Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 80)

Discussions

Auteur
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 21:21
Re, Marine, il était chez les tous-petits/petits et là il va chez les petits/moyens. Il change de maîtresse et de classe. :D J'vais l'emmener chez le pédopsy à la rentrée pour le faire tester, on verra bien ce qu'il me dis.... Céline, ben de toute façon avec Wil qui n'a pas de salaire pdt 2 ans je dirais que mes 150-200 euros en moins, assurance + essence voiture en plus sont noyés dans la baisse globale des revenus... Et effectivement, le principale pour moi était d'être mieux, donc j'y ai gagné au change !!!! Faut juste le tps de s'y faire... Mais une fois la maison vendue ça ira mieux ! Faut juste la vendre maintenant... Et on sait qu'on la vend à perte... :evil: Bon ça y est, porte et fenêtres démontées, canapés dans le salon !!! :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 21:57
vous refaites des travaux pour vendre alors??
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 17:07
Bonjour Comment allez vous ? Hélène, galère la vente de la maison :? , c'est dur de vendre en ce moment. J'ai une copine qui a acheté il y a 5 ans au prix fort, qui devrait vendre vu qu'ils ont eu une petite 2ème et leur maison vaut bien moins maintenant malgré leurs travaux. Tu veux faire tester Liam pourquoi ? Marine, ça va ? Bientôt les vacances :wink: Sinon, Manon a eu son pestacle hier. Elle a bien participé, n'a pas pleuré comme pour Noël, elle était toute contente. J'ai donc tenu le stand de la course en sac avec une maitresse de CM2.... j'en avais la pleine tête des gamins qui tendaient leur ticket :drunk: mais c'était bien sympa. Puis boulot ce matin (plus que 4 jours de taf avant les vacances :P ), peinture en rentrant, grand ménage, ce soir Alain a un pote qui vient barbecueter, je rêve d'une grasse mat demain matin |-)
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 18:05
Re, Et oui, obligé de faire des travaux pour vendre, mais aussi pour se sentir bien chez nous !!! :D C'est très dur l'immo en ce moment... L'agent me l'a dit de toute façon... On avait eu 3 personnes intéressées mais les banques ont dis non... Pffff On sait qu'on va perdre env 30 000 euros... C'est énorme ! Sinon pour Liam, et ben il est très en avance, il s'ennuie partout où il va, et il est insupportable dès lors qu'il n'est pas stimulé.... Et nous on n'en peut plus... Après s'être remis en question, on en a discuté avec notre médecin traitant. La maîtresse nous a montré ses travaux et me dit qu'il a vraiment bcp de facilité. Et depuis quelque tps il essaie de lire avec sa soeur... Il a une mémoire d'éléphant, une dextérité impressionnante, c'est une encyclopédie ce gamin ! Mon médecin traitant m'a donc conseillé d'aller le faire tester pour voir où il en est et comment s'adapter. Voilà.... J'espère qu'on nous donnera des pistes car ça devient difficile.... Cool pour le pestacle de Manon !!!! Une kermesse c'est génial, malheureusement les bénévoles se font rares....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 17:12
hello!! céline, bon courage pour ces derniers jours!!! ça doit être émouvant de voir le pestacle de son "bébé" :love: tu as pris pleins de photos au moins?? :D hélène, bon courage pour la vente, pas facile... vous voulez pas rester où vous êtes? bon courage avec liam!! ici ça va, on rentre de rando, je suis naze de chez naze!!!!
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 18:42
Dis donc Hélène, il est super "éveillé" Liam !! Ca marche le magasin de ton homme ? Marine, non pas de photo, mon appareil est cassé. Je suis claquée, j'ai peindu toute la journée comme dirait Manon.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 19:02
roooh!!!!! enfin peut-être que d'autres mamans en ont prise!! tu as fait la chambre grise et rouge du coup?
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 10:42
Salut ! Ca va ? Pour les photos, c'est pas grave. Je ne parle pas trop aux autres mamans. J'ai tenté au départ mais bon, c'est un petit pays où tout le monde se connait et il y a un noyau dur qui ne laisse pas trop de placce aux autres :wink: Non, je vais faire 2 murs gris, un blanc et le dernier je verrais quand j'aurais fini toutes les couches de gris si c'est foncé ou pas. J'avais envie de faire moitié moitié et pour délimiter, faire des 3-4 rayures horizontales de taille différente pour ne pas "couper" trop brusquement. Je ne sais pas si je suis claire :oops: Ce ne sera pas pour aujourd'hui, j'ai décidé de ne rien faire et toc.... enfin j'ai déjà fait les courses, vider le LV et étendu le linge :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 10:51
hé ben dis donc, tu ne chaumes pas aujourd'hui!!! :lol: ah les petits villages, dur dur de s'integrer!!! mais bon!! oui je vois ce que tu veux dire pour tes rayures, je pense que ça peut faire pas mal!!! :wink:
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 11:08
Bonjour ! Ca y est vacances terminées :roll: je suis rentrée dimanche après 10 jours de beau temps, plage, ballades ... :D Après 3 jours à courir au boulot, je trouve le temps de repasser vous voir :wink: Je vois que ça parle déco, je viendrais vous demander des conseils si j'ai besoin :wink: J'ai fait mon echo ce matin, tout va bien :D le gyneco et l'echographiste ne sont pas d'accord sur les dates mais on n'est pas à 2 jours près :lol: Comme je lui ai demandée, elle m'a même montré les cavités cardiaques :lol: Bonne journée, bisous ,
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 19:53
[quote:30972997fd="poimlk"]Comme je lui ai demandée, elle m'a même montré les cavités cardiaques :lol: [/quote:30972997fd] déformation professionnelle!!! :lol: :lol: :top: si tout va bien!!!!
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 21:10
[quote:d9b8e344da="poimlk"]Comme je lui ai demandée, elle m'a même montré les cavités cardiaques :lol: [/quote:d9b8e344da] :lol: :lol: :lol: Rhoooo t'as osé :lol: Ca va sinon les filles ? Demain c'est les vacances, j'en peux plus..... 2 semaines et 1 jour (oui j'y tiens :lol: ). J'arrive à saturation là. L'année dernière, je n'avais eu que 10 jours alors il est temps que je me pose tranquille 2 semaines
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 22:08
ah super céline!!! ça va te faire du bien ces vacances!!!!! en même temps que manon en plus, c'est génial!!! tu as prévu quoi?? et voilà ma bedaine du jour!!! :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp7106,8363cc400dec9b18ecf0dfade5aed5ef.jpg.html][img:f8c5d44fd8]http://free0.hiboox.com/vignettes/2611/8363cc400dec9b18ecf0dfade5aed5ef.jpg[/img:f8c5d44fd8][/url]
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 09:40
Hello ! Marine tu ne peux vraiment plus le cacher ! Moi habillée ça se voit bien mais en maillot de bain la semaine dernière je suis sure qu'il y en a qui ont du penser que c'était un bourrelet de gras :lol: C'est marrant hier il y a même une dame qui m'a laissée passer avant elle au MacDo parce que j'étais enceinte :wink: Céline, ben oui j'ai osé :lol: En fait je vois de temps en temps des enfants avec une malformation cardiaque congénitale pour le boulot et du coup ça me stresse :? Pour Eloïse a la 2e écho la gyneco voulait nous dire le sexe, on a vite dit non et quand elle nous a demandé ce qu'on voulait savoir, ben je lui ai demandé de me montrer le coeur et les gros vaisseaux :lol: :roll: Et là elle a changé d'appareil depuis 4 ans, on voyait super bien même la crosse de l'aorte :wink: Ca y est c'est les vacances :D vous partez ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 09:54
:lol: :lol: ta gygy doit te prendre pour une folle de demander à voir le coeur plutôt que le sexe!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.