Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 84)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 15:49
Bonjour ! Vous allez bien ? Oui Gaëlle, je me souviens. Tes loustics sont grands maintenant. Par contre, désolée mais je ne me souviens pas de leur prénom :oops: Tout le monde va bien ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 18:38
hello!!! ben écoute ça va et toi? bientôt la rentrée scolaire, que ça passe!!!!! Manon est contente de retrouver ses copains et la maitresse? bon, l'automne arrive petit à petit, le mercure descend petit à petit, enfin il fait quand même bon!! sinon Laura est pressée d'aller à l'école, BB va bien, que de bonnes nouvelles!!! :cop: les filles!!!
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 18:39
euh elle ne veut pas y retourner :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 18:46
roh zut... :?
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 09:23
Bonjour Alors cette rentrée ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 21:20
hello!!! arf m'en parle pas!!!!! :roll: :lol: hier elle a ralé tout l'aprèm auprès de son père comme quoi elle voulait pas qu'il vienne la chercher, qu'elle voulait aller à la cantine, qu'elle avait pas eu le temps de tout faire,... (ils avaient école que le matin) et ce soir, je vais la chercher, donc à 17h15 (elle a eu école, cantine, re-école et garderie ce soir) et bon non, elle était accrochée au portail comme quoi elle voulait rester avec les copines, que j'avais qu'à revenir plus tard, et patati, et patata,... :roll: bon, d'un côté, ça prouve que ça se passe bien!! mais bon, qu'est ce qu'elle peut raler!!!!!! et toi alors? elle y est bien retournée du coup?
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 17:41
Coucou !!! Bonjour Gaelle, je crois qu'on ne s'était jamais croisée ! Bon sinon, la rentrée s'est bien passée... Liam est très content, il est maintenant chez les petits, et la grande .... heu..... comment dire.... Ben une pré ado dans toute sa splendeur !!!! C'est assez dur en ce moment... Rien ne va tout est nul.... Et elle n'a que... 8 ans et demi.... Elle a des pertes brunes dans sa culotte, et elle a pris des seins, trucs de fou :shock: :shock: :shock: ... Voilà, moi je suis très fatiguée en ce moment, pfffff........ Bon we !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 16:59
hello!! oh déjà Hélène??? elle est précoce ta puce!!! comment allez vous les filles? ici tout va bien, laura un peu pénible, mais ça passera!! bébé va bien, et ce sera... un garçon!! :cop: les copines!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 08:34
:hey:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 21:34
y'a plus d'IDE par ici?? :cry:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 21:44
Ben non, à part toi, plus personne n'est enceinte ou jeunes mamans.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 22:15
ben y'a claire?? et puis on n'est pas obligé de parler BB!! comment va manon? la moyenne section se passe bien? et toi comment vas-tu? tu as pu avoir tes rdv?
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 17:14
Hello ! Comme je l'avais dis à Marine par sms, je vais revenir un peu plus puisque je suis en arrêt depuis lundi :wink: donc un peu plus de temps, quoique :lol: Eloïse a été malade la semaine dernière, elle a eu 40 de fièvre pendant presque une semaine :cry: le médecin pensait que c'était la mononucléose et finalement c'était une angine à strepto, donc 1ere prise de sang et 1er antibiotiques pour ma canaille depuis sa naissance :roll: Voila donc j'étais un peu ko et mon gynéco m'a arrètée, de toute façon il ne me restait que 15 jours avant le congé patho :roll: Marine, ça va ? tu travailles encore ou pas ? Céline, tu as fait tes examens ? Du nouveau pour toi ? Bisous à celles qui passent encore par là :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 17:54
oh coucou toi!!! :D ça y est, te voilà "au repos" ça fait du bien non? :lol: pauvre 'tite Eloise, dis donc, elle a pas souvent été malade alors si c'est la première qu'elle est sous antibios!!! tu as de la chance!!! nous laura fait une résistance tellement elle en a eu... :cry: ben du coup, moi je suis en arrêt depuis hier, grosses douleurs ligamentaires, je souffrais vraiment trop au boulot (déjà que c'est pas le top à la maison...) je suis pour le moment arrêttée jusqu'à dimanche, à voir lundi matin si je peux reprendre ou pas... :cpa: :cop: ça fait du bien de voir du monde par ici :D
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 21:59
Coucou Marine, Oui ça fait du bien d'être en arrêt, il ne me restait plus que 2 semaines de toute façon mais j'ai mal au dos, ma sciatique qui revient de temps en temps ... :? Et ça me permet de faire 2-3 trucs avec Eloïse, aujourd'hui on est allé à la piscine :wink: Tu penses reprendre lundi ? Pour Eloïse c'est la 1ere fois qu'elle est vraiment malade :roll: depuis qu'elle a toutes ses dents elle ne fait même plus de rhino, jamais d'otite, alors là ça m'a fait très bizarre :lol: Cette fois c'est fini, elle est juste encore un peu fatiguée, elle a dormi plus de 12h la nuit dernière et 4h cet aprem :lol: Bises, à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.