Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 76)

Discussions

Auteur
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 21:33
oui, le même bide qu'à 4 mois pour Eloïse, tout le monde est au courant :lol: moi qui voulait attendre la 1ere echo :roll: même les cardios le voit alors je suis bien obligée de dire oui quand ils me posent la question :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 21:42
bon, ben ça me rassure!!!!! :lol:
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 09:54
Bonjour ! Céline, je suis en vacances jusqu'au 26 juin et après boulot jusqu'au 15 aout, et revacances pendant 15 jours :wink: C'est cool l'été, entre les week-ends et les vacances prévues, on n'a même pas l'impression de travailler :lol: Marine, aujourd'hui j'ai trouvé un T-shirt qui cache mon bide :lol: Personne ne me posera de question :roll: Bonne journée
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 13:24
Salut, Et voilà, fraichement réveillée de ma nuit... Plus qu'une et c'est les vacances, comme j'ai hâte !!! Céline, comment se fait-il qu'il n'y ai plus de modo ? Marine, oui, pareils, transfu pour moi aussi, mais moi c'est les plaquettes. Alors je suis régulièrement contrôlée, et si je baisse trop, dose de charge de corticoïde et plaquettes... C'est bizarre la nature... :roll: Mais au moins tout le monde est prévenu donc tout est était prêt d'avance pour la naissance de Liam !!! :D Claire, idem le bidon très présent rapidement après que je sache pour Liam... Bon allez, bonne journée, je vais prendre mon petit dej... Oui à 13h30... :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 19:03
claire, bah moi j'ai pas trouvé de tee shirt, du coup mon chef m'a grillée :oops: bonnes vacances hélène!!! ;) bon, j'ai envie de roquefort, c'est grave docteur? :oops: :lol:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 21:15
pourquoi t'as un gros bidou Marine ? Il n'y a plus de modo parce que, pendant le congé mater d'izad, 'on avait tous été blasés par le comportement et le dédain de primavast (groupe qui gère EE). De plus, on en avait ras le bol de prendre des reflexions par tout le monde du coup, on avait "démissionné" et vu le peu d'activité du fofo depuis, Izad n'a pas jugé nécessaire de reprendre des gens et encore plus des forumeurs
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 21:46
oh!!! :D je savais pas que Izad avait eu un bébé!!! :youpi: ben ouais, j'ai un peu près le même bide que pour laura à 3 mois... :oops:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 21:47
Oh là là Marine, atterris, son fils a plus d'un an :lol: :lol: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=140017&highlight=edgar
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 22:14
:oops: :siffle:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 22:39
:lol: :lol: :lol:
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 22:47
Bonsoir ! Bon je pensais être moins ko et ben non je viens de dormir 2h sur le canapé :roll: et là je vais enchainer avec ma couette je pense :fou: Mais entre temps je viens de faire mon repas équilibré du soir : comté et gingembre arrosé de pulco citron, pour ma défense j'essaye de faire un repas bien comme il faut à midi :lol: Marine, le roquefort c'est ce que je mangeais enceinte d'Eloïse :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 14:11
oh ben je déculpabilise alors!!! moi qui croyais que le roquefort c'était pas recommandé pdt la grossesse!!!! suis naze aussi aujourd'hui, je ferais bien une p'tite sieste!!!
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 19:14
Hello ! Marine, moi aussi je culpabilisais pour le roquefort du coup j'achetait de la crême de roquefort, comme il n'y a pas les moisissures je me disais que c'était moins risqué :roll: :lol: Je ne sais pas si c'est vrai ... Là j'avais trop faim je viens de manger un yaourt et 30 min après j'ai un poids sur l'estomac et je n'arrive pas à manger le soir :roll: Bon allez je vais appeler mon petit monstre pour lui dire que j'arrive demain :D et aller préparer mes valises 8) Demain debout à 6h30 et direction la mer :lol: Bonne soirée, au 27 juin si je ne repasse pas ce soir :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 19:16
bonnes vacances!!! :cop: profites en bien!!! j'ai mal à la tête, j'ose pas prendre de doliprane... :oops: :?
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 19:25
Bonjour, Bonnes vacances Claire :wink: Marine, pourquoi tu hésite ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.