Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 82)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 12:37
hello!! non, j'ai plus de sous, lol!! vive les joies de la constructions!!! non, mais bon, lyon c'est loin maintenant, et puis j'évite un peu la route, je suis pas encore tout à fait rassurée... :oops: bah fais gaffe quand même!!! va pas prendre un malaise n'importe où!!!
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 19:23
Coucou !!! Comment allez vous ? Ca y est, je suis aussi en vacances !! :D Je vais chercher mes enfants sur Paris chez mes parents vendredi, et samedi matin, on part avec mes 3 amies d'enfances et leurs enfants en Vendée ! Trop hâte ça va être génial !!!!! Sinon, rien de particulier, tout va bien !! Bonne semaine !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 22:14
oh j'avais pas les accusés ? Vous allez bien les filles ? Hélène, vous partez en vacances ? Claire, fais gaffe dis donc avec les malaises :shock: Marine, t'as déjà plus de sous avec la construction, commence à acheter des kilos de patates alors, c'est que le début :wink: Ici ça va
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 11:42
Bonjour ! Ca y est rentrée de week-end hier soir, super beau temps ça fait du bien :D il a juste plu hier de 8h a 14h :roll: On a perdu le doudou d'Eloïse hier au moment de partir, on a chercher dans toute la maison mais il était introuvable :? et ben cette nuit elle a super bien dormi avec un autre, elle m'a dit qu'elle était grande et qu'il était resté en vacances, que c'était pas grave :lol: Là elle est à la garderie, je vais la chercher à 12h, dejeuner chez Quick :roll: et ce soir on l'emmene chez mes parents pour 3 semaines, bon on va la voir tous les week-ends, heureusement :? :lol: je vais m'en ennuyer de mon grand bébé :roll: Céline, pas de nouveau malaise, quand je me sens bien je suis à 12 de tension donc je dois faire des petites hypotensions, j'ai rdv chez mon gynéco jeudi, je lui en parlerais :roll: Je vais aller à Clermont lundi prochain chez des cardios que je ne connait pas, c'est ta région non ? Hélène, bonnes vacances :) Marine, ça va ? les vacances se passent bien ? :cop: à toutes
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 11:46
Wahou ! J'ai réussi à mettre une bannière, en fait c'était pas trèe compliqué :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 11:58
Bonjour Ben dis donc, elle a super bien géré la perte du doudou :shock: Je n'ose même pas imaginé si ça arrivait à Manon Ta nounou est en vacances pour qu'elle aille chez tes parents ? Sinon oui Clermont, c'est mon coin :wink: Tu vas chez qui (je fais ma curieuse :lol: )
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 23:38
hello!!! ah ben j'avais pas eu les notifications non plus!!! hélène, bonnes vacances!!! céline, bah c'est surtout qu'on a commencé à payer, mais qu'on n'a pas encore signé le pret... ça fait un trou dans le budget!!! claire, si doudou est à la maison, il ressortira!!! mais tant mieux si elle n'a pas trop pleuré!! bon, toujours en vacances ici :lol: ma puce est partie chez sa mamie dimanche, du coup je me repose un max!!! ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 14:07
bonjour!!!
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 16:28
Bonjour ! Ca va Marine ? J'ai toi aussi c'est calme cette semaine, Laura est chez Mamie :wink: Ca fait du bien d'un coté mais je ne sais pas quoi faire quand je rentre le soir :roll: et en plus ça me fait tout bizarre de ne pas avoir de contraintes horaires pour récupérer Eloïse le soir :lol: Bon heureusement on va la retrouver ce soir dans le Jura pour le week-end :D Bientôt ta 1ere echo, non ? Céline, ben oui la nounou est partie en vacances du 12 juillet au 3 septembre :shock: :roll: Heureusement que les grands parents assurent jusqu'au 13 aout, après on est en vacances :D A Clermont je vais chez des cardios que je ne connait pas je regarderais ma liste et je te redirais Pour le doudou perdu, elle a repris le double de celui qu'elle avait déjà perdu quand elle avait 10 mois, elle est toute contente, je lui ai expliqué que quand elle était bébé elle aimait bien tripoter les noeuds oranges de ce doudou et elle m'a dit qu'elle voulait bien le reprendre :lol: mes parents m'ont dit qu'elle dormait super bien donc pas de souci :wink: Le doudou officiel est retrouvé mais il est plein de trous et j'ai bien peur qu'il ne supporte plus beaucoup de lavages :roll: donc je pense qu'on va lui récuperer, le mettre dans sa chambre et on lui remontrera dans un momentquand elle aura bien l'habitude du nouveau :wink: J'avais rdv chez le gynéco hier, bébé va bien il mesure 11cm sans les jambes, gigotait dans tous les sens, c'est bien lui que je sens bouger :D on aurait pu savoir le sexe mais mon chéri ne veut pas :roll: et moi ben autant j'ai attendu sans problème pour Eloïse autant là j'aimerais bien savoir :lol: (mais je vais attendre sagement la naissance) Voilà pour nous, bises, bon week-end
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 16:48
coucou!! oh que oui c'est calme, et toute la journée en plus, comme je suis à la maison!!! dis donc, elle lésine pas sur les vacances ta nounou!!! :shock: :shock: oui, echo officielle jeudi prochain, mais j'en ai eu une mardi, bébé allait bien, il mesure 4.6 cm mais il dormait... pfff!!!!!! on verra jeudi ce qu'il en est!!! vous gardez la surprise pour la naissance là aussi? vous avez des idées de prénoms déjà??
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 17:00
Oui la nounou d'Eloïse est tunisienne et c'est la 1ere fois qu'elle repartait depuis cet hiver :roll: en plus elle me l'a annoncé 1 mois et demi avant de partir, elle avait déjà ses billets d'avion :lol: Du coup je lui paye ses 5 semaines de congés et après congés sans solde, ça nous fera de l'argent de poche pour les vacances 8) Et là je suis en train de regarder pour prendre une nounou à domicile l'année prochaine, à priori ça à l'air de passer niveau budget donc à voir :roll: Pour les prénoms, ben on n'en a pas encore trop parlé mais la dernière fois on n'était pas d'accord du tout :lol: Eloïse a trouvé : Nina pour une fille et ... Spiderman pour un garçon :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 17:15
:lol: :lol: :lol: heu... pour le p'tit mec, va falloir lui expliquer à Eloïse :lol: avec une nounou à domicile tu auras moins à courir... ;) nous c'est la nounou de Laura qui prend le relais pour BB2 ;)
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 19:02
Bonjour ! Plus personne :?: Vous êtes toutes parties en vacances :?: Encore 2 semaines à travailler pour moi :roll: Bises
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 19:08
bonjour!! ben oui j'en reviens aujourd'hui de vacances!!! enfin ce n'était que 4 jours, mais c'est toujours ça de pris!! :lol: plus que 15j pour mon homme aussi, et ensuite, départ à la mer!!! :youpi: bon courage pour ces derniers jours!!!
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 11:22
Bonjour ! Dernière ligne droite avant les vacances :D mes parents nous ramènent Eloïse demain soir et on part samedi matin à l'océan :D :youpi: Plus qu'à espérer qu'il ne pleuve pas et qu'on puisse être dehors :roll: C'est super calme au boulot alors encore plus le temps de m'ennuyer de ma canaille :lol: Ce soir je vais chez l'ostéo, j'ai mal aux cervicales quand je reste longtemps debout et le soir je me retrouve avec des supers maux de tête, je vais voir ce qu'il me dit :? :roll: J'aimerais bien travailler encore un peu et pas me retrouver arrêtée à la rentrée juste parce que j'ai mal au dos :? Bonnes vacances Marine :wink: Bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.