Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 86)

Discussions

Auteur
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 12:01
C'est mignon Corentin et ça va bien avec Laura :wink: Mon chéri aime bien Elisa mais ça ressemble vraiment trop à Eloïse et Sacha pour un garçon, moi aussi mais je trouve que c'est un prénom difficile à prononcer, j'ai peur d'avoir la langue qui fourche :lol: Bon il n'est même pas midi et j'ai déjà super faim :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 12:07
ben moi j'ai déjà mangé :oops: j'adore sacha, mais mon homme n'aimait pas!!! elisa aussi c'est beau, mais oui, ça ressemble à Eloise... et toi tu as quoi comme idée de ton côté? va falloir bientôt vous décider!! :lol:
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 12:11
Salomé ou Juliette et Hector ou Axel :lol: tu vois rien mais alors rien du tout en commun :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 12:12
j'aime bcp salomé et axel!!! mais effectivement, rien à voir avec ton homme!!! va falloir demander à eloise de trancher, si vous voulez pas vous engueuler dans la salle d'accouchement!!! :lol:
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 12:17
C'est mes 2 préférés aussi ! on verra si j'arrive à le décider :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 12:19
faut le travailler au corps :hinhin:
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 12:36
Je vais attendre la veille de l'accouchement alors, sinon il aura le temps de changer d'avis :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 14:44
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 12:04
Hello ! Je rentre de ma 3e echo :D on a pu voir bébé dans tous les sens :lol: Il va très bien, c'est à peu de chose près le même format qu'Eloïse, il fait environ 1800g donc estimé aux alentours de 3 kg à terme, ça me va bien les petits bébés :lol: Et bonne nouvelle ! il a la tête en bas et c'est ses fesses qui me poussent dans les côtes :lol: Mon chéri est venu avec moi pour être sûr que je ne demande pas le sexe :lol: Bisous :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 12:48
super tout va bien alors!! et vous aurez résisté pour le sexe jusqu'au bout!! enfin allez, dans 2 mois vous saurez!!! :D
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 13:46
Bonjour ! J'ai le rhume :evil: J'en ai marre, je ne dors rien la nuit avec mon nez bouché et en plus j'ai les yeux qui pleurent :roll: J'ai fait du rangement dans l'armoire d'Eloïse ce matin, j'ai libéré une étagère pour son petit frère ou sa petite soeur et j'ai trié des affaires ! Et hop 2 sacs pour Emmaüs et 1 grand pour la poubelle :lol: J'ai même commencé à laver quelques pyjamas et bodies 1 mois que j'ai retrouvé dans mes cartons et la fin des affaires en 4 ans pour Eloïse qui a bien grandi récemment :wink: Voilà pour ma vie de femme au foyer :lol: :roll: bonne journée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 14:41
hello!! ils vont être dans la même chambre du coup les loulous? moi pareil, j'ai tout retrié les habits de laura de bébé, c'est fou tout ce qu'elle avait!!!! :shock: du coup, on a pu tout récuperer les bodys et pyjamas jusqu'au 3 mois, il me restera juste à acheter 1 ou 2 tenues de petit mec!!!
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 10:28
Bonjour ! le week-end s'est bien passé ? :wink: Oui ils seront dans la même chambre, Eloïse est contente, elle dit que comme ça le bébé n'aura pas peur du noir car elle sera toujours là avec lui :lol: Elle veut même coller son lit au sien pour être tout près :lol: :? Moi aussi j'ai récupéré les pyjamas et bodys, ça fera pour les 3 premiers mois, c'est quand même bien le plus confortable quand ils sont tout petits :wink: Bises, bonne journée,
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 11:06
hello!!! arf j'en ai marre!!! j'suis malade comme une dingue pour cette grossesse, j'en peux plus de gerber sans arrêt!!!!!!!!! :cry: :evil: elle est marrante Eloise, nous laura n'en veut pas dans sa chambre!! faut pas déconner non!! :lol: déjà qu'elle va devoir lui preter son lit parapluie le temps qu'on déménage et qu'il récupère son lit actuel, faudrait pas abuser!! :lol: qu'est ce que tu fais de beau de tes journées du coup? parce qu'Eloise va à l'école toute la journée non?
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 16:18
Ben en fait je ne fait pas grand chose de mes journées :lol: un rien m'occupe :lol: Eloïse va à l'école toute la journée, et mange chez la nounou à midi, cette semaine je vais la garder avec moi mercredi, comme ça on ira à la piscine :wink: Sinon je lis, pour une fois que j'ai le temps :roll:, je range l'appart au fur et à mesure, demain matin mission repassage :? :roll: Et si, on est allé faire la reconnaissance anticipé du bébé en début d'aprem :wink: Mais comme je dors super mal la nuit, ces activités limitées suffisent à ma fatiguer :roll: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.