Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 14)

Discussions

Auteur
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 12:23
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: hellooooooooooooo!!!! bon j'ai l'ami de roger qui m'a appellé tout à l'heure pour m'annoncer qu'il sort de réa à nancy pour aller en service de cardio, qu'il a était extubé hier et qu'il va bien grace à moi!!! il a fait un infarctus avec un bouchon de 3cm d'athérome! je fais l'éloge des medecins et des équipes soignantes làbas grace à mes gestes pratiqués!!! il va m'inviter au resto des qu'il sortira!!! je suis hyper contente!!! voilà bisous les filles!! heu oui je me suis un peu planté de monsieur dans l'avis mortuaire du journal, meme aptelin, meme prénom et meme bouille!! :shock: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: mais je préfére largement m'etre trompée de gars!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 13:40
:youpi: audrey!!!!! tu dois être très contente!!! mel :arrow: chouette le week end dis moi!!! ça devait être trop bien!! :cop: tout le monde!!!
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 09:47
Bonjour les filles! Super Audrey finalement tout rentre dans l'ordre c'est cool! C'est vrai que c'était vraiment un beau petit week end. Destination à faire! Ici rien de neuf boulot ce soir c'est parti pour 7 jours :cry:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 19:11
salut !! Audrey, trop bien, je suis super contente tu dois être vraiment heureuse!!! Tu as sauvé une vie !!!!!!!!! Mel, dis donc quel rythme !!! Ca te plait tjs ??? 7 jours ça ne doit pas être facile, moi au 5ème je suis décalquée !!!! Dis moi, ce serait indiscret de te demander ton salaire ??? :oops: Parce que je me pose bcp de questions.... J'me dis là financièrement c'est la misère, même si j'adore ce que je fais... Je suis inquiète par rapport à tout ce qui se passe... Bref, voilà, si ça ne t'embête pas de me donner des infos, sur lenmbre de jour par mois etc etc .... Bon ici ça va, j'ai été voir un Dr avec orientation homéo et je ne doit plus manger de lactose et de gluten pdt quelques mois pour voir... Ca va être dur dur .... Sinon, ben rien, tout va bien !!! :cop: à toutes !!!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 19:32
Bonjour Vous allez bien ? Nous, on a pratiquement fini l'isolation des murs... enfin Alain est en train de la finir là :youpi: On a bossé dur dur ce week end pendant que Manon était chez mes parents. Aujourd'hui, elle était chez la nounou donc on a aussi avancé. Audrey :youpi: pour Roger... t'as bien fait de pas envoyer tes condoléances :mdr: Hélène, qu'est ce qui t'inquiète ? Mélanie, quel rythme infernal dis donc :shock: Les autres, ça va ? :cop:
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 20:30
Re céline, Je suis inquiète par rapport à pleins de trucs... L'entreprise de mon chéri vont annoncer le plan social là, d'ici 1 semaine, même si wil ça ne le dérange pas d'être au chomdu moi je m'inquiète... Qd je vois qd même qu'on n'est pas des miséreux, mais que financièrement on compte on compte, et à l'époque où on avait réservé pour les vacances, on se rend compte que depuis ben pleins de choses ont bougé... Ces p...... de travaux à prévoir entre autre.... Et c'est vrai que 2 enfants ben ça use le porte monnaie !!! Je m'inquiète déjà pour la rentrée des classes où va falloir courir à tout va et du coup payer toutes les fournitures... Les instit' sont de plus en plus exigent !! J'vois déjà tout ce qui fallait pour la dernière année de maternelle c'est hallucinant. Tout s'accumulent et voilà... Bon, on n'est pas dans la m.... loin de là, on paie notre crédit, on mange on s'habille, bref ça va quoi, mais je me dis qu'on ne fait que bosser bosser et pas les moyens de faire des loisirs finalement.... :roll: J'en ras la couette d'entendre, "la crise la crise" à tout va, mais finalement, on est en plein dedans .... :cry: Bon voilà !!! MDR !!! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 20:32
bonjour!!! pfiou, journée érintante au taff, j'ai pas eu le temps d'ouvrir mon magazine :mdr: bah quoi?? :cpa: :lol: z'êtes jalouses?? :siffle: enfin bon, j'ai 2 jours pour me remettre d'avoir eu à faire 3 pansements et posé 2 perf, ça devrait le faire :lol: :top: pour la maison céline, à ce rythme là, on va bientôt pouvoir le déguster cet apéro!!!! hélène :arrow: tu dépends de l'hosto non?? normalement tu devrais avoir le même salaire qu'en service il me semble... :think: :cop: tout le monde!!!!
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 21:01
Bon ben isolation finie :youpi: Hélène, je comprends tout à fait tes craintes. Ici, c'est un peu pareil, l'entreprise d'Alain ne marche pas fort du tout, d'ailleurs, il est en chomâge partiel en ce moment. On s'est mis un crédit sur le dos et je stresse un peu de savoir comment ça va tourner surtout que dans notre trou perdu, ce serait dur pour lui de retrouver autre chose. Marine, tu étais dans quel service aujourd'hui ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 21:06
ah je compatis les filles, pas facile en ce moment quand on a un crédit sur le dos :? :( j'étais en maison de retraite, la même tout l'été ;)
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 21:22
Re !!! Marine, ouai j'ai le même salaire, même 50 euros en plus car je ne paye plus le parking !!! ol Mais je gagne bcp moins qu'à Paris !! Et en ce moment je dirais que 300 euros en plus, ben ce serait Bizance !!!! Cool pour le boulot, tu t'occupes qd même !!!! Céline, mmm mais qu'est-ce qu'on va deviendre !!!! Qd je vois j'ai des cop's qui gagnent le smic à peine avec copain au chomage et/seule avec enfant(s)... pfffff e toute façon, impossible d'économiser, ne serait-ce qu'1 minable euro !!! Tout passe dans la bouffe et les factures... Et là, c'est con, mais j'angoisse pour les achats de Noel, on a mit 3 mois à s'en remettre cette année, tjs plus cher, tjs plus de cadeaux à acheter !! :shock: C'est la misère....
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 21:52
[color=olive:09bdd1b448]coucou pouf pas trop le temps de venir, je profite a fond de mon loulou pour la derniere semaine :cryout: :cryout: d'ailleur avez vous tirez le lait ? Moi je vais le faire mais me demandais en combien de temps le lait se renouvelle pour en congeler un peu pour en avoir d'avance et surtout pour que nathan ne manque pas ni mainteant en tirant de trop ni apres.............. Marine elle est bellle ta puce, et les autres aussi d'aiileur, on a bien travaillé les filles :oui: pourrais tu si tu as ke temps me mettre en mp la marche a suivre pour les photos de profil car suis trop bete et je ni arrive pas (parle pas anglais) c'est vrai que le chomage ca fais peur, nous on a plus que 1 salaire de puis le debut de l'année et encore pas un complet car pas un an d'ancienneté et en arret depuis un mois!!!!!!!!!!!!!!!! :? mais on a un beau bébé :youpi: allé a la tétée[/color:09bdd1b448] :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 21:59
tiens nadine, tout est expliqué ici... ;) http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 pour le lait, je peux pas te dire, laura n'a pas été allaitée... :cpa: bon courage pour ta reprise si on te revoit pas :cop: et merci pour laura!! :oops: :cop:
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 23:07
Coucou les filles je suppose que tout le monde est couché... Moi j'attend car j'ai une injection à minuit alors je peux pas aller au dodo et pourtant je suis fatiguée :cry: Je vois que la crise touche beaucoup d'entre vous. Pour l'instant chez nous ça va encore, jo n'en ressent pas les conséquences. pourvu que ça dure car comme vous on a crédit maison sur le dos. Pour vous répondre les filles, le boulot me plait toujours autant mais le rythme est difficile quand même. cette semaine je fais 4 soirs et 3 journées 2 repos et 3 matins. On essaie de partager équitablement mais pas toujours facile d'accepter de se faire rappeler sur sa semaine de repos. Sinon bien sur côté finances, c'est un peu plus facile. je n'ai pas mon planning sous les yeux mais je compterai mes jours de repos / jours travaillés pour te donner une idée Hélène. Côté salaire, pour le mois de mai j'ai gagné environ 4000euros brut. Au niveau des charges j'ai de la chance car mes collègues ne souhaitent pas que je participent au frais de cabinet. donc pour le moment c'est essentiellement l'essence, le matériel les assurances Je te rassure Hélène, pour l'instant on épargne par trop non plus. on est plutôt du genre à se faire plaisir, ( à partir en week end :wink: ) même si je sais que les impôts et les charges ne vont pas me rater l'année prochaine. Je commence depuis peu à avoir de l'argent d'avance sur mon compte pro :lol: bon voilà mon roman m'a fait passer 10mn :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:44
ouah une injection à minuit :shock: bah dis donc, c'est pas de tout repos le libéral... :? m'enfin le salaire est pas mal du tout ;) bon, de retour de chez le coiffeur pour la miss... :D alors... nous avons AVANT: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3057,b7be8e2c24fe77af86c2ee3461272f98.jpg.html][img:370b92c6a3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/b7be8e2c24fe77af86c2ee3461272f98.jpg[/img:370b92c6a3][/url] PENDANT: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3059,61600668e9402f6ba3b778a1d4b11350.jpg.html][img:370b92c6a3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/61600668e9402f6ba3b778a1d4b11350.jpg[/img:370b92c6a3][/url] APRES: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3068,57e7ebc6d0ef8970d7faf6e190dbfdef.jpg.html][img:370b92c6a3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/57e7ebc6d0ef8970d7faf6e190dbfdef.jpg[/img:370b92c6a3][/url]
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 13:02
c'est sur que parfois c'est un peu usant. J'ai fait la sieste avec Arthur ce matin trop bien!! Ouaaaaaahhh!! trop belle ma future belle fille!! il y avait de quoi couper dis donc!! Sinon je vias m'arracher les cheveux arthur me fait un cinéma pour manger, déjà 2 plats que je lui propose :twisted: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.