Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 78)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 17:35
oui c'est vrai, selon la luminosité de la pièce... nous pour la cuisine, on avait choisit sur plaque de genre 30cm*30cm... et on est allé voir le showroom, notre plan de travail était en grand, bah... beurk!!! du coup on a tout changé!!! :lol:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 17:41
Vous l'avez prise où ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 17:43
on n'a pas encore arrêté notre choix, mais on a l'air bien partit pour mobalpa... en fait, pour le moment, on a fait que mobalpa et cuisinella...
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 17:49
On a pris la notre chez Darty et on en est bien content. C'est costaud, bien fini. C'est une marque allemande réputée qui les construit et il y a plusieurs niveaux de gamme Dis, sérieusement, tu pense quoi d'une chambre d'enfant rouge et grise ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 18:12
oui elle est chouette ta cuisine!!! :oui: rouge et gris??? ben ça peut faire bien, mais j'aurais plutôt vu pour un garçon... sinon tu as rose et gris?? je pense que celle de laura sera rose et verte...
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 18:18
oui mais là, il faut que je la peigne maintenant, ça fait plus d'un an qu'elle est comme ça. Il me faut des couleurs qui puisse faire garçon, fille ou bureau selon la déco La chambre de Manon est blanche et parme avec linge de lit et rideaux vert anis
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 18:23
oh elle doit être trop belle la chambre de Manon!!! ben pour l'autre chambre, tu peux faire gris et rouge oui, et puis au pire, le moment venu, tu peux changer les couleurs... ;)
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 18:25
franchement, j'ai pas envie de peindre maintenant et de tout rechanger dans 1 an :oops: Tampis, je vais la faire toute grise et je décorerais le moment venu
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 18:32
hé ben si tu as 5 min, regarde Déco sur la 6... ça va commencer... je viens de voir la bande annonce, y'a du rouge!!! mais je crois que c'est rouge et blanc...
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 19:33
Salut !! Ca parle déco !! Nous on est entrain de refaire la cuisine, et c'est le chantier !!! Ah les joies des vieilles maisons, on découvre des trucs... :shock: :shock: Du coup, ce qui aurait déjà dû être fini est en cour.... Voilà, je peindrais ma sous couche pour mon carrelage demain. On a choisi gris anthracite/vert "brin d'herbe". On verra bien ce que ça donne !!!! On a remonter notre gazinière en inox de notre ancien appart' qui était dans le garage, elle est moderne et propre, ça changera de ce qu'on avait jusque là ! Là, il installe la hotte, grise... Et il peste... Heureusement, on a un ami qui est venu nous aider !!! :) Bon, j'y retourne, va falloir commander des pizzas si on veut manger ce soir... Ah oui et en brossant ma puce, que vois-je ???????????? Une armée de lentes... :evil: :evil: Bonne soirée ! :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 19:45
Le rouge Marine, c'était juste parce qu'il m'en reste dans un pot :oops: Hélène, c'est le grand chantier chez toi :shock: Tu nous mettras des photos ? Pas cool les lentes par contre :twisted: Il y a une invasion à l'école ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 20:36
céline, tu as regardé l'emission? tu nous montreras ce que ça donne!!! hélène, huumm sympa les lentes!!! :roll: bon courage pour les travaux!!!
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 14:37
Bonjour Ca va avec ce soleil ? Oui j'ai regardé Marine mais tout sauf ça :lol: :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 14:42
:lol: :lol: regarde le replay!!! :lol: :lol: ça va ça va, au boulot, on se fait cric!!! et toi? ça roule? t'es en repos?
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 15:03
J'étais du matin et on s'est bien fait cric aussi. c'est deprimant en ce moment, il n'y a plus beaucoup de patients. J'ai regardé mais j'ai rien aimé en fait :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.