Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 89)

Discussions

Auteur
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 10:40
Hello Marine ! Ca va mieux ? Bon ça y est j'ai récupéré Eloïse lundi, ça fait du bien (sauf pour les grasses mat :roll: :lol: ), on a fait le sapin et repris le rythme de l'école pour les 3 derniers jours avant les vacances :wink: Faut que j'aille faire les courses mais j'ai la flemme aujourd'hui :? pourtant j'ai bien dormi :cpa: Bonne journée :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 12:26
coucou oui ça va mieux, laura est plus sage, donc ça se passe mieux!! je dors bien aussi en ce moment, donc je pense que ça aide!! roh tiens, moi aussi faut que j'envoie ma liste de courses si je veux les récuperer demain!!! je fais tout au drive maintenant, c'est royal!!! Eloise était contente de rentrer alors? elle a repris l'école? :cop:
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 15:30
Bonjour ! Je passe juste te souhaiter un joyeux Noël Marine ainsi qu'à toute ta petite famille :cop: et aà toutes celles qui pourraient encore passer sur le fofo mais il me semble qu'on est bien seules :lol: Eloïse est excitée comme une puce, elle chante à tue-tête dans son lit :lol: :roll: j'espère qu'elle va finir par s'endormir sinon ça va être dur ce soir chez mamie :? Coté bébé, rien de nouveau, col mi-long, le gygy m'a dit qu'il pensait que j'accoucherai avant le 14 janvier, en même temps ma DPA est au 16 alors il ne prend pas de gros risque :lol: Joyeux Noêl :cop: :yes:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 15:51
joyeux noel à toi aussi!!! profitez bien ce dernier noel à trois!!!!! nous le papa noel est passé le 23 à la maison, on a triché, mais baptiste bosse aujourd'hui et demain, du coup, ben c'était quand même plus sympa qu'il soit là!! du coup laura est calme lol!! elle dort tout ce qu'elle peut là, elle se remet de sa semaine à l'ESF!!! :lol: bonne soirée à toute ta petite famille!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: et dis, bébé sera bientôt là pour toi dis donc!!!! :D
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 16:10
bébé bientôt là et valises pas vraiment prêtes, plaquettes pas piquées pour la péri :roll: :lol: Je crois que j'ai envie de passer les fêtes tranquilles et que je m'activrait à partir de début janvier en espérant que rien ne se passe avant :lol: C'est sympa que vous ayez pu vus organiser un petit noël tous les 3, Laura a du être gatée :wink: Pour le ski je pense faire faire une semaine à Eloïse en février dans le Jura, l'année dernière elle était dans le groupe des piou-pious, c'était la plus petite, je ne sais pas si ils me la prendront dans le groupe des plus grands cette année :?: :wink: Bonne soirée, vous n'êtes que les 2 alors ? :cop:
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2011 à 12:10
Bon anniversaire Marine !!! :bravo: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2011 à 13:14
merci!! :cop: :cop: j'espère que tout s'est bien passé pour vous!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 10:59
coucou!!! t'es encore là?? :lol: bonne année à toute ta petite famille!!!! :cop:
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 18:30
Hello ! Oui toujours là :lol: je le sens bien attendre le dernier moment comme sa soeur :roll: après tout c'est pas grave et c'est même mieux puisque ma valise n'est pas prête et qu'il me reste encore 2-3 trucs à préparer :lol: Faut que je m'y mette sérieusement lundi parce que mardi mes parents viennent faire la livraison du père Noël :lol: Et toi ça va ? Vous êtes perdus dans la neige ? :lol: Bonne soirée, et bonne année à tous les 3 et demi :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 18:44
j'vais peut-être accoucher avant toi finallement!!! :lol: moi, ben ça peut aller, j'ai des petits soucis neuro, paralysie d'une partie des mains, sans doute lié à la rétention d'eau... j'ai passé un EMG, qui est anormal, mais le neuro ne trouve pas la cause... du coup, je suis sous corticoides jusqu'à mardi, et les médecins vont contacter ma gynéco afin de savoir ce qu'il faut faire (poursuite du traitement ou déclenchement) bonne année à vous aussi, et tiens moi au courant hein!!!! :cop: :cop:
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 10:37
Bonjour ! Meilleurs voeux à toute la famille pour cette année 2012 :D et surtout bonne santé et que tout se passe bien pour la naissance de Corentin :wink: Pour tes problèmes neuros c'est lié à la grossesse ou pas ? Bon courage en tout cas, j'espère que tu vas pouvoir continuer un peu les corticoïdes :? Ca y est les valises sont prètes depuis hier, j'ai fait piquer mes plaquettes ce matin, Eloïse a voulu faire le lit du bébé hier, je devais attendre 2012 :lol: :roll: Je changerais plus, je fais toujours tout au dernier moment :lol: :lol: :lol: Bises, bonne rentrée à Laura :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 10:45
Bonjour les filles Meilleurs voeux à toutes et à toute la famille
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 10:51
:hey: bonne année céline!!! comment vas-tu? et Manon? claire, allez, dernière ligne droite!!! on y arrive!! la rentrée s'est bien passée? ici ça va, mes mains me font moins mal, du coup, on a réduit le traitement, et je vais pouvoir le prendre jusqu'à la fin, donc pas de déclenchement de prévu!!! :D
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 12:31
C'est une bonne nouvelle ça Marine. Corentin restera un peu plus au chaud alors. Ca va bien pour nous merci
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 13:08
oui c'est bien!! et toi où en es tu du coup céline? :?
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.