Posté le : 17-06-2009 à 20:54
Coucou !!!
Ca va ????
Céline, ben mince, pauvre Manon.... Tu sais ce qu'elle a?
Mel, j'avoue, j'ai hâte qe Liam mange vraiment comme nous !! Depuis quand Arthur mange comme vous ???
Marine, tant mieux si ça vous a plu !!!! Laura a dû être contente de vous revoir !!!! C'est cool si ça s'est bien passé !!!
Axelle, alors le jour J arrive à grand pas !!!
Audrey, mdr, mon chéri il sait vachement bien coudre et se servir d'une machine à coudre !!!! Il a même fabriqué un doudou en serviette éponge pour chacun !!!!
Sinon merci les filles de m'avoir répondu !!! Là, j'me dis après tout j'me dis il nous a laissé lorsqu'elle était petite, ben il recommence, mais pour une autre raison !!! Le principal c'est que ma puce aille bien !!!
Et dernier truc ben elle se fait un peu "maltraiter" par certaines copines de sa classe, et Wil a poussé sa gueulante lundi matin en pleine classe devant tout le monde.... mdr !!! :oops: M'enfin, visiblement maintenant ça va mieux... Dur de voir rentrer son enfant en pleur parce que ses copines ont été méchantes....
Bref, je suis allée 3 jours voir mes cop's et ma famille, et ça fait trop de bien !! Batterie rechargée pour un moment !!! :D
Allez, j'vais me poser un peu, 1200 km en 3 jours ça use !!!!
A plus !!!