Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 81)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 16:02
Bonjour Bon ben... c'est les vacances :yes: :youpi: :yes: :youpi: Marine, dis donc ce bidou, il n'y en a vraiment qu'un ?? Bonnes vacances à toi aussi Claire, non on ne part pas. on a pas mal de bricoles à faire, de gens à voir mais on fera des trucs quand même :wink: L'année scolaire est déjà finie, je crois que c'est l'année qui est passée la plus vite depuis que Manon est née :shock: . Vous verrez ça à la rentrée :lol:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 09:38
Salut salut !!! Comment ça va ? Bon, ici les enfants viennent de partir.... Je suis contente pour eux, ils vont avoir de super vacances cette année !!! :lol: Nous on va faire une cure intensive de sommeil et ranger ce bordel de maison !!! Il fait beau, je vais aller me faire griller la couenne à la piscine et prendre un bon bouquin, ça n'existait plus ça !!! @Claire, moi aussi à l'époque de Liam je bossais en chir cardiaque chez les nv nés du coup j'avais aussi demandé pour le coeur !!! :) @Marine, et ben ça se voit bien dis donc !! Et cet été pour t'habiller ça va être tranquille ! @Céline, bonnes vacances, moi c'est le 11 les miennes j'ai hâte ! Pour 10 jours !!!! Bon we !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 13:40
coucou!! bonne vacances sans les gosses Hélène!!! ça va te faire du bien!!! céline, m'en parle pas, ça passe trop vite une année!!! bon, rien de neuf ici, canapé cet aprèm comme me l'a dit le gygy cette nuit... pfff je sens que ça va être long jusqu'en février si je peux pas bouger!!! enfin déjà, je saigne plus, c'est déjà ça de pris!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 19:31
dites, y'en a une de vous qui s'y connais en urologie??
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 21:25
Bonsoir Hélène, c'est un peu les vacances pour vous 2... la chance :lol: Marine, je t'ai répondu sur FB Sinon, pas grand chose de neuf sauf ça http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=153931
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 21:28
oui j'ai vu céline!! je verrai, je rappelerai peut-être le médecin lundi... je file voir ton poste, mais j'avais vu sur FB, pfff quelle poisse!!! :evil:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 10:56
:hey: :hey:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 11:13
hello!!! comment ça va??
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 11:19
ca va et toi ? Alors ces vacances ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 11:29
ça va ça va!! ça se passe!!! retour à la maison demain matin!!
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 11:24
Bonjour ! Céline, Marine, les vacances se passent bien ? :wink: Moi j'attends le 15 aout pour y être à nouveau :roll: J'ai des collègues qui commencent à partir les uns après les autres et il faut donc bosser à leur place :? :roll: et là je suis un peu ko, moi qui aime bien rouler, ben là j'ai envie de faire le moins de km possible :roll: Heureusemant je fais le pont vendredi et on va descendre dans la Drôme, ça ne fait pas trop loin et on sera au calme pendant 4 jours :wink: Bonne journée pluvieuse :lol: Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 12:04
hello!!! ouais ouais ça se passe bien les vacances!!! déjà 1 semaine de passée, plus que 7!!!! :lol: allez courage pour ce dernier mois de boulot, les vacances sont bientôt là!! tu prends combien de temps? chouette le week end!! en plus c'est chouette la drome, vous allez où? céline ça va? et Manon?
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 19:53
Coucou Marine, On va dans un petit village après Romans, en direction du Vercors, c'est super sympa, c'est la maison de vacances du grand-père de mon chéri :wink: Et toi tout va bien, pas trop fatiguée ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 21:07
oh romans!! c'est là où j'ai accouché de laura!! bah ça va, la fatigue, ça passe, mais bon, je fous plus rien de la journée, ça aide!!! :lol:
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 11:38
Bonjour ! Chouette un jour calme au boulot, j'ai un peu le temps d'être à la maison :roll: :wink: Ca va les vacancières ? Tu ne viens pas finir les soldes à Lyon Marine ? Je crois que j'ai senti mon bébé bouger, pas encore sure, à confirmer :) Hier je suis partie à 6h30 pour aller bosser à Dijon et j'ai fait un malaise vagal dans le cabinet du cardiologue :lol: Heureusement j'ai senti que ça tournait et j'ai attrapé une chaise avant de tomber :roll: Mais aujourd'hui tout va bien :wink: J'ai reçu le résultat du tri-test, tout est ok 1 risque de trisomie sur 8465 :wink: Voilà pour moi, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.