Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 27)

Discussions

Auteur
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 10:38
Re, Ben dis donc... hé sacré coquine la Laura !!! Bon, vous savez quoi ??? Liam fait quelques pas, seul et qd ilnous voit, il marche vers nous... Ca va être pour bientôt je pense ! Sinon, ben Wil veut se reconvertir professionellement.... Sa boîte fait un nouveau plan social... Il envisage, enfin nous envisageons faire des chambres d'hôtes (4-5) et 1 gîte, avec ferme pédagogique. Faut revendre notre maison, on en a vue 2 à acheter... On va visiter. C'est un rêve de petite fille, mais j'ai un peu peur de me lancer, d'autant qu'il faudrait assurer 1 salaire, dc lemien... C'est un projet qui nous tiens à coeur, mais un projet risqué, et cher.... A voir donc.... En tout cas on s'est renseigné, y'en a que 2 ici, et pas de ferme pédagogique, et ça ça marche plutôt bien !!!! Voilà !!! Y'a plus qu'à maintenant !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 10:46
:bravo: liam!!! tu vas courrir maintenant hélène!!! :mdr: ton projet :love: mon rêve aussi!!!! j'arrêtte pas d'en parler à baptiste, mais bon, pas les moyens pour le moment, ce sera pour quand je serai vieille et moche :roll: :lol: ce week end, on était dans un truc de chambre d'hote, enfin nous on était sous une yourte, mais ça fait partit d'un gite de chambre d'hote... j'ai bien causé avec les gens, ça fait 4 ans qu'ils ont fait ça, ils ont tout quitté en lorraine (je crois) pour se lancer dans l'aventure, et ils m'ont dit que les 2 premières années on été difficile, mais qu'ils n'avaient eu aucun regrets... ;) pour la ferme, c'est une super idée!!! :D d'autant plus que vous avez déjà la motié des bêtes :mdr: on en a visité une pendant nos vacances, laura a adoré, et nous aussi!! il y avait pas mal de monde, des petits, des grands, ça avait l'air de bien marcher!! si tu veux, j'ai les adresses des sites internet (enfin pour la ferme je sais pas) si tu veux regarder et piocher des idées ;)
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 12:12
Coucou !!! Ouai Marine, je veux bien !!! J'ai téléchargé les "lois" et des infos déjà, mais peut être que je n'ai pas tout ! J'ai tel à l'office du tourisme qui va m'envoyer de la doc à jour, et j'ai rdv mi-septembre avec la nana qui s'occupe des demandes, pour monter le dossiers. Il n'y a pas de fermes pédagogiques où nous habitons, et c'est une demande croissante des touristes ! Elle m'a dit qu'il y avait de plus en plus de touristes, et que l'avantage contrairement à d autre région, c'est que pdt les marchés de noel c'est blindé !!! On a vu 2 corps de fermes à visiter, y'a plus qu'à ! bon ben écoute, dès que tout est fait, viens bosser avec moi !!! lol :wink: Juste pas un mot sur FB car je ne veux pas en parler !!! Pas la peine que les gens le sachent, surtout les bienveillants qui n'ont rien d autre à faire que critiquer. Du coup, on annoncera le truc une fois qu'on sera sûre de nous et que notre proget sera viable ! :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 13:25
je t'ai envoyé un mail avec les adresses... ;) tiens nous au courant!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 19:49
dites les filles, vous n'auriez pas ce doudou en trop, laura a perdu le sien... :cry: :cry: si vous l'avez et que vous vous en servez pas, vous serait-il possible de lui donner/vendre?? merci!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp3724-copie,c0ee18b15a5ccefb94cc4bea4215a4e7.jpg.html][img:716cc77635]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/c0ee18b15a5ccefb94cc4bea4215a4e7.jpg[/img:716cc77635][/url]
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:03
Merci j ai bien eu ton mail !!! Bon Liam n'a pas ça, mais si je trouve je pense à Laura ! :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:05
Bonjour Joyeux anniversaire Yohann, un peu en retard :oops: Il a été gâté ? Liam, grandis pas si vite voyons :lol: Hélène, dis donc, c'est un super projet ça :top: Pour facebook, je ne sais rien, je n'ai rien lu, je ne suis au courant de rien :siffle: Marine, zut pour le doudou, Laura l'a eu où ? Tu as essayé de contacter le magasin ? Elle le prend "bien" ? J'ose même pas imaginer si Manon perdait le sien :? Axelle, prête pour le grand jour ? Mélanie, alors le boulot ? On a perdu Steph, Claire et Nadine ? Ici, ça va. Enfin, je suis claquée, entre le boulot, la maison, Manon, la vie quotidienne, les journées sont trop courtes. Je suis en repos 2 jours, je dois aller changer la monture des lunettes de Manon...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:10
merci les filles :cop: céline :arrow: c'est un doudou kiabi, elle a un double à la maison, mais du coup un seul ça va être la loose... :cpa: j'en ai trouvé un sur un site d'enchère 45€ :choc: :choc: repose toi un peu céline, t'as l'air crevée!!! :?
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 07:55
Marine, je vais peut être à kiabi aujourd'hui ou demain, j'essaierais de regarder si tu veux
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 08:05
[quote:168745643d="amethys"]Marine, je vais peut être à kiabi aujourd'hui ou demain, j'essaierais de regarder si tu veux[/quote:168745643d] c'est gentil, merci beaucoup, mais je pense que tu trouveras pas, je l'avais acheté en 2007 au début de ma grossesse, ça doit faire belle lurette qu'ils l'ont oté des rayons... :cpa:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 08:19
tampis :cpa: Tu as essayé les sites de doudou perdu
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 08:24
ouais mais il n'y est pas, ça aurait été trop beau tu penses!!! :roll: je l'ai trouvé sur price machin truc, 45€ :choc: :evil: :? :cry:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 08:36
ouais ça fait cher le doudou, surtout si elle a un double :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:31
:youpi: vais être double tata!!!!! mon frère et ma belle soeur qui étaient en procédure d'adoption ont eu leurs enfants "attribués" :youpi: 1 petit mec et 1 petite nenette qui viennent d'éthiopie et nés en mars 2007!!! :youpi: :youpi: :youpi:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:29
:youpi: :youpi: Félicitations... mais ils sont "grands" dis donc. Ca doit être flippant d'adopter
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.