Posté le : 06-07-2009 à 20:30
Re céline,
Je suis inquiète par rapport à pleins de trucs... L'entreprise de mon chéri vont annoncer le plan social là, d'ici 1 semaine, même si wil ça ne le dérange pas d'être au chomdu moi je m'inquiète...
Qd je vois qd même qu'on n'est pas des miséreux, mais que financièrement on compte on compte, et à l'époque où on avait réservé pour les vacances, on se rend compte que depuis ben pleins de choses ont bougé... Ces p...... de travaux à prévoir entre autre....
Et c'est vrai que 2 enfants ben ça use le porte monnaie !!! Je m'inquiète déjà pour la rentrée des classes où va falloir courir à tout va et du coup payer toutes les fournitures... Les instit' sont de plus en plus exigent !! J'vois déjà tout ce qui fallait pour la dernière année de maternelle c'est hallucinant. Tout s'accumulent et voilà...
Bon, on n'est pas dans la m.... loin de là, on paie notre crédit, on mange on s'habille, bref ça va quoi, mais je me dis qu'on ne fait que bosser bosser et pas les moyens de faire des loisirs finalement.... :roll:
J'en ras la couette d'entendre, "la crise la crise" à tout va, mais finalement, on est en plein dedans .... :cry:
Bon voilà !!! MDR !!! :lol: