Posté le : 12-07-2009 à 09:55
bonjour!!!
ça va??
céline :arrow: pour la maison, visite concluante, maintenant, y'a plus qu'à attendre le verdict du proprio, on est à priori 5 couples sur le coup pour seulement 2 maisons, donc il va faire un choix... :cpa: il doit nous rappeler dans 10 jours...
pour manon, je sais pas trop quoi te dire, soit comme axelle, boutons de chaleur, ça passe nickel au dexeryl, soit comme tu dis, une allergie, et ça ça peut donner que des plaques localement parfois sur les zones les plus sensibles... :cpa: si ça passe pas, va quand même voir le médecin, on sait jamais!!!
et pour ta maison, ne culpabilise pas, manon sera bien mieux chez tes parents, elle va jouer, profiter d'être loin de vous :lol: et vous, de votre côté, vous pourrez avancer sur cette maison, qui est pour vous 3, donc d'un côté, vous faites aussi ça pour elle ;)
tu sais, j'ai bcp culpabilisé de laisser laura pendant qu'on est partis au maroc, et pour finir, je me dis que c'était le bon choix, elle aurait trop souffert là bas, et nous, on aurait pas pu en profiter comme ça, et ça nous a permis de recoller aussi un peu les morceaux cassés...
pis bon, 2 jours, ça passe super vite ;)