Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 79)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 15:10
:lol: :lol: tu vas faire de rouge alors??
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 16:52
C'est pas le rouge mon souci, c'est mettre quelquechose avec ce gris
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 18:30
du vert?? genre vert anis, ça doit faire pas mal...
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 19:16
Pfiou, j'en sais plus rien. Je crois que je vais faire un pan de mur et je verrais
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 19:17
tu nous montreras, on te donnera notre avis!!
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 17:33
Il faut que je fasse réparer mon appareil photo qui ne marche plus depuis nos vacances.... :lol: Euh bonjour Dis Marine, quand tu as passé ton concours d'IDE Scolaire, tu savais par avance les postes à pourvoir ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 18:39
hello!! héhé!! tu comptes passer le concours?? :hinhin: non, malheureusement, tu n'as les postes que fin juin, bien parès le concours... mais bon, le concours est gratos, et au pire tu ne prends pas de risques, étant donné que tu as déjà un poste...
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 20:34
Non c'est qu'on en parlait avec une collègue et on se demandait s'il y avait un oral. Quoique si j'étais sûre de ne pas perdre de salaire :hinhin:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 21:01
oui, il y a un écrit, et un oral... tout ça se passe entre avril et juin... ensuite, tu as les postes attribués selon ton classement... pour le salaire, perso, je perds 100€ par mois (ce qui correspondait à ma prime de dimanche) en contrepartie, j'ai 15 semaines de vacances (payées) et je ne travaille plus en horaire décalé, ni le week end... perso, je trouve que la qualité de vie n'a rien à voir, je fais tous les jours 8h-17h, (8h-12h le mercredi) et je ne pose pas de questions pour prendre mes rdv,... je suis là tous les soirs pour le bain, le coucher, le repas en famille... quand laura ira à l'école, je ne me poserai plus la question de quoi en faire pendant les vacances... (ce que tu "perds" en salaire, tu le regagnes aussi là dessus) j'ajoute à ça que la qualité de travail n'est pas la même, fini de courrir partout... voilà, moi en tout cas, je ne regrette pas!!! :D
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 21:05
Des horaires comme Mr Toutlemonde, c'est pas pour moi :siffle: Et si c'est pas indiscret, ça fait combien le salaire ? Il doit y avoir des echelons aussi ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 21:09
oui, alors ce sont les même échelons qu'à l'hopital... ils reprennent ton ancienneté... cette année, je suis à 1400 et des brouettes (j'étais à 1500 et des brouettes à l'hosto avec deux dimanches travaillés) je suis pour le moment échelon 2, mais je devrais changer en septembre (avec retrospection car j'ai changé d'échelon en cours d'année, j'aurai donc un rappel de salaire)
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 10:06
Bonjour Comment allez vous ? Merci pour les infos Marine, je lui transmettrais
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 14:59
Coucou tout le monde, quoi de neuf ???? Dernier jour de vacances pour moi, reprise demain soir de nuit pour 15 J ! Heureusement que j'aime les nuits ! Sinon, petit moral, mais bon, rien de particulier. La cuisine est casi finie, les canaps sont arrivés malheureusement le plus grand ne rentre pas par la porte. Il va falloir démonter les fenêtres au dessus de la porte... Pratique..... :lol: :roll: Les enfants sont fatigués, on sent que la fin de l'année scolaire arrive ! Liam fêtera avec 1 mois d'avance son annif à l'école jeudi prochain ! J'ai hâte ça va être mignon !! :D Dans 10 jours ils partent en vacances, ils vont bien s'amuser !!! :D On va être content 2 jours et puis on va faire des croix sur le calendrier je pense ! Voilà, rien de plus ..... Et toi ca va comment ? Sinon pour parler salaire, de passer du privé (1850) au public (1650) ça fait GLOUPS.... Mais bon, je suis mieux maintenant alors.... Bonne journée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 18:35
bonjour!!! oui vivement les vacances, ça commence à etre dur!!! hélène, il reste en petite section liam ou il passe chez les moyens du coup?
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 20:23
Oui vivement les vacances, Manon en a grand besoin. Demain c'est pestacle de fin d'année et kermesse. Hélène, ça fait une différence mais si tu es mieux, ça vaut le coup, non ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.