Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 85)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 22:04
pfff t'as de la chance d'avoir une petite fille jamais malade!!! sinon, ben je sais pas si je vais reprendre... ça fait déjà un moment que je galère, à cause de cette sciatique qui va et vient, mais surtout à cause de ces douleurs ligamentaires... j'ai pas le souvenir d'en avoir eu pour laura... :cpa:
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 22:24
Moi aussi j'ai des espèces de douleurs dans le pubis, c'est peut être ligamentaire ? j'en ai pas encore parlé au gygy et pas vu de sage-femme alors je ne savais pas trop :? J'avais pas eu ça non plus pour Eloïse :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 22:27
ouais ça me fait pareil... lundi j'ai eu un controle à la mat, et elle m'a dit que c'était ligamentaire... mais pfff que ça fait souffrir!!!! :?
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 22:34
De toute façon j'ai ma dernière echo et rdv 8e mois jeudi prochain, je verrais bien à ce moment là, mais ça doit être ça :lol: Et en plus j'ai des remontées acides, ça non plus je ne connaissais pas pour Eloïse :roll: et c'est super désagréable Sinon, qu'est ce qu'il peut bouger ce bébé mais ça j'aime bien :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 22:36
tu connais toujours pas le sexe?? essaie le gaviscon, ça marche super bien pour les remontées acides!!! ;)
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 22:44
Eh non on ne sait toujours pas :lol: j'ai eu très envie de demander ily a 2-3 mois mais là je me dis que dans 2 mois on saura et c'est tellement magique de le découvrir le jour de l'accouchement :wink: C'est un peu frustrant de ne rien pouvoir acheter mais on a tout en + ou - mixte d'Eloïse, donc ça évite de dépenser pour rien :lol: Bon je vais aller rejoindre mon chéri qui lit sous la couette, en plus demain école donc pas de grasse mat ! Bises, bonne nuit
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 22:53
ah ben si ça peut te rassurer, nous non plus on a quasi rien acheté!!! laura avait pas mal de mixte!! j'imagine que ça doit être bien oui de savoir le jour J, mais moi j'suis trop curieuse :siffle:
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 12:07
Hello ! C'est chouette il fait beau ! je viens de rentrer de la gym avec Eloïse après une matinée de "cochon pendu" et de roulades :lol: Elle aime bien et ça change un peu des bébés nageurs qu'elle faisait depuis ses 5 mois :wink: J'ai l'impression que le bébé s'est retourné, il a mis sa tête ;en haut et les pieds en bas :roll: drôle d'idée, lui qui était bien tête en bas depuis le début :lol: Eloïse m'avait fait pareil mais il me semble que c'était plus tôt, j'espère qu'il va se remettre rapidement dans le bon sens :lol: Bon aller je vais préparer à manger :wink: :cop: et bonne journée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2011 à 20:29
hello!! aie ben oui, j'espère qu'il se retournera!!! c'est bien la gym pour les petits, nous on va y inscrire laura l'an prochain, cette année, ce n'était pas compatible avec mes horaires, mais comme je reprends à 80% ça ira!!! pfff je sais pas toi, mais moi j'ai mal de partout, entre les douleurs ligamentaires et la sciatique, je marche comme une vieille... :?
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 15:49
Bonjour ! Ben moi pour les douleurs ça dépend des jours :roll: Par exemple vendredi on est allé faire un tour en ville j'étais complètement ko :? et hier ça allait plutôt bien, le problème c'est surtout que je ne sais pas rester à ne rien faire sinon je m'ennuie :lol: Heureusement j'ai commencé un livre qui est pas mal alors je m'allonge sur le canapé, ça fait toujours du bien :D En tout cas je me dis qu'heureusement que je suis en arrêt, je devais aller une journée à Paris cette semaine, je ne pense pas que ça aurait été une bonne idée :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 18:17
ouais ben c'est pareil pour moi, ça va ça vient!!!!! c'est pénible!!! mon arrêt se finissait aujourd'hui, ça va un peu mieux, mais je sais que si je reprends demain, ben je vais avoir hyper mal, donc j'ai pris rdv pour le renouvellement de mon arrêt... ma foi, c'est comme ça!!
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 11:15
Oui j'ai hésité aussi pour l'arrêt mais après je me dis que je ne serais pas enceinte 50 fois dans ma vie :lol: et en plus je devais être en congé patho à partir du 21 donc ça ne fait que 2 semaines de + :roll: Là je viens de passer l'aspirateur et la serpillière, ben ça suffit à me donner mal au dos :? je suis ko :lol: donc de toute façon je n'aurais pas pu travailler toute la journée :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 11:21
oui c'est ce que je me dis aussi... et puis bon, je veux pas prendre de risque pour BB, à priori, j'ai déjà le col mou, donc j'ai pas envie de finir allitée!!!! bon en tout cas, repose toi!! vous avez trouvé les prénoms? c'est secret ou tu laches le morceau? :siffle:
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 11:39
Pour les prénoms on n'est toujours d'accord sur rien :lol: J'essaye de faire passer mes idées mais pas facile facile et en plus il faut en trouver un fille et un garçon, on n'est pas rendu :roll: :lol: Quand on aura trouvé j'aimerais bien qu'ils restent secrets jusqu'à la naissance ... Pour ça faut pas qu'Eloïse soit au courant :lol: Et vous vous êtes fixés ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 11:47
oui nous on est fixés depuis un moment!! et oui, si tu veux le garder secret, ne le dis pas à Eloise!!! :lol: nous on voulait le garder secret, mais un jour ça nous a échappé devant laura, du coup, tout le monde est au courant!! ce sera donc CORENTIN... y'a juste à mon boulot où je garde secret, et on essaie avec mes parents, qui ne veulent pas savoir, mais avec laura, pas facile!!! :roll: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.