Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 13)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 00:05
hello!! hé ben audrey!!! :shock: heureusement, tu as eu les bons réflexes, bravo!!!! purée, ça me saoule, laura a 39,2°... :roll: :evil:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 22:58
coucou les filles... oui j'ai eules bons réflexes, je ne sais pas comment mais j'y suis arrivée... je crois que le monsieur a du décédé car son meilleur ami ne m'a tjrs pas appellé, je pense que si c'était bon il l'aurait deja fait. en plus le pompier m'a demandé si il avait eu des gasp pendant la rcp car avec eux il en a eu, pas avec moi et je crois que ce n'est pas bon dans le pronostic vital... j'ai tjrs un espoir pour lui bisous les filles, et bisous guerisseurs à laura!
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 22:07
[color=olive:ba33117671]coucou merci marine pour le lien je vais essayer, bon courage a laura la pauvre pepette elle est tres belle sur la photo felicitation audrey c'est une histoire de dingue moi je ne sais pas si j'aurai pu , en fait j'ai l'impression d'avoir tout oublié, j'apprehende ma reprise pour le 15 juillet bisous[/color:ba33117671]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 16:11
Hello !!! Reviendu du week-end en Normandie, la reprise hier a été dur dur !!! Audrey, punaise, effectivement ça aide d'avoir fait les formations !!! je comprends ton émotion !!! Trop dur !!! Moi j'en ai entendu hier soir desgasp, ben j'étais pas fière... La dame est dcd 1h après mon départ.... Marine, oh mince des ptites quenottes ???? Nadine, arf c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas !!! Les autres, ça va ??? Ici dur dur, ça va pas trop en ce moment, et je trouve que ça dur un peu trop... Ma puce est partie 10 jours en vacances,je suis contente car elle semble conente !!!! :D Il fait trop chaud, là le thermomètre indique 35°c c'est de la folie, Liam est ronchon, et trempé de sueur... Mais on va pas se plaindre,le tps est super !! A plus !!!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 17:50
coucou les filles, pas tres bavardes en ce moment :wink: bon tjrs pas de nouvelles.... bonnes nouvelles? helene, heu tu me remonte le morale là......... :hum: :hum: :hum: nadine: bon courage pour ta reprise alors!! bon j'ai bossé en ORL aujourd'hui, c'etait une 1ere, j'ai pas trop fait dans le gore pour le moment donc ca va pis j'ai retrouvé une ancienne étudiante qui m'a pas mal aidé :) j'y retourne vendredi bisous!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 19:48
bonsoir!!! je viens vite fait vous passer le bonjour, ici tout va bien, j'ai repris le boulot aujourd'hui, dur dur, je fais des journées de dingue, mais bon, faut ce qu'il faut!!! j'espère que tout va bien pour vous, je repasserai dès que j'ai un moment pour me poser... :cop: :cop:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 08:25
bonjour Vous allez bien ? C'est calme ici. Je suis assez occupée ces jours ci. On a attaqué notre partie du boulot dans la maison. Les journées sont longues et crevantes avec le taf à côté. Je dors aussitôt le repas fini :oops: Question boulot, rien ne va plus. On a d'ailleurs envoyé un courrier à la direction, tous nos supérieurs et syndicats pour faire part de nos difficultés, de nos mauvaises conditions de travail, du fait qu'on est épuisée à tout point de vue... Affaire à suivre. Sinon, je suis en vacances demain et ça va faire du bien même si je vais passer mon temps à la maison. :youpi: On devrait partir 2 jours vers Millau, mon homme a eu un saut à l'élastique pour son anniversaire l'année dernière par mon beau frère Manon va bien, elle pialle à longueur de journée, veut tout faire comme une grande. Elle est pleine de vie et toute joyeuse, c'est un amour... même si elle a son caractère et cherche à nous tester.... Bon je file l'emmener chez la nounou, bosser à la maison puis au boulot. Bonne journée. Bisous
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 22:41
coucou les filles un coucou avant d'aller au dodo, je retourne en orl demain, j'ai bien aimé ma 1ere journée, j'espere que ca va continuer :roll: aller celine, de bonnes vacances pour souffler un peu, moi encore une petite semaine de patience et elles seront les bien venues, je ne pars pas non plus, fred lui sera en vacances au mois d'aout mais je vais pouvoir profiter de mes 2 hommes et me reprendre en main (coiffeur, chaussures, vetements...etc :) ) bon sinon le monsieur que j'ai réanimer est décédé le 29 juin des suites de son arret cardiaque, il se sera bien battu pendant 3 jours, au moins comme ca, comme une fille m'a dit, ses proches auront pu lui dire au revoir :cry: bonne nuit et bisous!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 09:16
bonjour les filles!!! comment ça va?? c'est désert ici, vous êtes toutes au boulot?? :lol: audrey :arrow: :? pour le monsieur... mais ton massage a été utile quand même, comme tu dis, ses proches ont pu lui dire au revoir, ça c'est vraiment important... ;) ça va toi?? tu te sens comment par rapport à ça du coup?? :? céline :arrow: j'ai vu des photos de ta maison, elle est vraiment belle :top: vivement que je vienne boire un coup pour la voir en vrai!!! :lol: j'espère que ça bougera à ton taff, vous avez bien fait de faire des courriers, j'espère juste qu'ils en tiendront compte quoi... :roll: ouah le saut à l'élastique ;) baptiste en avait fait un, il avait trop adoré!!!! :D tu prendras une vidéo hein?? :cop: les autres, j'espère que vous allez bien!!! ici ça roule, j'ai un peu trop abusé sur le blanc et le rosé hier avec les voisins, mais c'était bien sympa ;) le boulot ça va, c'est tranquillou, ça me plait, donc tout va bien!!! :cop: :cop: tout le monde!!!!
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 12:21
Coucou !!!! Audrey,ben mince, j'voulais pas de mettre le moralen l'air, mais c'est vrai que qd on entend gasper, ben c'est que c'est la fin.... Et comme tu dis ses proches auront pu lui dire au revoir... Marine, ça va ? Le boulot aussi visiblement tu actives !!!! Céline, arf.... C'est bien d'avoir fait quelques choses pour ces pb au boulot, espéront que ça serve !!!! Profite bien de tes vacances !!! :-) Comment vont toutes les autres ???? Ici ça va, c'est décès sur décès mais bon... bizous !!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 15:03
Bonjour, Vous allez bien ? Vos loulous aussi ? On a déjà eu la visite des syndicats :roll: Sinon, Hélène, je te rejoins côté décès.... On en a eu un hier soir... 17 h, le monsieur allait bien 17 h 45, il gaspait, faisait sûrement l'arrêt sur choc septique... j'en sais rien. On l'a regardé mourir parce qu'il avait 90 ans, de gros atcd tout en se prenant des grandes leçons de morale par le toubib du smur comme quoi, c'est inconscient de mettre un insuffisant respi dans une chambre où il fait aussi chaud... comme si on avait le choix :twisted: Et aujourd'hui, un transfert en catastrophe en soins intensifs, un mr qui faisait l'infarctus mais comme il est diabétique, il sentait rien.... Bon je vous ai raconté ma vie :oops: Là c'est les vacances :youpi: Audrey... tu as assuré, ne t'en fais pas, comme on te l'a dit, au moins, ses proches ont pu profiter de ses derniers instants.... Bon, je dois aller préparer le paquetage de Manon, je l'emmène pour le week end chez mes parents pendant qu'on bosse sur l'isolation....
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 18:16
salut les filles!! journée glandouille en orl aujourd'hui, y avait quasi rien à faire...... j'aime pas! :roll: bah disons que ca m'attriste par rapport à ses proches, à son ami qui l'avait pour témoin en aout, il va devoir trouver quelqu"un d'autre du coup, mais bon je peux vous dire que la nuit du secours j'ai quasi rien dormi, je n'arretais pas de penser à ce pauvre monsieur, j'espere juste qu'il n'a pas trop souffert... celine, ouais bof bof tes 2 jours de boulot là... et hoooo ils sont pas aucourant au samu que vous avez une chambre climatisée dans votre service et que vous la gardez pour vouz meme??? non mais qu'estce que certaines personnes qui ne travaillent pas en service peuvent sortir comme conneries des fois... hélène, ouais c'est le super coté de notre métier, pour l'instant, coté décés, je croise les doigts... bisous marine! bon yohann fait la greve du dodo, je vais le chercher, bisous!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 09:53
bonjour!!! lendemain de soirée difficile ici :hum: céline :arrow: bon courage pour l'isolation!!! pfff ces cow boys du samu hein!!! :cpavre: audrey :arrow: arrêtte de culpabiliser, tu as vraiment fait tout ce que tu pouvais faire ;) mel, axelle, claire, hélène, nadine, steph (et celles que j'oublie) :cop: :cop: :cop:
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 10:24
Salut !!! Un passage éclair avant d'aller bosser !!! Bon j'ai reçu ma 1ère commande de courses de Houra.fr et franchement c'est top de chez top !!! Finie la corvée des courses, c'est super !!!!! Voilà,il fait beau et chaud, c'est cool !!! bon week-end !!!
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 23:13
Bonsoir les filles! Désolé pas trop le temps de venir en ce moment. je vois qu'on est toutes confronter aux décès en ce moment. moi j'en ai pas encore eu mais j'ai 2 fins de vie alors.... Sinon chéri et moi sommes allés en week end ( enfin de dimanche à mardi). on est allé à Rome finalement c'était super, une chaleur étouffante, des choses magnifiques à voir bref très bien. Mais 3 jours sans le petit loustic que c'est dur!!! Bien contente de rentrer quand même. je ne sais pas si je vous avez dit mais arthur était allé au pédiatre 11kg300 et 80cm!! un bébé de 18 mois il parait :lol: Il se porte à merveile commence à bien s'exprimer, il est toujours aussi sage. Il profite de sa piscine les après midi alors il s'éclate! Côté boulot, c'est la folie je devais reprendre lundi mais j'ai bossé hier toute la journée et un petit peu aujourd'hui pour aider ma collègue! Dur dur le rythme :fou: Enfin voilà les news chez nous. Bon courage pour les travaux céline Audrey tu as fait ce qu'il fallait Marine ça va? Hélène tout va bien ? les petits loulous? Les autres ca va? :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.