! sur FB !!!!!!! lol
Bon, ben je vais bosser là,alors ben je vous dis à l'année prochaine, pleins de bizous, des bébés, des mariages, de l'amour, du bonheur, de la joie et surtout, la santé !!! :D